Passion // Love // Intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoï ~ Yuri ~ Hentaï ~ NC 17 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A vendre: Ouistiti XD [réservé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Son Goku

Son Goku


Nombre de messages : 41
Situation : X°X Ouistiti X°X
Esclave de : °X Yuki ? Yuki ? Yuki ? Et oui Yuki ^^ X°
Maitre de : X°De ma coupe de cheveux héhéhé°X
Date d'inscription : 03/09/2006

A vendre: Ouistiti XD [réservé] Empty
MessageSujet: A vendre: Ouistiti XD [réservé]   A vendre: Ouistiti XD [réservé] EmptyLun 4 Sep - 11:31

Pendant un après-midi plutôt chaud et ensolleiler. Un jeune singe .tait retenue en cage. Se jeune gamin n'a pas manger depuis quelque temps..... Alors il ne faisait rien a part dormir. Aujourd'hui un vendeur vien lui apporter de la nourriture pendant qu'il dormait. Juste la simple oddeur de cette chere nourriture reveilla Goku ^^ . Il se mit assit en indien dans la cage puis commenca a manger la nourriture qu'il y avait dans le bolle. Puis une banane arriva dans sa petite cage. Les grands yeux de notre Ouistiti s'illumina !!! Il prit la banane dans ces mains puis l'ouvrit comme un singe. Il jetta la pelure a l'exterieur de sa cage puis commenca a manger sa succulente banane XD.

Quand il eu fini, il leva les yeux vers l'exterieur de sa cage. Un vendeur avec un carnet dans les mains ainsi que de l'argent, le vendeur ne regarda pas ou il marchait et BLAM ! Il était rendu sur le sol. Il venait tout juste de piller sur la plure de banane. Goku eu un petit rire puis en ouvrant les yeux. Le vendeur etait debout devant sa cage rouge de colere puis il se met a dire


- J'vais te tuer sale ouistiti

Goku d'un aire naturel et innocent rajoute

- Je suis rechargeable ^^


Le vendeur redevien plus rouge que d'habitude puis il se mit a crier

-TE FOU PAS DE MA GEULE SALE BABOUIN !

Puis il partit


Goku était entrain de rire dans sa cage en se tenant le ventre. Trop drole !!!. Il entendit alors la clochette du magasin. En levant les yeux, un homme au cheveux blond entra dans le magasin. Il s'assit correctement dans sa cage puis le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inki
Maître
Maître
Yuki Inki


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/09/2006

A vendre: Ouistiti XD [réservé] Empty
MessageSujet: Re: A vendre: Ouistiti XD [réservé]   A vendre: Ouistiti XD [réservé] EmptyLun 4 Sep - 12:40

[ mdr je me suis trop marrer en lisant sa!!!!!]

Yuki était arrivé il ya un jour maintenant.... autant d'aujourd’hui il avait déjà un esclave bien trop saint.... Enfin fallait dire qu'il cachait surement son jeu . Mais le désir était plus que lui... un deuxième ne serait pas de trop... surtout aussi pour assouvir a ses anciens bien personnelles... je vous fait pas de dessin hein ^^" ? si? ^^"!! Bref dans son petit moment de balade comme chaque jour de puis qu'il est tout petit , il a son quart de détente.... tranquillement il se balader jusqu'a arriver au magasin.... la cloche sonner ...

*sacré non didioux.. cet cloche...*

Serait de mauvaise humeur aujourd'hui?? sa se pourrait bien.... Yuki reconnu le vendeur d'hier .... tient.. tien... il n'avait plus les marques de ce coup de poing... bien dommage.... Le vendeur accourra a son client et dit..

" OHH Monsieur Inki qu'el bonheur de vous revoir..!! "

Dit essayant de clamer sa joie et un sourire mais qui sonnait si faux mais qui s'élargissait ... YUki le regard hautain... dit d'un ton maussade...

"Ecoute crétin... Evite de faire celui qui fait semblant de voir qu'il ne sais rien passer hier!... A moins que tu veux que je coupe ta langue de vipère??? Je pense que je vait te la laisser, tu pourra répondre a mes questions..... ou son les nouveaux?"

Le vendeur avança vers la cage d'un prénommé goku... ou ouistiti...
le vendeur


" lui... et les 4 a votre gauches....,Merci monsieur de me laisse rla vie sauve monsieur est trop bon avec moi... "

Yuki regarde le phénomène sous l'œil attentif du petit crétin a côté du noble et beau yuki [ nonon j'exagère pas^^" ] Yuki , le petit être assis sagement ... lui aussi un faux saint... son t-il tous comme sa? aller savoir!!! Bref sous la réponse du vendeur Yuki eu un air malicieux, il se retourna doucement comme pour ne pas prévenir le coup... il souriait et posa sa main sur l'épaule du vendeur comme pour dire amis? .. le vendeur souriait et laissant un petit soupire de soulagement lorsque que Yuki élança son genoux dans l'intimité du garçon....

" oui.. Effectivement je suis trop bon avec toi crétin. ! "

Dit t-il un petit rire suivis.... ce ton était le ton de l'ironie... puis il regarda le jeune homme dans sa cache... décidément ils étaient tous mignon....il prit les clef du vendeur encore a terre les clefs en main.. et ouvrit la cage... il alla dedans prit le garçon et le souleva... , il déposa ses mains un peu partout... la ou même il ne faudrait pas pour gêné un homme.....

" je prend le petit ouistiti..."

Il sorti de la cage prit un collier et une laisse .. il re rentra dans la cache pour mettre le collier bien serrer sur tout le tour du coup de l'esclave.... ensuite il attacha la laisse a l'encoche et tira doucement pour le faire sorti... Yuk i souriait moqueusement... au vendeur qui était maintenant debout. Il lui lança les clefs et donna son frique... et d'un ton moqueur...

" tu est pathétique...tsskk..."

Il traça son chemin.. sous le regards des clients et esclaves quelques peut outré de la situations si embarrassante pour le crétin de vendeur... Yuki ne se préoccupé plus de lui et sortit de la boutique....

" Alors petit ouistiti j'espère que tu est content.. sache que beaucoup son jaloux que tu soit sorti... alors je te conseil juste de m'obeir si tu ne veux pas avoir de problème par la suite. C'est simple... tu m'obéir... , tu fait tout ce que je demande sans rechigner et en échange je t'offre un toit , je te nourri et je loge? sa te va?"
Revenir en haut Aller en bas
Son Goku

Son Goku


Nombre de messages : 41
Situation : X°X Ouistiti X°X
Esclave de : °X Yuki ? Yuki ? Yuki ? Et oui Yuki ^^ X°
Maitre de : X°De ma coupe de cheveux héhéhé°X
Date d'inscription : 03/09/2006

A vendre: Ouistiti XD [réservé] Empty
MessageSujet: Re: A vendre: Ouistiti XD [réservé]   A vendre: Ouistiti XD [réservé] EmptyLun 4 Sep - 12:59

Goku était dans la lune tout juste apres que l'homme au cheveux blond entre dans le magasin. Il louppa les scènes mais en tombant sur le coter il se reveilla avec un petit coulli de bave sur le coter de la bouche. Il s'essuya puis regarda l'homme au cheveux blond et le vendeur qui était tout juste en face de sa cage. Mais heureusement pour lui, il ne louppa pas la scene du genoux !! Regardant attentivement, il partit a rire. Roulant dans sa cage les deux bras sur son ventre. Il était entrain de rire comme un fou XD.

Il entendit alors un bruit de clé. Il se remit assit dans sa cage puis regarda l'homme blond qui venait d'ouvrir sa cage. Les larmes au yeux tellement il avait rit. Il fu attacher par un collier puis une laisse trop serrer. Il fit une grimace puis sortit de la cage quand le Bonze XD tirra la laisse. Il se mit a parler


-Serre pas si fort ! J'pourras plus manger de banane

Puis rendu a l'exterieur, il marcha toujours derriere son nouveau maitre quand celui-ci se mit a parler. Il l'écouta avec un sourire. Pourquoi souriait t-il ? Il ne le savait pas lui meme A vendre: Ouistiti XD [réservé] Xd Surtout il était content parcequ'il c'était fait traiter de Ouisititi !!! Son makak préféré ^^. Quand son maitre fini de parler, c'était au tour de Goku

- Jaloux ? Pour vrai !!! Wow A vendre: Ouistiti XD [réservé] Hoho .... T'obéir ? Bah peut-etre !! Je me suis fais vendre pour sa alors..... Je suis fais pour sa un grand sourire stupide apparu sur son visage Oui sa me va m'sieur..... Euh..... Maitre si tu préfères !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inki
Maître
Maître
Yuki Inki


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/09/2006

A vendre: Ouistiti XD [réservé] Empty
MessageSujet: Re: A vendre: Ouistiti XD [réservé]   A vendre: Ouistiti XD [réservé] EmptyLun 4 Sep - 15:19

Le grand homme blond sous son allure d’homme d’affaire s’élança dans une marche pas si silencieuse qu’il l’aurait espérais… serrer pas si fort pour pouvoirs manger sa banane entendais vous sa ??!! non mais pour qu’il se prend lui ? bon il ne réagissait pas… déjà qu’il était bien énerver…

La marche était assez longue jusqu'à sa maison.. enfin 30 min pour être plus précis… Yuki en profita pour remettre ses cheveux en arrière d’une main laissant son autre main conduire ce jeune ouistiti… espérons seulement qu’il ne fait pas de dégât comme els singe sinon car a la fessée va arrivé [XD]… Le petit singe ne tarda pas a répondre au attende du maître qui fit un petit sourire ne s’arrêtant pas … Restant toujours a un centimètre devant lui…. Et dit d’ une voix neutre…


« très…B »

Mais lui aussi si mettait il ne sont pas très poli , il se retourna vivement et lui donna une claque assez forte sur la le haute de la tête dérapant sur le reste de son crane

« Idiot ! Ne recommence plus a me tutoyer sinon gars a toi A vendre: Ouistiti XD [réservé] Grrr ! »

Ce n’était qu’une simple prévention pour ce petit makak qui riait stupidement … de plus sourire était aussi stupide que lui-même … on ce demande comment était les parents ne voyant sa… Sur il le fusilla du regard , d’un noir comme les ténèbres et se retourna pour aller reprendre sa route dans un silence pesant et lourd…. Bien sûr il ne le connaissait et Yuki préférer en savoir plus sur ce qu’il acheter…. Alors il posa une question une fois calmer Rolling Eyes

« Quel âge a tu ? »

Oui yuki avait le droit de le tutoyer c’était Le maître , quelqu'un de supérieur a lui normale , dans ce monde la discrimination est fréquente mais sa ne choque pas les passants… vu qu’il n’y a plus que sa … dans ce monde de brute.. Yuki fait partie des brutes pour précision ^^. De plus notre homme blond n’avait pas dit bonjour au vendeur… la politesse et lui sa faisait beaucoup trop.. Surtout pour un crétin pareil tongue

[ dsl c'est court T.T biz ji go dodo Sleep Sleep ]
Revenir en haut Aller en bas
Son Goku

Son Goku


Nombre de messages : 41
Situation : X°X Ouistiti X°X
Esclave de : °X Yuki ? Yuki ? Yuki ? Et oui Yuki ^^ X°
Maitre de : X°De ma coupe de cheveux héhéhé°X
Date d'inscription : 03/09/2006

A vendre: Ouistiti XD [réservé] Empty
MessageSujet: Re: A vendre: Ouistiti XD [réservé]   A vendre: Ouistiti XD [réservé] EmptyMer 13 Sep - 19:49

Goku d'un sourire niait et innoncent regardait devant lui pour ne pas foncé partout. Il continua d'avancer tranquillement quand il sentit un gros coups sur sa tete. Il la prit dans ces mains puis leva les yeux vers le monsieur

- Ailleuuhhhh..... Ça a fait bobo vous savez pas ??? Vous allez décolé mon cerveau de mon crane michant ><

Gare a toi ? Il se frotta la tete puis les redescendit puis enfin sourire. Il se rappella et se rappelera toujours de cette phrase qu'il ajoutta apres l'avoir dit au petit vendeur

- Tuez moi ^^ Je suis rechargeable de toute maniere vous ne savez pas encore ? Ouh lala !!!!

Il regarda le regard de son monsieur puis recula la tete. Il voulait y faire peur ? Rien ne lui faisait peur sauf une assiette vide XD Il retourna son regard devant puis entendre son maitre lui demander son age. Il retourna la tete

- Vous voulez que je vous vouvoye mais vous, vous me tutoyer....... INJUSTICE !

Puis il fit cette tronce A vendre: Ouistiti XD [réservé] Xp . Il souria par la suite pour enfin repondre a MONSIEUR !

- TU veut savoir qu'elle age que j'ai.......bah pour T'informer MONSIEUR j'ai 15 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vendre: Ouistiti XD [réservé] Empty
MessageSujet: Re: A vendre: Ouistiti XD [réservé]   A vendre: Ouistiti XD [réservé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre: Ouistiti XD [réservé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion // Love // Intense :: L'île :: Boutique d'Esclave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser