Passion // Love // Intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoï ~ Yuri ~ Hentaï ~ NC 17 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un peu plus de classe...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seramenthys Raven
Diplomate
Diplomate
Seramenthys Raven


Masculin Nombre de messages : 20
Situation : Maitre
Maitre de : ??
Date d'inscription : 30/08/2006

Un peu plus de classe... Empty
MessageSujet: Un peu plus de classe...   Un peu plus de classe... EmptyLun 4 Sep - 17:06

Raven marchait dans la rue d'un pas mesuré, jetant de temps à autre un coup d'oeil par dessus son épaule pour s'assurer que son esclave la suivait. Elle avait vraiment une alllure piteuse, avec ses vêtements déchirés et ses joues sales. Il remarqua alors que plusieurs magasins de vêtements s'alignaient de part et d'autres de son chemin.

" Suis moi " ordonna t-il, sechement.

Entrant dans la boutique, il parcourut du regard les rayons et jugea apres un temps de reflexion que le style vestimentaire proposé ne lui ferait pas honte, si jamais son esclave le portait.

" Choisis ce que tu veux, et viens me voir pour me montrer ensuite. J'espère que tu as bon goût. " dit-il négligemment.
Revenir en haut Aller en bas
Aynaline Mendras
Esclave
Esclave
Aynaline Mendras


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Situation : Esclave
Esclave de : Seramenthys Raven
Date d'inscription : 20/08/2006

Un peu plus de classe... Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus de classe...   Un peu plus de classe... EmptyMar 5 Sep - 16:38

Aynaline garda la tete baisser. Une fois entrer dans le magasin elle scruta des yeux les rangers de vetements qui s'offraient a elles. Elle pouvait choisir ce qu'elle voulais. Elle s'avanca d'un pas timide et regarda scrupuleusement les habilts qu'elle avait sous les yeux. On lui avait souvent dit qu'elle avit bon gout mais etais-ce vrai? son regard se posa sur un ensemble...il lui avait plu tout dessuite. elle partit l'essayer . elle trouvais que cela lui allait bien. elle portait une petite robe noir et rose sans manches qui lui arrivait au dessus des genous, une ceinture dans un rouge bordeaux descendait legerement sur ses hanches. Elle avait aussi des grandes chaussettes noir qui arrivait juste en dessous de sa robe et des bottines. Apres avoir observer son reflets dans les miroirs pendant quelques minutes se demandant si c'etait bien elle elle sortit de la cabine et se dirigea vers son maitre. apres un petit raclement de gorge et dit:

" Alors? Es ce que j'ai fais preuve d'assez de gout? "
Revenir en haut Aller en bas
http://aynaline.cowblog.fr
Seramenthys Raven
Diplomate
Diplomate
Seramenthys Raven


Masculin Nombre de messages : 20
Situation : Maitre
Maitre de : ??
Date d'inscription : 30/08/2006

Un peu plus de classe... Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus de classe...   Un peu plus de classe... EmptyMer 6 Sep - 7:07

Raven soupesa du regard la jeune fille durant une dizaine de secondes, les traits fixes et sévères. Puis, illuminant son visage qui parut alors plus juvénile, il esquissa un sourire fin qui dévoilait de petites dents blanches.

* Plutôt pas mal, je dois avouer... Mais il manque quelquechose. *

Sans mot dire, il s'avança dans les rayons, et saisit un chapeau noir auquel était accroché un ruban bordeaux, assorti à la ceinture de la jeune fille. Puis il se dirigea vers elle, s'abaissa pour être à sa hauteur, et lui posa délicatement le chapeau sur la tête.

* Voila qui est mieux. *

Sans qu'il puisse l'expliquer, il se sentait mieux dans sa peau et pouvait s'adresser non sans genes à sa desormais esclave.

" Tu ne veux rien d'autre ? " lui demanda-t-il d'un ton neutre cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Aynaline Mendras
Esclave
Esclave
Aynaline Mendras


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Situation : Esclave
Esclave de : Seramenthys Raven
Date d'inscription : 20/08/2006

Un peu plus de classe... Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus de classe...   Un peu plus de classe... EmptyMer 6 Sep - 8:01

Quand le jeune homme se baissa a sa hauteur pour lui mettre un chapeau elle ne pu s'empecher de rougir un instant. ses joue avais legerement rosies. sont chapeau lui plaisait beaucoup. QUelque chose d'autre? elle se tourna pour faire fasse au rayons regardant chaques chose puis se mis fasse a son maitre et dit toute souriante

"Nan merci ^^ ces habits me conviennent parfaitement"

Elle se sentais deja plus a l'aise et avais plus l'impression d'etre elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://aynaline.cowblog.fr
Seramenthys Raven
Diplomate
Diplomate
Seramenthys Raven


Masculin Nombre de messages : 20
Situation : Maitre
Maitre de : ??
Date d'inscription : 30/08/2006

Un peu plus de classe... Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus de classe...   Un peu plus de classe... EmptyJeu 7 Sep - 8:20

"Nan merci ^^ ces habits me conviennent parfaitement"

Raven vit qu'un petit sourire illuminait le visage de son esclave, et il le recut beaucoup mieux à présent qu'elle était présentable. Sans sourire mais sans pour autant avoir les traits méchants il lui dit :

" La prochaine fois tu diras " Non merci ". "


Puis la toisant du regard pour s'assurer qu'elle avait bien compris et qu'il n'avait aucun désir de revenir la dessus, il annonça :

" Bien. Si tu ne veux rien d'autre, tant pis pour toi. Suis moi maintenant. "

Il sortit de la boutique, et se dirigea vers une autre à l'allure plus hasardeuse dans laquelle on pouvait trouver différents accesoires menagers et de décoration.
Sans prendre la peine de se tourner vers elle, il s'exclama :

" Je dois chercher une peinture. Prends de quoi décorer ta future chambre. Je t'attendrai ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Aynaline Mendras
Esclave
Esclave
Aynaline Mendras


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Situation : Esclave
Esclave de : Seramenthys Raven
Date d'inscription : 20/08/2006

Un peu plus de classe... Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus de classe...   Un peu plus de classe... EmptyJeu 7 Sep - 11:38

Aynaline regarda son maitre et aquiessa de la tete. *Bon alors ma chambre...voyons voir arf comment savoir quoi prendre sans l'avoir vu bon c'est pas grave je vais me debrouiller* Tout en reflechissant et en marchant elle frodonner la meme balade que dans son ancienne "chambre". Cela l'aidais a penser. *dans les tons bleu turquoise? oui pourquoi pas ou alors violet? ou pourquoi pas noir et blanc ? c'est trop dur de choisir bon euh...je vais prendre du bleu turquoise ca me parait bien ^^*
Elle repris ses esprits et marcha dans le magasin en observant chaques objets. Environs une demie-heure plus tard elle vait terminee ses achats elle avait pris une lampe de chevet, un voile transparent , un tapis, et puis deux ou trois autres bricoles le tout dans les ton bleu turquoise comme elle voulait. Elle rejoins sont maitre toujours en fredonnant. Une fois arriver a sa hauteur elle pris la paroles:
"je n'ai pas etais trop longue j'espere?"
Revenir en haut Aller en bas
http://aynaline.cowblog.fr
Seramenthys Raven
Diplomate
Diplomate
Seramenthys Raven


Masculin Nombre de messages : 20
Situation : Maitre
Maitre de : ??
Date d'inscription : 30/08/2006

Un peu plus de classe... Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus de classe...   Un peu plus de classe... EmptyVen 8 Sep - 15:06

Il la regarda d'un air neutre et négligeant, puis lui répondit plus docilement que son apparence le laissait penser :

" Tu n'as certainement pas été longue, mais j'ai horreur d'attendre, chère esclave. Souviens t-en. "


Il regarda les différents objets qu'avait acheté son esclave, et il réprima une reflexion sur le choix des coloris.

* Après tout, c'est sa chambre... *

Sans un mot, il la degagea d'un peu de ses affaires, et prit le pas de la sortie.

-> Condo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu plus de classe... Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus de classe...   Un peu plus de classe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu plus de classe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion // Love // Intense :: L'île :: Vêtements d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser