Passion // Love // Intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoï ~ Yuri ~ Hentaï ~ NC 17 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chacun sa vie moi c'est en cage -___-'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuroi Tsuki
Neko
Neko
Kuroi Tsuki


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Situation : Esclave Neko -___-.... no comment
Esclave de : Kazuki Tatsuya
Date d'inscription : 23/08/2006

Chacun sa vie moi c'est en cage -___-' Empty
MessageSujet: Chacun sa vie moi c'est en cage -___-'   Chacun sa vie moi c'est en cage -___-' EmptyMer 23 Aoû - 16:17

Kuroi attendait depuis bientôt trois jours dans cette cage infernale où le directeur de l'animalerie lui avait entravé mains et pieds prétestant qu'il bougeait beaucoup trop pour un animal comme lui. Soupirant, il observait les personnes passer avec colère. Jamais il n'avait eu si honte de sa vie, être traité comme un animal. Lui aussi avait été humain... bien qu'il ne s'en souvienne pas...

" bon sang mais vous allez me laisser sortir oui ?! Je ne suis pas un morceau de viande !! "

Le directeur de la boutique qui passait à ce moment précis ne pu s'mepêcher de rire.

" bien sûr que si ! Tu feras come tout le monde ! Et tu seras vendu plus vite si tu te tais idiot ! "fit-il en ui mettant un coup de bâton sur sa cuisse déjà endolorie à cause d'une punition ultérieure.

" Et comme c'est pas demain la veille.... "

Mais il se tut bien vite, préférant ne pas se prendre d'autres coups inutilement. Il lui serait plus difficile de s'échapper s'il était couvert de bleus. Un soupir passa ses lèvres alors qu'il observait les nouveaux arrivant du magasin.

( pitié je veux un monsieur qui a du caractère éè... et pas de madames pitié )
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoronoyume.positifforum.com/index.forum
Kazuki Tatsuya
Maître
Maître
Kazuki Tatsuya


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Situation : Maître
Date d'inscription : 20/08/2006

Chacun sa vie moi c'est en cage -___-' Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa vie moi c'est en cage -___-'   Chacun sa vie moi c'est en cage -___-' EmptyMer 23 Aoû - 18:46

Kazuki se précipita à l’intérieur de l’établissement grâce auquel il avait pu échapper à la pluie. Cet endroit ressemblait étrangement à une boutique. Et après réflexion, c’en était bel et bien une. Kazuki observa les murs et les annonces placardées puis s’approcha du comptoir de vente, semblait-il. Il attendit un moment mais rien ne se passait, personne ne venait. Il pensait pourtant que la clochette à la porte aurait fait détaler quelqu’un …
C’est alors qu’il entendit un bruit sourd, comme si l’on avait frappé quelqu’un. Kazuki tourna la tête vers le bruit d’une vivacité fulgurante et se précipita aussitôt vers la porte derrière le comptoir. Après tout, que risquait-il ? Il ne voulait que se comporter au mieux…
Il franchit donc la porte arrière du magasin et vit alors un homme à l’aspect répugnant, tenant un bâton fermement dans sa main. Face à lui, des dizaines de cages contenant toute une tripoté d’individus : certains avaient des oreilles et une queue, similaires à ceux d’un chat, ils étaient filles et garçons ; et les autres étaient normaux. Kazuki devinait maintenant ce qu’on pouvait trouver dans ce magasin ci. Et il en était particulièrement dégoûté. En voyant cet horrible bonhomme et la créature dans la cage face à lui, il comprit immédiatement que ce devait être cette pauvre bête qu’il avait entendu se faire battre. Kazuki monta sur ses gonds et se mit à hurler contre le ‘vendeur’.


- Je pourrais savoir ce que vous faites à ce garçon ? Si vous ne lâchez pas ce bâton de suite, vous pourriez grandement le regretter !

Le patron de la boutique se tourna vers Kazuki et lui montra ses dents sales et jaunis par le temps dans ce qui semblait être un sourire des plus sadiques.

- Sachez mon très cher monsieur que vous êtes dans mon magasin et que vous n’êtes pas vraiment en position de décider ici. Alors si vous voulez vraiment m’empêcher de frapper le monstre d’horreur que voici, vous n’avez qu’à l’acheter !

Kazuki écarquilla les yeux, stupéfait et répliqua sans tarder :

- Vous êtes ignoble !

Le jeune Tatsuya se retrouvait dans une position délicate …son regard passait du jeune garçon battu au vendeur. Il ne savait pas quoi faire mais il ne pouvait pas laisser une telle chose se faire.

- Très bien. Vous le vend… vous le vendez combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos.realbb.net
Kuroi Tsuki
Neko
Neko
Kuroi Tsuki


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Situation : Esclave Neko -___-.... no comment
Esclave de : Kazuki Tatsuya
Date d'inscription : 23/08/2006

Chacun sa vie moi c'est en cage -___-' Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa vie moi c'est en cage -___-'   Chacun sa vie moi c'est en cage -___-' EmptyJeu 24 Aoû - 7:13

Kuroi vit un jeune homme entrer dans la pièce quelques secondes après que le vendeur lui ait asséner un coup, le faisant pousser un petit gémissement de douleur alors que ses yeux, eux, reflétait cette lueur de défis que tout l monde haissait. Qui était ce jeune homme qui venait de rentrer. Il ne pu s'empêcher de grogner.

- Je pourrais savoir ce que vous faites à ce garçon ? Si vous ne lâchez pas ce bâton de suite, vous pourriez grandement le regretter !

Un sourire hypocrite passa les lèvres de Kuroi. Depuis quand un homme prenait sa défense ?

" Tient donc une bonne âme pour sauver ma misérable vie ! 'fit-il en riant doucement de façon froide et totalement méchante.

Le vendeur lui asséna encore un coup au visage avec son bâton, laissant le jeune neko pousser un nouveau gémissement de douleur suivit d'un grognement sonnore.

Le vendeur proposa ensuite à l'homme de l'acheter.


" Je préfère encore rester en cage que d'appartenir à un type à peine plus âgé que moi !! "grogna-t-il à nouveau.

Mais il savait qu'il n'avait pas le choix. Dans ce cas pourquoi protester ? Oh juste parce qu'il aimait défier l'autorité !


" Je coûte plus que tu ne pourras jamais acheter "

" Raah mais tu vas te taire sale animal !! "dit-il en lui donnant un coup de bâton dans le ventre." 3000 et pas en dessous. "

Son ton était catégorique.
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoronoyume.positifforum.com/index.forum
Kazuki Tatsuya
Maître
Maître
Kazuki Tatsuya


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Situation : Maître
Date d'inscription : 20/08/2006

Chacun sa vie moi c'est en cage -___-' Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa vie moi c'est en cage -___-'   Chacun sa vie moi c'est en cage -___-' EmptyJeu 24 Aoû - 15:18

Alors qu’il se trouvait sur le point de mettre fin aux mésaventures du jeune garçon lâchement enfermé et battu, celui-ci laissa facilement entendre que la charité dont Kazuki était en train de faire preuve ne l’intéressait pas. Et comme si provoquer Kazuki amusait le jeune esclave, il ne put donner comme seules raisons le fait qu’il soit trop jeune pour être son maître et qu’il était trop pauvre pour se permettre une telle gâterie. Malheureusement pour lui, Kazuki n’était pas du genre à se laisser mener aussi facilement. Qui plus est, il n’avait pas la moindre intention de laisser ce garçon en cage, pour la simple et bonne raison que cela lui ferait trop plaisir.
Quand le patron du lieu lui asséna un énième coup de bâton dans el ventre, Kazuki manqua de se jeter de lui pour le lui faire bouffer ! Mais, gardant tout son calme, se contenta de mettre sa main dans son manteau afin d’en sortir son portefeuille. Il l’ouvrit et commença à compter des billets.


*Garde ton calme Kazuki, surtout garde ton calme !*

Il releva la tête vers l’horrible homme qui lui faisait face et tendit tout une liasse de billets.

- Je vous en donne 4000 si vous me donner le bâton avec.

Remarquant le regard interrogateur des deux hommes, il souffla et plaqua l’argent dans la main du patron.

- Inutile de vous faire des idées, c’est juste une assurance pour que ne soyez plus tenté de frapper un autre individu avec cette saleté.


Kazuki attendit que l’homme prenne enfin l’argent puis s’empara du bâton.

- Bien, j’vous prierais d’ouvrir cette porte rapidement, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos.realbb.net
Kuroi Tsuki
Neko
Neko
Kuroi Tsuki


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Situation : Esclave Neko -___-.... no comment
Esclave de : Kazuki Tatsuya
Date d'inscription : 23/08/2006

Chacun sa vie moi c'est en cage -___-' Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa vie moi c'est en cage -___-'   Chacun sa vie moi c'est en cage -___-' EmptyJeu 24 Aoû - 15:34

Kuroi soupira lorsque l'homme l'acheta réellement. Mais bon sang, était-il fou ? Il n'avait pas peur ou quoi ! Jamais il ne serait le gentil esclave d'un homme, ça, s'était hors de questions ! Ce n'était pas un animal ! .... Bon, certes, la queue, les oreilles et les griffes prêtaient à confusion mais ce n'était pas une raison pour le considérer comme tel !Un soupir passa ses lèvres lorsqu'il sortit une liasse de billet qu'il donna au vendeur.


" Tu tiens à ta vie petti gars ? Tu comptes me frapper avec ton bâton ? "fit-il avec colère, grognant en le fixant avec défis.

- Bien, j’vous prierais d’ouvrir cette porte rapidement, à présent.

Le vendeur hocha la tête, ouvrant la grille, prenant Kuroi par ses entraves aux poignets sans douceur et le balançant au sol comme un moins que rien. Le neko tenta de riposter mais celui-ci se prit un coup de pied dans le ventre. Il gémit de douleur et ferma les yeux, lorsqu'il les rouvrit, le vendeur lui avait déjà retiré les fers qu'il avait aux pieds. Kuroi se releva d'un bond et fixa le garçon

" non décidement tu es vraiment inconscient.... gamin ! "

Un sourire moqueur venait de naîte sur ses lèvres alors qu'il ne détachait pas son regard du sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoronoyume.positifforum.com/index.forum
Kazuki Tatsuya
Maître
Maître
Kazuki Tatsuya


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Situation : Maître
Date d'inscription : 20/08/2006

Chacun sa vie moi c'est en cage -___-' Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa vie moi c'est en cage -___-'   Chacun sa vie moi c'est en cage -___-' EmptyJeu 24 Aoû - 17:22

Kazuki observait la scène avec une attention infime. Dès que le patron fût en possession de son argent, il ouvrit la cage pour en faire sortir ‘sa bête’. Comme Kazuki avait pu s’en douter, le patron ne fit pas son possible pour être doux, au contraire : il saisit le jeune garçon par les poignets pour le projeter par terre avant de lui asséner un violent coup de pied dans le ventre. Le jeune Tatsuya n’intervint pas et attendit que le patron se soit éloigné du garçon pour s’approcher de celui-ci. Il se pencha vers lui et le souleva.

- Va devant, je te rejoins.

Le garçon voulut certainement ajouter quelque chose car Kazuki répliqua presque aussi vite :

- Ne pose pas de question et vas-y.

Kazuki n’attendit pas que le garçon soit partit pour s’approcher du patron. Il le regarda dans es yeux, menaçant et sans crier garde le gracia d’un bon coup droit en pleine figure. Le patron se retrouva cloué au sol, se tordant de douleur.

- Croyez moi bien, que vous n’êtes pas prêt de le toucher encore une fois …

Sur ce, Kazuki s’en alla vers l’avant du magasin, rejoignant le garçon. Il lui saisit le bras, pas violemment, mais fermement et l’attira avec lui vers l’extérieur de la boutique.

- Bien je m’appelle Kazuki Tatsuya. Je ne vais pas y aller par quatre chemins, si je suis ici ce n’est que par obligations et je n’avais absolument aucune idée derrière la tête en t’achetant, je n’en ai d’ailleurs toujours pas. Alors à toi de voir si tu veux rester ou pas avec moi, libre à toi … seulement il va falloir que tu m’aides, car ici je ne connais rien ni personne et je n’ai pas l’intention de dormir dehors, sous une pluie pareille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos.realbb.net
Kuroi Tsuki
Neko
Neko
Kuroi Tsuki


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Situation : Esclave Neko -___-.... no comment
Esclave de : Kazuki Tatsuya
Date d'inscription : 23/08/2006

Chacun sa vie moi c'est en cage -___-' Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa vie moi c'est en cage -___-'   Chacun sa vie moi c'est en cage -___-' EmptyJeu 24 Aoû - 17:34

Kuroi pour une fois, oui c'est rare, obéit un minimum à ce gamin face à lui se alla dans un coin, attendant que celui-ci est finit de parler avec la patron du magasin. Le ton s'était pas monté mais un corps qui s'écroule au sol ainsi qu'un gémissement de douleur était parvenu à ses oreilles alors qu'un sourire éclairait son visage. Ce gamin n'était peut-être pas si stupide après tout...

Cependant, il n'eut pas vraiment le temsp de méditer sur la question que déjà, il l'attrapait par le bras et l'entraînait plus loin, lui disant qu'il avait le choix de partir ou rester. Ce garçon était riche, il pouvait lui offrir une vie meilleure. Entre la rue et une maison luxueuse le choix se faisait assez vite tout de même bien que cela ne l'enchante guère.


" Ici, ya des maisons. Tous les habitants qui arrivent, en on immédiatement une à leur nom, sauf bien sur les Neko qui se font chopper par des abrutis. Maintenant, gamin, cela ne veut pas dire que je t'obéirais. Je suis même sûr que tu vas me virer tant tu en auras marre ! "

Malgré cela, il lui désigna les bâtisses d'un signe de main, le regardant toujours dans les yeux d'une façon arrogante. Ce garçon avait plutôt intérêt à avoir du caractère sinon il n'arriverait jamais à le garder chez lui, à moins bien sûr qu'il l'attache et encore... Kuroi avait du caractère et ferait tout pour se faire respecter.

" au fait, c'est quoi ton nom, ton prénm et ton âge gamin ? "

Il aimait l'appeler ainsi, cela lui donnait l'impression d'inverser les rôles.La violence serait le seul moyen de le faire écouter un minimum et encore....
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoronoyume.positifforum.com/index.forum
Kazuki Tatsuya
Maître
Maître
Kazuki Tatsuya


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Situation : Maître
Date d'inscription : 20/08/2006

Chacun sa vie moi c'est en cage -___-' Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa vie moi c'est en cage -___-'   Chacun sa vie moi c'est en cage -___-' EmptyJeu 24 Aoû - 18:18

Le jeune Tatsuya avait vraiment pensé qu’il aurait plus de mal avec le jeune garçon qu’il venait de sauver. Bon après les quelques répliques auxquelles il avait eues droit, il n’espérait pas un miracle. Cependant, il imaginait qu’une relation était possible entre eux. Il ne serait pas à proprement parler son ‘maître’ et lui son ‘esclave’, mais ils seraient sûrement des connaissances qui se connaissent bien.

Ici, ya des maisons. Tous les habitants qui arrivent, en on immédiatement une à leur nom, sauf bien sur les Neko qui se font chopper par des abrutis.

Kazuki était déjà bien rassuré, il existait bien des endroits où vivre. Si son père l’avait envoyé dans cet endroit pour le faire vivre piteusement, ce n’était pas encore le cas. Donc d’après les explications du garçon, il avait une maison déjà attribuée. Ne restait plus qu’à al trouver.

Maintenant, gamin, cela ne veut pas dire que je t'obéirais. Je suis même sûr que tu vas me virer tant tu en auras marre !

Décidément, il avait vraiment l’impression d’être sous-estimé. Non en fait il l’était bel et bien. Sauf qu’il ne se laisserait pas faire.

- Bien. Je vais être clair avec toi. Je me fiche que ut es un caractère vivable ou pas. Si je t’ai, en quelques sortes, pris sous mon aile c’est uniquement parce que je ne supportait pas de te voir te faire battre. Mais en t’achetant j’ai pris la responsabilité de peut être avoir à te garder près de moi. J’assume. Compris ?

- Au fait, c'est quoi ton nom, ton prénom et ton âge gamin ?

- Comme je te l’ai dit, je m’appelle Kazuki Tatsuya et j’ai 17 ans. Je ne sais pas si c’est une habitude chez toi de m’appeler par ‘Gamin’, mais c’est pas très avantageux … m’enfin, si ça t’amuse … Hum, et toi ? Nom, prénom, âge ? … Ecoute on va déjà aller vers chez … moi et tu m’diras tout ça en route.

Kazuki retira son manteau et le souleva au dessus de sa tête comme parapluie.

- Viens avec moi là-dessous si tu veux. Dépêche toi je me les gèle >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos.realbb.net
Kuroi Tsuki
Neko
Neko
Kuroi Tsuki


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Situation : Esclave Neko -___-.... no comment
Esclave de : Kazuki Tatsuya
Date d'inscription : 23/08/2006

Chacun sa vie moi c'est en cage -___-' Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa vie moi c'est en cage -___-'   Chacun sa vie moi c'est en cage -___-' EmptyVen 25 Aoû - 4:52

Kuroi écoutait attentivement son nouveau maître, bien que l'autorité ne semble pas être son fort. Le problème ? L'intelligence et la logique, eux, l'étaient. Soupirant, il se plaça sous le manteau de Kazuki, se collant bien à lui. Il avait toujours eu peur de l'eau, alors la pluie qui tombaient à tout rompre n'était pas spécialement ce qu'il préférait. Tremblottant, il reste ainsi contre lui, marchant en silence vers les habitations.

au bout de quinze minutes de marches ils furent arrivés, totalement trempé, comme s'il avait prit une douche. Et les douches, Kuroi détestait cela, faisant tout pour y échapper en règle général. Mais le chaton avait froid et un peu faim, il était devenu assez calme avec Kazuki, se disant que le chercher ne mènerait à rien pour le moment. Il alla donc dans ses bras dans l'espoir de se faire un peu câliner.


" Kuroi Tsuki, 15 ans, pas de famille, pas d'ami, librecomme l'air. "dit-il calmememnt en se bouinant contreson cher et tendre nouveau maître^^.

( tu postes à l'appart' onegai ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoronoyume.positifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Chacun sa vie moi c'est en cage -___-' Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa vie moi c'est en cage -___-'   Chacun sa vie moi c'est en cage -___-' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun sa vie moi c'est en cage -___-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esclave en cage, attendant...
» Comme un animal en cage ( PV Alice )
» Comme un oiseau mais.. en cage -_-"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion // Love // Intense :: L'île :: Animalerie Pour Neko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser