Sujet: Deux fois rien...^^ Jeu 24 Aoû - 10:39
Je suis nouvellemment inscrit ici et je ne vais donc pas venir vous ennuyer; mais ayant l'habitude des forums rpg, il y a un truc qui me chiffone... Vous ne faites pas signer vos règles? D'habitude on trouve toujours un topic "signature"... A moins que je sois vraiment con et que je l'ai loupé (ce qui ne m'étonnerait pas... )
Julian Magdill Avocat
Nombre de messages : 171 Age : 45 Maitre de : Envy Loveless Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: Re: Deux fois rien...^^ Jeu 24 Aoû - 10:43
Je te rassure tu n'es pas con En effet il n'y en a pas. Je ne sais pas si l'admin va vouloir changer ca mais on part de l'idée que tout le monde les a lues et on se permet de laisser un petit commentaire par MP si vraiment y'a un couac.
Envy Loveless Neko
Nombre de messages : 316 Age : 36 Situation : Chaton a plein temps ~ Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: Re: Deux fois rien...^^ Jeu 24 Aoû - 10:47
Tiens ce n'est pas con comme idée... J'avais vu cela sur un forum un jour... Perso j'avais jamais vraiment pensé a la mettre en pratique, mais pourquoi pas ! ^^
Gabriel Arrca Esclave
Sujet: Re: Deux fois rien...^^ Jeu 24 Aoû - 11:15
C'est toujours plus sûr, je te jure! au moins, personne ne vient dire aprés qu'il n'avait pas vu...^^ c'est comme ça sur tous les forums où je suis inscrit ^^