Passion // Love // Intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoï ~ Yuri ~ Hentaï ~ NC 17 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Yuki Takumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Takumi
Esclave
Esclave
Yuki Takumi


Nombre de messages : 18
Age : 33
Situation : esclave
Esclave de : Yuki Inki
Maitre de : de ses pensées... et il y tient en plus !!!
Date d'inscription : 02/09/2006

Yuki Takumi Empty
MessageSujet: Yuki Takumi   Yuki Takumi EmptySam 2 Sep - 18:49

Nom : Yuki

Prénom : Takumi

Age : 16 ans

Race : humain / esclave

Caractère :

Takumi est bon vivant. Il aime la vie malgré tous les évènements qui lui sont tombés dessus. Il n'a pas peur de faire face à ses problèmes, et est prêt à combattre pour garder le peu de dignité qui lui reste. Il n'a pas honte de sa vie, et continuera à se battre pour "survirvre" tel qu'il le désire.
Il est d'un tempérament chaud. Toujours en pleine forme, il ne perd souvent la tête, et cherche rarement les embrouilles, mais il répondra à la provocation, si celle-ci est justifiée. Il n'a pas peur de se salir les mains, si c'est pour une bonne raison. Il est très loyal en amitié, et malgré sa frivolité du côté "amoureux", s'il trouve l'ame soeur, ce sera le plus fidèle des hommes.

Physique :

Takumi a de longs cheveux si blonds, qu'on les pense blanc, et ce n'est pas pour lui déplaire. Il a les yeux bleux très clairs, presque blancs également, mais qui restent extrémement expressif. Il a un visage aux traits très fins et très doux, bien qu'il reste très masculin dans tous ses gestes. Son corps est fin, et il est gracieux sans tomber dans l'excès. Il est légèrement musclé, juste ce qu'il faut pour son age. Il porte toujours des vêtements soit blancs soit noirs, n'ayant aucune autre couleur dans sa garde-robe. Il a toujours son pendentif autour de son cou, il ne l'enlèvera jamais, et possède trois anneaux d'argent à son oreille droite, cachés par ses cheveux. Il a également un tatouage : un scorpion.

Histoire :

Takumi est né dans un bordel. Sa mère est l'un des prostitués de luxe, que se payent les hommes d'affaires en voyage. Elle a beau faire un métier peu glorifiant, elle aime réellement son fils, et lui fait passer un début d'enfance heureux... malgré la cachette dans le cagibi du couloir et les fréquentes engueulades avec le "boss" de la jeune femme. Mais pour cet homme, impossible de mettre la femme à la porte avec son gamin, puisqu'elle est sa principale source de revenues... Il accepte l'enfant mais très mal, et l'oblige à faire quelques menus larcins, qui ne sont pas au gout de la prostituée, qui n'ose pourtant pas empêcher son patron...

Jusqu'à l'âge de 9 ans, Takumi ne conait que le monde des quartiers chauds, de l'argent malsainement gagné, des hommes en costume et des descentes fréquentes de la police. Il apprit à vivre ainsi, et s'habitua particulèrement bien à ce monde qui était le sien. Sa mère l'aimait, il avait été accepté par les "collègues" de la jeune femme, et s'entendait plus ou moins bien avec le "boss".

Pourtant, l'année de ses 9 ans donc, un des rares soirs de repos qu'avait sa mère, il jouait au cartes avec elle, tous deux assis sur le grand lit au milieu de la pièce. Quelques éclats de rires entre la mère et le fils, plusieurs calins aimants, un soir des plus parfaits pour l'enfant.
Ce soir-là, alors que Ta-kun commençait à sombrer lentement dans les bras de Morphée et dans ceux de sa mère par la même occasion, la porte s'ouvrit en grand et le "boss" entra. Il repoussa violemment la femme, et attrapa le bras de l'enfant avec force, le tirant à lui.
Il y eut un échange de paroles haineuses entre les deux adultes, alors que Takumi émergeait difficelement de son semi-sommeil. Pourtant l'enfant comprit plusieurs mots, qui soudain, firent monter en lui une peur sourde. Il avait été vendu... il allait être séparé de sa mère... il revenait trop cher au bordel... il avait été... vendu...

Ce mot résonna très longtemps dans sa tête, alors qu'il suivait docilement l'horrible homme. Il n'avait même pas eu la force de résister à la main qui lui enserrait l'avant bras à lui briser le bras.Il y eut un court voyage en voiture, avant que l'homme ne s'arrète devant un autre hôtel. Il descendit de la voiture, entrainant l'enfant derrière lui, qui plein d'effroi, comprenait ce qui allait lui arriver. Oh oui, il le savait... et tout son corps en tremblait de peur, de dégout... d'horreur...

Une petite chambre, un homme inconnu, une somme d'argent qui passe une main à l'autre, une porte qui se referme, un corps qui se fige et un regard... Ce fut la pire nuit que Takumi ai jamais passé, mais jamais il ne l'avoua à quiconque...

Le lendemain, l'homme l'embarqua avec lui, satisfait d'avoir un nouveau... jouet fut le mot employé. Une nouvelle somme d'argent, plus abondante que la veille fut donnée. Il appartenait totalement à cet homme à présent. Trois heures et sans un regard en arrière, il embarquait dans un avion, qui l'emmena sur cette foutue île, d'où était originaire son nouveau "tuteur".

Les années qui suivirent furent très dures pour Takumi . Toutes les nuits le même rituel, tous les jours les mêmes mensonges. Même les gens qui habitaient avec l'homme ne se doutaient pas de ce petit manège. Takumi n'y prit jamais aucun plaisir, comment l'aurait-il pu de toute façon ? Surtout pas quand certains "amis" de son "tuteur" venaient passer une soirée torrides dans la demeure... parce c'était surement cela le pire... lorsque ces hommes venaient profiter de sa jeunesse, venaient profiter de lui...

A l'âge de 16 ans, un matin de bonne heure, et comme il a pris l'habitude de le faire depuis 7 ans, le jeune homme se réveille, pensant que comme tous les matins il allait prendre une douche froide. Mais au lieu de sentir les draps froids du à l'absence de l'homme, qui aurait du quitter la chambre depuis au moins deux heures, Takumi sent une présence. Il se lève lentement et se tourne tout aussi lentement vers le corps inerte de son "tuteur". Il a alors un sourire sadique. L'homme a les yeux grands ouverts, la bouche légèrement entrouverte, le regard morne.

va prendre sa douche, puis son petit déjeuner, et attend que quelqu'un découvre le corps de l'homme dans le lit de l'adolescent... Etrangement, il se fiche de ce qu'il peut lui arriver. Ce ne fut qu'à l'heure du déjeuner que la police débarqua, alors que l'adolescent lisait sur un des bancs du jardin. Il ne put être accusé de rien, puisque le médecin légiste admit une crise cardiaque violente et subite.

Quelques jours plus tard, il se retrouvait dans une cage dans la boutique d'esclaves... nouveau changement de vie... pourquoi pas ?

Autre : Takumi est instruit, et sait tenir une maison très convenablement...
Revenir en haut Aller en bas
Envy Loveless
Neko
Neko
Envy Loveless


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 35
Situation : Chaton a plein temps ~
Date d'inscription : 20/08/2006

Yuki Takumi Empty
MessageSujet: Re: Yuki Takumi   Yuki Takumi EmptyDim 3 Sep - 10:33

Bienvenu parmis nous ^^
J'espère que tu t'y plairas ^^

Fiche Valider
Revenir en haut Aller en bas
http://the-psychotic.cowblog.fr
 
Yuki Takumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki inki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion // Love // Intense :: Présentation :: Présentation des Esclaves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser