Passion // Love // Intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoï ~ Yuri ~ Hentaï ~ NC 17 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Personalisation d'avatars et Création de Signatures

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Smith

Alexis Smith


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2006

Personalisation d'avatars et Création de Signatures Empty
MessageSujet: Personalisation d'avatars et Création de Signatures   Personalisation d'avatars et Création de Signatures EmptyLun 28 Aoû - 11:39

Je propose mes services en tant que créatrice et personnalisatrice d'avatars et Signatures !

Si vous souhaitez que je réalise une signature, prenez soin de me procurer des images de votre personnage (par mp?) [1,2,3... de préférence pas trop nombreuses pour qu'elles rentrent dans le cadre de l'image sans qu'elles ne soient toutes l'une sur l'autre] Précisez si vous souhaitez un style particulier, simple ou décorée, de couleur précise, avec ou sans texte [et si avec détaillez evidemment] et le choix de la police d'écriture si vous le souhaitez. Bref, que j'ai un minimum de quoi pouvoir la travailler ^^"

Pour les avatars idem, et je peut egalement faire retouches [couleurs, détails] ainsi que recadrage si votre image est trop grande...

Voilà =) à bon entendeur, salut!

Personalisation d'avatars et Création de Signatures 88y
Revenir en haut Aller en bas
 
Personalisation d'avatars et Création de Signatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion // Love // Intense :: Hors-Sujet :: Cré@tion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser