Passion // Love // Intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoï ~ Yuri ~ Hentaï ~ NC 17 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un peu de patin

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor McLane
Mannequin
Mannequin
Taylor McLane


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2006

Un peu de patin Empty
MessageSujet: Un peu de patin   Un peu de patin EmptyMer 30 Aoû - 22:41

Depuis qu'il avait quitté le nid familial, Taylor ne menait pas une vie de tout repos. Bien entendu il avait beaucoup de temps libre, il arrivait a décontracter mais ses boulots lui prenaient la tête. Et puis entre le travail, les pratiques avec son groupe, et son 2e travail, Taylor n’avait pas énormément de temps à lui. En plus il ignorait qu'être en appartement demandait autant de responsabilités. Il avait souvent du mal à ce rappeler des dates exactes et avait donc quelques retards dans ses paiement de facture. Son copain Brian avant bien entendu proposé de s'acheter un esclave.

"Tu pourras même en profiter pour baiser un bon cou!"
Avait-il spécifié par dessus le marché. Mais cette simple idée dégoûtait complètement Taylor, Non pas de faire l'amour mais plutôt de penser engager une esclave, ou un esclave. Le simple fait de penser que quelqu'un aurait comme seul "but" dans sa vie que de Faire toute les choses normal de la vie a sa place le répugnait après tout il pouvait bien survivre sans personne! Quand même cette pauvre personne méritait mieux que cela, cette personne mériterais plutôt de trier ses propres factures, de mener sa vie et non celle de Taylor. Il soupira un long moment en ce callant dans son fauteuil moelleux puis, prit une grande bouteille d'eau question de s'hydrater un peu. Il sauta ensuite sous la douche puis, mit ses shorts billabong bleu marin et grises accompagné d'un T-shirt blanc dès qu'il fut tout propre. Aujourd'hui, il prendrait la soirée juste à lui, pour ce calmer, pour pratiquer sa passion, pour s'amuser un peu. Il enfila aussitôt ses patins à roules alignées, quitta son appartement puis longea les rues un long moment. Il ferma les yeux, savourant la caresse du vent contre sa peau jusqu'a ce qu'il entende un cri. Il ouvrit aussitôt les yeux pour remarquer une silhouette devant lui, aussitôt il écarquilla les yeux, tenta d'éviter la personne en question puis tomba directement sur le sol en renversant un magnifique pot de fleur qui tomba directement sur son t-shirt. C'est dans un long soupir que Taylor ferma les yeux, posa sa tête contre le sol maintenant couché sur le dos puis jura intérieurement contre ce dieu qui devait veiller sur les humains. Lui qui avait passer une mauvaise journée. Cependant, après un moment, Taylor laissa échapper un léger rire d'entre ses lèvres. Non mais quand même la situation .était assez marrante. Lui sur le dos le coude douloureux, probablement légèrement fendu, un pot de fleur sur le torse. Peut-être était-ce un signe pour signifier qu'il n'aurait pas du sortir ses patins aujourd'hui. Il ce mit a rire de plus belle quand il ce rappela qu'il avait faillit heurter quelqu'un. Il ouvrit donc aussitôt les yeux, leva les yeux en penchant la tête vers l'arrière puis, en riant toujours, il demanda a la personne en question.


"Ça va? Rien de cassée ?"

Il ce redressa ensuite faiblement, restant assis sur le sol puis épousseta son t-shirt sans remarquer qu'il avait le coude en sang. Après tout ce n'était pas la première fois qu'il ce blessait en roller! Rolling Eyes Il remarqua plutôt sa jambe, un peu égratignée puis leva les yeux au ciel pour sortir un mouchoir de sa poche et l'essuyer en regardant ensuite la "victime" de sa maladresse.

"Désoler je ne regardais pas ou j'allais Rolling Eyes Une page de plus a ajouter au livre de ma maladresse XD"


C'est toujours en rigolant que Taylor avait laisser échapper ses paroles, s'adossant contre le mur de brique près du quel il était tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Un peu de patin Empty
MessageSujet: Re: Un peu de patin   Un peu de patin EmptyMer 30 Aoû - 23:00

Quand nous disont que la vie fait drolement les choses. Cela n'était pas faux, mais alors là pas du tout.
Lui qui se promenait de boutique en boutique, avait finalement été acheter par un homme totalement féler qui ne pensait qu'à jouer et même encore. Par moment Duo avait l'impression d'être le maitre et l'autre l'esclave. Drôle, très drôle même. Surtout quand il pense que finalement il était beaucoup plus libre qu'il ne le pensait. Une fois de plus la vie lui avait offert une façon autre de voir les choses. Pour le moment, il allait acheter du pain, question d'avoir quelque chose sous la dent et voir même. Le condo de Shinya était tellement vaste que pour trouver la bouffe, il fallait une bousole et autre truc de camping.
Marchant dans la rue avec un regard un peu perdu, Duo ne pouvait pas savoir que quelque chose allait bientôt lui foncé dessus. Une chose qui portait des patin aux pieds et une tête rouge qui tournait sur le rosé.
Mais alors qu'il tournait le coin, voilà qu'il vit ... son destin.


" Attention !! "

Hurla t-il, mais trop tard. Il passa à deux doigts de se faire foncé dessus et le plus étrange possible, c'est qu'il trouva quand même le moyen de tomber sur le cul. Bon, le balais du restaurant chinois l'avait quand même aider et le fait qu'il est perdu l'équilibre aussi d'ailleurs.
Maintenant sur les fesses, se frottant la tête ainsi que le postérieur, le jeune natté fronça les sourcils. Relevant les yeux vers le jeune homme qui était maintenant sur le dos. Il y en avait des bizarre, mais lui ... A croire qu'il l'était encore plus. Dans un soupire, Duo se redressa. Petit sourire au coin des lèvres. Épousstant sa chemise style punk, avec des gusmu un peu partout, écussion, bretelle, chaines etc etc... Le jeune natté époussta par la suite ses bermuda noir, toujours dans le même style punk, mais seulement avec des chaines qui pendait d'un peu partout... Ses cornvers noir n'avait, heureusement, rien de mal.


" Ouais, ça va. J'ai connu pire. "

Répondit le natté en levant les yeux vers le ciel alors qu'il s'approchait du jeune homme. Lui tendant la main, Tay pu facilement voir les bracelets de cuire, large et mince avec des stods ou non ainsi qu'un bracelet argent ou trois lettres était inscrit : D U O.

" Mais toi... " Il lui saisit la main et l'aida à se redressé par la suite " .. Ce n'est pas ton cas. Tu as le coude en sang et ... le genou... je crois que ça tu l'avais remarquer Rolling Eyes "

Quand Taylor parla de sa maladresse, Duo éclata de rire. Mais un rire qui semblait un peu... Ironique dans un sens.
Pourquoi les images de la television de Shinya qui tombait parterre lui revenait en tête soudainement ? Ahoui, parce qu'en voulait l'ouvrir il l'avait fait tombé... Bravo l'baka !


" Bof, tu sais c'est plutôt mignon la maladresse. Surtout ... Ca permet de faire de tres... " Il le regarda de haut en bas "... belle rencontre "

Son sourire s'élargit alors qu'il lui fit un clin d'oeil par la suite.

" Moi c'est Duo. Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McLane
Mannequin
Mannequin
Taylor McLane


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2006

Un peu de patin Empty
MessageSujet: Re: Un peu de patin   Un peu de patin EmptyMer 30 Aoû - 23:18

Heureusement, il n'avait rien! Taylor s'en fichait bien de tomber, de ce faire mal mais ce qui comptait par dessus tout pour le jeune homme était de ne pas blesser les gens qui l'entourent, y compris s'il s'agissait d'inconnus comme dans le cas présent. Sans avoir vraiment remarquer son coude, Taylor eu la maladresse de le frotter contre son chandail par erreur en voulant nettoyer son genou. Il jeta ensuite le mouchoir dans les décombres du pot de fleur, les propriétaires du restaurant chinois allaient probablement le détester d'Avoir brisé de si jolies fleures mais tant pis pour eux! Ils n'avaient qu’à ne pas les laisser à l'extérieur! Il remarqua alors la main du jeune homme devant lui puis, la saisit avec la sienne pour ensuite ce relever. Dans ses patins, il devait bien avoir 2 ou 3 têtes de plus que le jeune homme qu'il avait faillit bousculer! Il ce sentit soudainement très grand puis, regretta presque d'être en patin et de ne pas avoir apporter avec lui ses chaussures. S'il restait avec celui ci il se sentirait bien géant. Cependant ses paroles attirèrent son attention. Il posa son regard sur son coudes puis, constata que duo Disait bien la vérité.

"Hé merde -_- Combien on pari que si j'avais porté du noir je ne me serais jamais ouvert le coude -_-"

Il soupira de plus belle puis, chercha de quoi éponger son coude malheureusement il n'avait aucun autre mouchoir et aucune chemise. Il n'allait tout de même pas ce balader torse nue! Il haussa les épaules, puis, pensa un instant a la fontaine il pourrait peut-être y nettoyer son coude...

"Et moi Taylor! "

Il lui offrit un magnifique sourire, inconsciemment charmeur, puis, posa de nouveau son regard sur son coude. Il s'amusa ensuite à avancer un pied, reculer l’autre puis, faire ensuite l'inverse bref, à rouler sur place avec ses patins tout en fixant Duo devant lui. De belles rencontres en effet il n'avait pas tord sur ce sujet! Duo était un jeune homme assez séduisant et il avait quand même un look d'enfer! Pour sa part il n'était pas très punk mais appréciait grandement ce look.

"En effet, de belles rencontres Rolling Eyes Sûrement plus jolies si je n'étais pas ensanglanter tout partout -_- "

Il ce mit a rire bêtement puis, frotta en vain son t-shirt taché de terre. Et bien voila il aurait l'air d'un vagabond pour le moment. -_- Parfois la vie était assez injuste. Bref, aussi bien aller faire les boutique et s'acheter une nouvelle paire de chaussures ainsi qu'un T-shirt pourquoi pas?

"Hé toi la haut si t'aime spas mes fringues, il y a d'autres façons de le dire! Ça va! Je vais en acheter d'autre! -_- Il est pas très cool ce vieux grincheux!"

fit-il en pointant le ciel tout en riant. Duo allait probablement le prendre pour un dingue mais au point ou il en était! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Un peu de patin Empty
MessageSujet: Re: Un peu de patin   Un peu de patin EmptyMer 30 Aoû - 23:55

Le regard du natté parut soudainement amuser. En fait, il l'était vraiment. C'est pas faux ce que lui disait le jeune homme. S'il avait été en noir, jamais il ne se serait chier dans un pot de fleur et n'aurait jamais eu le coude en sang. Et encore... Le plus drôle ou peut-être pas, car sa rencontre n'était pas du tout désagréable. Ils ne se seraient probablement jamais vu.
Mais voilà. Il portait un t-shirt blanc et s'était prit le pot de fleur en plein poire. Riant discrètement, Duo leva les yeux vers le ciel, croisant les bras contre le torse pendant que le jeune homme cherchais quelque chose pour essuyer son coude. Pas la peine de dire qu'en ce moment, Duo avait l'impression d'être en présence d'un semi géant, vous savez comme dans Harry Potter (oui un des livres que le jeune homme adorait particulièrement).
Non pas que Duo était petit, mais les 1m63 qu'il faisait n'était pas encore à la hauteur de Taylor hein ...


" Enchanté mister Taylor. "

S'adossant contre le mur, Duo ne quittait plus le jeune homme des yeux. Grand, quand même assez mignon (pour ne pas dire totalement canon). Taylor lui disait vaguement quelque chose... D'ailleurs il avait comme l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, mais ou ?
Puis, alors que le jeune homme parlait d'il ne savait trop quoi et surtout à il ne savait trop qui. Duo écarquilla les yeux vivement. Taylor McLane. Le mannequin !!!! Voilà qui il était... Quand même, il avait le physique pour aussi... Chose encore plus étrange, voila l'objet de fantasme de Duo, droit devant lui ... -_-.


" ... Ouais... Et moi la chance est de mon côté et se fiche de moi je crois bien. Tu ne serais pas Taylor McLane par tout les hasards du monde ? Je demande ça, parce que si jamais c'est le cas, laisse moi te dire que ... T'es mon fantasme. "

Bon, franc Duo l'était. Un peu trop? Aussi. Mais pourquoi pas. Qui sait, il n'allait probablement plus jamais revoir le jeune homme après cela. Jeune homme... N'oublions pas que Taylor avait quand même 2 ans de plus que Duo... 2 ans et 2 tête également.
Un petit sourire en coin, puis Duo éclata de rire.


" Bon, allez viens. Je crois que nous allons ... Chercher comment faire pour te rendre un peu plus... Présentable quand même. Faudrait pas que les gens pensent que tu es un esclave comme moi, ca serais quand même dommage, Right ! "

Riant de bon coeur, le natté poussa Taylor. Souriant doucement.
Dire qu'il touchait à son fantasme en ce moment. C'était une expérience qu'il n'allait tout de même pas regretter et voir même. Il ne passerait pas à côté de cela non plus, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McLane
Mannequin
Mannequin
Taylor McLane


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2006

Un peu de patin Empty
MessageSujet: Re: Un peu de patin   Un peu de patin EmptyJeu 31 Aoû - 3:57

Alors qu'il maudissait dieu ou peu importe ce qui ce trouvait en haut, Taylor ne remarqua pas de quelle façon le regardait Duo. Malheureusement pour lui car il ne détestait jamais voir quelqu’un le dévorer du regard! Cependant les paroles de Duo lui firent rapidement remarquer la façon qu'il avait à le regarder. Tout d'abord, les yeux de Taylor doublèrent de volume sous son étonnement puis, ensuite son regard devint un peu plus surpris, pour ensuite devenir faiblement charmeur alors qu'un large sourire prit naissance sur ses lèvres. Alors il était démasqué. Pourtant il n'était pas des plus connus il avait fait quelques publicités, posait surtout pour les vêtements sports ou encore pour quelques annonces de surf après tout il était devenu doué dans ce sport mais de la a être connu et être un fantasme... il était grandement étonné. Sa popularité serait-elle plus grande qu'il ne le pensait? Peut-être était-ce simplement le dernier contrat qu'il avait décrocher ou sa tête était affiché dans les arrêts de bus Oo.

"Heu mouais c'est bien moi ^^' Je croyais pas être le fantasme de quelqu'un un jour. O_o Comme quoi il y a un début a tout! XD"

Taylor laissa échapper un petit rire nerveux puis ce gratta le derrière de al nuque en fixant Duo un moment. Peut-être qu'il était plus connu qu'il ne le pensait après tout! Il ne s'y connaissait pas en magazine ou en défilé, peut-être était-ce des truc important qu'il faisait, il savait simplement que cela lui rapportait une tonne d'argent et que c'était bien satisfaisant!

"Je suis si populaire ?... Enfin je sais pas je n'avais jamais vraiment fais attention au genre de magazine ou sont publié les photos... Je suis une 'vedette' ou... tu m'as simplement remarqué dans un magazine? Oula c'est perturbant quand même XD"

C'est en éclatant de rire que Taylor ce redressa faiblement question de commencer lentement à marcher. Décidément la vie était pleine de surprise. Il allait lui demander s'il vouait un autographe sur la fesse mais ce dit que cette proposition pourrait paraître terriblement stupide d'autant plus qu'il n'était pas du genre a prendre la grosse tête et a faire des trucs du genre. Une blague bien drôle quand on le connaissait mais probablement stupide quand on ne connaissait pas sa personnalité. Cependant le jeune homme cessa asse rapidement de rire. Non il rigolait? Alors que Duo l'avait faiblement pousser ce qui avait fait en sorte que Taylor avait avancé contre son plein gré, celui ci fronça les sourcils puis, appliqua les freins.

"Attend quoi? Toi tu es un esclave? ...Bah dis donc t'es vachement souriant... Et bien fringué! Il te traite bien au moins ?... Je veux dire... Mouarf laisse tombé -_-"

Il soupira un moment puis, reprit la marche en fixant Duo du coin de l'oeil. Un esclave, lui... Il semblait pourtant si libre, si fier et si souriant! Peut-être y avait-il des esclaves heureux? Mais comment être aussi souriant quand on ne vit que pour être sous les ordres de quelqu'un... Il n'allait quand même pas... laisser cette information gâcher leur plaisir non? Après tout cette soirée lui avait permis de faire une super rencontre peut-être justement pour lui apprendre que l'esclavage n'est pas toujours une si mauvaise chose qu'il est possible d'être heureux malgré tout? Il offrit donc un large sourire a Duo.

"Hé bien dis donc! Imagines toi donc que je viens tout juste de me souvenir qu'un magnifique chèque entrait dans mon compte aujourd'hui même pour une séance photo! Que dirais tu de choisir toi même la garde robe de ton fantasme, de le vêtir comme tu le rêve en une soirée? Tu choisis, j'approuve, je paie! That's the plan! Tu accepte cette mission ?"

C'est avec un regard remplis d'envie de s'amuser, de malice, de charme que Taylor fixa Duo avec un sourire qui en disait long, un sourire qui exprimait très bien son envie de faire cette soirée boutique, et cette envie de s'acheter de nouvelles chaussures qui permettrait a Taylor d'avoir au moins une tête de moins et de ce sentir moins géant!
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Un peu de patin Empty
MessageSujet: Re: Un peu de patin   Un peu de patin EmptyDim 3 Sep - 11:10

Le fait qu’il soit si populaire semblait tellement surprendre le jeune mannequin, que pendant un moment Duo cru que cela était une blague. Haussa un sourcil, le regard toujours braquer sur son fantasme, Duo éclata de rire. En faite, ce n’était pas une blague et voir même, Taylor n’était donc pas au courant qu’il était un peu populaire. Bon, peut-être pas autant que Brad Pitt ou encore Tom Cruise, mais il n’était pas si loin derrière non plus. Secouant la tête par la suite, Duo suivit le jeune homme. Ils marchèrent en parlant de tout et de rien, jusqu’à ce que Tay s’exclame soudainement. Et bien oui, il était esclave … Et après ?
Fronçant faiblement les sourcils, le jeune natté soupira un moment. Si seulement il savait. Ce n’était pas comme si cette situation lui plaisait. Vivre libre était quand même l’un de ses plus grands rêves, mais comment dire… Sans argent, sans rien… Il n’était rien justement.


« Tu sais, même si je suis super souriant, cela ne veux pas dire que je suis heureux d’être ce que je suis. J’aimerais, moi aussi être libre. Ne pas avoir d’ordre à recevoir. Mais je suis un esclave et je me dois d’être quelque peu souriant pour le plaisir de mon maitre…»

Et pour ce qui était le fait d’être aussi bien fringué… Le natté eut un petit sourire en coin, reprenant la marche et se frottant la nuque. Devait-il lui dire ou simplement faire le mystérieux ? Allez, il se tait sur le sujet, de toute façon … Il ne le connaissait pas vraiment encore, donc pour le moment … Il allait voir s’il pouvait lui faire confiance ou non, après il serait fixé.
Marchant toujours, les deux jeunes hommes semblaient perdu dans leur pensés. En faite, Duo se demandait en ce moment même, comment était la vie d’un mec super populaire, mannequin même. Cela devait quand même être quelque chose de sympa non? Les autographe, les photographes, les groupies qui ne voulais qu’une chose, vous avoir dans votre lit. Ouais la belle vie de maitre quoi. Et puis…
Une question lui vint en tête.
Si jamais il devenait maitre… Est-ce qu’il prendrait un esclave ? Un Neko ? Oui, mais seulement pour leur faire vivre une vie normal… Non pas une vie remplit d’ordre et de merde dans le genre.


«Mais tu sais, beaucoup de Maitre achète des esclaves pour leur donner une vie beaucoup plus ‘libre’ sans ordre, sans rien. Juste un toit, de la nourriture et une vie libre. Bon, je n’ai pas cette chance, mais certains oui. »

Une fois de plus, il fit un large sourire à Taylor.
C’est vrai que ce n’était pas toujours facile, entre les coups, les engueulades, les parties de jambes en l’air et le ménage à faire… Il était quand même assez libre. Mais alors qu’il pensait à cela, la voix de Taylor lui vint aux oreilles. Tournant la tête vers celui-ci, sa natte fouettant l’air, le jeune homme à natte eut un petit sourire en coin.


« Vraiment ? Tu sais, s’il n’en tenait qu’à moi… Tu n’auras pas de vêtement sur le dos...»

Il rougit faiblement. Quand même, fallait être idiot ou vraiment accro pour dire des trucs pareils à la première rencontre. Se mordant la lèvre, il éclata de rire… La gêne quoi.

« D’accord, moi ça me va. Et puis de toute façon, j’ai ma journée d’Off si on veut. »

Pourquoi pas, cela pourrait quand même être spécialement sympa non? Habiller son idole, bon disons fantasme. Ce n’est quand même pas l’idole, mais un objet de fantasme qu’il se ferait bien.

« Mais attention hein, ça ne sera peut-être pas ton style favorie. Mais j’aime bien changer les gens un peu, du moins leur style vestimentaire. »

Lui dit-il avec un clin d’œil.

«Au fais, c’est pas du tout vexant se balader avec toi hein -___-… J’ai l’air du nain de jardin qu’il y a devant les condo… Sympa. »

Une fois de plus, il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de patin Empty
MessageSujet: Re: Un peu de patin   Un peu de patin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de patin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion // Love // Intense :: L'île :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser