Passion // Love // Intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoï ~ Yuri ~ Hentaï ~ NC 17 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je m'appelle... Fik gundam wing avec que Duo ! triste !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuroi Tsuki
Neko
Neko
Kuroi Tsuki


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Situation : Esclave Neko -___-.... no comment
Esclave de : Kazuki Tatsuya
Date d'inscription : 23/08/2006

Je m'appelle... Fik gundam wing avec que Duo ! triste ! Empty
MessageSujet: Je m'appelle... Fik gundam wing avec que Duo ! triste !   Je m'appelle... Fik gundam wing avec que Duo ! triste ! EmptyJeu 24 Aoû - 13:10

Je m'appelle


Je m'appelle Duo Maxwell et je vais mourir...

Je m'appelle Duo Maxwell, j'ai 15 ans et ce soir, je vais mourir. Hier, on m'a condamné à mort pour un crime : celui-ci de m'être battu pour mes convictions.
Les juges ne m'ont pas laissé d'autres alternatives, mais ce n'est pas grave.
Ayant toujours été entouré de cadavre, rien ne peut me faire plus plaisir que de partir... Partir, oui, je suis content d'en finir, seulement, je voulais me tuer de mes propres mains, un couteau planté dans les veines et non fusillé.

Qu'ai-je fait ? J'ai piloté une armure de Gundanium, tué des milliers de soldats et des civils, torturé des gens. Pour les autres, je suis un danger, je suis la Mort personnifiée. Mais qu'est-ce que la Mort ? En tuant ces gens, je leur offre la porte d'un monde meilleur, il n'y aura plus cette guerre, juste une paix longue et durable ! Mais qui peut le comprendre ? Personne malheureusement.

Ce soir, à minuit, lorsque les balles vont me trouer la peau, bien que ne croyant pas en dieu, je ferais une dernière prière. Pour la terre qui ne tiendra pas longtemps face à ces armes, pour les civils qui décèdent les uns après les autres. Tous ils finiront par mourir, ronger par la haine et la douleur. Mais que puis-je faire contre cela ? Rien ! Qui voudrait écouter un pilote de Gundam ? Qui plus est du Gundam deathScythe ? Je suis la Mort, Shinigami, je ne suis pas un homme, mais un monstre ! Voilà comment les gens me voient.

Si on me demandait une dernière volonté ? Je leur sortirai sûrement une vieille blague, comme je le faisais avant lors des interrogatoires mouvementés où les coups fusaient. A l'époque, je m'en fichais, les coups me faisaient rire. Je me demandais s'ils arriveraient à me casser une jambe ou pas ! On m'a souvent répété que j'étais fou, mais après tout, qui est le plus fou de tous ? Moi ou ceux qui ont déclenché cette guerre sans raison valable ? On trouve vite une réponse !

***

Je suis devant les soldats, armes au bras, ils attendent les ordres.Parmi eux, je reconnais des personnes dont j'ai tué un frère ou une soeur. Ma mort sera un appaisement pour eux... et pour moi. Solo, soeur Helen, Père Maxwell, attendez moi, je viens à vous. Peut-être nous reverrons nous jamais, car c'est l'enfer qui m'attend, au creux des bras de Shinigami....

***

- ARMEZ, FEU !

***

Je m'appelle Duo Maxwell, j'avais 15 ans, je ne connaissais pas assez la vie, et je viens d'être fussillé.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoronoyume.positifforum.com/index.forum
Gabriel Arrca
Esclave
Esclave
Gabriel Arrca


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/08/2006

Je m'appelle... Fik gundam wing avec que Duo ! triste ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle... Fik gundam wing avec que Duo ! triste !   Je m'appelle... Fik gundam wing avec que Duo ! triste ! EmptyJeu 24 Aoû - 13:12

whaouh... pas trés gai tout ça, mais trés bien écrit! bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Tsuki
Neko
Neko
Kuroi Tsuki


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Situation : Esclave Neko -___-.... no comment
Esclave de : Kazuki Tatsuya
Date d'inscription : 23/08/2006

Je m'appelle... Fik gundam wing avec que Duo ! triste ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle... Fik gundam wing avec que Duo ! triste !   Je m'appelle... Fik gundam wing avec que Duo ! triste ! EmptyJeu 24 Aoû - 13:22

MErciii ^/////^

pourtant cette fik avait fait scandale^^''' parce que j'avais pas fait le procé et duo et je l'avais tué^^""
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoronoyume.positifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Je m'appelle... Fik gundam wing avec que Duo ! triste ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle... Fik gundam wing avec que Duo ! triste !   Je m'appelle... Fik gundam wing avec que Duo ! triste ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'appelle... Fik gundam wing avec que Duo ! triste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si vous aimez gundam wing
» Les perles de l'atlantique Gundam wing auteur : Kuroi
» rdv avec ses amis
» .:+ Kazuki Tatsuya +:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion // Love // Intense :: Hors-Sujet :: Cré@tion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser