Passion // Love // Intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoï ~ Yuri ~ Hentaï ~ NC 17 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La salle de séjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jellyann Sugar
Esclave
Esclave
Jellyann Sugar


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2006

La salle de séjour Empty
MessageSujet: La salle de séjour   La salle de séjour EmptySam 16 Sep - 22:40

Le condo de Tay (dorénavant celui de Tay et Jelly) était gigantesque ! Jellyann n'avait jamais vu de quoi d'aussi beau ! Tout était simple et décontracté mais démontrait le bon goût de son nouveau maître.

Jellyann observa Taylor, celui-ci avait l'air songeur et... timide. D'ailleurs Jelly connaissait le nom de son libérateur seulement parce que Jason l'avait féliciter de son choix : "Taylor ! toi tu sais les choisir !"

Elle se mis alors à réfléchir : * Pourquoi est-il dans cet état ? Ça paraît qu'il n'aime pas le concept de Maître - Esclave ... mais regrette-t-il son choix ?*

La jeune fille se surprit elle même lorsqu'elle espèra le contraire... Elle s'était déjà attachée au comportement docile de Tay. Des gars de se type on en faisait plus souvent... fallait avoir de la chance... ou fallait que le Destin soit de votre côté !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McLane
Mannequin
Mannequin
Taylor McLane


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2006

La salle de séjour Empty
MessageSujet: Re: La salle de séjour   La salle de séjour EmptyDim 17 Sep - 0:49

Tout au long du trajet, Taylor avait gardé silence. Il adoptait une attitude plutôt dominante et froide ce qui n'était aucunement la sienne. Mais il n'allait tout de même pas montrer qu'il avait acheté un esclave pour lui rendre une liberté quasi totale. Il la dirigea donc vers chez lui, une petite maison 2 étages qu'il avait réussit a ce payer avec ces économies d'enfance. Il l'avait bien entendu acheté usagé mais comme il adorait les travaux manuel il ferait les réparations avec joie! Il s'arrêta donc devant sa maison, puis, déverrouilla celle ci. Il prit doucement le bras de Jellyann, la fit entrer, referma la porte derrière lui puis soupira de soulagement avec un large sourire.

"Home sweet home! Je suis sincèrement désolé d'avoir du te traiter de la sorte, j'espère que tu comprends... Bref mon nom à moi c'est Taylor je ne suis pas ton maître mais ton colocataire et je l'espère ami. Tu es ici chez toi, libre comme l'air. Et tout à l'heure si tu en as envie nous irons faire les boutiques ou je pourrai t'acheter quelques vêtements... J'ai cru comprendre que ceux si sont les seuls que tu possède..."

Il prit finalement sa respiration puis, remarqua qu'encore une fois il avait parlé parlé parlé sans laissé la chance a la jeune fille de dire un mot. Il ce grata la nuque en souriant bêtement puis, l'invita à entré d'un signe de main. Il longea le court vestibule puis, pénétra dans le salon. Une pièce aux grandes fenêtre permettant bien a la lumière du jour d'entré et d'illuminer chaque recoins, De grands fauteuils moelleux et confortable ce trouvaient dans la pièce équipé d'un cinéma maison et d'un écran plat d'une grandeur bien satisfaisante!

" Tu as faim? Tu veux que je te prépare à manger? Au fait... désoler j'ai la vilaine manie de parler un peu trop... Toi tu te nommes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jellyann Sugar
Esclave
Esclave
Jellyann Sugar


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2006

La salle de séjour Empty
MessageSujet: Re: La salle de séjour   La salle de séjour EmptyDim 17 Sep - 2:47

Oo Elle n'en croyait pas ses oreilles !! Du linges ?? pour elle seule?? ... du linge autre que de la lingerie ??
Ce garçon était vraiment tout ce qu'il y avait de plus gentil sur cette terre !!

Je me nomme Jellyann Sugar...

Il avait tellement l'air de vouloir que son bien que Jellyann enleva rapidement ses barrières... et se laissa complétement aller !

je peux te poser une question Taylor ? Pourquoi moi ? pourquoi m'as tu choisie... moi et non une autre esclave ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McLane
Mannequin
Mannequin
Taylor McLane


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2006

La salle de séjour Empty
MessageSujet: Re: La salle de séjour   La salle de séjour EmptyDim 17 Sep - 3:11

"Pour être franc... Je n'en ai aucune idée. Personnellement je trouve complètement stupide l'idée d'avoir un esclave... Les gens n'ont donc aucun respect... Enfin ces gens sont des être humains comme tout le monde... Mais quand j'ai vu ton regard... et l'enfer que tu devais vivre tous les jours... enfin je ne sais pas... Je n'ai pas pu résister et puis Jason ne m'aurais pas laissé partir sans avoir fais un achat... Le regard qu'il posait sur toi... tu méritais mieux... Jellyann, Tiens, c'est joli comme nom d'ailleurs ^^"

Il lui demanda de l'attendre une minute, alla a la cuisine puis, revint avec 2 pommes et 2 verres d'eau, oubliant momentanément que le mélange des deux lui faisaient toujours faire des rots énormes -_- Il s'installa sur un fauteuil, Posa un verre d’eau ainsi qu'une pomme devant Jelly puis, ce garda les 2 autres, y croquant a pleine dent.

"Dorénavant Jellyann, Tu n'es plus une esclave d'accord? Tu nettoies la maison si l'Envie t'en prend, tu la salis si l'envie t'en prend. Nous te considérerons comme esclave que quand j'invite des gens a la maison, et encore nous jouerons le jeux, car s'ils voyaient la liberté que je t'offre ils tenteraient de te renvoyer dans la boutique sur le champ. Tu es une jeune fille partageant ma maison, tout simplement! ^^" Oh... Je parle encore trop hein? Désoler -_-
Revenir en haut Aller en bas
Jellyann Sugar
Esclave
Esclave
Jellyann Sugar


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2006

La salle de séjour Empty
MessageSujet: Re: La salle de séjour   La salle de séjour EmptyDim 17 Sep - 5:39

"Mais non !! je ne te trouves pas trop bavard !! et dis toi que ... je n'ai pas entretenu de conversation avec quelqu'un depuis... des années! alors... Je pourrais t'écouter parler pendant des jours et des jours entiers !!"

Jellyann le trouvait très amusant .. et divertissant surtout !

Lorsque son nouvel ami se leva pour aller chercher des convives, elle le scruta en profondeur...

*mmmm Jolies petites fesses rondes ! *

Honteuse de ce qu'elle venait de faire, Jellyann détourna son regard.

*Hey merde ! Pourquoi il a fallu qu'il amène une pomme et de l'eau ! ça me fait rotter comme jamais !!*

Contrairement à Taylor elle s'en était rendue compte... mais l'intention de son ami était bonne... et de plus, elle se voyait mal lui demander autre chose parce qu'elle roterait trop !!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McLane
Mannequin
Mannequin
Taylor McLane


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2006

La salle de séjour Empty
MessageSujet: Re: La salle de séjour   La salle de séjour EmptyDim 17 Sep - 13:05

"Oh bah alors tu seras servis avec moi! La conversation c'est mon point fort et encore plus quand je parle de mes passions -_- Oh au fait nous irons aussi acheter des truc pour ta chambre si tu as envie de faire un peu de déco, de peinturer ^^ J'ai tout pleins de projet en tête -_- Rolling Eyes Bref, tout pour que tu sois 100% confortable =D"

Il lui offrit encore une fois un large sourire puis, se laissa glisser faiblement dans son divan. Il posa ses pieds sur le bord de la table puis, prit une seconde bouchée de pomme. Il la mâcha un moment, l'avala puis posa son regard sur Jelly , remarquant son malaise.

"Il y a un truc qui cloche? Oh tu n'aimes pas les pommes? Tu veux autre chose peut-être... Tu as probablement plus faim que pour une simple pomme vu le temps que tu as passé labas, tu veux un vrai repas? Viande légume patate salades ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Jellyann Sugar
Esclave
Esclave
Jellyann Sugar


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2006

La salle de séjour Empty
MessageSujet: Re: La salle de séjour   La salle de séjour EmptyMar 19 Sep - 6:44

Plus elle l'écoutait parler plus elle jubilait intérieurement... ce garçon était tellement charmant et doux ! Jellyann ne détectait aucune malice... pas un once de mépris dans son regard... ni dans son coeur ! C'était tellement rare des gens authentique et sincère de nos jours... Pourtant, devant elle se trouvait la parfaite représentation d'une personne vraie ! Ce qu'elle pouvait être bien en sa présence... c'était tellement désarmant pour Jellyann qui était constamment sur ses gardes !

*Mais.. Qu'est ce qui m'arrive !?* Pensa-t-elle au moment où elle se rendit compte qu'elle se perdait dans le vert de ses yeux ...

"Nanon... Aucun problème..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de séjour Empty
MessageSujet: Re: La salle de séjour   La salle de séjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de séjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle de bains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion // Love // Intense :: Les Condo :: Condo de Tay et Jelly-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser