Passion // Love // Intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoï ~ Yuri ~ Hentaï ~ NC 17 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jikken, Artificials Angels

Aller en bas 
AuteurMessage
Saya White
Neko
Neko
Saya White


Nombre de messages : 78
Age : 33
Situation : Petit Neko cassé
Esclave de : Phaël Kalyne (mon petit maitre na moi xD)
Maitre de : pas grand chose en fait... Oo
Date d'inscription : 31/08/2006

Jikken, Artificials Angels Empty
MessageSujet: Jikken, Artificials Angels   Jikken, Artificials Angels EmptyJeu 12 Juil - 15:18

Jikken, Artificials Angels
Fofo Yaoi

Jikken, Artificials Angels Public10
¤¤ Clik Babanne ¤¤


An 3000. La technologie a fait un bond en avant au milieu du 20e siècle. Ordinateurs, sciences biologiques, médecine en tout genre, découvertes de nouvelles planètes, et de nouveaux mondes. Tel que le Paradis. Oui, ce lieu décrit par la Bible comme la demeure de Dieu et des Anges. Ce domaine céleste gardant des êtres purs, protecteurs des hommes.
Le scientifique qui parvint à ouvrir un portail vers le Royaume Angélique portait le nom de Wallace Ryniman. C'était un scientifique sans scrupule, ayant dans l'idée de se servir des Immaculés pour se faire de l'argent. Mais ce qu'il trouva au Paradis n'était pas ce qu'il avait escompté. Dieu n'était plus, détruit une centaine d'années auparavant dans la dernière bataille contre le Diable. Privée d'autorité, les Anges, tous sans distinction, 'pourrirent'. Plaisirs charnels, meurtres, drogues, tout semblait bon pour faire oublier à ces Immortels la perte de l'Être Suprême.

Lorsque Ryniman revint de son pèlerinage aux Portes du Paradis, il avait une vision de ce monde qui le fit glisser peu à peu sur la pente de la folie. Ce qu'il avait vu en Haut, ces êtres si différents de l'image que les croyants ont des Anges, il souhaita les recréer, il voulut que la science rejoigne le mythe. Et son désir de possession fut si fort que Ryniman alla jusqu'à être le cobaye de sa propre expérience. Il fut transfiguré, plus puisant, plus troublant, moitié humain, moitié-autre chose... Le Premier Angel... Mais il mourut plusieurs semaines plus tard, n'ayant pu supporter les séquelles de l'opération.

Son fils, Brian Ryniman, prit alors la relève de son idée. La fortune de la famille Ryniman joua un rôle important dans ce projet. Tout d'abord, l'achat d'un immense terrain au Japon, ensuite la construction d'un complex scientifique dans les profondeurs de la terre, et enfin, l'acquisition du corps de nombreux détenus sur la Terre entière. Chaque criminel promit à la Peine de Mort se retrouva, non pas sur la chaise, mais sur l'une des tables d'opération du laboratoire souterrain de Jikken, dans le Nord du Japon. Grâce à l'aide de nombreux scientifiques aussi cinglés que lui, il tente de faire naître des esclaves Angels.

De nombreuses conclusions furent tirées par les quelques expériences qui ratèrent. Tout d'abord, les femmes ! Impossible de les faire survivre aux opérations plus de 24 heures. Leur corps rejetait la greffe rapidement et douloureusement. Ensuite, l'âge ! Plus le sujet était jeune, plus les chances de réussite étaient élevées. Mais un sujet trop jeune, en-dessous de 14 ans, ne supportait pas l’intervention et décédait. De plus, il semblerait que la couleur des ailes ne dépende pas réellement de la volonté ou des crimes des patients. Mais ce n’est qu’une hypothèse.

Toute cette agitation fit s'intéresser les Archanges à cette cité profane. Du coup, nos êtres suprêmes, derniers vestiges de l’autorité de Dieu, prirent le même chemin que Ryniman, à savoir le portail, et vinrent se mêler aux scientifiques. Quatre véritables Anges, d’un sadisme et d’une intelligence à toute épreuve, se sont fondés dans la masse du personnel de Jikken, et s’amusent parfois à faire souffrir quelques proies, aussi bien des Artificials Angels, que des Hommes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jikken, Artificials Angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion // Love // Intense :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser