Passion // Love // Intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoï ~ Yuri ~ Hentaï ~ NC 17 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Réservé : Sado ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichiwa Sado
Esclave
Esclave
Ichiwa Sado


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 29
Esclave de : °~Le talentueux Yuji ^^!~°
Maitre de : ~°Euhm.... Un grain de poussière ?°~
Date d'inscription : 02/09/2006

Réservé : Sado ^^ Empty
MessageSujet: Réservé : Sado ^^   Réservé : Sado ^^ EmptySam 2 Sep - 15:05

Sado était dans une cade depuis quelques mois déja. Après être sortit du commiseriat plein de chose c'était passé. Il se faisait suivre a la trace par plusieurs policier qui ne passait vraiment pas innaperçu. Il c'était meme fait suivre par des caméramanne. Ouh la ! Ils ne vont pas le lacher aumoin une minute >< Il c'était caché dans une boutique pour fuir de tous ignorant que cette boutique était pour des esclaves.Il se fit alors kidnapper. Les vendeurs disait qu'il ferait une bonne vente avec cette magnifique personne. C'est comme sa qu'il est attéri dans une cage.

Les vendeurs venait souvent lui donné de la bonne nourriture et de bon manger pour garder cette bête en forme pour se faire vendre. Il lui avait meme mit du linge !!!! Chaque jours des gens passaient dans le magasin regardant Sado pret a l'acheter. Mais quand les vendeurs leurs disaient le prix. Tous fuyaient a toute jambe. Pourquoi le mettre a un prix aussi haut. Si sa continue il ne pourra jamais le vendre..... Ils sont stupides........

Un jour les vendeurs ne donna rien au jeune Sado. Il s'approcha pour regarder ou ils etaient. Il ne les voyait pas. Alors il dit a voix hautes


- Hey ! Baka-Sama ! Ou etes-vous ?

Un des deux vendeurs sortit d'une pièce puis s'approcha de la cage pour s'accroupir devant lui

que veux tu humains de malheur

Je veux de la nourriture

le vendeur se leva puis alla prendre une souris, il la lanca dans la cage puis dit

Tien........ Ton souper

Il regarda la souris puis la lanca dans la bouche du vendeur quand celui-ci partait pour reparler

étouffe toi avec !!!! Tu es malade !!! Je ne mangerais jamais ça

il recracha rapidement la souris puis s'approcha de la cage

-Tu peux voir quese que je vais te faire sal bête !

Le vendeur partait pour frapper le jeune Sado quand quelqu'un l'arretea
Revenir en haut Aller en bas
Yuji Ama
Médecin
Médecin
Yuji Ama


Nombre de messages : 90
Maitre de : suzu taki //Ichiwa Sado
Date d'inscription : 30/08/2006

Réservé : Sado ^^ Empty
MessageSujet: Re: Réservé : Sado ^^   Réservé : Sado ^^ EmptyDim 3 Sep - 5:16

Yuji avait suivi au début deux garçon pour trouver l’animalerie de neko , mais pour la vente d’esclave cela s’avérait être largement plus simple comme si ils avaient moins honte de vendre des esclaves que des neko .

Yuji arrive donc dans le marché aux esclaves , question vendeurs ce n’étais pas cela qui manquait .Il ne trouvait pas leur marchandise des plus excitante .Yuji lui , choisit un peu sur un coup de cœur , façon de parler , quel que chose qui le marque .

Il avança et entendue crier .Il se demanda bien qui pouvais crier et curieux comme il s’avère être , il avança , traversa un rideau et vit un esclave ainsi qu’un vendeur qui allait taper cet esclaves en question .

Yuji ne réfléchissant pas et arrêta le bras du vendeur .Le vendeur sentit une force qui le tenait le poignet , il se tourna et cria comme un poissonnier a la personne qui lui martyrisait le bras .


-Tu te prend pour qui espèce de…
<<Espèce de quoi...finissez donc votre phrase …>>
-Excuser moi.....je..je.. vous est prit pour quelqu’un ’autre ..

Yuji serait de plus en plus le poignet du vendeur et une grimace commençait a se dessinez sur son visage tout bouffis .Devant la carrure de Yuji , celui ci avait perdue son répondant qu’il utilisait si bien avec les esclaves qu’il vendait ainsi que son sang froid .

Yuji commençait a serrer de plus en plus le poignet de ce malheureux , il lui lança un regard noir et déteste ce genre de personne mais n’en avait pas finit avec lui il lui dit .


<<Qu’est-ce que tu me propose pour que je te pardonne et que j’oublie ce que tu as faillit faire..>>
-Heu…je vous offre cet esclave …gratuitement et vous n’en serez pas déçue je vous le jure ..
<<…>>

Yuji lâcha d’un coup la main du vendeur qui avait maintenant une terrible douleur a sa main enfin libéré .Yuji se tourna et alla regarder cet esclave que celui ci lui avait si gentiment offert .Yuji prit les clé de la cage qui était posé sur une cage et ouvrit la porte .

Il regarda cet esclave qui s’avérait maintenant être le sien et Yuji le regarda et lui dit .


<<Viens , je suis Yuji , et comme tu as dut l’entendre je suis ton nouveau maître .>>
Revenir en haut Aller en bas
Ichiwa Sado
Esclave
Esclave
Ichiwa Sado


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 29
Esclave de : °~Le talentueux Yuji ^^!~°
Maitre de : ~°Euhm.... Un grain de poussière ?°~
Date d'inscription : 02/09/2006

Réservé : Sado ^^ Empty
MessageSujet: Re: Réservé : Sado ^^   Réservé : Sado ^^ EmptyDim 3 Sep - 10:11

Sado regarda la scène a l'exterieur de sa cage. Un homme assez grand, les cheveux roux et plutot muscler entrain de massacrer le poing du vendeur blond au yeux brun aussi maigre qu'une cigarrette. Il eu un petit ricannement quand le jeune homme qui venait d'entrer dans le magasin avait presque briser son poing . Il se retourna puis se dirigea vers le fond de sa cage pour regarder de loin le tout. Il n'écouta pas ce que le vendeur disait. Il ferma les yeux puis se reposa.

Ces quelques instants apres les petites grimaces que l'homme au cheveux roux se dirigea vers sa cage. Il ouvrit les yeux pour regarder ce qui se passait. L'homme rouquin XD Venait d'ouvrir la porte de sa cage. Il se mit a parler.. Il s'approcha vers la sortie de la cage puis comme il se devait. Il était maintenant son esclave. Il sortit de la cage se mettant debout. Cela fait un méchant moment qu'il n'avait pas pu rester droit !. Il s'étira puis regarda son nouveau Maitre.


- Comment dois-je vous appellé Maitre ?

Dit-il en le regardant. Le grand bleu st maintenant au grand rouquin XD.. Yuji n'est-ce pas ? Il voulait se nommer mais il ne savait pas si son Maitre voudrait savoir son nom alors apres cette phrase il se tu. Il tourna la tête pour regarder le vendeur en petit bonhomme sur le sol se tenant la main =_= . Moviette....... Il retourna sa tête encore une fois vers sont nouveau Maitre pour écouter se qu'il aurait a dire. Il fit un leger soupir de fatigue puis leva les yeux vers la vitre ou le soleil tappait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuji Ama
Médecin
Médecin
Yuji Ama


Nombre de messages : 90
Maitre de : suzu taki //Ichiwa Sado
Date d'inscription : 30/08/2006

Réservé : Sado ^^ Empty
MessageSujet: Re: Réservé : Sado ^^   Réservé : Sado ^^ EmptyDim 3 Sep - 12:51

Yuji regardais son nouveaux esclave , qui si ont réfléchit bien , il n’avait pas tellement choisit .Si ce maigrelet vendeur ne l’avais pas embetté , il n’auras pas du se faire pardonner .Yuji haussa légèrement les épaules , il avait un esclave , gratuit qui avait l’air cher de plus donc il n’allais pas non plus se mettre a y cracher dessus , un de plus ou de moins .

Yuji était devant l’esclave .Celui ci demanda comment il devait l’appeler .Il le regarda dans les yeux puis se tourna , commençant a avancer il ne voulais pas non plus se mettre a rester ici et s’éterniser .Il dit tout simplement a son nouveaux esclave .


<<Je te l’ai dit , je m’appelle Yuji , appelle moi ainsi , cela ira très bien .>>

Yuji regarda de nouveaux ce vendeur sans cervelle qui se frottait la main , en espérant comme un imbécile que la douleur parte .Yuji est médecin et donc , par pitié et parce que son métier revenait assez au galop il dit a ce vendeur de pacotille la phrase suivante .

<<Je vous conseille de mettre de la glace sur votre bras .>>
-Oui je le fer..
<<Stop .>>

Après cela le vendeur se tût comprenant très bien que Yuji ne voulais rien entendre de plus de sa part et il ferait bien d’écouter son conseil dit de façon assez froide certes .

Il se tourna vers son esclave , en y pensant il ne s’avait même pas son prénom , il ne va quand même pas l’appeler esclave tout de même .Yuji ne risquait pas de l’appeler comme ça , il ne veut pas non plus le rabaisser a chaque fois qu’il appelle celui ci .


<<Comment te nomme tu ?Je ne sais même pas ton nom en y pensant..>>

Yuji disait vrai il ne s’avait même pas son prénom .Ils sortirent dehors tout en discutant , il faisait bon pas trop chaud , les gens lançait de drôle regard a Yuji mais celui ci n’y fit nullement attention .Il cherchais son chemin pour retourner à son condo avec son nouvel invité.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiwa Sado
Esclave
Esclave
Ichiwa Sado


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 29
Esclave de : °~Le talentueux Yuji ^^!~°
Maitre de : ~°Euhm.... Un grain de poussière ?°~
Date d'inscription : 02/09/2006

Réservé : Sado ^^ Empty
MessageSujet: Re: Réservé : Sado ^^   Réservé : Sado ^^ EmptyDim 3 Sep - 13:03

Sado vit son Maitre avancer vers la sortit. Il le suivit pour ne pas le perde. Se serait dommage tout dememe.Il continua d'avancer puis quand son cher Maitre s'arretea, il s'arretea a son tour. Il écouta se qu'il venait de dire au vendeur puis revena a ces premieres paroles. Il s'appellait Yuji...... C'est vrai, mais Sado a toujours appellé les humains maitre sans le vouloir

-D'accord........Yuji........ ^^

Puis il souria. C'était la premiere fois qu'il appelait quelqu'un par son prénom..........Quand son jeune Maitre se retourna vers lui puis lui demanda son nom il mit ces mains dans ces poches puis se présenta

-Je m'appelle Ichiwa , Ichiwa Sado..... Mais tous le monde m'appelle par mon nom de famille.........

Il suivit son maitre qui était maintenant sortit a l'éxterieur. Il faisait chaud. Ce n'était pas comme dans le magasin...... Il faisait trop froid et Sado avait deja été malade......... Il peuvent pas mettre du chauffage XD. Il marchait tout en regardant les personnes qui jetait des regards pas normal. Il sentit une pression sur lui mais n'en fit pas attention. Il continua d'avancer jusqu'a arriver devant une maison, quand son maitre s'arretea

- C'est ici ?

[ Desoler je dois quitter, je reviens surment plus tard dans la soirée...... Alors........ Pourrais tu faire le sujet au condo sil-te-plait ><.... en tout cas bye bye Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réservé : Sado ^^ Empty
MessageSujet: Re: Réservé : Sado ^^   Réservé : Sado ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservé : Sado ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion // Love // Intense :: L'île :: Boutique d'Esclave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser