Passion // Love // Intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoï ~ Yuri ~ Hentaï ~ NC 17 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je me lance... parce que j'ai besoin d'avis xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sha Otome
Peintre
Peintre
Sha Otome


Nombre de messages : 22
Situation : Maitre / peintre
Maitre de : Duo
Date d'inscription : 27/08/2006

Je me lance... parce que j'ai besoin d'avis xD Empty
MessageSujet: Je me lance... parce que j'ai besoin d'avis xD   Je me lance... parce que j'ai besoin d'avis xD EmptyJeu 31 Aoû - 18:30

!.:. La Vie des Libertins .:.!


Chapitre 1

Début de Matinée Difficile...



**Pov Tano**


Je sens les draps froids d'un lit que je ne connais pas... une présence juste contre moi... j'ai l'esprit dans le brouillard... quelques souvenirs de la veille... c'est vague... mais ça me suffit pour que je sache que j'ai fait le con... encore...

Je bouge un peu... il faut que je me lève... la personne à côté de moi gémit et se recroqueville... ça va c'est une fille... j'ai pas atteint le seuil de mes bêtises... je la regarde... blonde... une vingtaine d'années... pas mal comme fille... c'est dommage que je ne me rappelle pas cette nuit... conneries...

Je m'éclipse du lit... et je m'étire... j'ai mal partout... l'horreur... mes muscles sont en béton... preuve que j'ai encore pris quelque chose d'illicite... oui... encore... mes yeux me piquent et ma tête tourne... je me lève... je suis nu... impossible de trouver mes vêtements maintenant... je me sens trop mal... je suis pas encore totalement réveillé... il serait tant pourtant...

Je marche un peu... c'est bon je tiens au moins sur mes jambes... avec beaucoup de mal... mais j'y arrive... voilà la salle de bain... j'y rentre et me voit dans le miroir... mes cheveux longs sont détachés et me tombent sur les épaules... m'énerve ! va falloir que je les rattache... je me passe de l'eau sur le visage... ça fait du bien... j'ai les idées plus claires...

Faut déjà que je me casse d'ici... et que j'aille voir Ayumi... elle va me tuer... je l'ai largué hier soir... pour une fille que je connais même pas... et que je vais surement jamais revoir... ça fait déjà plusieurs fois que je lui fais le coup... et à chaque fois je le regrette...

Je me dégoûte de plus en plus chaque nuit que je passe... mais c'est pas le moment de penser à ça... faut que je sorte d'ici sans réveiller l'inconnue...

De nouveau la chambre... j'aperçois mes affaires aux quatre coins de la chambre... si on peut appeler ça une chambre... un lit et une armoire... une fille du quartier... pas riche... mais bien logée par rapport à d'autres...

Je ramasse mes vêtements et me rhabille vite fait... je prendrais une douche chez moi... je préfère pas m'attarder... sortir d'ici... maintenant...


**Fin pov Tano**


Tano sortit du petit appartement et descendit l'escalier qui menait directement dehors. La rue était déserte, il était encore tôt et le quartier commençait seulement à s'éveiller. Le jeune homme marcha jusqu'au bas de la rue et découvrit la vue sur les docks, ce qui le fit sourire. Un livreur qui passait en mobylette le klaxonna, et Tano lui fit un signe de la main pour le saluer. Beaucoup de monde le connaît ici, grâce à Ayumi et à son gang. Tous les habitants du quartier sud connaissent la bande des Libertins, et bien sur, le gang d'Ayumi par la même occasion.
Tano arriva devant la grand place. Elle n'était pas franchement grande mais tout le monde l'appelait ainsi depuis des années, alors on l'avait revêtis de ce nom. Au milieu de la grand place se trouvait un vieux kiosque à journaux, aux premiers abords abandonnés. Le jeune homme marcha jusqu'à lui, et le volet fermant l'habitacle s'ouvrit devant lui, laissant apparaître un vieil homme par l'ouverture.

- Hello, mon gars ! Bonne nuit ? demanda l'homme en souriant.
- Salut vieux Taiki... j'ai l'air ? répondit Tano, une once de sarcasme dans la voix.
- Non ! rigola franchement Taiki, il paraît que ton boulot au « Last Night » dure plus que la soirée !
- Ah oui ? demanda le jeune homme étonné.
- On raconte dans le quartier que tu passes tes nuits dans les draps des autres en échange d'argent... continua Taiki sur le ton de la confidence.
- Quoi ?! s'écria Tano, dégoûté par ces rumeurs.
- On dit que tu seras bientôt à Hamano... et les rumeurs c'est pas bon, tu sais, mon gars ?
- C'est faux tout ça ! Enfin Taiki, tu sais bien qui je suis ! je peux pas me permettre de devenir un Prostitué de Hamano !
- Je sais, mon gars, d'ailleurs, je vais essayer de faire quelque chose... Mais tu ferais mieux de passer tes nuits dans TON lit ! dit Taiki en insistant bien sur le « ton ».
- C'est gentil, vieux Taiki... Merci... et ne t'inquiète pas ! murmura l'adolescent.
- De rien, mon gars... Ayumi m'en voudra sinon !

Les deux hommes se mirent à rire et Tano salua d'un hochement de tête avant de passer derrière le kiosque et de continuer à traverser les rues en direction du port, les mains dans les poches, la tête rentrée dans le cou, réfléchissant à ce qu'il venait d'apprendre.


**Pov Tano**


Le vieux Taiki est un homme génial... c'est grâce à lui que Ayumi est toujours au courant de tout ce qui se passe dans le quartier... Taiki a tout un réseau d'informations... certains adolescents servant d'informateurs... comme le petit Kaito... ils lui rapportent toutes les rumeurs qui circulent... du port au centre-ville...

J'ai toujours connu le vieux Taiki... tout le monde le connaît ici... et tout le monde l'adore... même les Yakusa des gangs rivaux... de toute façon, il est protégé... aussi bien lui que son fils d'ailleurs... Kazuma... d'ailleurs faudra que je passe le voir avant la fin de la semaine... il m'aidera pour mes cours j'en suis sur...


**Fin pov Tano**


Après plusieurs minutes de marche, Tano arriva enfin sur les quais. Malgré l'heure matinale, le port était déjà très animé. Bateaux qu'on chargeait, entrepôts qu'on rangeait, caisses qu'on ouvrait, tout le monde était occupé, et peu s'occupait de sa présence en ces lieux.
Le blond se dépêcha de traverser les docks, essayant de ne pas se faire écraser. Ici, il fallait toujours faire attention à soit, où l'on risquait de recevoir quelque chose de très lourd sur la tête et d'en mourir... c'était déjà arrivé et ce n'était jamais très joli à voir...
Tano se demanda comment faisaient les plus jeunes lorsqu'ils jouaient au chat parmi les déchargements de cargo. Jamais Yuki n'a eu à en soigner un pour cela... enfin, c'était mieux ainsi.

Il marcha pendant une dizaine de minutes, avant d'apercevoir finalement l'entrepôt, principal lieu de vie d'Ayumi et de son frère, ainsi que de tous ceux qui n'avaient pas vraiment d'endroit où passaient leur nuit... Le jeune homme sourit à cette vue et avança jusqu'à la porte bleu, seule entrée de l'endroit.
Un homme se tenait assis par terre juste à côté. Noir, une trentaine d'années, la mine sombre.

- Comme d'habitude, ne put s'empêcher de murmurer Tano en fixant l'homme, qui se releva en le regardant rejoindre la porte.
- Tano... dit simplement l'homme en le saluant de la tête.
- J'imagine que Shun a passé la nuit ici et que tu n'as pas réussi à t'introduire dans l'entrepôt, Cherry...
- Ne te moques pas ! Comment veut-il que je le protèges s'il passe son temps à fuguer ?
- Bah ! Il est comme nous tous ! Il profite de son adolescence... Répondit Tano en souriant.

Le blond tapa trois fois à la porte. Un son métallique retentit et la porte s'ouvrit, découvrant un homme dans l'entrebâillement. L'inconnu les détailla tous les deux plusieurs minutes, avant que Tano ne s'énerve et ne le fasse remarquer cyniquement.
Finalement, les deux hommes eurent la permission d'entrer et l'adolescent eut le plaisir de se retrouver au chaud dans un immense salon, après avoir suivi un petit couloir, où le froid régnait tout le temps, comme pour repousser les intrus.

Le jeune homme déposa sa veste, cherchant sa meilleure amie des yeux, alors que Cherry se laissait tomber dans l'immense canapé qui trônait au centre du salon. Le blond marcha jusqu'à la cuisine, traversant du même coup l'immense salle à manger. Il y a une assiette vide mais sale, à la place d'Ayumi.
S'arrêtant au milieu Tano fixa l'assiette, avant de rejoindre la cuisine, ralentissant sa marche, devinant parfaitement qui s'y trouvait. Avant de pousser la porte qui le séparait de la pièce, le jeune homme soupira doucement, se préparant aux foudres qui n'allait pas tarder à lui tomber dessus.

-------------------------------------------------
Ya une quinzaine de chapitres après xD mais bon, comme je sais pas vraiment ce que ça donne... qu'est-ce que vous en pensez ??
Revenir en haut Aller en bas
http://citedesanges.easyforumpro.com/index.htm
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

Je me lance... parce que j'ai besoin d'avis xD Empty
MessageSujet: Re: Je me lance... parce que j'ai besoin d'avis xD   Je me lance... parce que j'ai besoin d'avis xD EmptyJeu 31 Aoû - 18:37

Je trouve sa génial ^^
Tu écris trés bien.
J'aimerais beaucoup lire la suite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me lance... parce que j'ai besoin d'avis xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion // Love // Intense :: Hors-Sujet :: Cré@tion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser