Passion // Love // Intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoï ~ Yuri ~ Hentaï ~ NC 17 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suggestion pour l'autre administrateur :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jellyann Sugar
Esclave
Esclave
Jellyann Sugar


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2006

Suggestion pour l'autre administrateur :P Empty
MessageSujet: Suggestion pour l'autre administrateur :P   Suggestion pour l'autre administrateur :P EmptyDim 20 Aoû - 22:45

Embarassed euh... moi j'ai une demande à faire... que les fiches soient moins longue... parce que je sais ce que c'est rusher pour en faire une.... je comprends par contre qu'il faut que le nouvel arrivé se décrive et bien... mais si c'est long des fois pour... un débutant cest dure tuka.. cest une suggestion !!
Revenir en haut Aller en bas
Envy Loveless
Neko
Neko
Envy Loveless


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 35
Situation : Chaton a plein temps ~
Date d'inscription : 20/08/2006

Suggestion pour l'autre administrateur :P Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour l'autre administrateur :P   Suggestion pour l'autre administrateur :P EmptyLun 21 Aoû - 15:47

Je n'ai jamais demander de faire un pavé non plus.
Je demande 10 lignes et un peu de détails. Rien de plus, moi si je fais de longue fiche c'est que j'ai l'habitude. Je ne demanderais pas des fiches de 30 lignes si je vois que la personne n'est pas à l'aise avec l'idée d'en faire une de ce nombre là.

Mais je ne vais pas non plus empêcher les gens qui font de longue fiche d'en faire. C'est variable. 10 lignes, je trouves deja que c'est très petits contrairement aux autres forum qui demande tous au maximum de 20 ou encore 30 lignes. Avec 10 lignes, c'est assez et les gens ont assez d'imaginations pour faire une belle histoire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-psychotic.cowblog.fr
 
Suggestion pour l'autre administrateur :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une esclave...
» Ichiwa Sado, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion // Love // Intense :: Idées d'amélioration // Cré@tion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser