Passion // Love // Intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoï ~ Yuri ~ Hentaï ~ NC 17 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 UN esclave et/ou neko

Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Mori
Invité




UN esclave et/ou neko Empty
MessageSujet: UN esclave et/ou neko   UN esclave et/ou neko EmptyMer 30 Aoû - 14:01

bah voila, je cherche un esclave ou/et neko. J'suis quelque de gentille sauf pour un truc (vous verez par vous même UN esclave et/ou neko Hoho )

Donc voila, qui veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




UN esclave et/ou neko Empty
MessageSujet: Re: UN esclave et/ou neko   UN esclave et/ou neko EmptyMer 30 Aoû - 14:03

Pourquoi vous faites tous des demandes alors que des esclaves et Neko attendent d'etre répondu ? Oo.......

M'enfin vous qui voyez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jun Mori
Invité




UN esclave et/ou neko Empty
MessageSujet: Re: UN esclave et/ou neko   UN esclave et/ou neko EmptyMer 30 Aoû - 14:07

Alors primo, stp, arrête de me vouvoyez, ça me stresse

et puis, pour répondre à ta question, les autres demandes sont des filles(et c'est pas que j'en veux pas mais elles vont s'ennuyez), le seul mec neko aimerait UN maître, pas de maîtresse et sinon, les autre ne postent pas (comme toi ^^)

et par rapporte au sujet dans le RPG? bah on s'est jamais si c'est prit ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




UN esclave et/ou neko Empty
MessageSujet: Re: UN esclave et/ou neko   UN esclave et/ou neko EmptyMer 30 Aoû - 14:08

Comment ca je poste pas ?

J'avais un poste (qui viens d'etre réservé d'ailleurs xD)
alors oui je poste ^^

Et je te vouvoie pas, je parlais de tout le monde lolll
Revenir en haut Aller en bas
Jun Mori
Invité




UN esclave et/ou neko Empty
MessageSujet: Re: UN esclave et/ou neko   UN esclave et/ou neko EmptyMer 30 Aoû - 14:10

tu m'a vouvoyez au flood Razz

et j't'ai dit, au post RPG? on s'est pas si les sujet sont réservé ou as. Si tu avait posté ici en faisant une demand, j't'aurai proposer mais tu l'as pas fait, j'ai cru que t'étais pris (c'est un exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




UN esclave et/ou neko Empty
MessageSujet: Re: UN esclave et/ou neko   UN esclave et/ou neko EmptyMer 30 Aoû - 14:12

Ah !
Oui dans le flood je joue l'esclave... mais c'est vrai que c'est chiant donc j'arrete xD

Et puis, non je n'étais pas pris. Avant que Shinya me réserve lool
M'enfin, il y a d'autre Neko.
Et ce que je veux dire, c'est que ... Pas besoin de toujours tout faire avec l'esclave ou pas. Tu te prend une fille et tu te tape quelqu'un d'autre c'est tout lolll

Pas parce que c'est votre esclave ou neko que vous devez finir avec lui ._.
M'enfin je dis ça, mais c'est juste que vous cherchez des critères... Si c'était dans la vraie vie. Tu rentres dans la boutique tu achete et tu cherches pas spécialement xD
Moi je vois ça comme ça ._.

Mais je te comprends aussi t'inquiéte pas et jte souhaite bonne chance pour te trouver UN esclave Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jun Mori
Invité




UN esclave et/ou neko Empty
MessageSujet: Re: UN esclave et/ou neko   UN esclave et/ou neko EmptyMer 30 Aoû - 14:30

Merci, j'espère trouver

Et je pense que t'a raison, dans la vrai vie sa se passe pas comme ça mais justement, on est aps dans la vrai vie là, enfin on est ici pour se détendre donc si j'ai une esclave, j'ai peur de m'ennuyer (comme sur d'autre forum) c'est pareil qu'acheter un homo. Certes, dans la vrai vie, tu le sais pas, mais on ne l'ai pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




UN esclave et/ou neko Empty
MessageSujet: Re: UN esclave et/ou neko   UN esclave et/ou neko EmptyMer 30 Aoû - 14:31

xD je le sais.

Mais si on veux que se soit un temps sois peu réaliste...
M'enfin tu fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Mori
Invité




UN esclave et/ou neko Empty
MessageSujet: Re: UN esclave et/ou neko   UN esclave et/ou neko EmptyMer 30 Aoû - 14:32

ouai mais de toute façon, j'crois que je vais laisser tomber -__-
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




UN esclave et/ou neko Empty
MessageSujet: Re: UN esclave et/ou neko   UN esclave et/ou neko EmptyMer 30 Aoû - 14:34

Écoute, pour l'instant on demande des maitres.
Après quoi le topic des esclaves et des Neko sera réouvert, ne baisse pas les bras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN esclave et/ou neko Empty
MessageSujet: Re: UN esclave et/ou neko   UN esclave et/ou neko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN esclave et/ou neko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #Cherche esclave et neko...#
» Recherche neko ou esclave mec!!!
» Je cherche un/une esclave ou un/une Neko ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion // Love // Intense :: Demande de Maitre, Esclave, Neko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser