Passion // Love // Intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoï ~ Yuri ~ Hentaï ~ NC 17 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hanna Hakumo

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanna Hakumo

Hanna Hakumo


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2006

Hanna Hakumo Empty
MessageSujet: Hanna Hakumo   Hanna Hakumo EmptySam 9 Déc - 11:24

Nom : Hakumo

Prénom : Hanna

Age : 19

Race :humaine

Caractère:
Gentille aimable et généreuse elle l’est, mais seulement avec les gens avec qui elle s’entend bien ,mais quandelle s’adresse a un esclaveou neko elle change totalement de personnalité alors elle n’est plus du tout la même quand elle s’adresse à ses esclave elle ne laisse rien passé mais heureusement que de temps en temps elle est aussi intentioné pour ses esclaves sa n’arrives pas souvent mais comme dit le proverbe: l’espoir fait vivre


Pysique : De long cheveux blanc argent faisaient ressortir le sombre de ses yeux, Hana à la peu claire et sensible.De taille moyenne, elle est assez fine tout en restant féminine.Possédant beaucoup d’argent elle aime le dépensé en vêtement chic et distingué qui tout de même restent Très attirants pour les homme comme pour les femme Hana aime jouer de son physique car elle sait qu’elle peut y gagner beaucoup.

Histoire
: J’ai vécus une enfance heureuse dans une famille aimante et riche et j’adoré mon grand frère.jusqu'au jour où mon frère a atteint l’âge pour se marier ma vie la confiance que j'avait en mon frère en toute ma famille s'écroula . Mon père lui présenta une jeune fille de bonne famille riche et belle elle était parfaite pour mon frère, mais hélas il osa la refusé prétextant qu’il aimait l’esclave de la famille et le pire!Mon père accepta cette union je n’est pas pus supporté que le nom de la famille soit ainsi saillit de la sorte, je ne pouvais pas supporte de voir cette… nan mon esclave marier a mon cher frère je suis donc partie de la maison .Je suis donc a la recherche d’un nouvel esclave puisque mon frère aîné c’est marier avec l’autre, et ayant toujours eut cette esclave a ma disposition je suis donc a la recherche d’un nouvelle esclave ou neko pour comblé le petit vide que ma causé la perte de l‘ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hanna Hakumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion // Love // Intense :: Présentation :: Présentation des Maîtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser