Passion // Love // Intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoï ~ Yuri ~ Hentaï ~ NC 17 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Boire un petit verre c'est agréable !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julian Magdill
Avocat
Avocat
Julian Magdill


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 44
Maitre de : Envy Loveless
Date d'inscription : 20/08/2006

Boire un petit verre c'est agréable ! Empty
MessageSujet: Boire un petit verre c'est agréable !   Boire un petit verre c'est agréable ! EmptyMar 22 Aoû - 18:18

Il faisait vraiment chaud depuis des semaines et Julian qui venait de terminer sa journée de travail avait besoin de se rafraichir un peu.
Il prit la route principale et chercha le Magical Rock's. Certains de ses amis avaient l'habitude de s'y rendre. Peut-être les retrouverait-il.

Une fois arrivé devant il consulta la carte des boissons proposées.

De bons alcools, des jus de fruits originaux .. des cocktails aux noms sympathiques.

Ca lui allait parfaitement.

Il pénétra dans le bar et jeta un coup d'oeil aux alentours. Personne de sa connaissance.
Il alla au comptoir et demanda un cockail à base de jus de poire avec une rasade de citron.
Une fois servi il prit son verre et alla s'asseoir dans une alcôve du lieu, coin intime et tranquille, avec une vue sur le parc tout proche.

Un cadre agréable donc.
Il sortit un livre et commenca sa lecture, buvant son cocktail a quelques reprises.


Sa lecture l'empecha de voir ce qui arrivait vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Envy Loveless
Neko
Neko
Envy Loveless


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 35
Situation : Chaton a plein temps ~
Date d'inscription : 20/08/2006

Boire un petit verre c'est agréable ! Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit verre c'est agréable !   Boire un petit verre c'est agréable ! EmptyMar 22 Aoû - 18:30

Alors qu'il avait apeine mit les pieds dans la boutique, un homme avec une énergie incroyable lui sauta dessus. Hurlant qu'il voulait celui-ci, puisqu'il était mignon et la ressemblance avec le corps féminin était parfait. Surpris, Envy n'eut le temps de rien faire, le propriétaire lui eut tout juste le temps de grincé des dents alors que voilà Envy de nouveau en dehors de la boutique.
Pendant un long moment la discution alla de bon train. L'homme était vraiment sympathique et allez savoir pourquoi, il le traitait plutôt comme un tres bon ami ... Chose qui toucha quand même le jeune Neko. La semaine passa ainsi, alors que tout allait de mieux en mieux entre eux, et les affinité était tout de même présente.
Marchant toujours sous le soleil ardant, l'homme du nom d'Harry décida de se rendre au Magical Rock's ou ils pourraient se rafraichir un peu.

Bien entendu, Envy accepta. Même s'il avait toujours le gout de la boisson dans la gorge et surtout de ce qui s'était passer il y a une semaine de ca. Alors qu'Harry poussait la porte en parler toujours bruyament, l'homme s'arrêta quand il reconnu le dos d'un ami (qu'il croyait l'être xD) pour finalement prendre la main de son Neko et de se diriger vers l'homme.


- Julian !! Quel plaisir de te voir ici !
Une bonne tape dans le dos et c'est juste à ce moment qu'Envy connu le nom de l'homme dont il avait envoyer balader quelques jours auparavant. Malchance quand tu nous tiens.

- Alors comme ça, on sors ENCORE tout seul ? Mon vieux, trouve toi un exclave ou encore... Un Neko. Regarde comme c'est mignon. Hein petit Neko.
" Je me nomme Envy.. "

Alors qu'il prononça son prénom, son regard ne quittait toujours pas Julian, et un petit sourire se dessina sur son visage.

" Bonjour... Julian "
- Il est poli en plus ! Mignon et poli ... Huuumm, parfait pour moi ! Alors, que fais tu ici ! Aaaah tu sais au bureau, il y a encore plein de dossier a refaire, bla bla blabla

*Il parle décidement trop ... @_@......*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-psychotic.cowblog.fr
Julian Magdill
Avocat
Avocat
Julian Magdill


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 44
Maitre de : Envy Loveless
Date d'inscription : 20/08/2006

Boire un petit verre c'est agréable ! Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit verre c'est agréable !   Boire un petit verre c'est agréable ! EmptyMar 22 Aoû - 18:51

Plongé dans son livre.
Inaccessible.
Hermétique à toute vie humaine autour de lui.

Du moins jusqu'a ce qu'on lui tape dans le dos.
Qui pouvait avoir la bonne idée de faire ce geste malencontreux. Fallai forcément etre a cours de neurone pour faire ça.
En gros c'était un peu comme tendre sa main à un crocodile affamé.

Et Julian n'allait pas se gêner pour mordre.

Nul besoin de se retourner pour reconnaître cette voix horripilante et stridente.

Apres un soupir, Julian salua l'homme qui se tenait maintenant devant lui. Pourquoi il était là. Pourquoi il fallait que sa journée se termine mal ? il avait gagné un procès, pas mal d'argent dans la poche donc. Mais non. Fallait rétablir l'équilibre sans doute.


- Plaisir ? Je ne dirai pas ça moi.

Un regard sur le côté et Julian décida que c'était sa semaine entière en fait qui était pourrie.
La charmante personne qui accompagnait son collègue n'était autre que celui qu'il avait acceuilli une nuit.
Apparement il avait préféré la solution la pire.

Julian leva les yeux au ciel a la brillante remarque de l'homme.


- Tu aimes les seconds choix Harry. Quand à toi .. petit neko .. tu vois ce n'est pas moi qui vais me faire foutre.

Il leur adressa un sourire hypocrite et soupira en laissant une place à Harry qui semblait vouloir s'installer à ses côtés, Envy se retrouvant face à Julian.

- Mignon et poli. Tu sais un jour on m'a dit de me méfier des apparences. Tu devrai peut-être toi aussi Harry. Quand aux affaires du bureau .. je viens de gagner le procès Cartwell. Quelques centaines de milliers de dollars de plus. Mais dis moi. Pourquoi avoir acheté un Neko ?
Revenir en haut Aller en bas
Envy Loveless
Neko
Neko
Envy Loveless


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 35
Situation : Chaton a plein temps ~
Date d'inscription : 20/08/2006

Boire un petit verre c'est agréable ! Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit verre c'est agréable !   Boire un petit verre c'est agréable ! EmptyMar 22 Aoû - 18:59

- Allons, allons je sais bien que tu es heureux de me voir. Tu ne le montres tout simplement pas.

Une fois de plus Harry tapota le dos de l'homme, prenant place près de lui. Quand Envy et Julian s'échangea quelques mots, Harry resta quand même surpris. Ce connaissait-il ? Qu'importe, c'était maintenant son neko et il en prendrait le plus grand soin ... Empoigna la hanche d'Envy, il le fit s'assoire sur lui, grattant l'arrière des oreilles du jeune Neko.
Instinctivement, le chaton rougis en poussant un petit ronronnement. Étrange, il y avait longtemps qu'il n'avait pas ronronné ainsi... 2 ans en faite. Baissant les yeux, pour finalement les fermer par la suite, Envy donna un coup de pied à Julian après sa réplique comme quoi c'était lui qui allait se faire foutre..


" Au moins je prendrais mon pied et ne serais pas seul avec un cabot miteu... "

ronronna le jeune neko alors qu'il frottait également sa tete contre la main de son maitre, voulant d'avantage de gratouille. Puis il laissa les deux hommes parler, ignorant totalement les quelques répliques de Julian. Après quoi, Harry le fit se relever.

- Je vais nous chercher des boissons. Un verre de lait pour toi et une vodka pour moi !
Laissant donc Envy seul avec Julian, ce dernier croisa les bras sur la table et fixa un point droit devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-psychotic.cowblog.fr
Julian Magdill
Avocat
Avocat
Julian Magdill


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 44
Maitre de : Envy Loveless
Date d'inscription : 20/08/2006

Boire un petit verre c'est agréable ! Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit verre c'est agréable !   Boire un petit verre c'est agréable ! EmptyMar 22 Aoû - 19:15

- Bien sur que je suis heureux. Comment ne le serai-je pas.

Julian soupira et tenta tant bien que mal de se caler dans un coin. Histoire qu'il ne puisse pas le toucher.
Il fronca les sourcils au coup de pied d'Envy.
Décidément ce garçon ne lui adressait aucun respect. Il comprenait vraiment pas.

Il venait de se faire acheter donc. Il savait tres bien comment il allait être traité du moins à quoi il allait servir.
Et il semblait parfaitement heureux, quémandant des caresses. A croire que la liberté et le fait de pas servir de jouet lui plaisait pas en fait.

Trop gentil trop con le Julian. Ca lui apprendra.


Il leva les yeux au ciel a la remarque judicieuse du jeune garçon.

- un chien ou un chat miteux .. ca se tient il me semble.

lui répondit-il d'une voix mielleuse.
Alors qu'il demandait à Harry pourquoi avoir décidé d'acheter un Neko, ce dernier se releva pour aller se chercher à boire. Ignorait-il qu'il y avait des serveurs pour ca ?

M'enfin.
Son absence lui permit de rouvrir son livre et de continuer sa lecture, ignorant son vis à vis.
Revenir en haut Aller en bas
Envy Loveless
Neko
Neko
Envy Loveless


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 35
Situation : Chaton a plein temps ~
Date d'inscription : 20/08/2006

Boire un petit verre c'est agréable ! Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit verre c'est agréable !   Boire un petit verre c'est agréable ! EmptyMar 22 Aoû - 19:21

Envy redressa une oreille aux paroles de Julian. Alors qu'Harry venait de foutre le camp, le neko s'approche de l'homme, tremblant faiblement. Déposant sa main sur l'avant bras de Julian, il avala doucement.

" Sors moi de cette merde ... "

Parlant à voix basse, il posa des regard oblique sur l'homme un peu plus loin. Oui, il avait joué le jeu des caresses, sinon il aurait droit à d'autre traitement dans le genre : Je te frappe et tu te tais.
Vraiment très plaisant comme jeu, si bien qu'il en pleurait chaque nuit. La boutique semblait beaucoup plus paradisiaque maintenant et l'offre de Julian beaucoup plus sympa, malgré son caractère de merde.


" Il a un Neko pour ne pas battre ses gamins ... Le dernier qu'ils ont eut... est mort a cause de ses blessures... Il est barge se mec... "

Serrant un peu plus sa brise, il regarda Julian droit dans les yeux alors qu'Harry s'énervait au bar avec le barman qui lui disait que les Neko était interdit dans l'établissement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-psychotic.cowblog.fr
Julian Magdill
Avocat
Avocat
Julian Magdill


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 44
Maitre de : Envy Loveless
Date d'inscription : 20/08/2006

Boire un petit verre c'est agréable ! Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit verre c'est agréable !   Boire un petit verre c'est agréable ! EmptyMar 22 Aoû - 19:32

Julian leva les yeux et dégagea son bras .. du moins tenta.
Il écouta parler Envy.


- Te sortir de là ? tu crois quoi exactement. Que je suis Zorro et que sous mon costume j'ai une cape et une épée ? rêve pas. T'es pas gêné quand même. Je te propose une opportunité en or et tu la refuses. Démerde toi.

Il dégagea sa prise apres avoir ecoute la suite du laïus du garçon.
Bah voyons.
Bon en fait c'etait tres surment vrai. Il avait entendu nombre de rumeurs sur lui. Mais ce n'était pas son problème.

Il s'enfonca dans son canapé et regarda Harry au comptoir. Manifestement il gérait tres bien la situation et cette prétendue interdiction ne tenait plus depuis une loi assez récente. En tant qu'avocat il n'aurait suremnt aucune difficulté à faire valoir son droit. Du moins Julian l'esperait-il.


- Tu as voulu jouer au con. Assume.

Il lui adressa un sourire ironique tandis qu'Harry revenait vers eux. Bien sur il allait tenter quelque chose mais en aucun cas tout de suite. Envy allait peut-etre comprendre maintenant.

- Alors Harry. Pourquoi l'achat d'un Neko !
Revenir en haut Aller en bas
Envy Loveless
Neko
Neko
Envy Loveless


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 35
Situation : Chaton a plein temps ~
Date d'inscription : 20/08/2006

Boire un petit verre c'est agréable ! Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit verre c'est agréable !   Boire un petit verre c'est agréable ! EmptyMar 22 Aoû - 19:42

Envy parut surpris mais énormément blessé. Très bien. Maintenant ca lui apprendrait à demander de l'aide. Fixant toujours l'homme, le jeune neko resta interdit un moment jusqu'a ce qu'une baffe derriere la tête le fit sursauté. Harry souris et le dégagea sans douceur, mais tout en ayant l'air de faire le pitre.

- Pourquoi un Neko ? Parce qu'ils sont tellement mignon et que mon fils en voulait un. De plus, j'aime bien les chats. C'est ... Endurant.

Il fit un clin d'oeil à Envy, qui lui détourna le regard en se frottant l'arrière de la tête. Endurable oui mais pour combien de temps. En plus, les gamins n'était pas mieux. Tirait tout ce qui leur tombait sous la main et la queue d'Envy était toujours là ou il ne fallait pas.
Restant debout près des deux hommes. Le chaton se fit discret alors qu'Harry partit dans une conversation ennuyeuse sur le bureau. Fixant toujours la table, Envy se dit que finalement tout ne se passerait pas ainsi s'il était encore la... Mais il n'était plus.

Sa main se leva instinctivement vers son collier qu'il caressa doucement pour finalement se laisser tomber sur une chaise. Croisant les bras sur la table et ferment les yeux en posant sa tete sur celle-ci. Génial, coincé entre un mec qui semblait tellement agréable, mais qui n'avait qu'une envie se défouler jusqu'à ce qu'il en perde conscience et un homme qui n'en avait rien a faire...


- En tout cas mon vieux. Un Neko c'est vraiment merveilleux. En plus, tu savais que celui-ci fais de la nourriture extra ? Il est vraiment doué, faudrait que je lui offre quelque chose dont il se souviendra longtemps...

Hypocrite jusqu'au bout, il posa sa main sur la tête d'Envy et lui caressa doucement glissant celle-ci sur la nuque du jeune Neko qui frissonna faiblement en posant son regard sur Julian et le détourner apres un moment...

- Parcontre... Ce collier me gêne et il refuse de l'enlever... Envy, je te le demande pour la derniere fois. Enleve cette chose !
" Non. Je préfére mourir plutôt que de l'enlever... "

A la vue de la lueur dans le regard d'Harry, Envy su qu'il venait de dire la plus grosse erreur de toute sa vie...

- Bien. Nous verrons cela à la maison. Il prit une gorgée, longue gorgée de sa Vodka, et se redressa en prenant le collier d'Envy et tira brusquement sur celuic-i. on rentre! ^_^

"..."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-psychotic.cowblog.fr
Julian Magdill
Avocat
Avocat
Julian Magdill


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 44
Maitre de : Envy Loveless
Date d'inscription : 20/08/2006

Boire un petit verre c'est agréable ! Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit verre c'est agréable !   Boire un petit verre c'est agréable ! EmptyMar 22 Aoû - 19:56

- Ton fils ? pourtant je doute que ce soit ton fils qui en ait le plus la jouissance

lui dit-il en lui faisant un clin d'oeil. Et voilà c'était confirmé. Il acquiesca a la confidence de son collègue.

- Très sûrement. Je n'ai pas essayé je ne peux donc pas te dire.

Julian jeta un coup d'oeil a Envy. Ce dernier semblait vraiment mal.
Julian 2 - Envy O
Mais ca lui faisait a peine plaisir.
O bien sur il était content d'avoir fermé le clapet a ce gosse prétentieux mais la violence n'etait pas dans ses gouts.
Il en avait trop vu.
Et Envy allait en voir pas mal.


- Très bon cuisinier ? ah bon. Et tu n'as pas eu a t'en plaindre pour l 'instant ? Pas prétentieux, pas méprisant, pas irrespectueux ? tu as eu de la chance surement.

Lui dit-il en souriant.
La suite de la discussion porta sur quelques affaires internes à leur cabinet.
Ils avaient sur le feu quelques affaires juteuses et en parler ne pouvait que permettre leur dénouement plus rapidement.

Il s'arreta néanmoins pour parler du collier du jeune neko. Celui-ci y semblait très attaché.
Julian regarda la scène et fronca des sourcils. Envy n'avait pas joué la bonne carte sur ce coup là.

Au moment où Harry se levait, Julian posa sa main sur celle de l'homme.


- Harry. Je vais récupérer ce garçon. Si tu ne veux pas je préviens le directeur du cabinet des détournements de fonds que tu opères derrière son dos. Si tu penses être discret détrompes toi. Choisis entre la prison à vie, une carrière brisée et un pauvre chat malingre .. tu prends quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Envy Loveless
Neko
Neko
Envy Loveless


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 35
Situation : Chaton a plein temps ~
Date d'inscription : 20/08/2006

Boire un petit verre c'est agréable ! Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit verre c'est agréable !   Boire un petit verre c'est agréable ! EmptyMar 22 Aoû - 20:02

Wow.
Le regard d'Envy sembla soudainement ... Admiratif devant Julian. Jamais il n'avait vu une scene se détourner aussi rapidement que maintenant. Regardant l'homme puis Julian, il attendit patiemment qu'Harry accepte, il n'était quand meme pas assez con pour tout foutre sa vie en l'air pour un simple Neko ? ... Harry sembla vraiment en colère et la peur que se soit le plus jeune de la famille qui s'en prenne plein la gueule... Mais il serait libre, du moins pendant un moment.


- Bien. Prend le. De toute façon, il perd son poil et il est insupportable !
Prenant son menteau, il sortit du bar. Laissant Envy et Julian seul. Pendant un moment, Envy ne sut quoi dire. Mais quand même, il se retourna vers Julian et baissa la tête.

" merci.. "

Les oreilles toujours basse, il semblait sur le point de demander quelque chose qui le metterait surement mal à l'aise, mais il voulait tout de même lui demander, après quoi ... Pourquoi pas?

" ... Est-ce que... tu crois que ton cabot voudrais bien d'un chat avec lui ?.. "

Le regard toujours sur le sol, il attendit... Si jamais il se prenait un non... Et bien il irait voir ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-psychotic.cowblog.fr
Julian Magdill
Avocat
Avocat
Julian Magdill


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 44
Maitre de : Envy Loveless
Date d'inscription : 20/08/2006

Boire un petit verre c'est agréable ! Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit verre c'est agréable !   Boire un petit verre c'est agréable ! EmptyMar 22 Aoû - 20:07

- Merci bien mon chou.

Julian regarda Harry prendre ses affaires et se permit une derniere remarque.

- Au fait. Je surveille aussi ta famille Harry.

Il lui fit un signe de main et son regard se raporta sur Envy. Et voilà. A croire qu'il etait Zorro en fait.
Pourquoi il l'avait aidé une fois de plus ? il ne le connaissait pas. Ok sa purée etait pas mauvaise mais quand meme.
Bon accessoirement il supportait pas ce pauvre type .. Harry.. avec un prénom comme ca on pouvait qu'etre con et avoir les oreilles décollées.


- de rien

Il termina son verre et fit un signe au serveur. Un de plus pour lui et un verre de lait en prime pour le garcon. Juste au cas où.
Il soupira a sa question.


- ce n'est pas un cabot. Pourquoi voudrait-il de toi étant donné la facon dont tu l'as traité il ya peu de temps ? Pourquoi devrait-il accepter de te faire la même offre ?

Son regard était plongé dans celui du garcon et il attendait une reponse franche.
Revenir en haut Aller en bas
Envy Loveless
Neko
Neko
Envy Loveless


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 35
Situation : Chaton a plein temps ~
Date d'inscription : 20/08/2006

Boire un petit verre c'est agréable ! Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit verre c'est agréable !   Boire un petit verre c'est agréable ! EmptyMar 22 Aoû - 20:14

Pendant un moment, Envy faillit lui dire : Tu te prend aussi pour ton chien? Mais il se résigna. Non maintenant il serait un peu moins capricieux de toute façon il n'avait pas le titre pour l'être. Lui c'était l'animal domestique et rien d'autre. Lentement, il alla s'assoire près de Julian et souris faiblement au serveur quand il vint porté les brevages.
Envy serra doucement son verre de lait, alors qu'il fixait la table longuement. Quel serait le bon argument là tout de suite ? Il n'en savait que trop rien, mais une chose était sûr, il voulait Julian comme maître ...


" Oui je sais, je n'ai pas été vraiment ... Agréable. J'ai un sale caractère quand je suis en colère.. Mais je te ...promet que je serais très doux avec ton chien .. Respectueux également... "

Doucement, il releva la tête vers Julian, et pris place face a celui-ci, le regardant droit dans les yeux.

" Reprend moi ... Tu avais raison... Jamais je trouverais quelqu'un d'aussi compréhensif que toi ... Stp Julian .. "

Les oreilles à plat sur sa tête, il baissa celle-ci en fixant le sol. Il n'avait pas envie de vivre une fois de plus ce qu'il avait vécu chez Harry... Non il voulait un ambience comme ... Comme avec Ryoku... Serrant les poings, il releva la tête et se mordit la lèvre.

" Je sais être aussi mignon que ton chien tu sais... Stp.... "
Revenir en haut Aller en bas
http://the-psychotic.cowblog.fr
Julian Magdill
Avocat
Avocat
Julian Magdill


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 44
Maitre de : Envy Loveless
Date d'inscription : 20/08/2006

Boire un petit verre c'est agréable ! Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit verre c'est agréable !   Boire un petit verre c'est agréable ! EmptyMar 22 Aoû - 20:20

- Sale caractère oui ca doit etre le mot. Irrespectueux aussi. Passons. Ca marche pour moi. Comme pour mon chien je n'en doute pas. Surtout que lui semblait ne pas te détester, du moins est-ce que j'en ai conclu lorsqu'il a décidé de sentir toute la chambre que tu as habitée une nuit.

Julian remercia le serveur et lui donna un généreux pourboire.

Il prit ensuite une gorgée de son cocktail.


- Sur les mêmes bases que celles énoncées avant ou tu as une réclamation ?

Autant le dire tout de suite.
Là au moins il était au calme et dans une alcove cachée de tous.
D'ailleurs Julian se demanda comment Harry avait pu le voir. Apres tout ce n'eait plus vriament son affaire. Voir plus du tout.


- Mignon ? toi ? et comment ?

Il allait le chercher un peu histoire de voir jusqu'ou il pouvait aller. Que le jeune homme fasse voir ses talents allait le divertir probablement. Mais il n'en voulait pas trop non plus. Il le regarda et lui sourit, un sourire franc.


- Et avec moi tu peux garder ton collier aussi longtemps que tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Envy Loveless
Neko
Neko
Envy Loveless


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 35
Situation : Chaton a plein temps ~
Date d'inscription : 20/08/2006

Boire un petit verre c'est agréable ! Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit verre c'est agréable !   Boire un petit verre c'est agréable ! EmptyMar 22 Aoû - 20:29

Quand Julian lui dit qu'effectivement il avait un mauvais caractère et qu'il n'était pas très respectueux, il crut pendant un moment être avec Ryoku qui lui avait dit la même choses les premiers jours. C'est vrai qu'il n'était pas vraiment respectueux et très calme. Il avait du caractère, mais en même temps. Il avait apprit à etre méfiant de tous.
Le regardant toujours il fit la moue et lui tira la langue par la suite.


" C'est pas vrai, et toi d'abord tu te plaint tout le temps ! "

Bon, ce n'était pas spécialement vrai. Mais dans un autre sens oui. Mais c'était ainsi et tout le monde ne pouvait plaire à tout le monde. Il ferait avec si Julian acceptait de le prendre comme il était.
Justement, quand l'avocat demanda s'il y avait un point de plus, le jeune Neko acquiesça doucement.


" Oui. J'aimerais que nous respections le caractère de l'un l'autre... Ainsi petit à petit on pourra évoluer et s'entendre un peu mieux sans vouloir changer l'autre.. tu en penses quoi? "

Lui demanda t-il doucement, un petit sourire en coin quand il vit le magnifique sourire de l'homme. Mais reste que par la suite, ses oreilles s'abaissa de nouveau. Il le cherchait la ? Oui probablement. Fronçant le nez en croisant les bras, le jeune neko fit quand même une moue assez craquante, suivit de chibi eyes.

" T'es pas très sympa là. Et en public ça ne se montre pas ! "

Une fois encore il lui tira la langue, amuser pour finalement figer... Avait-il bien comprit ? Il ... Pouvait vraiment le gardé? Une fois de plus sa main vint se poser sur le collier alors que les larmes monta d'eux même .. Ouvrant la bouche, puis la refermant, pous l'ouvrir de nouveau et dire d'une voix tremblante..

" Merci Julian... "
Revenir en haut Aller en bas
http://the-psychotic.cowblog.fr
Julian Magdill
Avocat
Avocat
Julian Magdill


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 44
Maitre de : Envy Loveless
Date d'inscription : 20/08/2006

Boire un petit verre c'est agréable ! Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit verre c'est agréable !   Boire un petit verre c'est agréable ! EmptyMar 22 Aoû - 20:35

- Je me plains ? Si tu le dis. Et bien ne me donne aucun motif de me plaindre et tout sera parfait.

Julian demanda l'addition d'un signe de main et attendit que le garcon dise si quelque chose devai etre ajouté a leur accord.
Il fronca les sourcils en l'entendant.
Décidément Envy ne doutait de rien


- Ecoute je n'ai aucune envie de te changer. Tu fais a manger, le menage et le repassage et ce sera parfait. Ton caractère je m'en fiche tant qu'il ne te fait pas oublier que tu es a mon service et que tu es bien traité.

Ceci dit il sortit son porte monnaie et tendit l'addition, réglée, au serveur qui venait d'arriver.
Il lui glissa quelques mots a l'oreille et sourit.
Le serveur acquiesca en riant puis repartit apres avoir glissé un papier dans la main de l'avocat.


Julian reporta sno attention sur Envy lorsque celui ci lui dit qu'il n'etait pas sympa et que de telles choses ne se faisaient pas en public.

- Nous sommes à moitié cachés par ce grand rideau mais soit. Je vais donc te croire sur parole.

Il nota l'émotion dans le regard du neko lorsqu'il lui dit qu'il pouvait garder le collier.


- Ne me remercie pas. Ce n'est pas ton look qui m'intéresse mais ta facon de tenir ma maison. On y va.
Revenir en haut Aller en bas
Envy Loveless
Neko
Neko
Envy Loveless


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 35
Situation : Chaton a plein temps ~
Date d'inscription : 20/08/2006

Boire un petit verre c'est agréable ! Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit verre c'est agréable !   Boire un petit verre c'est agréable ! EmptyMar 22 Aoû - 20:43

La scène qui se déroula sous les yeux du Neko lui fit un pincement au coeur. Non pas qu'il était jaloux du fait que Julian était beaucoup plus sympa avec l'autre que lui ou encore qu'il se ferait sûrement le serveur, mais tout simplement parce qu'il se sentit de nouveau de trop. Détournant le regard un moment, il s'étira et regarda de nouveau Julian quand il lui répondit.

" Oh de toute façon, tu dois te garder en forme pour lui ^^ "

Après quoi, il se redressa et acquiesça. Il prendrait soins de l'appartement et puis ... Il aurai un ami aussi... Alfie. Finalement le chien était plus sympa de compagnie que le maitre. Un petit sourire se dessina sur son visage après cette pensée.

" Se soir... est-ce qu'Alfie pourra dormir avec moi ? "

Demanda t-il en marchant vers la sortit, fixant droit devant lui, alors qu'il caressait doucement son collier du bout des doigts. Il pourrait gardé ce dont il tenait le plus au monde ...Il souris et une fois à l'extérieur il leva les yeux vers le ciel. La nuit était tombé...et les étoiles présente. C'était quand même magnifique.

" ... Ou est-ce que je dois dormir sur le balcon parce que t'aura un invité ? "

Il le taquinait bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-psychotic.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Boire un petit verre c'est agréable ! Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit verre c'est agréable !   Boire un petit verre c'est agréable ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire un petit verre c'est agréable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion // Love // Intense :: L'île :: The Magical Rock's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser