Passion // Love // Intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoï ~ Yuri ~ Hentaï ~ NC 17 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 envie de glace ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Seki
Maître
Maître
Alice Seki


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2006

envie de glace ^^ Empty
MessageSujet: envie de glace ^^   envie de glace ^^ EmptyDim 17 Sep - 11:34

<= vêtements d'or :des vêtements pour une esclave ^^

Elles arrivèrent au parc, elle vit alors un marchand de glace elle attacha fortement la laisse à un banc pas trop loin et dans une zone assez desserte, elle acheta alors un conne à la vanille elle lécha doucement la glace pendant le trajet et arriva vers son esclave elle détacha difficilement la laisse, elle se retira alors son string avant de s’assoir. Elle écarta alors ses jambes montrant son intimité à sa chienne et lui ordonna alors :

« Lèche-moi !!! Pendant que je mange ma glace tu as compris ???? »

Elle fit un sourire sadique et lécha lentement sa glace en attendant que son esclave se mette en position…
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Takeda
Esclave
Esclave
Nataniel Takeda


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2006

envie de glace ^^ Empty
MessageSujet: Re: envie de glace ^^   envie de glace ^^ EmptyDim 17 Sep - 11:44

Elle fut attaché a un banc pendant que l'autre allait chercher sa glace, elle revint ensuite avec une glace a la vanille et la detacha.
Elle fut etonné de la voir egalement retirer son string et se demanda ce qu'elle allait vouloir encore. Elle fit une mine boudeuse en entendant ses ordres. Nataniel soupira encore negligemment puis descendit lassement du banc pour aller se mettre en face de l'intimité de sa maitresse.


"Qu'est ce qui faut pas faire ! mais qu'est ce qui faut pas faire !"

Elle commenca a lecher le clitoris de sa maitresse rapidemment et un peu brutalement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Seki
Maître
Maître
Alice Seki


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2006

envie de glace ^^ Empty
MessageSujet: Re: envie de glace ^^   envie de glace ^^ EmptyDim 17 Sep - 12:26

Son intimité commença à mouiller un peut elle fit des petits gémissements tout en léchant sa glace doucement, la douce langue de Nataniel lui fit un peut plaisir et elle lui alors :

« Lèche mieux!!! si tu ne veux pas être punie et boit ma mouille aussi !!! »

D’un ton sec et sadique elle continua à lécher sa glace de plus en plus la langue qui fit des mouvements rapidement elle posa sa mains qui tenait la laisse sur la tête de sa chienne et lui caressa ses cheveux pendant qu’elle s’occupé de son intimité…
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Takeda
Esclave
Esclave
Nataniel Takeda


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2006

envie de glace ^^ Empty
MessageSujet: Re: envie de glace ^^   envie de glace ^^ EmptyDim 17 Sep - 12:32

En l'entendant elle s'appliqua encore plus. Elle avala tout comme il lui etait ordonnée puis commenca a sucer sur le clitoris avant d'aller enfoncer sa langue plusieurs fois avant de faire avec des mouvement circulaires plus profond. Elle sentit la mains dans ses cheveux et souria vaguement
Revenir en haut Aller en bas
Alice Seki
Maître
Maître
Alice Seki


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2006

envie de glace ^^ Empty
MessageSujet: Re: envie de glace ^^   envie de glace ^^ EmptyDim 17 Sep - 12:53

elle eut un peut de mal à lécher sa glace sous tant de plaisir fait par Nataniel elle lui dit alors :

« c’est bon … maintenant tu colle ta bouche ouverte sur mon intimité et continu à m’enfoncer ta langue dedans et alors je jouirais dans ta bouche et tu avalerait tout … tu as compris… »

Elle gémit de plus en plus sous excitation et sentant la langue douce dans son vagin, la vit frissonné un peut de plaisir…
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Takeda
Esclave
Esclave
Nataniel Takeda


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2006

envie de glace ^^ Empty
MessageSujet: Re: envie de glace ^^   envie de glace ^^ EmptyDim 17 Sep - 13:02

Nataniel obei et colla sa bouche asser fort avant d'entrer tout aussi rapidemment et fort sa langue en elle plusieur fois de suite, plus loin aussi.
Elle allait devoir tout avaler, avaler ce liquide de jouissance. Mais bon tampi elle improviserai plut tard, pour l'instant elle obeissait gentiùment.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Seki
Maître
Maître
Alice Seki


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2006

envie de glace ^^ Empty
MessageSujet: Re: envie de glace ^^   envie de glace ^^ EmptyDim 17 Sep - 13:08

Sous tant de plaisir elle lâcha son liquide dans la bouche de son esclave abondamment assez pour avoir 4 gorgées remplie, elle fit levait son esclave et lui demanda :

«c’était bon ma petite chienne ??? Que veux-tu faire maintenant ??? »

Elle donna le choix à son esclave qui se lécher sa bouche et termine d’avaler le liquide qui était encore dans la bouche de Nataniel, qui se mit à côté d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Takeda
Esclave
Esclave
Nataniel Takeda


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2006

envie de glace ^^ Empty
MessageSujet: Re: envie de glace ^^   envie de glace ^^ EmptyDim 17 Sep - 13:11

Nataniel recu finalement le liquide en pleine figure, elle l'avala et se rassit sur le banc en passant une main dans ses cheveux. Elle parla ironiquement.

Exellent.

Elle regarda le ciel d'un air un peu detaché puis lui repondit negligemment.

C'est vous le maitre non ? Alors decidez.

Elle souria, c'etait toujours la meme situation, elle obeissait aux ordres, rien de plus rien de moin.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Seki
Maître
Maître
Alice Seki


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2006

envie de glace ^^ Empty
MessageSujet: Re: envie de glace ^^   envie de glace ^^ EmptyDim 17 Sep - 13:32

Elle eut un petit rire sadique et lui ordonna alors :

« Tu as enfin compris !!!c’est bien alors assoie-toi sur mes genoux et écarte les jambes pour montre au autre personne ton intimité et pendant que je m’occupe de ton plaisir tu me parleras de ton passé tu as compris ma petite chienne ??? »

Elle sourit en la regardant avec plaisir et attendit qu’elle soit en position pour entendre son histoire…
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Takeda
Esclave
Esclave
Nataniel Takeda


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2006

envie de glace ^^ Empty
MessageSujet: Re: envie de glace ^^   envie de glace ^^ EmptyDim 17 Sep - 13:38

Elle regarda sa maitresse rageusement, elle n'etaitpas stupide elle avait comprit.

Oui

Elle se leva donc et s'assit sur sa maitresse en ecartant les jambe comme elle le lui avait ordonné. Elle redoutait un peu la suite mais surtout elle devait inventer une histoire pour son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Seki
Maître
Maître
Alice Seki


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2006

envie de glace ^^ Empty
MessageSujet: Re: envie de glace ^^   envie de glace ^^ EmptyDim 17 Sep - 13:56

Elle enfonça alors ses doigts dans l’intimité de son esclave, fit quelque mouvement circulaire avec et pelota la douce poitrine de Nataniel tout en l’embrassant son coup et lui dit :

« N’oublie pas Maîtresse ma petite chienne et commence ton histoire maintenant… »

Elle continua à lui procurer du plaisir sentant sa main être trempée par le liquide de sa chienne, elle lui lécha le long du coup et pinça les tétons doucement avec ses doigts en attendant le début de l’histoire…
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Takeda
Esclave
Esclave
Nataniel Takeda


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2006

envie de glace ^^ Empty
MessageSujet: Re: envie de glace ^^   envie de glace ^^ EmptyDim 17 Sep - 14:00

Nataniel sentit les doigt rentrer en elle et retint de gemir, elle prit une grande inspiration pour ne pas emetre de sons meme si son corp lui reagissait.

Ce n'est pas une histoire interessante maitresse.

Elle s'appuya sur le rebord du banc et continua en restant concentré.

Mes parents son mort a la naissance et j'ai dut apprendre a me debrouiller.

En meme temps c'etait presque la verité. Elle sentait le liquide couler le long de ses jambe, elle aurait voulu l'empecher
Revenir en haut Aller en bas
Alice Seki
Maître
Maître
Alice Seki


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2006

envie de glace ^^ Empty
MessageSujet: Re: envie de glace ^^   envie de glace ^^ EmptyDim 17 Sep - 14:11

« Et donc ??? »

Elle lui pénétra alors un doigt de plus et fit des mouvements de plus en plus rapide et pinça alors les tétons avec les ongles de ses doigts et continua à l’embrasser en voulant savoir la suite de son histoire…
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Takeda
Esclave
Esclave
Nataniel Takeda


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2006

envie de glace ^^ Empty
MessageSujet: Re: envie de glace ^^   envie de glace ^^ EmptyVen 22 Sep - 0:42

Et donc je suis devenue esclave.

Elle gemit un peu en sentant un autre doigt en elle. Elle commmencait a ne plus pouvoir suporter les pression sur ses seins et son coup. Elle se retenait de trop emetre de son mais avec du mal.

A....arretez....
Revenir en haut Aller en bas
Alice Seki
Maître
Maître
Alice Seki


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2006

envie de glace ^^ Empty
MessageSujet: Re: envie de glace ^^   envie de glace ^^ EmptyVen 22 Sep - 12:53

elle regarda avec envie sa chienne et lui dit alors :

« si tu veux que j’arrête, il faut que tu me supplie hihihii »

Elle continua à la caresser de plus en plus vite, elle la pénétra de plus en plus profond, attendant que sa soumise jouis dans cette position, elle sourit de plaisir sentant que son intimité était trempée par le plaisir de son esclave et elle eut un sourire sadique en pensant d’un coup se qu’elle n’avait pas dit et demanda alors :

« Mais… tu m’appelle plu Maîtresse ??? je vais devoir te punir alors… »
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Takeda
Esclave
Esclave
Nataniel Takeda


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2006

envie de glace ^^ Empty
MessageSujet: Re: envie de glace ^^   envie de glace ^^ EmptySam 23 Sep - 10:28

Nataniel essayait venement de retenir ses cris, ses gemissements, mais ca devenait vraiment dur. Et elle ne voulait pas s'abaisser a supplier cette femme horrible. Au bout d'un moment elle se mordit la langue pour ne pas crier pendant qu'elle ateingnait l'orgasme.
Elle se degagea de cette position et prit sa maitresse par le col en la menacant du poing.


Espece de sale perverse...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Seki
Maître
Maître
Alice Seki


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2006

envie de glace ^^ Empty
MessageSujet: Re: envie de glace ^^   envie de glace ^^ EmptyLun 25 Sep - 14:06

elle sourit et donna violement une claque qui la fit tomber, elle la mit à quatre pattes, elle avait les fesses de sa soumise devant elle, elle fouetta avec la laisse de coups violent sur les fesses et pour la punir elle se retira sa chaussure a talon aiguille s’assit sur la tête de sa soumise pour ne pas bouger et enfonça le talons dans l’anus de Nataniel et fit des va et viens très violent tout en lui criant dessus :

« alors c’est comme ça que tu traite ta Maîtresse… on menace pas ta Maîtresse je vais te faire souffrir le martyr tu va comprendre se qu’est d’être soumise petite saleté… »

Elle enfonça en plus un doigt avec le talons pour lui faire souffrir et pour qu’elle jouis, l’anus de son esclave se fessait défoncer pas sa Maîtresse, elle pouvait que subir car elle ne pouvait pas bouger…
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Takeda
Esclave
Esclave
Nataniel Takeda


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2006

envie de glace ^^ Empty
MessageSujet: Re: envie de glace ^^   envie de glace ^^ EmptyMer 27 Sep - 9:27

Nataniel ce retrouva un peu trop vite a son gout par terre sous l'effet de cette gifle. Elle n'emit pas le moindre son en sentant les coups s'abattrent sur elle, ca au moin elle connaissait et avait l'habitude. Les coups de sa maitresses ne la firent que doucement sourir. Par contre elle emit un cri strident en sentant le talon s'enfoncer en elle dans des va et viensinterminable. Elle serra l'herbe sous ses poings. Ce n'est qu'en entendant l'insulte de cette femme qu'elle s'enerva un peu et la renversa d'un coup de coude avant d'enlever ce fichhu talon et de ce mettre sur sa presumée maitresse en lui encerclant le coup de ses main mais s'en vraiment le serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie de glace ^^ Empty
MessageSujet: Re: envie de glace ^^   envie de glace ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de glace ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion // Love // Intense :: L'île :: Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser