Passion // Love // Intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoï ~ Yuri ~ Hentaï ~ NC 17 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A vendre: jeune homme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Arrca
Esclave
Esclave
Gabriel Arrca


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/08/2006

A vendre: jeune homme Empty
MessageSujet: A vendre: jeune homme   A vendre: jeune homme EmptyJeu 24 Aoû - 11:03

L'homme soufflait comme un boeuf en traînant Gabriel derrière lui, tirant sur la corde qui enserrait les poignets du jeune homme. Gabriel grimaça : son maître avait trop serré et la peau fragile de ses poignets s'écorchait au contact de la corde râpeuse.
" Ras-le-bol de toi... Je trouverai bien quelqu'un qui voudras t'acheter, tu verras... " grommela son maître.
Effectivement, quelques instants plus tard, ils étaient tous les deux devant le marchand d'esclave et son maître vantait avec insistance les qualités de Gabriel. Celui-ci s'amusait intérieurement : c'était bie la première fois que ce porc parlait de lui aussi gentiment...

Le marchand entra dans la combine et accepta de prendre Gabriel, promettant de vite lui trouver un acheteur.
" N'hésitez pas à le frapper... déclara soudain son maître. Il comprends trés bien le langage du fouet..."
" Ne vous inquiétez pas. "ricana le marchand.
Il tira sur la corde et entraîna Gabriel à l'arrière de sa boutique. Comme ce dernier traînait un peu, essouflé par son précédent voyage et n'ayant rien mangé depuis la veille, le marchand s'énerva et le prit violemment par les cheveux, croyant à un acte de rébellion de sa part.

" Ici, c'est moi le maître, tu le comprendras assez vite, crois-moi... "
Comme pour renforcer ce qu'il venait de dire, il lui donna une gifle violente et le jeta dans la première cage ouverte devant lui. Gabriel tomba rudement au sol; cognant sa tête au sol. Le marchand ricana en le voyant sonné, puis referma la porte de la cage et sortit à l'extérieur.
Gabril s'assit lentement, tenant sa tête entre ses mains toujours attachées.

" Et bien... Quel accueil... "grinça-t-il entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Envy Loveless
Neko
Neko
Envy Loveless


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 35
Situation : Chaton a plein temps ~
Date d'inscription : 20/08/2006

A vendre: jeune homme Empty
MessageSujet: Re: A vendre: jeune homme   A vendre: jeune homme EmptyJeu 24 Aoû - 13:15

" Fallait pas non plus t'attendre à plus ... "

Le neko sauta sur le sol. Alors qu'il allait rendre visite à la jeune Jelly, il était tomber exactement sur la scène qui venait de se dérouler. S'approchant de la cage doucement, dans un pas silencieux et quand même gracieux, il n'était pas un félin pour rien non plus. Son regard ce posa sur la porte un peu plus loin, si le marchant était toujours à l'extérieur, c'était justement le bon moment pour faire un peu connaissance non?
D'ailleurs, qui sait. C'était peut-être l'heure de la pause déjeuné. Une fois devant la cage, Envy s'accroupit devant la serrure et la regardant longuement. Pas de clé, l'homme les avaient probablement avec lui. Ce qui compliquerait quand même les choses.


" Tu as de la chance. De notre côté, c'est les coups de bâtons et voir même il nous prive de nourriture... Je dis nous... J'y suis plus, mais parfois ça serait mieux ... "

Il repensa aux centaines d'engueulades entre lui et Julian, puis secoua la tête. Son regard rubis se posa sur le jeune homme alors qu'il se retrouvait toujours accroupit devant la cage. Il y avait sûrement un moyen d'ouvrir la porte ... Mais comment...

" Tu n'aurais pas une aiguille ou je ne sais trop quoi... Ah ! "
Vivement il s'assit sur le sol et se pencha vers l'arrière, cherchant quelque chose sur sa ceinture, puis en sortit une épingle à couche. Un petit sourire en coin il s'approcha de la serrure et s'amusa avec celle-ci jusqu'à ce qu'un click, ce fasse entendre. La porte s'ouvrit lentement alors que le Neko se redressa pour entrer dans celle-ci.

" Bah voilà. c'était pas la mer à boire ^^ J'ai l'habitude... Je le faisais toujours de mon côté ... Au fais, moi c'est Envy. "
Revenir en haut Aller en bas
http://the-psychotic.cowblog.fr
Gabriel Arrca
Esclave
Esclave
Gabriel Arrca


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/08/2006

A vendre: jeune homme Empty
MessageSujet: Re: A vendre: jeune homme   A vendre: jeune homme EmptyJeu 24 Aoû - 14:27

Avec étonnement, Gabriel vit s'approcher une forme étrange dés que le marchand s'était éclipsé. Cela semblait être petit et mince et le jeune homme tendit l'oreille, intrigué.
La silhouette se présenta soudain sous un rayon de lumière et Gabriel pu aperrcevoir un jeune homme-animal, comme les appelait son ancien maître... Il s'accroupit devant sa serrure et Gabriel s'interrogea sur son comportement :

* Mais qu'est-ce qu'il compte faire celui-là? *

" Tu as de la chance. De notre côté, c'est les coups de bâtons et voir même il nous prive de nourriture... Je dis nous... J'y suis plus, mais parfois ça serait mieux ... "

" De la chance... "grommela Gabriel entre ses dents... " Je n'appelerai pas ça comme ça quand même... "

Il regarda le jeune homme se démener avec la serrure et écarquilla les yeux d'étonnement quand il réussit enfin à ouvrir la porte de sa cellule...

" Ben ça alors... Tu es un pro! " s'enthousiasma Gabriel, chuchotant pour ne pas alerter le marchand à l'extérieur.

" Bah voilà. c'était pas la mer à boire ^^ J'ai l'habitude... Je le faisais toujours de mon côté ... Au fais, moi c'est Envy. "
Toujours un peu surpris, mais reprenant un masque d'impassibilité, Gabriel répondit rapidement:

" Merci beaucoup... Je m'appelle Gabriel. Maintenant, je crois qu'on ne devrait pas s'attarder ici... Sans le savoir, tu viens de me donner les clés de ma liberté! "
Gabriel se releva tant bien que mal : ses poignets attachés n'étaient pas trés pratiques pour se relever, et il avait un mal de tête épouvantable depuis que son crâne avait tapé sur le sol de la cage. Une fois debout, il vacilla un peu sur ses jambes et lança un appel au secours muet à Envy qui était resté là.
Revenir en haut Aller en bas
Envy Loveless
Neko
Neko
Envy Loveless


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 35
Situation : Chaton a plein temps ~
Date d'inscription : 20/08/2006

A vendre: jeune homme Empty
MessageSujet: Re: A vendre: jeune homme   A vendre: jeune homme EmptyJeu 24 Aoû - 14:47

" un pro ? "

Envy parut vraiment surpris sur le coup. Ce n'était pas vraiment un pro, seulement il avait apprit avec le temps : comment se servir d'une épingle autre que pour ce faire du mal ou en faire autour de lui. Et puis ce n'était pas non plus compliquer. Il suffisait de faire tourner celle-ci dans la serrure jusqu'à ce qu'un click se fasse entendre. Rien de bien monstrueux quoi.
Regardant toujours le jeune homme, Envy pencha la tete vers la droite, fronçant de nouveau les sourcils.
Ce n'était pas sa veine apparement, un autre garçon anti-social. Génial, pensa t-il en croisant les bras.

Puis ce dernier se présenta comme étant Gabriel.
Quoi dire de plus ?
`

"enchanté Gabriel... "

Puis alors que le jeune homme se redressait, Envy écarquilla les yeux quand il vit celui-ci sur le point de tomber sur le sol. Décroisant les bras, il alla vers lui et le retint du mieux qu'il le put.

" tu ne devrais pas te relever tout de suite ... Écoute, je crois que tu devrais attendre ici un peu non... "

Bien sur que non ! Lui même n'aurait jamais voulu rester une minute de plus dans ce lieu. Soupirant, il aida le jeune homme a se remettre sur pied. La question maintenant était bien simple. Comment allaient-ils foutre le camp d'ici sans que le vieux marchand ne les voit ? Bonne question... Et la réponse devait etre aussi excellente.

" Tu as une idée de comment on peux sortir d'ici toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://the-psychotic.cowblog.fr
Gabriel Arrca
Esclave
Esclave
Gabriel Arrca


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/08/2006

A vendre: jeune homme Empty
MessageSujet: Re: A vendre: jeune homme   A vendre: jeune homme EmptyVen 25 Aoû - 3:37

Gabriel accepta l'aide d'Envy même si cela blessait en un sens son orgueil. Il lui fallut quelques secondes pour retrouver toutes ses capacités : il secoua la tête tout en s'appuyant sur le jeune homme.

" tu ne devrais pas te relever tout de suite ... Écoute, je crois que tu devrais attendre ici un peu non... "

" Non, si le marchand revient, j'aurai tout mon temps pour me reposer..." grogna Gabriel.

Il finit par retrouver son équilibre et remercia Envy d'un coup de tête.


" ça devrait aller maintenant. J'ai la tête plus dure qu'il n'y paraît. "

Il regarda la porte ouverte de sa cage: dire que sa liberté était à deux doigts de lui.... Il lui suffisait de tendre la main et il était enfin libre. ça paraissait même trop beau pour être vrai et il lança un regard soupçonneux à Envy.


" Tu as une idée de comment on peux sortir d'ici toi ? "

Gabriel oublia pendant un instant ses soupçons, décidant de lui faire confiance le temps de sortir d'ici. Aprés, il aviserait.

" Je crois avoir vu une porte dans le fond... On devrait aller voir par là... "

Lorsqu'il franchit la porte de sa cage, il retint son souffle : ce n'était pas le moment de se faire prendre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vendre: jeune homme Empty
MessageSujet: Re: A vendre: jeune homme   A vendre: jeune homme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre: jeune homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre: jeune homme soumis
» A vendre: jeune homme calme et soumis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion // Love // Intense :: L'île :: Boutique d'Esclave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser