Passion // Love // Intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoï ~ Yuri ~ Hentaï ~ NC 17 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Revien du magasin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satsuki Ken
Esclave
Esclave
Satsuki Ken


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 29
Esclave de : Le gentil Kaly' * Quoi..... T'ES FOU O.O* Mais nannn ^^
Maitre de : Même pas de mes fesses , ils seront pour mon Maitre Kaly' ><
Date d'inscription : 01/09/2006

Revien du magasin Empty
MessageSujet: Revien du magasin   Revien du magasin EmptySam 2 Sep - 9:19

Satsu était toujours tenu par la nuque. Mais il va pas le laché se stupide Maitre ><. Il fu alors ammené dans une maison qui semblait être celle du vieu crouton. Il leva les yeux pour enfin entré dans la maison. Mais le Maitre sans rien dire de bon. Partit..... Surment pour aller faire une rencontre.... Ou allé travaillé ? Il soupira puis la porte derrière lui se referma . Il fit un sursaut puis commença a avancer dans la maison. Avec se maitre il ne va pas faire une belle vie....... Mais sera surment mieu que celle de son enfance. Il marchait lentement. Ayant mal a la tête , il arriva soudainement dans une chambre. Puis remarqua......... Un jeune Neko endormi..... Surment celui de sonvieu crouton. Il referma la porte mais unpeu trop fort puis se dirigea vers le salon ou il s'assie sur un des deux divan. Il ferma les yeux quand il entendit des pas derrière lui. En se retournant il vit des oreilles de chats. Quoi un chat Géant XD ?. Il se tu jusqu'a la personne lui parle

(J'ai pas D'inspi le matin XD)
Revenir en haut Aller en bas
Saya White
Neko
Neko
Saya White


Nombre de messages : 78
Age : 33
Situation : Petit Neko cassé
Esclave de : Phaël Kalyne (mon petit maitre na moi xD)
Maitre de : pas grand chose en fait... Oo
Date d'inscription : 31/08/2006

Revien du magasin Empty
MessageSujet: Re: Revien du magasin   Revien du magasin EmptySam 2 Sep - 9:50

(pas grave mais tu vas attendre longtemps avant qu'il ne t'adresse la parole Sa-chan ne parle pratiquement pas xD)

Le petit Neko dormait roulé en boule dans le lit immense que lui avait montré son maitre. Sur le coup, il n'en avait pas cru ses yeux et avait beaucoup hésité à grimper dedans, restant debout face au lit, le fixant d'abord d'un regard surpris, jusqu'à ce que ses yeux reprennent cette impression de vide et qu'il se décide à profiter de ce cadeau...

Bref, Saya s'était rapidement endormi, la fatigue due aux trois derniers jours s'étant accumulée et se faisant ressentir dans tout son corps. Donc, le jeune blond n'avait pas entendu ni même su que son maitre chéri avait quitté la demeure, ni même qu'il avait ramené un autre esclave.

Ce fut une porte qui claque qui le réveilla. Il se redressa d'un coup, observant d'un regard perdu la chambre vide. Pourtant, l était sur que c'était la porte de cette pièce qu'on avait refermé violemment... sur et certain même...

Le chaton s'extirpa lentement du lit, et enfila un des pantalons noirs et le débardeur. Il resta pieds nus et ouvrit timidement la porte, observant la pièce qui s'étendait devant lui. Il s'avança doucement, cherchant Kaly du regard mais ses iris bleues tombèrent sur une tête dépassant du divan. Et ce n'était pas du tout celle de son maitre...

Il s'arrèta, l'inconnu s'étant tourné vers lui. Machinalement il baissa la tête, fiant ses pieds, la queue basse. C'était un humain, il lui devait donc le respect, c'était l'une des notions qu'on lui avait inculpé dès son plus jeune âge.

Dans cette atitude soumise, Sa-chan ne bougea pas, attendant une réaction quelconque de la part de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Ken
Esclave
Esclave
Satsuki Ken


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 29
Esclave de : Le gentil Kaly' * Quoi..... T'ES FOU O.O* Mais nannn ^^
Maitre de : Même pas de mes fesses , ils seront pour mon Maitre Kaly' ><
Date d'inscription : 01/09/2006

Revien du magasin Empty
MessageSujet: Re: Revien du magasin   Revien du magasin EmptySam 2 Sep - 15:18

Regardant le comportement du Neko. Il se leva du divan puis se dirigea vers lui. Le jeune Pet ressemblait a une fille mais on pouvait remarquer que c'était un garçon. Il s'accroupit a coter de lui. Une chance pour le jeune Neko que Satsu' etait dans son meilleur caractere...... Il pencha la tete sur le coté pour regarder le jeune Pet.......

-Lève les oreilles, sourit... J'aime pas cette expression de tristesse ou de soumis sur ton visage........

Puis il fini pour s eretrouver assit sur le sol. Il eu un petit rire car il avait tombé par en arriere. Il regarda le jeune Pet puis rajouta

- A partir de maintenant je suis oubligé de rester dans la maison..... Alors tu devras me supporter malheureusement........ ^^

Il ne le connait pas mais il voulait parlé . Cela faisait un bon moment qu'il n'avait pas parler avec nul personne sauf.... Le Maitre...........
Revenir en haut Aller en bas
Saya White
Neko
Neko
Saya White


Nombre de messages : 78
Age : 33
Situation : Petit Neko cassé
Esclave de : Phaël Kalyne (mon petit maitre na moi xD)
Maitre de : pas grand chose en fait... Oo
Date d'inscription : 31/08/2006

Revien du magasin Empty
MessageSujet: Re: Revien du magasin   Revien du magasin EmptySam 2 Sep - 15:31

L'adolescent en face de lui ne semblait pas méchant, tout du moins pas pour l'instant, bon, c'était une bonne chose, il ne se ferait pas crier dessus pour avoir quitté sa chambre sans la permission de son maitre.

Son attitude ne changea pas pour autant, bien qu'il releva un peu les yeux pour regarder l'esclave. Il le détailla rapidement, toujours de son regard vague avant de rebaisser les yeux un court instant, pour bien imprimer l'apparence de l'homme.

Lorsque le jeune homme tomba à la renverse, Saya fronça légèrement les sourcils, penchant la tête sur le côté, se demandant pour lui-même si l'inconnu s'était fait mal. Apparemment non, puisque Satsuki eut un rire agréable aux oreilles du Neko.

Il écouta l'explication de l'inconnu, et bien qu'il la comprit parfaitement, ne fit que baisser la tête à nouveau. Donc, ils étaient deux à débarquer sudainement dans la vie de son maitre chéri... quoique peut-être que Satsuki connaissait Kaly avant son propre achat... peut-être que les deux hommes étaient amis... de toute façon, Sa-kun ne poserait pas de questions sur la présence du jeune homme ici. Il était ici, point barre, il n'y avait que ça d'important à savoir... ah et puis, qu'il devait faire attention à bien se comporter avec lui bien sur...


-Vous êtes... ami du Maitre...monsieur ?

Plus de deux mots, mieux une phrase compréhensible s'était permis de franchir le barrage des lèvres du chaton. C'était rare, extrément rare ! Même Kaly n'avait eu que deux mots distincts depuis qu'il l'avait acheté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revien du magasin Empty
MessageSujet: Re: Revien du magasin   Revien du magasin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revien du magasin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion // Love // Intense :: Les Condo :: Condo de Kaly//Saya//Satsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser