Passion // Love // Intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoï ~ Yuri ~ Hentaï ~ NC 17 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comme un oiseau mais.. en cage -_-"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solly Kaori
Neko
Neko
Solly Kaori


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Situation : Féline à plein temps
Esclave de : Julian
Maitre de : qui je veux
Date d'inscription : 25/08/2006

Comme un oiseau mais.. en cage -_-" Empty
MessageSujet: Comme un oiseau mais.. en cage -_-"   Comme un oiseau mais.. en cage -_-" EmptyVen 25 Aoû - 10:24

Solly soupira... Encore une journée a s'ennuier dans cette modite cage.. Maudite vie, Maudit maître, modit magasin ! Elle avait envie de hurler pour qu'on la libère mais n'en fit rien, se contentant de jetter quelques regard épris de liberté par ci par là. Elle accrocha ses doigts aux cages, et commença à chanter doucement. Sa voix mélodieuse et le bruit de ses doigts fins et blanc contre les barres d'acier donnaient une chant clair et envoutant. Il n'y avait pas le gardien dans les environ, elle pouvait chanté à hauteur de voix normale.

"Ce matin, encore une fois, je suis prisonnière.
Cette cage, à la noix me prive de la lumière
Je voudrais savoir pourquoi je suis obliger
D'écouter ces voix, qui me disent à chaque fois
Viens, viens avec moi..Même si moi je ne veux pas."


La chanson continuait encore, jusqu'a ce que le gardien arrive et dise de sa voix caverneuse.

"Encore en train de chanter ? Hum.. Ta d'la chance d'être comme tu es petite. Et que j'aime bien ta voix. Sinon.."

Il ne termina pas sa phrase mais Solly savait très bien la signification. quand il se retourna, elle lui tira la langue et se remis à chanter, mais plus doucement cette fois.

(Un messieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! pas une madame et un messieu qui a du caractère et qui sais y faire avec les filles... !)
Revenir en haut Aller en bas
Julian Magdill
Avocat
Avocat
Julian Magdill


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 44
Maitre de : Envy Loveless
Date d'inscription : 20/08/2006

Comme un oiseau mais.. en cage -_-" Empty
MessageSujet: Re: Comme un oiseau mais.. en cage -_-"   Comme un oiseau mais.. en cage -_-" EmptyVen 25 Aoû - 11:31

Julian poussa la porte de l'animalerie.
Il se demandait bien pourquoi il etait là. Il n'avait pas vraiment envie d'avoir un autre neko en fait .. et meme si certains pouvaient servir de jouet il n'en avait pas trop envie. Quoique .. ca dependait des jours.

En fait il venait surtout ici pour voir comment les lieux etaient tenus depuis son premier passage.

Lorsque le patron le reconnut, il parut legerement effrayé.
Julian lui fit un grand sourire, hypocrite bien sur et lui demanda si tout allait bien.


- Je viens voir si tout se passe bien vous permettez ? je ne doute pas que vous ayez fait des modifications pour le bien etre de vos résidents.

Il lui adressa un signe de tete et fit un tour du magasin.
C'etait un peu mieux .. tres peu ..
Julian soupira et s'arreta devant la cage d'un neko féminin.
Il regarda sa fiche et lut son nom. Solly.
Elle chantait.
Il s'agenouilla et l'ecouta.

Et comprit les paroles de sa chanson.

Pourquoi a chaque fois qu'il venait dans ce magasin il voulait sauver ceux qui y étaient ? le pire etait que c'etait pas un grand gentil, un Zorro en costume cravate. Loin de là.
Il soupira et appela le propriétaire.


- je la prends
Revenir en haut Aller en bas
Solly Kaori
Neko
Neko
Solly Kaori


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Situation : Féline à plein temps
Esclave de : Julian
Maitre de : qui je veux
Date d'inscription : 25/08/2006

Comme un oiseau mais.. en cage -_-" Empty
MessageSujet: Re: Comme un oiseau mais.. en cage -_-"   Comme un oiseau mais.. en cage -_-" EmptyVen 25 Aoû - 11:39

Solly n'avait même pas dégné regardait le nouvel arrivant. Par mépris évidemment. Elle continua de chanter sa chanson jusqu'a qu'elle entende les 3 mots. Elle s'arrêta d'un coup et tourna brusquement la tête vers celui qui les avaient prononcés. Pour une fois, ce n'était pas un vieux schnoque. Elle le regarda de la tête aux pieds. Grand, brun, avec un air orageux derrière ses lunettes d'intellos. Elle s'autorisa un petit sourire satisfait. Peut être cette fois garderai elle un maître pour plus d'un semaine. Elle se leva et sétira voluptueusement, malgré la petite taille de la cage. Elle regarda d'un regard haineux le vendeur qui s'apprétait à ouvrir sa cage. Elle regarda son nouveau propriétaire en attendant la suite.

Patron : Monsieur, vous êtes fou.. Mais comme on dit le client est roi. Celle-ci est presque pire qu'Envy. Mais après tout c'est vous qui voyait. Je vous la fait à 1000 dollars.

Il lui dit en chuchotant alors que Solly les regardait innocemment.

Patron : Surtout avec elle ne vous fiez pas aux apparences.. On dirait un ange, mais c'est une vrai démone..

Après ces paroles, il ouvrit la cage et fit sortir Solly. Il tendit les chaîne à son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Magdill
Avocat
Avocat
Julian Magdill


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 44
Maitre de : Envy Loveless
Date d'inscription : 20/08/2006

Comme un oiseau mais.. en cage -_-" Empty
MessageSujet: Re: Comme un oiseau mais.. en cage -_-"   Comme un oiseau mais.. en cage -_-" EmptyVen 25 Aoû - 11:52

Julian leva les yeux au ciel et soupira.
Lassant ces gens qui pensaient mieux savoir que vous meme.
S'il la voulait il la prenait.
Il demandait pas son avis a un homme qui n'avait pas la presence d'esprit de donner suffisament a boire aux personnes residant ici.


- Ecoutez je la prends et je me fiche de ce que vous pouvez dire.

Il lui sourit et se dirigea vers la caisse.
Il deposa un cheque du montant désiré et attendit que le patron ouvre la porte.

Lorsque ce fut fait il lui dit qu'il pouvait partir ce que le patron fit avec empressement. Il semblait n'avoir guere envie de rester pres de la jeune fille.

Julian la regarda, tenant les chaines .. qu'il examina ensuite.
Il s'dressa finalement a elle.


- je m'appelle Julian et je vais te retirer ces chaines. A la sortie du magasin tu es libre de me suivre ou non . Si tu me suis tu iras dans un grand appartement, tu auras ta chambre personnelle, tu seras vetue et nourrie, logée et relativement gâtée il me semble. Tu as le marché en main. Ah et ily a deja un neko chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Solly Kaori
Neko
Neko
Solly Kaori


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Situation : Féline à plein temps
Esclave de : Julian
Maitre de : qui je veux
Date d'inscription : 25/08/2006

Comme un oiseau mais.. en cage -_-" Empty
MessageSujet: Re: Comme un oiseau mais.. en cage -_-"   Comme un oiseau mais.. en cage -_-" EmptyVen 25 Aoû - 11:58

Elle regarda l'échange avec une joie bien dissimulée. Enfin quelqu'un qui ne réagissait pas comme les autres. Mais elle n'était pas au bout de ses surprises. Elle suivit son nouveau maître, et quand il lui demanda si elle voulait le suivre ou non elle lui répondit de sa voix mélodieuse et calme

"Je te suis évidemment. Je ne suis pas assez bête pour refuser une telle offre"

Elle lui fit un clin d'oeil. Elle ne l'avait pas vouvouyer comme voulait la coutume. Pour Solly, les réglement et autre débilité de ce genre lui passent au dessus de la tête.

"J'ai pas envie de rester seule dans la ville sans nourriture ni rien. Après tout je suisune esclave... Si il y a un autre Neko c'est pas grave au contraire."

Elle avait dit le mot esclave avec une pointe d'ironie. Elle attendant la réaction de son maître, fixant son regard bleu-vert dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Magdill
Avocat
Avocat
Julian Magdill


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 44
Maitre de : Envy Loveless
Date d'inscription : 20/08/2006

Comme un oiseau mais.. en cage -_-" Empty
MessageSujet: Re: Comme un oiseau mais.. en cage -_-"   Comme un oiseau mais.. en cage -_-" EmptyVen 25 Aoû - 12:08

Julian attendait la réponse de la jeune fille tout en la toisant légèrement. Le vendeur lui vait donné une fiche d'anotations sur elle et elles etaient loin d'etre elogieuses.
Il sourit en lisant qu'elle avait du mal avec l'autorité, qu'elle n'en faisait qu'a sa tete, qu'elle etait pleine de travers .. ca ne lui en ferait qu'une de plus.

Un signe de tete montre a la jeune fille qu'il prenait en compe sa décision.

Il defit alros les chaines et prit le chemin de la sortie tout en promettant a l'homme qu'il reviendrait a l'occasion.

Quelques metres plus loin il s'arreta et regarda la jeune fille.


- Je ne te considere pas comme une esclave. Tu auras plutot le statut d'une employée de maison avec comme contrepartie le droit de rester chez moi.

Il dit ces mots calmement puis continua son chemin.
L'amenait-il tout de suite chez lui ou allait-il lui acheter quelques affaires .. il allait le lui demander ce serait plus simple.


- veux-tu que nous t'achetions quelques vetements, objets .. ou rentrons nous ? a moins que tu preferes aller quelque part de precis ?
Revenir en haut Aller en bas
Solly Kaori
Neko
Neko
Solly Kaori


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Situation : Féline à plein temps
Esclave de : Julian
Maitre de : qui je veux
Date d'inscription : 25/08/2006

Comme un oiseau mais.. en cage -_-" Empty
MessageSujet: Re: Comme un oiseau mais.. en cage -_-"   Comme un oiseau mais.. en cage -_-" EmptyVen 25 Aoû - 12:20

Elle l'écouta parler avec intêret. Employée de maison ?Qu'est-ce que sais que ce truc, pensa-t-elle. Elle fronça les sourcils etlui demanda carrement..

"Employée de maison? Qu'est-ce que je devrai faire ??"

Une moue boudeuse apparue sur son visage. Elle s'attendait au pire. Mais elle n'eut pas trop le temps de réfléchir que déja il lui proposé autre chose. Des vêtements? Un simple regard aux siens lui confirma son avis. Ces pauvres vêtement tous déchirés ne fesait pas vraiment bone mine...

"A vrai dire, je pense que j'aurais besoin de nouveaux vêtements.
Mais une seule question. Sa cache quoi toute cette gentillesse ?"


Elle le regardait avec un regard mi-curieux, mi-accusateur
Revenir en haut Aller en bas
Julian Magdill
Avocat
Avocat
Julian Magdill


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 44
Maitre de : Envy Loveless
Date d'inscription : 20/08/2006

Comme un oiseau mais.. en cage -_-" Empty
MessageSujet: Re: Comme un oiseau mais.. en cage -_-"   Comme un oiseau mais.. en cage -_-" EmptyVen 25 Aoû - 12:35

Bonne question .. il y avait deja Envy chez lui .. d'ailleurs ca risquait de faire des étincelles.. en tout cas ce dernier faisait merveilleusement à manger et il etait hors de question de renoncer a son talent ..

- hum.. ménage, tenue de la maison et quelques courses pour moi. Rien de plus.

Il suivit le regard de la jeune fille sur ses affaires.
Bon il savait d'meblée ou est-ce qu'il l'emmenait.
Meme magasin que la denriere fois mais avec elle maintenant. En esperant ne pas tomber sur la meme vendeuse acariatre.


- Alors on va t'en acheter.

Il s'arreta un instant apres la question de la jeune fille.

- Ecoute Solly j'attends rien de toi et je suis pas gentil comme tu le dis. Simplement si je te retire d'un endroit ou tu n'es pas bien traitée c'est pas pour faire la meme chose. J'ai juste a coeur de ne pas rendre le pire la vie des gens qui m'entourent. De plus j'ai de l'argent. Autant lui donner une utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Solly Kaori
Neko
Neko
Solly Kaori


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Situation : Féline à plein temps
Esclave de : Julian
Maitre de : qui je veux
Date d'inscription : 25/08/2006

Comme un oiseau mais.. en cage -_-" Empty
MessageSujet: Re: Comme un oiseau mais.. en cage -_-"   Comme un oiseau mais.. en cage -_-" EmptyVen 25 Aoû - 12:41

Elle l'écouta parler

"Ok pas de problème. Cest beaucoupe mieux que ce que je devais faire avant sa."

Elle s'autorisa un sourire. Elle suivit Julian jusqu'a ce qu'il s'arrête. Accéssoirement, elle avait faillit lui rentré dedans. Elle se traita intérieurement d'idiote.

"Pas gentil ? Sa reste à prouver... Si t'était pas gentil, tu m'aurais pas prise."

Elle le regarda d'un air de défi.

"D'ailleurs je cherche même à voir..."

Après son discourt, elle souria satisfaite du point de vue de Julian.

"Toi au moins t'es intelligent.. Pas comme les gros débile que j'ai eu avant."
Revenir en haut Aller en bas
Julian Magdill
Avocat
Avocat
Julian Magdill


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 44
Maitre de : Envy Loveless
Date d'inscription : 20/08/2006

Comme un oiseau mais.. en cage -_-" Empty
MessageSujet: Re: Comme un oiseau mais.. en cage -_-"   Comme un oiseau mais.. en cage -_-" EmptyVen 25 Aoû - 14:45

Julian soupira.
Il ne comprenait vraiment pas comment certaines personnes pouvaient se sentir le droit d'user et abuser des autres.
Certes dans cette société il était usuel d'avoir un esclave ou un neko. Mais qu'ils soient à leur service n'inclue pas le droit de s'en servir comme divertissement.


- Crois ce que tu veux.

Il n'allait pas lutter avec une jeune fille sur l'adjectif qui lui convenait le mieux. Lorsqu'elle le ocnnaitrait mieux elle reviendrait surement sur son idée... elle lui lancait un défi ?

- Tu verras bien assez tôt

Il lui montra la direction du magasin de vêtements et fronca les sourcils. Elle lui parlait pour la seconde fois de ses maitres précédents.
Il allait sans doute devoir lui faire voir qu'ils n'etaient pas tous pareils.


- Gentil et intelligent. Tu veux m'élever une statue tant qu'on y est ?

Il soupira et ils arriverent devant le magasin.
Il se retourna vers elle et lui expliqua qu'elle pouvait prendre ce qu'elle voulait, qu'il la suivrait et que si elle voulait lui demander son avis elle n'avait qu'a demander.

Ils entrèrent enfin.


[ tu postes la suite dans le magasin ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un oiseau mais.. en cage -_-" Empty
MessageSujet: Re: Comme un oiseau mais.. en cage -_-"   Comme un oiseau mais.. en cage -_-" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un oiseau mais.. en cage -_-"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme un animal en cage ( PV Alice )
» Chacun sa vie moi c'est en cage -___-'
» Esclave en cage, attendant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion // Love // Intense :: L'île :: Animalerie Pour Neko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser