Passion // Love // Intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoï ~ Yuri ~ Hentaï ~ NC 17 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A la maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meiko Ichigo
Maître
Maître
Meiko Ichigo


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Maitre de : Gabriel
Date d'inscription : 30/08/2006

A la maison Empty
MessageSujet: A la maison   A la maison EmptyJeu 7 Sep - 14:45

Meiko entra dans la maison après avoir enfin réussit à ouvrir la porte. Elle avait dut mettre un coup de pied dedans pour que celle-ci s'ouvre. Ca commençait bien... Elle sauta sur le canapé et s'étira dessus.

"Pouahhhh.... J'en pouvais plus moi! Trop fatigué... Pas trop tôt..."

Elle se tourna vers Gabriel et dit sur le ton d'une petite fille afamée:

"Fais moi des ramens... Et beaucoup de saké!!"

Elle était déjà de meilleure humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Arrca
Esclave
Esclave
Gabriel Arrca


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/08/2006

A la maison Empty
MessageSujet: Re: A la maison   A la maison EmptyVen 8 Sep - 10:27

Gabriel suivit docilement sa maîtresse jusque chez elle, s'amusant de sa lassitude. Il était fatigué mais ne le montrait pas, par contre, sa maîtresse avait une façon bien à elle d'exprimer sa lassiture et cela le fit presque rire, surtout quand elle dû pousser la porte avec son pied pour qu'elle s'ouvre.
Une fois à l'intérieur, elle lui ordonna, comme une gamine :


"Fais moi des ramens... Et beaucoup de saké!!"


Les épaules de Gabriel se voutèrent : il était exténué et en plus il devait faire la cuisine?
Résigné, il chercha cependant la cuisine des yeux et la trouva rapidement dans un coin de l'appartement.


" Bien Maîtresse... " soupira-t-il.
Et il s'y dirigea d'un pas lourd, se demandant déjà où il allait pouvoir trouver du saké...
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Ichigo
Maître
Maître
Meiko Ichigo


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Maitre de : Gabriel
Date d'inscription : 30/08/2006

A la maison Empty
MessageSujet: Re: A la maison   A la maison EmptyDim 10 Sep - 9:31

Elle resta allonger et fixa le plafond. Elle songea:

*Mais qu'est-ce qui me prend? Un esclave! Je me suis déjà débrouiller seule... Je me suis habitué à ma bouffe indigeste, à mes appart sales et à supporter beaucoup de chose sans personne... Alors pourquoi?*

Elle regarda vers la cuisine, elle entendait le pauvre Gabriel fouiller dans les placards. Elle avait acheté quelques paquets de nouilles et de ramens mais ne savait plus du tout si elle avait acheté de l'alcool.

*Il est tellement pas doué qu'il ne va pas trouvé...*

Elle se redressa et souria.

*En fait je ne veux plus être toute seule... J'en ai assez. C'est finit.*

Et elle s'élança souriante vers la cuisine.

"Tu trouves?"

Demanda t-elle en ouvrant le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Arrca
Esclave
Esclave
Gabriel Arrca


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/08/2006

A la maison Empty
MessageSujet: Re: A la maison   A la maison EmptyLun 11 Sep - 14:00

Gabriel pensait que sa maîtresse était toujours affalée sur son canapé, mais il la vit soudain débouler dans la cuisine en s'exclamant joyeusement :

"Tu trouves?"
"Ben... C'est-à-dire... Pas vraiment non... "


Et il lui renvoya un petit sourire gêné qui démontrait bien son problème : cette cuisine était un véritable bordel (excusez l'expression!lol) et il n'avait jamais un endroit aussi mal rangé... Il commençait à comprendre pourquoi sa maîtresse avait acheté un esclave... Si elle faisait à manger comme elle rangeait sa cuisine, ça devait promettre!

" Si ça ne vous gêne pas... Je rangerais cette cuisine, parce que là, sincèrement, un chat n'y retrouverait pas ses petits, j'en ai bien peur... "

Il pouffa légèrement avant de réaliser qu'il se montrait incorrect et il porta sa main à sa bouche, attendant la réaction de sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Ichigo
Maître
Maître
Meiko Ichigo


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Maitre de : Gabriel
Date d'inscription : 30/08/2006

A la maison Empty
MessageSujet: Re: A la maison   A la maison EmptyLun 11 Sep - 14:53

Meiko rigola à son tour, elle scruta la cuisine et fouilla à droite et à gauche, entre ce qui n'était pas lavé, ce qu'il fallait ranger, installer... Elle se prit les pieds dans un sachet de thé et manqua de peu une chute des plus ridicules. Elle sortit finalement de la cuisine bredouille.

"Pfff... Tu as raison. C'est vraiment trop le bordel ici! Commençons à ranger."

Elle remarqua subitement l'expression mal à l'aise de Gabriel.


"Ne t'inquiète pas, je t'ai dit que j'étais une raleuse bordélique. Je préfère que tu donnes ton avis, plutôt que tu sois désagréable dans mon dos. N'est pas peur de dire la vérité, c'est le bordel."


Dit-elle souriante en balançant un paquet vide dans la poubelle.


"Trois points!"


Et elle esseya avec un autre mais celui-là tomba à côté. Elle fit une moue déçue et continua son tri en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Arrca
Esclave
Esclave
Gabriel Arrca


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/08/2006

A la maison Empty
MessageSujet: Re: A la maison   A la maison EmptyJeu 14 Sep - 1:47

"Ne t'inquiète pas, je t'ai dit que j'étais une raleuse bordélique. Je préfère que tu donnes ton avis, plutôt que tu sois désagréable dans mon dos. N'est pas peur de dire la vérité, c'est le bordel."

Apparemment, sa maîtresse avait remarqué son embarras et tentait de le rassurer. Soulagé, Gabriel lui sourit quand elle commença à énoncer ses points en lançant les paquets dans la poubelle. Lorsque le deuxième paquet tomba à côté de la poubelle, Gabriel faillit éclater de rire: c'était la première fois qu'il avait une maîtresse aussi cool, il devait bien se l'avouer, et il se sentait respirer de nouveau librement, ce qui lui faisait un bien fou.

Avec une moue moqueuse, il s'empara d'un paquet et l'envoya dans la poubelle sans difficulté, avant de s'exclamer :


" Celui-là vaut au moins 4 points !! " avec une pointe de triomphe dans la voix.

Puis il se tourna pour aider sa maîtresse à ranger, et d'un signe de tête léger, il lui adressa un petit sourire.


" Merci pour l'aide... "



[désolé pour le retard, en ce moment c'est la folie!!!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la maison Empty
MessageSujet: Re: A la maison   A la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion // Love // Intense :: Les Condo :: Condo de Meiko et Gabriel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser