Passion // Love // Intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoï ~ Yuri ~ Hentaï ~ NC 17 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelques dessins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taylor McLane
Mannequin
Mannequin
Taylor McLane


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2006

Quelques dessins Empty
MessageSujet: Quelques dessins   Quelques dessins EmptyDim 3 Sep - 1:49

Et voila quelques dessins, en particulier des dessin de personnages que j'ai....
Si kally pouvait être soumise je la prendrait bien comme esclave *_*
Mais la jouer soumise, impossible, une esclave rebelle peut-etre... qui vivra verra!

Je tiens a specifier ke je ne maproprie aucun mérite et je specifie aussi que tres souvent mes dessins viennent d'un modele deja existant que je modifie pour transformer en Mon perso Donc, ne vous étonnez pas si un dessin vous semble familier! ^^

Alors voila Kallyann que je viens tout juste de terminé.


Kallyann, You Wish Boy

Taylor McLane et Jade Winter (perso d'une amie) Bref c'est pas un dessin que tu aimeras Dodu cheri ^^'

Tommy (Personnage de Duo) et Dawn, Tommy *_* Par contre Dawn me fait trop honte elle ets vraiment moche.... mais Tommy est ma fierté! ^^

Un autre Taylor et Jade a leur lune de miel ^^

MON DODU! Si vous voyez la date vous pouvez constater que sa fais un bon moment au moins 2 ans alors is je le refais suis certaine quil serait encore plus beau! Mon jolie duo *_*
Duo cheri! *_*

Et maintenant vous allez voir 3 dessins qui me tiennent à coeur
Trois dessins du temps ou Duo et Taylor formaient le couple le plus mignon de tout Poudlard! Le couple cheri de tous! Ils ont beaucoup de vécu ensemble Taylor et Duo, une vieille histoire que son joueur et moi n'avons toujours pas oublier! Alors voici ici mes trois dessins sur leur amour. Si seulement ils s'aimaient toujours, si seulement ils formaient encore un couple j'arriverais a les redessiner maintenant que je suis plus doué en dessin..... T_T JE SAIS c'est moiquui l'a mis avec Jade mais ya plein de forum et puis jsuis aps seule a avoir fais la rupture entre eux XD bon voila les dessins!


Duo et Taylor, un bisou imprévu en sous sol *_*

Duo et Taylor, une nuit d'amour et de passion Image original: 2 images de misato et Kaji d'evangelion, pas si mal comme modification hein! =D

ET mon dessin préféré de dodu et Taytay! *_* sa me donne envie de les redessiner *_*

Voici Rochel... super avant, laid maintenant lol
c'étais ma fierté mia une fois rétrécie, scanné et hébergé il est moche mais en vrai wow il est super ce dessin *_* mais vieux ^^'


Et voici ici les satods, Sanae Ozawa, Notalin Tan'jun, Duo MAxwell et Taylor McLane. Annicka rousseau faisait partie du groupe mais dans l'histoire elle dessnie le dessin donc n'y figure pas loll alors dans tout ces magnifique perso que jadore aprticulierement il ny a que tay qui m'appartient!

Les Satods! *_* Jamais je ne les oublierai!

ET voila je crois bien que c'est tout pour aujourd'hui mon desin favorit n'Est pas dans mon ordi et je suis trop paresseuse pour scanner! et sa vous en fais bcp ^^' mais bon javais envie de les mettre!
Bisou!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McLane
Mannequin
Mannequin
Taylor McLane


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2006

Quelques dessins Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins EmptyLun 4 Sep - 1:37

Et voila des nouveaux dessins!!!!!!!!

Le premier date d'aujourd'hui! je l'ai terminé le 4sept donc bon loll Voici Dawn! Ma ptite cherie *_* Qui rêve d'un baiser de tommy...


Dawn... Waiting for a kiss from you... *TOMMY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*

Maintenant ma vrai fierté, fait par moi et tanya ma cousine adoré...
Elle date d'il y a un ou 2 ans.....J'ai fais le corps, le visage, ainsi de suite,e lle a fait la bouche et les cheveux..
Le plus beau du dessin quoi... lolllll
Magnifique fille triste


ET ici une neko, datant de quelques années encore. si je ne déteatais pas l'idée davoir un dessin comme avatar jme ferais une neko je la trouve tellement jolie!!!!! lollll

Tite Neko nowhere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichiwa Sado
Esclave
Esclave
Ichiwa Sado


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 29
Esclave de : °~Le talentueux Yuji ^^!~°
Maitre de : ~°Euhm.... Un grain de poussière ?°~
Date d'inscription : 02/09/2006

Quelques dessins Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins EmptyLun 4 Sep - 12:11

* a tous les jours va les regarder*

Ouahhhhh >< C'est tropppppp jolieeeeeeee l_l

Moi qui croyais que ma soeur était bonne en dessin XD Elle est pas aussi bonne que toi

* fait signe de non avec la tete*

Vraiment continue ce EXCELLENT travail vraiment !!!

Je t'encourage ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McLane
Mannequin
Mannequin
Taylor McLane


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2006

Quelques dessins Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins EmptyLun 4 Sep - 21:25

Ouah merci, des commentaires dans ce genre sa m'encourage! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inki
Maître
Maître
Yuki Inki


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/09/2006

Quelques dessins Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins EmptyMar 5 Sep - 13:30

c 'est très beau !!! jadore le l'ange et la fille triste ^^"

moi aussi je dessine d'ailleur j'aimerais faire des bande dessiner de mange je dessine que de sa XD ^^

continueeeeeeeeeee!!! bravoooooooooooooooooooooo Quelques dessins Mrgreen- cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques dessins Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques dessins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion // Love // Intense :: Hors-Sujet :: Cré@tion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser