Passion // Love // Intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoï ~ Yuri ~ Hentaï ~ NC 17 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sozen Oseki

Aller en bas 
AuteurMessage
Sozen Oseki

Sozen Oseki


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2006

Sozen Oseki Empty
MessageSujet: Sozen Oseki   Sozen Oseki EmptySam 30 Sep - 19:06

Nom : Oseki.

Prénom : Sozen.

Âge : 15 ans.

Race : Esclave.

Caractère : Quoi dire de lui et son charmant caractère... Il peut être d'un côté sombre hier et prendre un comportement enfantin le lendemain, tout dépend. Cependant, il aime parfois être sarcastique envers ceux qui l'entourent. Gardant son habitude de lunatique et de jeune rêveur, Oseki restera un de ces petits timide à plusieurs reprises. De première vue il semble fragile et d'une grande douceur envers les autres, ce qui n'est pas totalement faux, mais, il reste le petit indépendant qui veut se prouver pour aucune raison.

Physique : En partant, Sozen est de petite taille, sans être trop petit non plus, ce qui est normal en remarquant son âge. Il est mince, voir juste bien. Ses cheveux sont à la fois longs, mais, d'une courte longueur (il aime bien en faire des ''pics''), ainsi que, leur couleur qui est d'un gris, ni trop clair, ni trop sombre. Ses yeux sont habituellement gris ou virent au rouge à l'occasion.

Histoire : Dès sa petite enfance, ce qui n'est pas vraiment ''ancien'', Sozen qui habitait dans un petit village, très pauvre précisément, ne vivait pas ''la petite vie paisible'' comme on dit. Autrement, ses parents manquaient de pièces et les malades se suivaient de près. Son père qui était un vieux démon, unit à une jeune femme, non de même race, étaient heureux d'avoir leur tout premier fils Oseki, si c'est le bon mot qu'on puisse dire. Ils furent leur possible pour élever l'enfant à présent, perdant les autres peu à peu. Lors d'un jour de pluie, une troupe de bandits débarquèrent sur les terres humides des environs. Le village fut dépouillé. Les maisons en flammes, les habitants qui tentaient de sauver leur peau à travers les lames coupantes, c'était immonde. Sans exception, la maison des Oseki fut aussi en ruines, les cadavres grouillaient l'endroit et le sang coulait à flots. Est-ce une vie de voir sa famille chuter devant nous? Évidemment la réponse était qu'un simple ''non''.

Sans raison valable, Sozen avait rejoint le groupe de voleurs après l'attaque du village. Quittant sa petite soeur restante, il ne regrettait pas son geste une fois devant le chef du clan.

Il devint le bras droit de ce dernier à l'âge de ses 13 ans. Il était doué et fiable pour tous, oui... Mais, pour en faire quoi? Tuer, voler et mentir, tout simplement. Profitant de son rang, il continua jusqu'à en aller beaucoup trop loin, jusqu'à l'âge de ses 15 ans. Tuant plusieurs de ses alliés sur son chemin, il se fit renvoyer aussi rapidement qu'il était entré. Personne ne l'avait revu depuis qu'il avait quitté.

Où était-il maintenant? Sûrement en chaînes, sans trop savoir pourquoi il était encore en vie. Sans en avoir le véritable choix, il se fut traîner à un endroit encore inconnu à son savoir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sozen Oseki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion // Love // Intense :: Présentation :: Présentation des Esclaves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser