Passion // Love // Intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoï ~ Yuri ~ Hentaï ~ NC 17 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La boutique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Envy Loveless
Neko
Neko
Envy Loveless


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 35
Situation : Chaton a plein temps ~
Date d'inscription : 20/08/2006

La boutique Empty
MessageSujet: La boutique   La boutique EmptyMer 23 Aoû - 13:15

Alors qu'ils marchaient dans la rue en parlant de tout et de rien. Envy lui expliqua ce qu'il ferait pour le souper et que même si son serveur n'était qu'un coup, il ferait quelque chose qui était tellement bon, qu'il serait déprimé de savoir que jamais plus il ne reviendrait. Ce qui n'allait pas déplaire à Julian et surtout pas à Envy qui allait tout de même faire chandelle dans sa chambre pendant que l'autre hurle son plaisir ...
Bien qu'il n'était pas totalement près.. Les calins et les bisous lui manquait tout de même. Les petits attentions et le reste aussi. Kyoku trouvait toujours le moment pour lui faire tout ça, mais maintenant... Il demanderait à Julian s'il peut avoir un baladeur aussi ... Ainsi il aurait quand même de la musique à écouter pendant leurs actes.
Poussant la porte de la boutique, une femme assez dodu mais aux allures de grande tente très sympathique s'approcha d'eux. Aussitôt elle caressa la tête d'Envy et acceuilla Julian avec un charmant sourire. Évidement l'éternel : puis-je vous aidez. Ce fit entendre et Envy tourna la tête vers Julian ...

De l'aide ? Cela voudrait donc dire qu'elle l'examinerait ? Le jeune Neko fit non de la tête, de toute façon il savait mieux que tout le monde ce qu'il voudrait se mettre sur le dos. Ronronnant quand même quand la femme passa près de ses oreilles le jeune neko se retint à Julian, point sensible qui le faisait toujours effet... Un effet monstre quand même. Il poussa un petit miaulement et contourna Julian pour etre un peu plus loin que la bonne femme...


" Tu viens... "

Murmura Envy en tirant doucement la main de Juju.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-psychotic.cowblog.fr
Julian Magdill
Avocat
Avocat
Julian Magdill


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 44
Maitre de : Envy Loveless
Date d'inscription : 20/08/2006

La boutique Empty
MessageSujet: Re: La boutique   La boutique EmptyMer 23 Aoû - 13:30

Donc il allait bien manger ce soir. Parfait !
Le homard était l'un de ses plats préférés et s'il avait l'occasion de déguster un fameux plat il était partant.

Ils marchèrent ainsi pendant une bonne demie heure. Agréable moment. Le temps était radieux .. pas trop chaud pour une fois.

Ils allèrent vite en fait et arrivèrent devant la boutique.

La devanture etait merveilleusement garnie. Nul doute qu'Envy trouverait son plaisir.


Ils entrèrent et une vendeuse se jeta sur eux. Julian détestait cela. Il fronca les sourcils lorsqu'elle caressa la tete du neko. Ca devait etre insupportable a force de se faire toucher par tout le monde .. pour preuve que ca lui plaisit pas des masses le jeune homme alla derreire julian.


- oui allons y

Ils se rendirent alors dans un rayon qu'Envy avait repéré. Julian le laissa choisir ce qu'il voulait.
D'ailleurs il lui proposa de prendre tout ce qu'il voulait.


- veux tu essayer ou tu es sur que ca te va d'avance ?


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Envy Loveless
Neko
Neko
Envy Loveless


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 35
Situation : Chaton a plein temps ~
Date d'inscription : 20/08/2006

La boutique Empty
MessageSujet: Re: La boutique   La boutique EmptyMer 23 Aoû - 13:35

" Tu sais .. "

Commença t-il en regardant une paire de pantalon noir qui lui ferait surement un postérieur d'enfer ... Le neko eut un petit sourire en coin alors qu'il tourna la tête vers Julian, le regardant avec amusement. C'était vraiment une très belle journée et le fait de voir que Julian n'était pas aussi froid qu'à l'habitude, le plaisait bien.

" ... Je suis tellement maigre que n'importe quoi me fait ... Juste que quand c'est trop grand je flotte dedans, mais c'est encore plus confortable. "

Il adorait quand s'était serrer, mais encore plus quand il se sentait bien. Donc en ce moment, bien que la chemise lui tombait toujours de l'épaule, le jeune neko se sentait vraiment bien. Il continua ainsi, choisiant beaucoup de chose, mais tout ce qu'il prenait ne coutait pratiquement pas grand chose, en faite, secrètement il regardait les prix. Et puis c'était toujours ce qui coutait le moinds cher qui était le plus résistant.
Alors qu'il fit comprendre à Julian qu'il avait fini ici. Ils allèrent payer puis quitta la boutique pour en prendre une autre. Il avait besoin d'un pijama et aussi de boxer ....


" Dis ... J'ai une question. Est-ce que je pourrais avoir un baladeur ? ... C'est que je ne voudrais pas vous entendre faire ... votre... m'enfin tu comprends.. "

Lança t-il avec un petit sourire de gêne. Tenant toujours son sac ou il y avait ses achats à l'intérieur.

" Avec ca, au moins j'aurai de la musique et puis je me sentirais pas tres seul, mais si tu ne veux pas je comprends hein .. "
Avoua t-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-psychotic.cowblog.fr
Julian Magdill
Avocat
Avocat
Julian Magdill


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 44
Maitre de : Envy Loveless
Date d'inscription : 20/08/2006

La boutique Empty
MessageSujet: Re: La boutique   La boutique EmptyMer 23 Aoû - 14:04

Ce que choisissait Envy intriguait Julian.
Jamais il ne s'était habillé ainsi. Non pas que cela ne lui plaise pas mais il n'avait pas l'habitude de voir des gens vêtus de cette facon. Pourtant cela pouvait etre tres agreable comme cela se demontrait lorsqu'Envy les essaya.


- Je comprends

Lui n'avait pas ce problème .. loin d'etre maigre, Julian était tout de même assez costaud. Sans l'etre trop. Il ne flottait pas dans ses vetements mais ceux ci ne le moulaient pas non plus.

Il acheta quand a lui quelques pulls de cachemire egalement pour Envy. Il n'avait pas pensé aux vetements pour l'hiver et poutant celui ci pouvait etre redoutable.

Il sourit en voyant un bracelet à côté de la caisse. Envy etait plus loin en train de regarder les sacs sacoches. Il demanda a le voir de plus pres puis l'acheta egalement. Il rajouta a cela quelques tee shirts un peu dans le style d'Envy d'apres ce qu'il avait pu voir ainsi qu'un costume 3 pièces.


Plus que ce que le jeune homme pensait donc.


Ils quittèrent le boutique et en cherchèrent une pour sous vetements et habits de nuit. Ils la trouvèrent et entrèrent tandis que le neko demandait l'autorisation d'avoir un balladeur.

- Bien sur que tu peux.

Il ne commenta pas sa crainte d'entendre les ébats de Julian et son futur partenaire mais s'en étonnat. Quoiqu'il comprenait tres bien que ce n'etait pas des plus agréables d'entendre ce genre de choses.

- on ira te prendre un Ipod tout à l'heure. Ca ira tu crois ?

Des personnes extérieures pourraient dire qu'il gatait beaucoup trop Envy, surtout pour ce que celui ci lui offrait en échange. Mais Julian avait trop d'argent. Pour une fois qu'il pouvait le dépenser intelligement.
Revenir en haut Aller en bas
Envy Loveless
Neko
Neko
Envy Loveless


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 35
Situation : Chaton a plein temps ~
Date d'inscription : 20/08/2006

La boutique Empty
MessageSujet: Re: La boutique   La boutique EmptyMer 23 Aoû - 14:17

Un Ipod ! Bon dieu ... Les yeux d'Envy s'écarquillèrent alors qu'il fixait longuement Julian. Évidement que ça allait, mais il n'en demandait pas temps... Mais... Il aurait besoin d'un ordinateur également car c'était ainsi qu'il allait pouvoir mettre les chansons dans son Ipod... Il esperait tout de même que Julian était au courant, car il ne voulait pas non plus devoir lui demander un ordinateur....
Se mordant la lèvre, il détourna le regard et soupira.


" ... Bien sur, seulement c'est beaucoup... "

Pensa t-il, tortillant les poignés de son sac en plastique. Vraiment beaucoup et pour ce qu'il faisait dans la maison. Franchement il allait devoir trouvé le bon emploie s'il voulait tout remboursé rapidement.
Soupirant mentalement, il releva la tête quand ils arrivèrent dans la boutique pour sous vêtements. Alors voilà... Pour une fois aucun vendeur ne débarqua pour leur demander de l'aide ou quoi que se soit, heureusement ...
Alors qu'il tourna la tête vers Julian il lui sourit faiblement.


" Euh ... La je vais choisir moi même mes trucs hein ... parce que bon... ahem... "

Timide un peu, il alla vers un comptoir pour se prendre quelques trucs. Il trouva évidement ce dont il avait besoin et alla payer, bon avec l'aide de Julian mais quand même. Une fois cela fait il s'étira longuement et quittèrent une fois de plus la boutique pour le pijama maintenant.

" Bon... Le pyjama... Deux, tu crois que c'est assez... ou c'est trop dis moi ? "

Demanda t-il en remontant sa chemise qui lui tombait toujours de l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-psychotic.cowblog.fr
Julian Magdill
Avocat
Avocat
Julian Magdill


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 44
Maitre de : Envy Loveless
Date d'inscription : 20/08/2006

La boutique Empty
MessageSujet: Re: La boutique   La boutique EmptyMer 23 Aoû - 14:33

- Non ce n'est pas beaucoup. Et comme tu as un ordi avec connexion internet dans ta chambre tu pourras faire ce que tu veux avec.

Ceci dit le plus négligement du monde. Ce n'etait pas grand chose non plus. Il n'avait pas du remarquer l'ordinateur puisque celui ci etait dans un meuble fait pour et qui pouvait se fermer lorsqu'on ne s'en servait pas.
Une sorte de secrétaire en fait.

Ils arrivèrent dans la boutique de sous vetements.

Ce n'etait pas le genre de magasin qui plaisait le plus à Julian et il fut bien soulagé de voir que le neko s'occupait de cela tout seul.

Lorsqu'il eut trouvé ce qu'il voulait, Envy dit a l'avocat qu'ilspouvaient en finir. Du moins pour ce qui est des boxers etc. Les pyjamas c'était autre chose.


- deux ? .. je te conseillerai d'en prendre trois ou quatre. Prévois du rechange c'est quand meme bien mieux

Il pénétra dans une nouvelle boutique. Ici on pouvait trouver pyjamas à foison, robe de chambre pantoufles etc .. tout pour la nuit. Meme des peluches et des oreillers.
Tiens d'ailleurs .. Julian se découvrait le tempérament de quelqu'un qui voulait faire plaisir ... ou du moins faire des cadeaux.


Mais non tout de même .. il ne le connaissait pas après tout. Pas assez pour savoir si des peluches lui feraient plaisir ..
Il alla s'asseoir sur un fauteuil et attendit qu'Envy fasse sa sélection.
Revenir en haut Aller en bas
Envy Loveless
Neko
Neko
Envy Loveless


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 35
Situation : Chaton a plein temps ~
Date d'inscription : 20/08/2006

La boutique Empty
MessageSujet: Re: La boutique   La boutique EmptyMer 23 Aoû - 16:16

Il avait déjà un ordis ? Oh ! Pas très observateur quand même, bon faut dire qu'il n'avait pas vraiment fait connaissance avec la chambre. Il y avait dormis que deux nuits et puis c'était peu, surtout que la deuxième s'était avec Julian qu'il avait dormit. Se mordant la lèvre, c'était déjà ca de moins. Soudainement il se sentit plus léger. S'il avait fallu qu'il rembourse ça en plus...
Oui oui, Julian ne voulait pas qu'il le rembourse, mais trop mal à l'aise... Envy le ferait quand même.

Alors qu'ils marchaient toujours, Envy ne regardait que distraitement ou il mettait les pieds. D'abord parce qu'il pensait à un job qu'il pourrait avoir... Pour un Neko ce n'était pas vraiment donner d'avoir un emploie...
A moins qu'il soit serveur dans un bar, comme l'invité qu'il serait là tout à l'heure... Tiens d'ailleurs.


" Faudra faire les courses aussi ... Je doute qu'il y a du homard dans ton frigo... A moins que oui, je l'ignore .. "

Un petit sourire, il entra dans la boutique pour finalement froncé les sourcils. 3 ou 4 ... Oui bon, ce n'était pas une mauvais idée non plus... Plus il en aurait et mieux cela serais. Regardant les alentours, le chaton tortilla les manches de sa chemise pour finalement marcher vers les pijama deux pièces, pantalon et chemise... C'était ce qu'il préférait ...
Les regardants toujours il posa son regard sur Julian qui regardait les peluches ... Ame de gamin ?
Il choisi trois pijama et s'approcha de l'homme qui lui était assit a l'attendre.
Son regard se posa sur l'une des peluches, trop mignonne... un petit chaton qui semblait particulièrement doux.. Il lui caressa doucement la tete et se retourna vers Julian


" On peut payer minan... "

Il sourit et alla vers la caisse ou la dame demandant l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-psychotic.cowblog.fr
Julian Magdill
Avocat
Avocat
Julian Magdill


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 44
Maitre de : Envy Loveless
Date d'inscription : 20/08/2006

La boutique Empty
MessageSujet: Re: La boutique   La boutique EmptyMer 23 Aoû - 16:26

Julian stoppa net dans la rue.
Le neko avait raison. Il devait faire les courses pour le repas. Non seulement le diner mais faire les courses pour la semaine.
Il n'avait pas pris sa liste. Mince.
Tant pis.
Ils feraient avec ce qu'ils allaient trouver.

Il acquiesca.


- tu as raison. Nous irons au marché près du port tout à l'heure. Comme tu es celui qui fait a manger je vais te donner un budget par semaine et tu feras les menus en fonction de celui ci. Hum .. que penses tu de 300 dollars par semaine ? ca devrait suffire.

Oui.. ca devrait tout de meme. Largement théoriquement. Quoique. Si le jeune homme voulait lui faire de fameux repas comme celui de ce soir il fallait bien ca.

- tu n'oublieras pas de te compter dans le menu de ce soir. Certes tu ne manges pas avec nous mais ce n'est pas une raison pour ne pas manger.

Ils arrivèrent devant le magasin et entrèrent avec précaution.
Julian redoutait l'arrivée d'une nouvelle vendeuse.
Mais non.
Il soupira de soulagement.

- Je te laisse choisir.

Lorsque le garcon revint il etait a cote des peluches, il y était revenu plus exactement puisqu'il avait passé un bout de temps assis a attendre le jeune homme. Ce dernier sembla apprécier une peluche. Julian sentait qu'Envy avait besoin de choses dans ce genre.

Il alla régler puis ils sortirent.
Il s'arreta quelques metres plus loin.


- J'ai oublié mon portefeuille là bas. Je reviens.

Il s'agissait en fait d'une feinte. Revenu dans la boutique, Julian acheta la peluche que le garcon avait caressée et la mis dans son sac. Ainsi Envy ne put se douter de rien.
Il revint vers lui et ils continuèrent leur chemin. Ils passèrent donc au marché et Envy fit les courses pour une semaine.

En passant devant un magasin vendant livres, cd etc .. ils achetèrent un ipod puis ils revinrent a l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boutique Empty
MessageSujet: Re: La boutique   La boutique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion // Love // Intense :: L'île :: Vêtements d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser