Passion // Love // Intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoï ~ Yuri ~ Hentaï ~ NC 17 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A vendre : Neko docile (une messange)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyô Sakuragawa
Maître
Maître
Kyô Sakuragawa


Masculin Nombre de messages : 22
Situation : Sadique à ses heures perdues... Faites attention !
Maitre de : Katsuri Tsokyako^^
Date d'inscription : 26/09/2006

A vendre : Neko docile (une messange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Neko docile (une messange)   A vendre : Neko docile (une messange) - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 14:22

Kyô la regarda un instant et hocha la tête. Si elle lui assurait pouvoir y arriver alors ça allait, il était rassuré. Il laissa son regard errer un instant tout en réfléchissant à d'éventuels détails. Avait-il d'autres règles à lui donner concernant ses colères et sautes d'humeur? Non... Pas pour le moment. Qu'elle le fuie lorsqu'il ne répondait plus de lui et tout irait bien pour elle...

"Concernant mes crises de colère, non, pas pour le moment... Mais je te demanderai de ne pas approcher mon père. Je te conseille donc de rester près de moi. Tu n'as rien à craindre avec ma mère... C'est une femme très douce."

Le jeune homme regarda Katsuri et lui sourit. Il continua de la caresser avec des gestes doux. Serait-elle en train de le changer, peu à peu? Bien entendu, il était toujours sadique et colérique, mais pas envers elle. Envers les autres... Etait-il en train de changer de cibles? Apparemment oui.

"Dis-moi Kat, qu'est-ce que tu aimes? Comme nourriture je veux dire."

Il fallait quand même qu'il sache les goûts de sa Neko! Ca lui faisait un peu bizarre car jamais il n'avait posé ce genre de questions à Maeva...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenneangel.com
Katsuri Tsokyako
Neko
Neko
Katsuri Tsokyako


Féminin Nombre de messages : 27
Esclave de : Kyô Sakuragawa
Date d'inscription : 22/09/2006

A vendre : Neko docile (une messange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Neko docile (une messange)   A vendre : Neko docile (une messange) - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 14:39

Katsuri frissonna... Ca il n'avait pas besoin de lui dire... Elle n'allait pas remettre une patte dans la même pièce que ce... Cet... Cet homme... Elle soupira et hocha la tête:

"Aucun probleme... Je ne l'aprocherais pas maître"

Ce qu'elle aimait? Elle fronça un sourcil et ferma les yeux réfléchissant a sa question... Elle n'arrivait pas a s'en souvenir... Il y a des années qu'elle mangeait toujours la même chose... Des choses dégoutantes...

"Je... Je sais plus"

Elle baissa doucement les yeux et secoua vivement la tête... Quand il l'avait appeler Kat un frisson lui avait parcouru l'échine et elle avait crut entendre la voix de son oncle... Elle avait fermer ensuite les yeux... A moitié éffrayer...
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sakuragawa
Maître
Maître
Kyô Sakuragawa


Masculin Nombre de messages : 22
Situation : Sadique à ses heures perdues... Faites attention !
Maitre de : Katsuri Tsokyako^^
Date d'inscription : 26/09/2006

A vendre : Neko docile (une messange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Neko docile (une messange)   A vendre : Neko docile (une messange) - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 14:50

Kyô se rendit compte que ce ne serait pas un problème de l'empêcher de se retrouver dans la même pièce que son père. La façon dont elle avait répondu lui avait mis la puce à l'oreille. Il sourit, amusé, avant d'éclater de rire. Oui, ça lui arrivait de rire quelques fois^^.

"A ce que je vois, il n'est pas très aimé..."

Le jeune homme se calma un peu et grimaça lorsque Katsuri lui dit qu'elle ne se rappelait plus. Depuis combien de temps était-elle Neko au point de ne même plus se souvenir de ce détail? Il passa une main sur sa tête, entre ses deux oreilles.

"Et bien... Nous allons te faire savoir ce que tu aimes en tant que Neko, d'accord? Tu sais... Mon père est responsable de ta transformation... Et à cause de lui, tu ne te souviens plus de cet infime détail. Alors je vais t'aider à les retrouver."

Il remarqua la façon dont elle s'était tendu lorsqu'il l'avait appelée Kat. Il toussota et décida de changer de surnom... Il verrait si c'était à cause de cela qu'elle avait réagi ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenneangel.com
Katsuri Tsokyako
Neko
Neko
Katsuri Tsokyako


Féminin Nombre de messages : 27
Esclave de : Kyô Sakuragawa
Date d'inscription : 22/09/2006

A vendre : Neko docile (une messange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Neko docile (une messange)   A vendre : Neko docile (une messange) - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 15:02

Katsuri sursauta et regarda a nouveau Kyô dans les yeux:

"Mais... C'est pas juste a cause de votre père... Vous savez... avant même que votre père père ne m'achete a mon oncle j'était déjà une marchandise servant uniquement a lui raporter de l'argent... Il se foutait pas mal de mes sentiments et du moment que j'obeissait il ne me frappait pas..."

Elle ferma les yeux et dégluttit, il était bien gentils de vouloir l'aider et réparer le désordre de son père mais ce n'était pas uniquement lui le responsable pour ce cou ci... La jeune Neko avait la tête basse...

"Une simple marionnette aux mains d'un marchant de plaisir... Et quand la marionnette s'est trop affaiblit on s'en débarasse"

Elle avait palis rien qu'en prononçant ses mots... Dire la vérité lui faisait bien plus mal qu'elle ne l'aurait pensé
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sakuragawa
Maître
Maître
Kyô Sakuragawa


Masculin Nombre de messages : 22
Situation : Sadique à ses heures perdues... Faites attention !
Maitre de : Katsuri Tsokyako^^
Date d'inscription : 26/09/2006

A vendre : Neko docile (une messange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Neko docile (une messange)   A vendre : Neko docile (une messange) - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 15:11

Kyô regarda Katsuri et fut étonné par le flot de paroles qu'elle laissa échapper. Son père n'était donc pas entièrement dans le coup... D'un côté, ça le soulageait, mais de l'autre, il se dit qu'il y avait beaucoup plus de gens pourris qu'il ne le pensait. Il regarda tristement Katsuri, ignorant la douleur qu'elle avait pu ressentir mais s'en faisant une idée.

"Ma puce, écoute-moi bien."

*Ma puce oO? Ouais bon... Tant pis!*

"Plus jamais on ne te fera du mal, pas même un gosse. Même si ça n'effacera rien de ce qui t'est arrivé, tu vas changer de vie avec moi. Je t'ai acheté en tant que marchandise mais je te promets de ne jamais te traiter comme telle. Et pour commencer, cesse de m'appeler maître. Kyô suffira. Ca te convient, Suri?"

Ce surnom lui était venu tout seul. Il toussota légèrement et se reprit. Il n'avait jamais été autant sérieux de toute sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenneangel.com
Katsuri Tsokyako
Neko
Neko
Katsuri Tsokyako


Féminin Nombre de messages : 27
Esclave de : Kyô Sakuragawa
Date d'inscription : 22/09/2006

A vendre : Neko docile (une messange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Neko docile (une messange)   A vendre : Neko docile (une messange) - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 15:22

Katsuri le regarda et l'écouta, elle ne savait même pas pourquoi elle lui avait dit ca...Pour qu'il ne haïsse pas son père a cause d'elle surement... En l'entendant dire ses mots qu'elle ne voyait possible que dans les comptes elle sentit ses yeux se remplirent de larmes...

"Oui... Merci M... Merci Kyô..."

Et les larmes coulèrent sur ses joues sans qu'elle s'en aperçoive réelement... Quand elle réalisa elle se blottit contre son matre et enfouit son visage dans l'épaule de Kyô se laissant aller aux larmes... Elle décompressait de toute ses anées ou elle n'avait pas pus pleurer a cause de son oncle...

"Merci"

Répéta t'elle en continuant de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sakuragawa
Maître
Maître
Kyô Sakuragawa


Masculin Nombre de messages : 22
Situation : Sadique à ses heures perdues... Faites attention !
Maitre de : Katsuri Tsokyako^^
Date d'inscription : 26/09/2006

A vendre : Neko docile (une messange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Neko docile (une messange)   A vendre : Neko docile (une messange) - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 15:28

Kyô vit sa Neko fondre en larmes. Il pensa un instant qu'il comettait un erreur mais il repoussa rapidement cette pensée. Il la serra contre lui quand elle se blottit contre lui. Il frissonna et continua ses douces caresses sur sa tête. Il était content qu'elle l'appelle enfin par son prénom. Il voulait que tout soit différent avec elle. Il ne commettrait pas les mêmes erreurs qu'avec Maeva. Il sourit légèrement.

"Tu n'as pas à me remercie, petite Suri..."

Elle n'avait pas réagi à ce surnom alors il estima que c'était le bon. Il leva les yeux au ciel et se demanda comment réagir. Il ne trouvait pas les mots justes alors il décida de garder le silence et de la consoler le temps qu'elle se calme et que ses larmes se tarissent. Elle avait besoin de pleurer, il s'en rendait compte. Depuis combien de temps ne l'avait-elle pas fait? Il l'ignorait... Il soupira et ferma les yeux.

"Ca va aller..." Murmura-t-il avec douceur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenneangel.com
Katsuri Tsokyako
Neko
Neko
Katsuri Tsokyako


Féminin Nombre de messages : 27
Esclave de : Kyô Sakuragawa
Date d'inscription : 22/09/2006

A vendre : Neko docile (une messange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Neko docile (une messange)   A vendre : Neko docile (une messange) - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 15:41

La Neko resta contre lui a pleurer un très long moment, elle semblait pleurer toute les larmes de son corps... Mais finalement les sanglot succedèrent aux larmes...Elle se calmait doucement... Ca lui avait fait du bien... Mais vraiment du bien...

"Merci... Ca va mieux ... Merci Kyô"

Elle décola doucement son visage de l'épaule de l'homme et essuya sa joue avant de reniflé... Elle resserra son chale autour de ses épaules et ferma les yeux... Elle finit par s'endormir dans les bras de son maître... Ca faisait du bien de pleurer... Mais c'était errintant quand on en avait pas l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vendre : Neko docile (une messange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Neko docile (une messange)   A vendre : Neko docile (une messange) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre : Neko docile (une messange)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» UN esclave et/ou neko
» Mya(Neko femelle) ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion // Love // Intense :: L'île :: Animalerie Pour Neko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser