Passion // Love // Intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoï ~ Yuri ~ Hentaï ~ NC 17 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 En attendant son heure.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinya Kotoru
Maître
Maître
Shinya Kotoru


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2006

En attendant son heure. Empty
MessageSujet: En attendant son heure.   En attendant son heure. EmptyVen 1 Sep - 17:36

Quelle heure ? 20h12 et 25 secondes… Précision digne de la bonne montre de Shinya. Elle avait beau être assez vieille, elle ne se démodait pas. Il ne la quittait jamais et de plus, c’était un cadeau d’un de ses associés… Enfin…Laissons la montre pour revenir à lui. Il avait quelques minutes de retard. Mais, de retard pour quoi ? Il avait juste prévu d’aller au bar aux environs de 20h, et il était passé 20h. Rien d’autre. Il marcha à pas précipités dans le dédale illuminé des couloirs. Il était passé par un autre chemin que d’habitude pour… éviter quelqu’un. « L’homme louche » en quelques sortes… Mais il ne faut pas faire attention à lui… C’était juste un vieil homme seul et bizarre connu de tous qui traînait souvent dans le coin. Il poussa une porte, arriva dans un couloir et en observa les teins sombres et rougeâtres.

Ah oui, au bar. C’est vrai, il se l’était pourtant rappelé une bonne centaine de fois au bureau en partant, aujourd’hui ! Des vacances sur cette île… Il n’y avait rien de mieux ! Mais le problème : il ne savait pas quoi faire. Inviter ses amis à le rejoindre en boîte ? Non… Trop fatiguant. Et puis il les côtoyait assez comme ça tous les jours… Il lui fallait un peu d’espace, rencontrer des gens nouveaux. Et il avait la solution pratiquement parfaite à ce problème… Boire, toute la nuit au bar de l’île, était sans doute la meilleure façon de voir des gens. Il y avait quelques semaines de cela, il avait hésité à venir ici, mais comme tout n’était que vacances, il s’était dit d’en profiter. C’était dans son caractère.

Shinya se précipita vers l’ascenseur, remarquant qu’il était vide et monta à l’étage correspondant. Quand il arriva à destination, il en sortit en trombe, surprenant un autre homme et son ‘compagnon’. Il s’excusa l’air gêné puis se remit correctement sur pied, se dirigea vers la porte vitrée du bar, y entra, ne vit … pas grand monde.

C’était la première fois qu’il mettait les pieds dans cet endroit. Bar plutôt chic, bien décoré… Bon les rideaux, ils auraient pu mieux faire… Shinya se dirigea vers le comptoir où se trouvait le barman. Il scruta la salle en même temps. Puis il s’assit sur une chaise haute à côté d’un… jeune homme. Il portait un bel ensemble de très bon goût. Il détourna son regard et regarda les nombreuses bouteilles colorées disposées sur les étagères. Soudain, après un petit moment de silence, il eut comme un tilt ! Au risque de se faire jeter, il lança quand même…


« Bonsoir. Je m’appelle Shinya Kotoru. »

Il tourna la tête vers le jeune homme qui avait à son tour tourné la sienne vers lui. Son visage était… très beau. Shinya commença à lui sourire bêtement puis s’excusa. Ce garçon ne semblait pas vouloir parler. Il ne savait plus quoi dire. Il avait vraiment l’air d’un idiot !


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phaël Kalyne
Animateur de Radio
Animateur de Radio
Phaël Kalyne


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 36
Situation : Maître//Animateur de Radio
Esclave de : Du sexe
Maitre de : Saya White // Satsuki Ken
Date d'inscription : 31/08/2006

En attendant son heure. Empty
MessageSujet: Re: En attendant son heure.   En attendant son heure. EmptyVen 1 Sep - 18:04

Assit sur une chaise, le jeune homme fronça les sourcils. Comment la journée avait put tourner aussi mal que cela ? D’abord la journée avait vraiment mal commencé. Il s’était réveiller en retard, il avait manqué son premier court de français et en plus de tout ça. Son meilleur venait de lui foutre un lapin, prétextant que sa petite amie avant besoin de lui, normal. Elle était enceinte, mais l’imbécile ne voyait pas vraiment que la jeune fille était enceinte d’un autre garçon…L’amour par moment.
Dans un soupire, il avala d’un coup sa vodka, faisant une grimace.


« Un autre, Mike. »
- Tu devrais cesser. C’est tout de même ton 4ème.
« Et ? En quoi ça te regarde?»

L’homme ou plutôt le barman haussa les épaules et déposa un nouveau verre devant le jeune homme. Prenant celui-ci dans sa main, il l’observa un long moment. En plus, il avait passé au dessus de 5h à faire le ménage complet de son condo. Pourquoi? N’ayant pas d’esclave ou encore de domestique, il avait dut tout faire lui-même, ce qui ne l’avait pas spécialement plut non plus.
Buvant d’un coup sec sa vodka.
Phaël soupira en s’étirant au moment même ou un autre garçon vint s’assoire près de lui. Génial, un nouveau qui se taperait sûrement la causette. Détournant le regard, il saisit son verre et fit signe à Mike. Ce dernier sembla hésité, mais Phael lui fit comprendre qu’il ne voulait qu’un verre d’eau cette fois. L’homme sourit et lui déposa, alors que Phaël haussa un sourcil quand le jeune homme se présenta.


« Hn. »

Prenant une gorgée de son eau.
Kaly se redressa et déposa l’argent sur la table, se retournant vers Shinya. L’envie de s’amusé était quand même présent, même si son sourire n’avait rien de bien sympathique, mais plutôt cynique.


« Phaël Kalyne. »

Son murmure avait effleuré l’oreille du jeune homme, alors que Kaly se dirigeait vers la table de billard.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Kotoru
Maître
Maître
Shinya Kotoru


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2006

En attendant son heure. Empty
MessageSujet: Re: En attendant son heure.   En attendant son heure. EmptyVen 1 Sep - 18:40

L’ennui qu’il avait emmené avec lui dans ce bar ne semblait pas vouloir rester. Tant mieux ! Alors qu’en arrivant il pensait avoir dérangé son ‘voisin de bar’, finalement, celui-ci lui répondit et se présenta.
Toujours persuadé que sa soirée se passerait lestement, il fut vite détrompé. Le dénommé Phaël s’était gentiment présenté en murmurant son nom au creux de l’oreille de Shin. Celui-ci écarquilla les yeux, non pas choqué, mais heureux, oui vraiment très heureux, de savoir qu’il risquait de fort bien s’amuser en compagnie de ce jeune garçon.
Il recula son visage, lui fit face en plissant les yeux, et sourit d’un air charmeur. Il interpella le barman et se commanda un verre de whisky.


- Vous voulez quelque chose avec votre verre d’eau ? demanda Shinya en se moquant à peine.

Son verre de whisky étant arrivé, il se mit à le siroter sans lâcher Phaël du regard. Il essayait de comprendre ce qui le troublait chez ce garçon. Ca devait être sa beauté naturelle ou peut être bien son audace.


- Alors, vous faites quoi dans la vie, jeune homme ?

Shinya avait reposé son verre sur le comptoir et s’était mit à jouer avec le blouson du jeune Kalyne. Il voulait le provoquer, le faire parler, qu’importe. Et en ajoutant une touche de gaminerie, se balança sur son tabouret haut. S’il ne se cassait pas la figure, ce serait miraculeux, parce que l’alcool commençait à agir.

- Je ne tiens pas très bien l’alcool, alors empêchez moi de me resservir… je pourrais ne plus me contrôler… dit-il en souriant de toutes ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Phaël Kalyne
Animateur de Radio
Animateur de Radio
Phaël Kalyne


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 36
Situation : Maître//Animateur de Radio
Esclave de : Du sexe
Maitre de : Saya White // Satsuki Ken
Date d'inscription : 31/08/2006

En attendant son heure. Empty
MessageSujet: Re: En attendant son heure.   En attendant son heure. EmptyVen 1 Sep - 19:19

Jouant toujours au billard, le jeune homme rehaussa un sourcil quand l’homme lui adressa une fois de plus la parole. Ne voyait –il pas qu’en ce moment la discussion n’était pas son point fort ? Le bavardage, ce n’était pas son truc se soir. En faite, il en avait assez eut pour la journée. Avec son émission de radio qui avait une fois de plus déconné avec un auditeur qui croyait tout savoir (il avait raison, mais jamais Kaly ne l’avouerait). Redressant le dos, tenant toujours le manche de billard, Kaly se retourna vers Shinya et soupira. Qu’est-ce qu’il en avait à faire de savoir que l’homme ne tenait pas l’alcool ?

«Cela n’est pas mon problème. Si tu es venu ici, c’est que tu savais parfaitement que tu ne te contrôlerais plus à la fin de la soirée. »

Sans plus. Il se détourna en levant les yeux vers le ciel. L’expression de son visage n’exprimait rien d’autre qu’une lassitude aigue. Frappant la boulle blanche afin que celle-ci rate toute les autres, le jeune Kaly grogna en déposant le bâton sur la table et retourner vers le bar, prenant une bonne bière ainsi qu’une clope.

« Ce que je fais ?»
Demanda t-il en allumant sa clope, prenant une bouffé pour finalement la relancé vers le plafond. Son regard sombre et glacial se plongea dans celui de l’homme qui semblait plutôt amusé de la situation.

«Je suis animateur de radio.»

Il n’allait quand même pas lui dire qu’il en était même populaire et tout le tra la. Il le savait, ou l’ignorait. En faite, cela ne dérangeait en point Kaly. De toute façon, cela changerait quoi? Il n’aurait droit qu’à des : Oh mais oui, je vous connais. Je peux avoir un autographe ?
La dernière personne qui lui en avait demandé une, était repartit les mains vide et les larmes aux yeux. Avait-il vraiment du temps à perdre avec cela ? Non.


«Et je doute que cela vous êtes dans une vie futur, de savoir ce que je fais. Pas vrai, monsieur Kotoru.»

Le timbre de sa voix semblait neutre. Voir même sans vie alors qu’il tirait une nouvelle bouffé de cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Kotoru
Maître
Maître
Shinya Kotoru


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2006

En attendant son heure. Empty
MessageSujet: Re: En attendant son heure.   En attendant son heure. EmptyVen 1 Sep - 19:54

Très bien, si Kalyne voulait jouer à ce petit jeu avec lui, il serrait pas déçu. Shinya n’avait pas l’habitude de se faire rejeter de cette façon, et sa fierté en prenait un sacré coup. Cependant, Phaël n’était pas dans le faux. S’il ne tenait pas l’alcool, il n’avait rien à faire ici. Sauf qu’il n’avait dit ça que pour le taquiner.

Partagé entre la fureur et l’anxiété, il se leva, vida son verre, en redemanda un deuxième et imita Kalyne en sortant un paquet de cigarette de son grand manteau. Il vida son deuxième verre cul sec et alluma sa cigarette qu’il se mit à fumer de façon particulièrement nerveuse.

Décidemment, il était d’humeur massacrante ce Kalyne. Shin était de plus en plus sur le qui-vive et réfkéchissait à une nouvelle approche. Il pris une nouvelle bouffée et souffla longuement en direction du garçon. Sa bonne humeur s’était définitivement dissipée et il ne souriait plus du tout.

Animateur radio. Qui l’eut cru. Si c’était vraiment le cas, il devait avoir l’habitude de parler et devait être quelqu’un d’agréable et drôle et sympathique. Ouais, tout le contraire de ce qu’il était.
Et une fois encore, il répliqua avec véhémence comme quoi ce n’était pas les affaires de Shin ce qu’il faisait dans la vie et que ça ne lui apporterait rien de le savoir.

Shinya écrasa sa cigarette, demanda un troisième verre et se tourna face à Phaël.


- Animateur, vraiment ? Et bien ça m’a l’air intéressant ! Qui plus est tu m’as l’air épanouit par ce métier. Ce qui explique ta sympathie démesurée. Je devrais peut être me lancer dans la radio moi aussi. Histoire d’avoir l’air aussi intelligent que toi.

Kotoru pris son verre et le but en regardant Phaël les yeux froncés.

- Bon tu m’files une clope, j’en ai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Phaël Kalyne
Animateur de Radio
Animateur de Radio
Phaël Kalyne


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 36
Situation : Maître//Animateur de Radio
Esclave de : Du sexe
Maitre de : Saya White // Satsuki Ken
Date d'inscription : 31/08/2006

En attendant son heure. Empty
MessageSujet: Re: En attendant son heure.   En attendant son heure. EmptyVen 1 Sep - 20:10

La réaction de Shinya amusa quelque peu Kaly. En faite, il avait souvent cet effet sur les gens. Déstabilisant. Pourquoi? Il n’en savait rien, mais s’était également ainsi avec ses parents et certains de ses copains. Une minute il blague et celle d’après il trouve le moyen de foutre la soirée en l’air avec ses vannes à dix franc et son caractère de merde. Mais cela n’était rien face à la colère qui pouvait par moment déborder.
Pire qu’un volcan en irruption. Il devenait incontrôlable et voulait quasiment la mort de tout le monde. Bien que la journée ait été vraiment merdique, le jeune homme ne pouvait s’empêcher d’être amusé en ce moment.
Les vannes que lui lançait Shinya ne l’atteignait pas spécialement et en plus, qu’est-ce qu’il en avait a faire de ce que pensait un jeune homme dont il ne se souviendrait même plus le prénom de lendemain ?


«Écoute, tu fais ce que tu veux.»

Répondit-il avec un petit sourire qui signifiait, tu ne vois pas que ta vie je m’en balance ?
«Si tu veux être animateur, libre à toi. Mais cela démontre seulement que tu n’écoutes pas la radio. Car je suis loin, très loin d’être un animateur … Sympathique.»

Le barman éclata de rire alors qu’il essuyait les verres fraichement propres. Kaly lui lança un regard amusé alors qu’il redemanda un verre. S’accoudant contre le bar, son regard toujours braqué sur celui de Shin. Finalement, le jeune homme n’était pas si mal. Mignon et quand même bien foutu et le voir soudainement nerveux.
Voir qu’il savait parfaitement qu’en se moment il était le soumis et non le dominer. C’était quelque chose qui plaisait bien à Kaly.
A la demande d’une clope, Kaly haussa un sourcil. Tient donc, c’est qu’en plus il était en manque de nicotine le jeune homme…


« Qu’ai-je en échange ?»
Lui demanda t-il avec un petit sourire en coin, sortant que le bout d’une clope de son paquet, le mettant bien en vue afin que Shin le vois.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Kotoru
Maître
Maître
Shinya Kotoru


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2006

En attendant son heure. Empty
MessageSujet: Re: En attendant son heure.   En attendant son heure. EmptyVen 1 Sep - 20:31

En l’occurrence, Kalyne n’avait pas saisit le sarcasme. Ou alors il faisait semblant de ne pas avoir comprit. Qu’il n’était pas sympathique, ça Shin n’avait pas eu besoin de le demander pour le voir. A vrai dire, il n’avait jamais rencontré quelqu’un qu’il ait eu autant envie de baffer. Bien sûr qu’il se retiendrait. Mais l’envie de manquait pas. Il se sentait frustré comme jamais. Il avait vraiment l’impression que Phaël se moquait de lui afin de le mettre à bout. Et si ça continuait, ça pourrait bien finir par marcher. En tout cas, le barman avait l’air de bine connaître Kalyne. Il devait souvent traîner dans ce bar.

Shinya sentait le regard de Phaël. Même s’il s’amusait à rire avec le barman, il le voyait bien. Une chose était sûre, la discrétion n’était pas son fort.
Et cette cigarette alors ? Il avait bien demandé non ? Pour battre le stress, Shin fumait. Sans clope, il devenait dingue. Surtout avec un gamin pareil.

Il lui fallut une bonne poignée de secondes pour réaliser ce qu’on venait de lui demander. Une fois chose faite, il considéra mieux la question et réfléchit à une réponse susceptible de leur convenir à tous les deux.
Si on réfléchissait bien, Phaël était un garçon détestable en tout point, sauf son physique, et les choses lui plaisant était au nombre de 0,5 si Shin avait bien compris. Ce qu’il voulait c’était du silence, de la tranquillité. Mais la façon de demander ainsi que la demande elle-même était assez déstabilisante. Plus lunatique tu meurs.


- En échange ? Mon silence sur tes agissements de vraie petite ordure envers moi. A prendre ou à laisser.

Shinya but une nouvelle gorgée et sans faiblir attendit la réaction de Kalyne, assez impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Ichigo
Maître
Maître
Meiko Ichigo


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Maitre de : Gabriel
Date d'inscription : 30/08/2006

En attendant son heure. Empty
MessageSujet: Re: En attendant son heure.   En attendant son heure. EmptySam 2 Sep - 6:22

Meiko entra dans la taverne, elle vit deux personnes qui semblaient se parler sur un ton de provocation. Elle souria et décida d'aller à leur rencontre, pas dans ses habitudes mais elle en avait assez de rester seule, dans ses pensées. Elle vint prêt d'eux et les salua rapidement, elle tira ensuite une chaise sur un regard interrogateur:

"Je peux? Je suis Meiko Ichigo, nouvelle maîtresse ici. Et je m'ennuie vraiment. A moins que je ne vous dérange..."

Elle les regardait à tour de rôle en souriant sadiquement, ses yeux en revanche semblaient très sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant son heure. Empty
MessageSujet: Re: En attendant son heure.   En attendant son heure. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant son heure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esclave en cage, attendant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion // Love // Intense :: Les Faubourg :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser