Passion // Love // Intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoï ~ Yuri ~ Hentaï ~ NC 17 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un achat? :Réservé => Mika:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maël Alhanka
Esclave
Esclave
Maël Alhanka


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Situation : Esclave
Esclave de : ~~Mika Jackson~~
Maitre de : hum......
Date d'inscription : 28/08/2006

Un achat? :Réservé => Mika: Empty
MessageSujet: Un achat? :Réservé => Mika:   Un achat? :Réservé => Mika: EmptyDim 3 Sep - 14:00

Maël venait d'arriver sur'île, automatiquement, elle chercha une boutique pour pouvoir se trouver un maïtre.

- J'espère que je vais rapidement me trouver un maître...

Elle était assise dans une petite cage exigue de son point de vue et regardait fixement la porte d'entrée en passant sa main dans ses cheveux

- Vivement cet instant...

Elle soupirait quand elle entendit un bruit de pas à l'extérieur de la boutique...
Revenir en haut Aller en bas
Mika Jackson
Maître
Maître
Mika Jackson


Féminin Nombre de messages : 39
Maitre de : Maël Alhanka/...
Date d'inscription : 03/09/2006

Un achat? :Réservé => Mika: Empty
MessageSujet: Re: Un achat? :Réservé => Mika:   Un achat? :Réservé => Mika: EmptyDim 3 Sep - 14:08

*Mika débarqua dans la boutique d'un pas assez lent et fut tout de suite surprise de voir le marchand lui dire qu'il avait tout les genres...Comme si les esclaves étaient des moutons et d'ailleurs si la jeune femme était venue là c'était juste pour pouvoir libérer un ou une esclave pour qu'il ou elle vienne vivre à ses cotés...Même si elle savait que cette personne n'allait pas forcément se comporter normalement avec elle*

*La jeune femme jetta un regard assez cru au marchand avant de descendre vers les cages et de jetter un rapide coup d'oeil autour d'elle et fut trés trés choquée de voir comment le marchand enchainait les esclave.La jeune nippone s'approcha lentement d'une petite cage où se trouvait une jeun femme qui devait certainement avoir son age et qui avait l'air trés pressé...De trouver sans doute un maitre ou une maitresse*

Bonjour...

*Murmura faiblement la jeune femme qui se colla contre la cage avec un petit sourire au bout des lévres.Mika faisait tout pour essayer de ne pas parraitre triste mais bon c'était tout de même dur mais elle ne voulait pas effrayer l'esclave...*
Revenir en haut Aller en bas
Maël Alhanka
Esclave
Esclave
Maël Alhanka


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Situation : Esclave
Esclave de : ~~Mika Jackson~~
Maitre de : hum......
Date d'inscription : 28/08/2006

Un achat? :Réservé => Mika: Empty
MessageSujet: Re: Un achat? :Réservé => Mika:   Un achat? :Réservé => Mika: EmptyDim 3 Sep - 14:16

Maël leva la tête pour regarder la personne qui venati de lui parler... Elle vit une jeune fille, peut-être de son age ou un peu plus... elle ne voyait presque rien avec cette pénombre. D'autant plus que la jeune fille s'était mise devant la lumière.

- Bonjour Madame...

Elle ne savait quoi dire d'autre, elle avait l'habitude d'être achetée par des homes plus agés jusqu'a ce qu'elle fugue à cause de l'un d'eux justement.

- Vous... vous êtes venus acheter un esclave?

Question bête, ici C'EST une boutique d'esclave. Elle se frotta la tête et regarda la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Mika Jackson
Maître
Maître
Mika Jackson


Féminin Nombre de messages : 39
Maitre de : Maël Alhanka/...
Date d'inscription : 03/09/2006

Un achat? :Réservé => Mika: Empty
MessageSujet: Re: Un achat? :Réservé => Mika:   Un achat? :Réservé => Mika: EmptyDim 3 Sep - 14:24

*Mika eut un sourire plutit géné en entendant la jeune femme l'appellait "madame" car ca lui faisait toujours aussi bizarre qu'on l'appelle ainsi car même quand elle était une toute petite fille on l'appellait Mademoiselle t maintenant madame...ce qui voulait dire qu'elle avait bien grandi...*

Euh...

*Murmura timidement la jeune femme qui arcqua un sourcil en entendant la question tout à fait stupide de la jeune femme car qu'es-ce qu'une personne pouvait bien faire dans une boutique d'esclave...Elle était peut-être dérrangée la pauvre pensa Mika qui lui adressa un plus large sourire*

Oui...C'est bien ca et euh...Ca te dirais de...De...De...Devenir euh...Mon....Mon...Euh...Esclave?

*Bafouilla nerveusement la jeune femme qui avait vraiment du mal à dire le mit esclave...Et elle espérait fortement que Mael n'allait pas la prendre pour une Baka ce qu'elle était loin d'être...*

Tu t'appelles comment?
Revenir en haut Aller en bas
Maël Alhanka
Esclave
Esclave
Maël Alhanka


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Situation : Esclave
Esclave de : ~~Mika Jackson~~
Maitre de : hum......
Date d'inscription : 28/08/2006

Un achat? :Réservé => Mika: Empty
MessageSujet: Re: Un achat? :Réservé => Mika:   Un achat? :Réservé => Mika: EmptyDim 3 Sep - 14:32

Maël regardait la jeune filledroit dans les yeux, elle avait l'air gentille et heu... timide.

- Je veux bien devenir votre exclave madame

Elle respirat longuement et ajouta

-Du moment que je peut sortir d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Mika Jackson
Maître
Maître
Mika Jackson


Féminin Nombre de messages : 39
Maitre de : Maël Alhanka/...
Date d'inscription : 03/09/2006

Un achat? :Réservé => Mika: Empty
MessageSujet: Re: Un achat? :Réservé => Mika:   Un achat? :Réservé => Mika: EmptyDim 3 Sep - 14:41

*La jeune femme avait tord de croire que Mika était une fille timide car ce n'était pas vraiment le cas...Elle était juste froide,calme et réservée rien de plus alors bon ce n'était pas non plus la peine de lui rajouter un défauts sur le dos.La jeune nippone lui adressa un léger sourire en entendant sa réponse*

Super alors...Attends j'appelle ce stupide marchand!

*Murmura lentement la jeune femme qui haussa légerement les épaules avant de faire signe au marchand qui avait sans doute entendu son insulte.Une fois que le marchand se placa en face d'elle,Mika lui ordonna d'ouvrir la cage et de libérer la jeune femme...Ce qu'il fit assez rapidement puis sans un mot.Mika lui donna son argent avant de faire signe à la jeune de sortir de la cage*

Je crois t'avoir demander de te présenter....


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël Alhanka
Esclave
Esclave
Maël Alhanka


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Situation : Esclave
Esclave de : ~~Mika Jackson~~
Maitre de : hum......
Date d'inscription : 28/08/2006

Un achat? :Réservé => Mika: Empty
MessageSujet: Re: Un achat? :Réservé => Mika:   Un achat? :Réservé => Mika: EmptyDim 3 Sep - 14:53

MAël ouvrit lentement les yeux se souvenant d'une question à laquelle elle n'avait pas répondu.

- Désolée de mon innadvertance madame, je m'appelle Maël, Maël Alhanka bien que mon nom ne sert à rien maintenant

Elle attendit que sa future maîtresse appelle le marchand...
Revenir en haut Aller en bas
Mika Jackson
Maître
Maître
Mika Jackson


Féminin Nombre de messages : 39
Maitre de : Maël Alhanka/...
Date d'inscription : 03/09/2006

Un achat? :Réservé => Mika: Empty
MessageSujet: Re: Un achat? :Réservé => Mika:   Un achat? :Réservé => Mika: EmptyDim 3 Sep - 15:01

*Mika traina lentement la jeune femme hors de cette boutique avant de la relacher et de passer un léger coup de main sur son haut.Mika leva ensuite les yeux vers Mael qu'elle observa de haut en bas avec un léger sourire au coin des lévres...Se disant qu'elle devrait être un peu plus dur avec ses futurs eslaves*

Et bien la prochaine fois...Ouvres bien tes oreilles!

*Murmura froidement la jeune femme qui commenca à s'énerver légerement pas à cause de la jeune femme masi plutot parcequ'elle pensait à ses parents...Alors Mael ne devait pas lui en vouloir car sa serait un peu trop bête qu'elles ne se parlents pratiquement pas*

[g]Tu gardes ton nom si tu veux!Je n'avais pas l'intention de t'appeler Mael Jackson...[/g]

*Lui dit rapidement la jeune femme qui commenca à marcher assez lentement pour qu'elle puisse la rattraper...*
Revenir en haut Aller en bas
Maël Alhanka
Esclave
Esclave
Maël Alhanka


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Situation : Esclave
Esclave de : ~~Mika Jackson~~
Maitre de : hum......
Date d'inscription : 28/08/2006

Un achat? :Réservé => Mika: Empty
MessageSujet: Re: Un achat? :Réservé => Mika:   Un achat? :Réservé => Mika: EmptyDim 3 Sep - 15:10

Maël resta saisie par l'attitude de son maître qui touranit déjà les talons....

* C'est ton maître maintenant, ne l'oublie pas...

Elle se mit à courir, pour rattraper son maître, ses bras fins se balançant dans l'air et ses jambes à demi nues à cause de la robe légère qu'elle portait.
Elle ne parlait pas car elle savait qu'elle devait obéir à son maître maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Mika Jackson
Maître
Maître
Mika Jackson


Féminin Nombre de messages : 39
Maitre de : Maël Alhanka/...
Date d'inscription : 03/09/2006

Un achat? :Réservé => Mika: Empty
MessageSujet: Re: Un achat? :Réservé => Mika:   Un achat? :Réservé => Mika: EmptyDim 3 Sep - 15:28

*Mika quand à elle continua tranquillement son chemin ne fesant même pas attention à l'esclave qui se trouvait à ses cotés mais quand la jeune Mika apperçut une boutiques de vêtements,elle se retourna lentement vers Mael avec un vague sourire*

Shooping?

*Lui demanda joyeusement la jeune femme qui lui fit un clin d'oeil avant de se digirer vers la boutique avec son esclave qui trainait toujours derière enfin qui essayer on va dire*

Et tu devras faire attention...Ces coins ne sont pas toujours sur alors tu sors seulement quand je te le demande!
Revenir en haut Aller en bas
Maël Alhanka
Esclave
Esclave
Maël Alhanka


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Situation : Esclave
Esclave de : ~~Mika Jackson~~
Maitre de : hum......
Date d'inscription : 28/08/2006

Un achat? :Réservé => Mika: Empty
MessageSujet: Re: Un achat? :Réservé => Mika:   Un achat? :Réservé => Mika: EmptyDim 3 Sep - 15:34

Lorsqu'elle entendit shoping, son visage s'écclaira. Elle suivit sa maîtresse à l'intérieur du magasin...
Revenir en haut Aller en bas
Mika Jackson
Maître
Maître
Mika Jackson


Féminin Nombre de messages : 39
Maitre de : Maël Alhanka/...
Date d'inscription : 03/09/2006

Un achat? :Réservé => Mika: Empty
MessageSujet: Re: Un achat? :Réservé => Mika:   Un achat? :Réservé => Mika: EmptyDim 3 Sep - 15:43

hj:Plus de lings^^'

*Mika jetta un rapide coup d'oeil autour d'elle et s'approcha sans même réfléchir,d'un petit débardeur noir avec une tête de mort argenté dessus...Qui était pour elle biensur et non pour son esclave car jamais elle allait la forcer à mettre ce qu'elle ne voulait pas...*

Tu prends ce que tu veux...

*Murmura faiblement la jeune femme qui alla s'asseoir sur une petite banquette en attendant que Mael finisse de choisir les vêtements qu'elle désirait avoir...Et pour se détendre par la même occasion*

Fais moi signe dès que tu auras fini...D'acc'?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un achat? :Réservé => Mika: Empty
MessageSujet: Re: Un achat? :Réservé => Mika:   Un achat? :Réservé => Mika: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un achat? :Réservé => Mika:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion // Love // Intense :: L'île :: Boutique d'Esclave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser