Passion // Love // Intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoï ~ Yuri ~ Hentaï ~ NC 17 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vêtement partie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solly Kaori
Neko
Neko
Solly Kaori


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Situation : Féline à plein temps
Esclave de : Julian
Maitre de : qui je veux
Date d'inscription : 25/08/2006

Vêtement partie Empty
MessageSujet: Vêtement partie   Vêtement partie EmptyLun 28 Aoû - 5:24

Julian et Sollyétait encore dans le magasin de Neko. En pleine discussion, bien animée, au grand damn du propriétaire qui leur demanda de sortir. Ils le firent sans hésiter et continuèrent de bon train leur discussion dans la rue. Julian avait déider de lui laisser croire ce qu'elle voulait à propos de lui. Elle souria

"Evidemment qu'est-ce que tu crois.."

Elle sentait qu'il ne voulais même plus jouer avec elle..
*Et zut, il est pas marrant >_<* pensa-t'elle.
Elle regarda à droite et à gauche, les gens qui la regardait. Elle leur lança un regard fier. Julian parla. Elle verrait bien assez tôt ? Elle le regarda droit dans les yeux.


"Mouais... Je suis sure que tu ne ferais même pas de mal à une mouche..."

Elle avait un sourire ironique aux lèvres, attendant sa réaction. A présent, elle savait ou était le magasin (il venait juste de lui montrer). Elle lui pris la main et avança d'un pas décidé vers le magasin.

"Une statue ?"

Elle pris un air faussement sérieux

"Oui bonne idée.. Faudrai que je voix ça pour ton anniversaire"

Elle lui tira la langue, et ria toute seule. Comme ça, on pourrait la prendre pour un folle. Ce qui, n'était pas loin de la vérité. Devant le magasin, il lui explique ce qu'elle pouvait faire, c'est-à-dire ce qu'elle voulait. Elle pris un air sérieux et le remercia.

"Merci. Mais n'espère pas rester la planté devant le magasin à attendre que sa passe... Tu vient avec moi Twisted Evil "

Elle ria toute seule une autre fois et entra dans le magasin en tirant Julian par la main. Il n'y avait pour l'instant personne, mais cela ne dura pas. Une jeune fille d'une vingtaine d'année les accueillit, un sourire chaleureux aux lèvres.

"Bonjour, puis-je vous aider ?"

Solly réfléchissa un instant. Elle savait très bien ce qu'elle voulait, mais voulait enquinquiner encore une fois Julian. A vrai dire, elle voulait le voir quand il n'était pas gentil. Oui Solly est folle... Elle répondit à la jeune femme.

"Oui s'il vous plait. Qu'est-ce que vous auriez pour une Neko comme moi ?"

La vendeuse la regarda des pieds à la tête, fronça les sourcils avant de leur dire.

"Suivez-moi"

Ce qu'ils firent. Elle les emmena vers des vêtement de couleurs sombre. Solly était contente.
*Bonne vendeuse* prensa-t-elle.
La vendeuse lui fit essayer un ensemble jupe courte velour bleu nuit/corset violet foncé, comble de la chance, ils avaient même des chaussures. La vendeuse lui tendit des bottes en cuir verni bleu nuit. Solly alla essayer tout ça, et se campa devant Julian


"Alors t'en pense quoi ?"

La vendeuse lui souriait d'un air satisfait. Elle aussi était satisfaite, mais elle ne le dit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Magdill
Avocat
Avocat
Julian Magdill


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 44
Maitre de : Envy Loveless
Date d'inscription : 20/08/2006

Vêtement partie Empty
MessageSujet: Re: Vêtement partie   Vêtement partie EmptyLun 28 Aoû - 16:06

Lorsque la jeune fille lui confia penser qu'il etait incapable de faire du mal a une mouche, Julian acquiesca.

- la violence c'est la méchanceté pour toi ?

D'ailleurs elle avait raison, il n'etait pas violent ni meme mechant. Il avait juste autre chose à faire que se soucier des sentiments et volontés de ceux qui l'entourent.
Bien assez a faire avec ses propres considérations.
Et puis les filles c'étaient encore plus compliqué.

Lorsqu'elle lui prit la main Julian retint un grognement. Pour qui se prenait elle exactement ?
Il relacha la dite main et mit les siennes dans ses poches. Ainsi plus de problème.

Il leva les yeux au ciel quand elle releva son idée de statue.


- tu verras ca avec Envy

Ils arriverent enfin au magasin. Julian était persuadé qu'il serait enfin tranquille.
Assis dans son coin avec un journal.
Visiblement c'était pas l'idée de la miss.
Il soupira quand elle le lui confia et se résolut a passer un mauvais moment. Il se défit a nouveau de la main de la jeune fille


- Tu as du mal a marcher toute seule pour me prendre la main ?

Il suivit la jeune vendeuse qui s'etait adressée à eux et qui semblait particulierement bien savoir ou elle allait.
Autant la suivre donc.

Ils s'arreterent devant des rayons de vetements plutot sombres.

Julian vit une chaise et alla s'asseoir en attendant que Solly fasse des essayages.

Lorsqu'elle ressortit il dut admettre qu'elle avait de quoi faire tourner les regards sur elle.


- ce que j 'en pense ? .. c'est pas ca qui va t'empecher d'avoir froid cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vêtement partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion // Love // Intense :: L'île :: Vêtements d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser