Passion // Love // Intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoï ~ Yuri ~ Hentaï ~ NC 17 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forum NC-17

Aller en bas 
AuteurMessage
Envy Loveless
Neko
Neko
Envy Loveless


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 35
Situation : Chaton a plein temps ~
Date d'inscription : 20/08/2006

Forum NC-17 Empty
MessageSujet: Forum NC-17   Forum NC-17 EmptyDim 20 Aoû - 4:53

ATTENTION ! CE FORUM EST CLASSER NC-17 !!



Je tiens à précisez quelques petites choses concernant l’Hentaï, le Yuri et le Yaoï.

Tous d’abord une petite explication : Un forum à tendance Hentaï, Yuri et Yoaï (HYY) est un forum où vous risquer de trouver des scènes érotiques (et bien plus) et même violente, qui peuvent choquer les âmes sensibles ou les plus jeunes. Des scènes d’amour entre Hommes (Yaoï), entre Femmes (Yuri) ou même entre un homme et une femme (hentaï) y seront certainement trouver…
Il est donc préférable que vous ayez plus de 17 ans en vous inscrivant ici.

Si vous décider de jouer tout de même sur ce forum, malgré ces préventions, et que vous vous trouver être choquer par son contenue…aucune plainte ne sera bien accueillit. Car vous aurez été mis au courant !!


Voici maintenant les règles à respecter :

- Je voudrai que vous restiez réaliste quand à vos rapports ! Faire l’amour avec une personne que l’on connaît depuis dix minutes me semble surréaliste… Sauf si il s’agit de votre hybride, esclave ou Neïko, dont vous pouvez ordonner n’importe quoi. En dehors de cela (entre deux maîtres par exemple) éviter d’avoir un rapport dès la troisième réponse que vous lirez ! ^^

-Les Topic contenant un HYY devront être signalé dans le titre…

Exemple :

[Hentaï] Pour les Topic avec scène de sexe entre un homme et une femme.
[Yaoï]Pour les Topic avec scène de sexe entre deux hommes.
[Yuri]Pour les Topic avec scène de sexe entre deux femmes.
[Violent] Si votre Topic est à caractère violent.


-Les personnes qui se sont inscrit uniquement pour assouvir leurs fantasmes sur le RPG son prié de quitter le forum immédiatement. Vous devez avant tous faire vivre votre personnage dans l’univers du forum. L’épanouissement sexuel n’est pas interdit ! Mais ne faite pas 10 HYY en même temps !

-Les scènes de viols son autoriser, mais pour cela les deux Rpgistes devront m’envoyer leurs accord par MP avant de commencer la scène. Pareil pour les scènes entre mineurs et majeurs. Par contre, les scènes entre deux membres d’une même famille (s’il y a) son autoriser mais à une certaine limite !

Et bien voila il me semble que c’est tout, mais mon esprit passoire pourrait bien avoir oublier des choses essentiel ! Alors n’hésiter pas à m’en faire par à la suite si vous trouver à redire, ou si quelque chose manque ! ^^

(source pris sur ce forum : Olphera)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-psychotic.cowblog.fr
 
Forum NC-17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'un RPG ou JDR sur Forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion // Love // Intense :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser