Passion // Love // Intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoï ~ Yuri ~ Hentaï ~ NC 17 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ~ Ma Contribution Artistique ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rikku Urakyu
Neko
Neko
Rikku Urakyu


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 36
Situation : Neko à vendre
Date d'inscription : 24/08/2006

~ Ma Contribution Artistique ~ Empty
MessageSujet: ~ Ma Contribution Artistique ~   ~ Ma Contribution Artistique ~ EmptyJeu 24 Aoû - 14:31

Mon, aloooors ._. moi, mon dada, c'est l'art... Donc : Le dessin, la sculture, la peinture, la retouche d'image, la photographie, et surement plus quand j'aurais une tablette graphique à associer à mon gentil pc.. ^^"

Depuis toujours, mes profs ont toujours eu des remarques styles, "plus tard, ca sera un artiste!" à dire à mes parents et finallement, ils ne se sont pas gourés, vu que j'me suis inscrit dans une école d'art il y a trois ans... En même temps, suffisait de regarder mes interros et mes cours de primaire, y avait des dessins dans tous les coins xD !

J'vais essayer de vous montrer ce que j'ai en stock ^^ (Bon, j'avoue, pour un etudiant en art, j'ai pas encore un niveau top xD d'ailleurs j'ai l'impression que c'est de pire en pire Oô)

~ Dessin ~

Un vieux dessin qui date de 2002 Oô

"Jenova Pearson" Un dessin d'un de mes persos sur un autre forum ^^"

"Kimberly McKalven" Idem xD

Alors, là ca ne sont pas mes persos mais bon... tout de même des persos rp que j'apréciez beaucoup xD .. le groupe "ADN'S"

Les derniers, Adrian et Sunday ^^ (aussi des persos a moi xD)

~Peinture~

La, c'est une peinture à l'huile de L'étrange Noel de Mr Jack. Elle a un an ^^

~Dollz~

Oulaaaaa ca fait longtemps que j'ai plus fait de dollz en fait ._. ... mais j'vous en montre quand même, pour le plaisir et la diversité xD

Akasha, La Reine des Damnés

~DIVERS~

Les trois photos suivantes ont été prisent aux portes ouvertes de mon école et son dispo sur le site web de celle ci ^^

Sur celle ci, les deux oeuvres sont de moi : La toile de MR. Jack ainsi que la statue du même personnage.

Ca, c'est un chat xD c'est une structure métallique travaillée puis recouverte de papier mâché et peinte à l'acrylique (mon dieu que c'était épuisant comme travail Oô surtout avec les griffes causée par la structure)

Même technique, mais il n'est pas de moi, j'ai juste aidé à la finition. C'est une amie qui l'a fait mais il mérite d'être ici ^^ C'est patrick de bob l'éponge!


~ Sinon, j'adore faire de la personnalisation d'avatars rpg et des signatures ^^

J'pense que c'est bon là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-bloody-crow.cowblog.fr
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

~ Ma Contribution Artistique ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ma Contribution Artistique ~   ~ Ma Contribution Artistique ~ EmptyVen 25 Aoû - 4:58

Waouh, tu dessines trés bien ^^
Si seulement j'avais 1/100 de ton talent xD
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Nekowa
Maître
Maître
Ruika Nekowa


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 35
Situation : Collectionneuse de poisons
Date d'inscription : 28/08/2006

~ Ma Contribution Artistique ~ Empty
MessageSujet: Ouaaaaaaaa *_*   ~ Ma Contribution Artistique ~ EmptyJeu 31 Aoû - 8:34

tu es très douée ^^ faudrais que je mette mon " art " aussi tien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Ichigo
Maître
Maître
Meiko Ichigo


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Maitre de : Gabriel
Date d'inscription : 30/08/2006

~ Ma Contribution Artistique ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ma Contribution Artistique ~   ~ Ma Contribution Artistique ~ EmptyJeu 31 Aoû - 9:49

J'aime beaucoup tes peintures^^
L'étrange noel de Mr jack est l'un de mes fims préférés!

Mais je remarque quelques choses....

Tes dessins (crayonné je parle) sont très hot! XD
Tu aimes bien dessiner des filles qui respirent bien ~ Ma Contribution Artistique ~ Rireuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Ma Contribution Artistique ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ma Contribution Artistique ~   ~ Ma Contribution Artistique ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Ma Contribution Artistique ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion // Love // Intense :: Hors-Sujet :: Cré@tion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser