Nom : Tsuki
Prénom : Kuroi
Age : 15 ans
Race : neko
Caractère :
Depuis sa plus tendre enfance, on s'est toujours demandé si Kuroi dirait un jour un mot, restant dans son coin, observant sans bouger la nature s'épanouir. Mais malgré les craintes de ses parents, il fit comme la nature, s'ouvrant doucement aux autres bien qu'il restât souvent dans son monde imaginaire. Mais le temps change les gens, à l'âge de 12 ans, le jeune homme fut renverser par une voiture et emmené dans un laboratoire où il fut sauver.
Lorsqu'il parvînt à s'échapper, à la suite de deux mois où il vécu dans le noir, un trouble de la personnalité intense, le rongeant totalement, son caractère changea à nouveau. Pourquoi ? Car la rue change les gens. Tuer ou être tuer est la seule devise. Il devint plus fort mentalement, s'affirmant, refusant d'écouter le moindre ordre, vivant comme bon lui semble. Mais le jeune homm n'a aucun souvenir de son ancienne vie donc le temps qu'il passa dans la rue, il fut comme un animal alors que ses oreilles restèrent cachées derrièreu ne casquette qu'il porte toujours sur la tête d'ailleurs.
Physique :
Kuroi est un jeune homme plutôt mince pour ne pas dire maigre et d'une taille plutôt moyenne. En effet, il mesure 1mètre65 pour 45 kg. A cause de sa santé fragile, il a toujours gardé un corps très fin. Il a de long cheveux blond presque blanc toujours en bataille ce qui lui donne une impression de sauvageons, à ne jamais se coiffer le matin. Cependant, ses cheveux font un bel ensemble avec ses yeux bleus pâles dans lesquels on pourrait plonger un vie entière et qui reflète en général tous ses sentiments. Le jeune homme a deux tatouages, un dans le bas du dos, représentant les ailes d'un ange ainsi qu'un prêt du nombril, la fourche d'un diable. Ceci pour expliquer son caractère.
Histoire :
Kuroi a toujours été plus ou moins extraverti avec les gens qui l'entourrait et ceux depuis sa tendre enfance. Lorsque ses soeurs allaient jouer dehors, lui restait assis prêt d'un arbre à regarder ce qui l'entourait. Sa vie a toujours été plus ou moins agréable, entouré par des parents aimant qui l'ont dorloté malgré le fait qu'il soit si différent des autres enfants, préférant être public que comédien. Mais un matin de décembre, alors qu'il avait 12 ans, alors que le jeune garçon allait à l'école, une voiture le renversa. Chose plutôt.... bête, oui c'est vrai, mais son état était critique car il fut toujours très fragile au point de vue santé.
Un médecin promit qu'il pourrait le sauver si les parents de Kuroi le laissait entre ses mains. L'homme emmena alors l'enfant dans un état critique vers un laboratoire... Ce fut la chose qui changa sa vie... Ce fut la chose qui détruisit sa vie. Kuroi se réveilla dans un endroit où il ne connaissait personne. Son corps s'était métamorphsé, des oreilles de chats et une queue avaient fait leur apparition. Le jeune homme souffra pendant quelques mois de troubles de l'identité. Heureusement, il parvint vite à s'échapper et erra dans les rues ainsi pendant un long moment avant de se faire attraper par des hommes qui le mirent en cage... et par la même occasion en vente.
autre: Kuroi est Gay ! (Pitié un maître homme éè)
( j'espère que ma fiche est complète x_x )