Passion // Love // Intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoï ~ Yuri ~ Hentaï ~ NC 17 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Repose ? [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichiwa Sado
Esclave
Esclave
Ichiwa Sado


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 29
Esclave de : °~Le talentueux Yuji ^^!~°
Maitre de : ~°Euhm.... Un grain de poussière ?°~
Date d'inscription : 02/09/2006

Repose ? [PV] Empty
MessageSujet: Repose ? [PV]   Repose ? [PV] EmptyDim 3 Sep - 15:57

C'était un vendredi soir juste avant que le soleil se couche, un jeune homme habillé d'une chemise blanche grande ouverte laissant voir son torse ainsi que des panthalons blancs marchait sur le doux sable pied nu.Ce jeune homme étai appelé Sado. Un petit vent se faisait sentit sur sa douce peau faisant bouger sa chemise et ces soyeux cheveux bleu . Aujourd'hui le jeune esclave pouvait faire se qu'il voulait..... Sortir unpeu de la maison pour la première fois depuis qu'il c'était fait acheter par le magnifiqueeeuuhhh Yuji ! Regardant le soleil orange se cacher derriere les grandes montagnes de Last-Passion. Les mains dans les poches, il regardait le spectacle que les vagues de la plages nous donnaient. Le reflet du soleil ainsi que des montagnes reflètaient dans l'eau.

Il décida de s'assir puis prend un baton dans ces mains. Il fit de nombreux dessin dans le sable doré. Nombreux était des poèmes puis d'aute des dessins. Avec ces pieds il effaca le tout. Il ferma les yeux puis se reposa unpeu. Il réouvrit les yeux puis reprit son baton dans ces mains. Il commenca a écrire quelque chose


MOn amOur
MOn amie,

Tu es venue faire un tOur,
Dans ma petite vie,
Et pOur te remercier
De ce détOur,
Je t'aimerai
TOute ma vie.

MOn amOur
Ma meilleure amie,

Si jamais un jOur
Tu m'Oublies,
Je serais là,
POur te rappeler,
Je serais là,
POur t'aimer.

MOn amOur
MOn amie,

EncOre et encOre,
EncOre et tOujOurs,
TOus les deux, amis,
Jusqu'à nOtre mOrt.


Il déposa le baton juste a coter du message puis se coucha sur le sable. Il ferma les yeux puis placa ces mains derriere sa tete. Il ouvrit les yeux pour voir une silhouette. Il n'identifia pas si c'était un garçon ou une fille. La silhouette était beaucoup trop loin. Il la regarda s'approcher pour remarquer que c'était une femme. Il referma les yeux puis soupira
Revenir en haut Aller en bas
Mika Jackson
Maître
Maître
Mika Jackson


Féminin Nombre de messages : 39
Maitre de : Maël Alhanka/...
Date d'inscription : 03/09/2006

Repose ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Repose ? [PV]   Repose ? [PV] EmptyDim 3 Sep - 16:07

*Ne savant que faire à part dormir,Mika avait décidé d'aller faire un petit tour à la plage pour se détendre un peu même s'il faut dire qu'elle n'avait aps vraiment eut l'occasion de le faire ces jours-ci.Vêtue d'un simple short en jean délavé,bleu foncé qui lui arrivait jusqu'aux cuisses,d'un haut de maillot de bain noir et d'une paire d'une paire de tongs,la jeune nippone marchaot lentement sur le sable chaud et fin de la plage.Jettant parfois des regards inquiets autour d'elle*

*Mika s'arrêta soudainement avant de se laisser tomber à plat ventre sur le sable avec un petit sourire au coin des lévres....Pour une voix qu'elle ne pleurait pas-_-'.La jeune femme allongeait à plat ventre,comenca à lentement faire balancer ses pieds dans le vide en jouant comme une gamine de cinq ans avec le sable*

Je le haie...BEAUCOUP....TROP...ENORMEMENT!

*Hurla soudainement la jeune femme qui ferma lentement les yeux pour essayer de se calmer.Puis aprés quelques bonne minutes,la jeune asiatique rouvrit les yeux et fronca légerement un sourcil en perçevant un jeune homme tout KAWAII pas trés loin d'elle mais Mika était certe trop réservée pour aller lui parler...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Repose ? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion // Love // Intense :: Les Alentours :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser