Passion // Love // Intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoï ~ Yuri ~ Hentaï ~ NC 17 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un Neko à vendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Envy Loveless
Neko
Neko
Envy Loveless


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 35
Situation : Chaton a plein temps ~
Date d'inscription : 20/08/2006

Un Neko à vendre Empty
MessageSujet: Un Neko à vendre   Un Neko à vendre EmptyDim 20 Aoû - 16:06

La nuit tombait trop rapidement... Et le jour se levait encore plus vite que la nuit pouvait venir. Alors qu'il faisait sa promenade du soir, comme à son habitude, Envy ne vit absolument pas le temps passer. Encore aurait-il fallu qu'il sorte de ses rêveries d'un monde libre et d'une vie meilleur. Cela faisait maintenant 18 ans qu'il était pris sur une île qui ne lui disait plus rien ... Le fait de voir des Nekos disparaitre de jour en jour vers un monde encore pire que la cage dans la quelle ils se trouvaient au début ...
C'est pourquoi le propriétaire lui mit la main au cou assez rapidement se matin là. Une minute d'inattention et voilà qu'il se retrouvait traîner derrière un gros homme puant, les cheveux gras et ... Oui bon. Tirant sur la chaîne avec force, Envy cru pendant un moment qu'il allait mourir là...

- C'était la dernière fois de trop !
" Comme toute les fois ou je m'échappe? "
- ... Ne joue pas au plus malin !
" Facile avec toi ... "

Alors qu'il se faisait toujours trainer de force, pour finalement être pousser violement contre le fond de sa cage, Envy se retourna vivement. Lançant un regard assez sombre sur l'homme. Un jour il quitterait l'endroit ou il était ... Mais pour l'instant, il devait encore supporté l'homme qui le "nourissait" à moitié... Assit dans le fond de sa cage, genou en l'air, Envy détourna le regard serrant les poings.
Oui, un jour il sortirait vraiment d'ici. Mais pour l'instant le proverbe : soit beau et tait toi, était de rigueur.

- Essaie encore une fois de fuire. Et je te castre !
" ... L'offre est tentante. Mais je ne serais plus ... Achetable par la suite. "
Grogna t-il en serrant les poings. Un jour il payerait... Oh que oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-psychotic.cowblog.fr
Julian Magdill
Avocat
Avocat
Julian Magdill


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 44
Maitre de : Envy Loveless
Date d'inscription : 20/08/2006

Un Neko à vendre Empty
MessageSujet: Re: Un Neko à vendre   Un Neko à vendre EmptyDim 20 Aoû - 16:49

Levé de bonne heure, Julian avait tourné encore et encore dans son lit. Rien à faire aujourd'hui et il s'ennuyait ferme.
Il se serait bien envoyé en l'air mais il n'avait plus le temsp de sortir le soir en boite ou dans un bar quelconque pour se ramener de la chair fraiche a baiser .. franchement plus rien à faire couché quoi ..

Il se releva et avanca vers sa baie vitrée. Magnifique vue sur la ville toute entière.

Il se demanda que faire là maintenant .. il se décida pour un petit déjeuner rapide. Un verre de jus d'orange, un de lait, un oeuf a la coque et une tartine beurrée ... de quoi tenir la matinée sans difficulté.

Il alla ensuite devant son armoire et réfléchit qques instants sur ce qu'il devait mettre .. aucune envie de bien se sapper. Le costume cravate 6 jours sur 7 ca lui suffisait. Il se décida finalement pour un pull en cachemire et un pantalon noire à pinces. Classique mais relativement classe tout de meme. Un rapide coup de brosse dans les cheveux et il se décida prêt à sortir.

Une fois dans la rue il se demanda où aller .. un ami avait depuis quelques jours un esclave avec lequel il pouvait s'amuser autant qu'il le voulait .. il lui faisait faire toutes sortes de choses parmi les plus agréables .. ils s'étaient même amusés tous les deux avec. Pourquoi ne pas en acquérir un à son tour ? ... mais un garcon pour un garcon c'etait bien commun tout de meme .. une fille .. trop gênant et puis il ne saurait pas quoi en faire le reste du temps. Il marcha pourtant dans la direction que lui avait indiqué son ami. Il trouverait sans doute de quoi se satisfaire.

Apres une bonne demie heure de marche il sourit en passant devant quelques devantures .. pour y avoir du choix il y en avait .. aucun doute. Il s'arreta un instant devant la boutique des escalves .. mais ca ne lui disait vriament rien. Par contre .. une animalerie attira son attention. Il sourit et entra d'un pas résolu.

L'ambiance du lieu était assez pesante .. et il fut gêné par les cages amoncelées. Ils étaient mal gardés .. mal nourris aussi sans doute ..

Il allait tousser lorsqu'il entendit deux voix. Instructif comme dialogue .. et le jeune homme avait du répondant. Aprèsa voir salué le commerçant, Julian s'approcha de la cage d'Envy sans encore savoir son nom. Il le détailla du regard et lui sourit. Nulle envie de lui faire peur.


Il tourna la tête vers le tenancier de la boutique

- il devrait avoir davantage d'eau et de nourriture il me semble non ?
Revenir en haut Aller en bas
Envy Loveless
Neko
Neko
Envy Loveless


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 35
Situation : Chaton a plein temps ~
Date d'inscription : 20/08/2006

Un Neko à vendre Empty
MessageSujet: Re: Un Neko à vendre   Un Neko à vendre EmptyLun 21 Aoû - 14:02

Le propriétaire se retourna vers l'homme, un regard sombre. Évidement, c'était un client et techniquement ceux-ci était toujours "roi" et c'était le cas de le dire puisque normalement c'était des hommes qui se pensait au dessus des autres qui venait dans des lieux comme celui-ci. Ticquant un moment, il cracha sur le sol, au pied d'Envy, puis éclata de rire.

- Tu es qui, un inspecteur de la santé ? Il est bien comme ça. S'il mange trop, il deviendra moche... Du moins (il fixa Envy) il le sera encore plus.

Le neko serra d'avantage le point et détourna de nouveau le regard. Les deux hommes s'affrontait visuellement, cherchant à savoir qui gagnerait .. Et bien évidement, ce ne fut pas le vendeur, puisque... Toujours mort de rire, il alla dans l'arrière boutique.
Relevant lentement les yeux, Envy posa un regard oblique sur l'homme. Grand, quand même bien bâtis... Voilà un homme qui saurait parfaitement comment ce faire obéir... Surtout si celui-ci prends la force plutôt que les paroles. Un frisson parcoura Envy, alors qu'il baissa les yeux. Et si jamais l'homme venait ici pour prendre un animal ? ...

Devait-il tenté le coup ? De toute façon, qu'est-ce qu'il pouvait bien risqué ? Rien n'était pire que ce lieu miteu et pourris. Le coeur pris entre deux décisions, le jeune homme se redressa vivement et d'une démarche féline il s'approcha de la porte de sa cage, posant ses mains d'ou de fin doigt resserrait les barreaux.


" Prend moi avec toi ... "

Déclara t-il d'une voix mielleuse. Comme s'il avait vraiment besoin de tout cela pour faire craqué l'homme... Mais comme celui -ci semblait un peu froid... Le jeune homme tourna la tete vers la porte de l'arrière boutique, puis se mordit la lèvre inférieur en reportant son attention sur l'homme, sa queue de chat s'agitant nerveusement.

" Sortez moi d'ici .. et je ferais tout ce que vous voulez ... "

Grogna le jeune homme alors qu'un faible miaulement de détresse roula dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-psychotic.cowblog.fr
Julian Magdill
Avocat
Avocat
Julian Magdill


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 44
Maitre de : Envy Loveless
Date d'inscription : 20/08/2006

Un Neko à vendre Empty
MessageSujet: Re: Un Neko à vendre   Un Neko à vendre EmptyLun 21 Aoû - 14:14

Ainsi cet homme digne des pires faubourgs de la ville pensait pouvoir lui adresser la parole sur ce ton .. il ne savait probablement pas à qui il avait affaire.

- non mais cela ne me serait pas bien difficile de vous les envoyer. Sachez le. Et une licence se perd très rapidement. Voulez vous que l'on vérifie ?

demanda-t-il avec une voix parfaitement posée et grave. Ce ton était celui qu'il employait en plaidoirie. Un ton ferme et net mais qui trahissait son assurance. Il se savait puissant et notamment en matiere de respect des lois puisue c'était son métier.

- Quand à ce qui concerne son attrait physique .. ne dit-on pas que le propriétaire déteint sur l'animal ?

Comprenne qui pourra .. d'ailleurs Julian se demanda si l'homme allait comprendre .. que si le jeune homme était laid à son sens, lui l'était encore plus .. incroyablement même.

Julian reporta son attention sur Envy. Il venait d'en lire le nom et les quelques renseignements inscrits sur sa fiche. Il baissa le regard en entendant la voix de celui-ci et fronca les sourcils.


- Pourquoi je te choisirai ?

Après tout oui .. pourquoi lui ? .. certes il n'était pas mal fait. Fin, svelte probablement souple également. Mais Julian adorait se faire prier. Il aimait sa puissance, il avait travaillé pour. Et il était habitué à ce qu'on lui demande une faveur.

Il alla chercher une chaise et s'assit devant la cage d'Envy, lui tendant une bouteille d'eau qu'il avait dans son sac.

- Ce que je veux ? Parceque tu penses savoir ce que je veux ? Dis moi plutot ce que tu pourrai m'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Envy Loveless
Neko
Neko
Envy Loveless


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 35
Situation : Chaton a plein temps ~
Date d'inscription : 20/08/2006

Un Neko à vendre Empty
MessageSujet: Re: Un Neko à vendre   Un Neko à vendre EmptyLun 21 Aoû - 14:25

Il avait vu juste. L'homme savait qu'il avait de la puissance et maintenant le propriétaire le savait également maintenant. Envy serra de nouveau les barreaux de sa cages. La suite des évènements n'allait pas en s'arrangeant et voir même, s'était pire. Pourquoi lui et pas un autre neko un peu plus mignon ? ... Qu'est-ce qu'il en savait lui ? Tout ce qu'il voulait s'était foutre le camp d'ici ... Mais en même temps, il n'était pas en place de parler et répondre froidement. Se tortillant doucement sur place, fixant toujours l'homme, il grogna faiblement.

" Je ne sais pas pourquoi moi .. Tout ce que je te demande, c'est de me sortir d'ici ! Je ne te demande pas de m'hébergé ou encore de ... Me donner quoi que se soit ... Seulement tu es le seul qui sera capable de me libéré de c't'endroit de merde... "

Grogna t-il entre les dents alors qu'il fronçait de nouveau les sourcils. Qu'est-ce qu'il faisait ? Il se mettait à son aise même ... Envy se mordit la lèvre. Il n'avait pas le droit de faire ce qu'il faisait et si jamais le proprio revenait, il aurait droit au coup de fouet. Regardant toujours l'homme, Envy ne sut quoi répondre.

" Bon écoute... Je ne sais pas ce que tu veux. Mais si tu me sors d'ici, je serais tout ce que tu veux ! Une baise... une pipe.. ou encore le ménage de ton appartement, mais je t'en .. pris sors moi de ce lieu miteu !"

Déclara t-il alors que la porte s'ouvrit de nouveau, mais sur un autre client tout aussi froid et a l'allure sévère. Bon .. Voilà que le propriétaire reviendra aussitôt... Et ce fut exactement le cas quelques minutes plus tard. Se recula doucement, il baissa la tête mais fixait toujours l'homme d'un regard intense, le supplient.

" ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://the-psychotic.cowblog.fr
Julian Magdill
Avocat
Avocat
Julian Magdill


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 44
Maitre de : Envy Loveless
Date d'inscription : 20/08/2006

Un Neko à vendre Empty
MessageSujet: Re: Un Neko à vendre   Un Neko à vendre EmptyLun 21 Aoû - 14:34

Julian écouta avec attention ce que lui disait le Neko. Une baise ou une pipe .. pourquoi pas .. c'était meme d'ailleurs pour se trouver quelqu'un à demeure qu'il était venu là.
Il le regarda et rangea la chaise, saluant l'homme qui venait d'entrer.

Il jeta un coup d'oeil a Envy et l'ignora pour aller faire un tour du reste de la boutique. Quelques autres énergumènes à peu près potables .. mais finalement il ne voulait pas non plus d'une pauvre lopette .. au moins le premier avait de la répartie avec le gérant.

Il revint vers la cage du jeune homme et en fit le tour pour le détailler sous toutes les coutures.
Pourquoi pas.

Il alla vers l'homme qui semblait maintenant le craindre un minimum et ils discutèrent à voix basse, jetant quelques regards au jeune homme.
Enfin ils revinrent vers lui et on ouvrit la porte de sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
Envy Loveless
Neko
Neko
Envy Loveless


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 35
Situation : Chaton a plein temps ~
Date d'inscription : 20/08/2006

Un Neko à vendre Empty
MessageSujet: Re: Un Neko à vendre   Un Neko à vendre EmptyLun 21 Aoû - 14:44

Incertain. Voilà l'émotion qu'Envy ressentait en ce moment, fallait dire que les hommes dans ce genre, il était très difficile de savoir ce qu'ils voulaient vraiment. L'attente devenait même insupportable et quand l'homme s'aventura dans le boutique, regardant les autres Neko. Le coeur d'Envy s'accélèra... Espèrent que l'homme ne tomberait pas sous le charme d'un petit imbécile qui avait toujours peur de tout ... Et qui ne saurait aucunement quoi faire.
Serrant les poings alors que l'autre homme discutait avec le proprio, Envy détourna le regard. Voilà qu'il avait perdu la chance de foutre le camp d'ici ! Mais il ne fallait pas parler trop rapidement, non?
Alors qu'il relevait la tête quand un Neko hurla après s'être fait prendre par la nuque par l'autre homme, c'est à ce moment qu'Envy vit l'homme revenir et l'observait sous toute les coutures.

Voilà qu'il avait peut-être une nouvelle chance ... Puis, l'homme alla vers Doris. L'homme sembla un peu ... Résistant, comme quoi Envy était sûrement l'un des plus chiant, mais également celui qui pouvait facilement faire monter les prix de vente.
Puis la porte s'ouvrit apres un moment. Pendant un instant, Envy resta immobile. Voilà, il était à l'homme. Il serait maintenant l'animal d'un mec qui n'avait même pas l'air de savoir ce que le mot douceur voulais dire. La porte grande ouverte... Le jeune Neko eut un petit sourire en coin puis ... Pris la fuite rapidement.

Cela avait même pas pris une fraction de seconde, qu'Envy était dejà à l'extérieur de la boutique, courant toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-psychotic.cowblog.fr
Julian Magdill
Avocat
Avocat
Julian Magdill


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 44
Maitre de : Envy Loveless
Date d'inscription : 20/08/2006

Un Neko à vendre Empty
MessageSujet: Re: Un Neko à vendre   Un Neko à vendre EmptyLun 21 Aoû - 14:55

La porte allait s'ouvrir. Julian voulait pouvoir vraiment voir Envy de près avant que de l'acquérir. Il n'avait pas encore été question d'argent donc .. enfin si mais il navait rien donné. De toute façon l'argent n'avait jamais été un problème pour lui.

Voilà porte ouverte.

Et pas le temps de faire grand chose que le jeune homme s'enfuyait. En le voyant prendre de l'élan, Julian s'écarta. Hors de question qu'il soit heurté dans un tel lieu ..

Il se tourna vers le propriétaire de la boutique et lui sourit.


- c'est ainsi que vous maintenez l'ordre dans votre boutique ?

L'homme se confondit en excuses et lui proposa d'emmener pour une semaine un autre des garcons qu'il avait ici.
Julian refusa et sortit de la boutique, flânant dans la rue, appréciant la douce brise du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Neko à vendre Empty
MessageSujet: Re: Un Neko à vendre   Un Neko à vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Neko à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre : Neko docile (une messange)
» UN esclave et/ou neko
» Mya(Neko femelle) ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion // Love // Intense :: L'île :: Animalerie Pour Neko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser