Passion // Love // Intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoï ~ Yuri ~ Hentaï ~ NC 17 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 prêt de la fontaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Envy Loveless
Neko
Neko
Envy Loveless


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 35
Situation : Chaton a plein temps ~
Date d'inscription : 20/08/2006

prêt de la fontaine Empty
MessageSujet: prêt de la fontaine   prêt de la fontaine EmptyJeu 24 Aoû - 15:56

Réserver pour Kazuki


Voilà qu'il s'était une fois de plus enfuit de là ou il était. Ipod à la main et la petite peluche également. D'abord, il ne pouvait plus resté la... Cela devait vraiment n'importe quoi. Avec les email d'un certain Beloved... Et le fait qu'il ne cessait de se prendre la tête avec Julian, valait mieux qu'il s'éloigne pendant un long moment. Mais il était hors de question d'aller dans la boutique ou il avait vu le jour.
Nan.
Il resterait dans la rue s'il le faut ou encore dans un endroit miteux. Mais pour le moment c'était hors de la ville et des condo... Bon évidement si jamais il voyait Maxime alors là ca serais vraiment autre chose. Mais pour le moment, dans sa tête c'était clair et net qu'il ne retournait pas la bas.
Il ne voulait pas non plus mettre la vie de Julian en danger. Il aimait bien l'homme même si la vie n'était pas toujours rose... Deux caractères de merde n'allait pas vraiment bien ensemble.

Alors qu'il marchait vers on ne sait ou. Le jeune Neko pressa sur le bouton de son Ipod le regard tout de meme vide. Comme il ne répondait plus au email de "beloved" l'homme semblait de plus en plus menacant, quoi qu'il ne l'était peut-être pas, mais agressif dans ses messages ça c'était certain. Dans un soupire, Envy releva la tête au moment même ou il se prit un jeune homme d'a peu pres son âge en pleine tronche.


" Hey ! Tes yeux te sert à rien ... "

Lança t-il froidement alors qu'il soupira de nouveau pour se pencher et prendre son Ipod qui venait de tomber sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-psychotic.cowblog.fr
Kazuki Tatsuya
Maître
Maître
Kazuki Tatsuya


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Situation : Maître
Date d'inscription : 20/08/2006

prêt de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: prêt de la fontaine   prêt de la fontaine EmptyJeu 24 Aoû - 16:52

Kazuki était partit à la recherche d’un lieu tranquille pour échapper un peu au stress qu’il subissait chez lui, avec Kuroi. Il ne pensait pas qu’en prenant ce garçon avec lui il se retrouverait au bord de la dépression chaque jour. Il était maintenant irreconnaissable : ces yeux étaient cernés, son visage fatigué, et il devait bien avoir perdu quelques kilos. Il ne supportait vraiment plus de se faire ainsi traiter par ce garçon cynique et insensible.
Alors qu’il marchait tranquillement sur la place de l’île, il se retrouva projeter au sol par un jeune garçon, qui devait avoir son âge. Kazuki était tellement ailleurs et fatigué qu’il n’avait même pas remarqué la présence du garçon. Confus il tenta de se relever puis …


" Hey ! Tes yeux te sert à rien ... "

- Oh j’suis vraiment désolé, j’étais ailleurs … euh vous n’avez rien de casser ?

La voix de Kazuki faisait presque peur. On aurait dit un zombie. C’était à peine s’il avait les yeux ouverts.

- Ecoutez, si j’vous ai cassé votre engin, je vous le rembourserais … mais pour le moment, je vais peut être m’asseoir … juste un petit peu …

Une minutes plus tard et il serait tombé par terre. Il avait marché assez vite jusqu’au banc le plus proche et s’était littéralement écroulé dessus. Il ne restait aucun doute sur le fait qu’il s’était bel et bien endormit …
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos.realbb.net
Envy Loveless
Neko
Neko
Envy Loveless


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 35
Situation : Chaton a plein temps ~
Date d'inscription : 20/08/2006

prêt de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: prêt de la fontaine   prêt de la fontaine EmptyJeu 24 Aoû - 17:02

Voilà maintenant il avait la preuve que les zombies existait vraiment. Il venait d'en frapper un de plein fouet. Les yeux grand ouvert, il regarda le jeune homme et soupira longuement, il n'allait quand même pas le laisser la non plus. S'approchant du banc, il poussa les pieds de ce dernier et remonta un pied sur le banc.
Heureusement son Ipod n'avait pas de dommage, il n'aurait manquait plus que ça tiens. Il allait le laisser dormir quelques heures... Nan bon minutes serait quand meme assez, il n'allait tout de même pas passer la journée là sur un banc à attendre qu'un inconnu se décide finalement a bouger ses fesses.


" Je suis sympa, mais là tout de suite... "

tournant la tête vers le jeune homme, il pencha la sienne vers la droite. Il semblait vraiment épuisé tiens... Se mordant doucement la lèvre, il se redressa et chercha dans la poche du pantalon du garçon ses papier. Kazuki... Sympa... Il était plus jeune d'un ans... Et avait beaucoup d'argent d'ailleurs...

" Parfait... " posant sa main sur l'épaule du jeune homme, il le secoua vivement " Réveille toi, j'ai une meilleure idée... L'auberge, ca te dis ? HEEEEEEY "

Voyant qu'il n'avait pas de réponse, le jeune Neko grogne et lui mordilla l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-psychotic.cowblog.fr
Kazuki Tatsuya
Maître
Maître
Kazuki Tatsuya


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Situation : Maître
Date d'inscription : 20/08/2006

prêt de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: prêt de la fontaine   prêt de la fontaine EmptyJeu 24 Aoû - 17:42

Kazuki n’était plus conscient de grand-chose. A vrai dire, il était complètement sonné par le coup qu’il avait reçut en rentrant dans le jeune neko. Il était partit en plein rêve. Il avait complètement décroché. Et dans ce rêve, il se voyait aller de lit en lit, et profiter de leurs bienfaits. Sauf qu’un intrus s’était introduit entre lui et les lits… Quelqu’un lui parlait, lui criait dessus. Rho il s’en contre fichait. Lui ne voulait que dormir, dormir et … dormir.
Sauf que cette personne n’était décidément pas décidée à el laisser tranquille. Voilà que maintenant, elle (la personne hein !) le secouait. Il se mit à grogner, mais ne se décidait toujours pas à ouvrir l’œil. C’est alors que c’est dérangeur de dormir se pencha vers lui et se rapprocha de son visage. Il sentait son souffle dans son cou. Et alors qu’il s’imaginait dans une auberge ; et sans savoir pourquoi ; une bouche se colla à son oreille et se mit à mordiller celle-ci. Kazuki souriait béatement et avec l’air complètement idiot par la même occasion.
Puis, d’un coup sans prévenir, se releva d’un bond ! Il dut bousculer la personne à ses côtés, vu la vitesse à laquelle il avait réagit.


- Que que que qu’est ce qui s’passe ?!

Il se tourna vers le jeune neko et porta sa main à son oreille puis le regarda avec des yeux grands ouverts.

- Est-ce que par hasard était-ce vous qui étiez en train de me … hum … l’oreille ? .__. Et c’est vous qui avez parlé d’auberge … ? Mad

Il se mit à regarder le sol, gêné et complètement pommé … Il se sentait complètement ridicule et l’idée qu’on ait pu oser lui faire ‘ca’ le faisait tourner pivoine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos.realbb.net
Envy Loveless
Neko
Neko
Envy Loveless


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 35
Situation : Chaton a plein temps ~
Date d'inscription : 20/08/2006

prêt de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: prêt de la fontaine   prêt de la fontaine EmptyJeu 24 Aoû - 18:15

Alors la. Il aura tout vu. C’était comme un gros gosse qui ne voulait même pas se réveiller alors que c’était l’heure de se rendre à l’école. Et après c’était les neko qui était paresseux et qui ne voulait que dormir ? Ah ah ah. Fronçant toujours les sourcils alors qu’il mordillait toujours l’oreille de l’autre dadet, Envy soupira longuement. Bon, il en viendrait quand même à bout ! Puis, Ô miracle, le jeune homme se redressa tellement rapidement, qu’Envy tomba sur le postérieur, les oreilles totalement contre la tête. Se frottant le postérieur, il releva les yeux vers le jeune humain et soupira de plus bel.

« Non ce n’est pas moi. Le père noël est descendu du pole nord juste pour te mordiller les oreilles…Bien sur que c’est moi, idiot !!! »

Encore une fois, le chaton se redressa et épousseta ses vêtements. Vêtu d’un jeans et d’un simple t-shirt, rien de bien classe juste le style d’avoir l’air normal quoi. Regardant toujours le jeune homme, Envy haussa les sourcils.
Pourquoi devenait-il aussi rouge qu’une pomme ?
Avait-il dit quelque chose de gênant ? Nan pas qu’il sache… quoi que peut-être que lui parler d’auberge avait réveillé chez le jeune homme quelque chose de… Vivement le Neko ouvrit de grands yeux.


« C’est pas vrai !!! »

Se passant une main sur le visage, alors qu’il pressa sur ‘’power’’ pour fermer son Ipod, le jeune Neko s’approcha du jeune homme et s’assit tout près de lui, regardant la fontaine qui se déployait devant eux.

« J’ai pas l’intention de te demander quoi que se soit de … Sexuel… Je veux seulement que tu dors outre que sur un banc de parc avec au moins … 1000 d’argent de poche dans le porte monnaie. »

Après cette phrase, il lança le porte monnaie du jeune homme sur les jambes de celui-ci, posant un regard oblique sur Kazuki.

« J’ignore ce que tu fais avec toute cette argent…. Mais si j’étais toi, je ferais gaffe. Au fais Kazuki, moi c’est Envy. » Lui dit-il avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-psychotic.cowblog.fr
Kazuki Tatsuya
Maître
Maître
Kazuki Tatsuya


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Situation : Maître
Date d'inscription : 20/08/2006

prêt de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: prêt de la fontaine   prêt de la fontaine EmptyJeu 24 Aoû - 18:48

Okay, Tatsuya devait vraiment avoir l’air piteux pour que le neko lui parle ainsi. Ou bien peut être était-ce parce qu’il était plus vieux que lui ? Qu’importe. Le garçon éteignit son appareil et vint s’asseoir à côté de lui. Il avait l’air d’avoir compris quelque chose, alors qu’au contraire, Kazuki lui ne comprenait plus rien. Le neko avait du remarquait sa rougeur car il se mit à parler de choses très … hum … étranges.

« J’ai pas l’intention de te demander quoi que se soit de … Sexuel… Je veux seulement que tu dors outre que sur un banc de parc avec au moins … 1000 d’argent de poche dans le porte monnaie. »

Oui, c’était clair, voire même certain. Il y avait un mal entendu entre les deux jeunes hommes. Kazuki avait envie de rire, mais en même temps celle de s’éclipser dans un trou et de ne plus en sortir. Cependant, il ne dit rien. C’était peut être mieux comme ça. Et Kazuki n’avait pas vraiment envie d’aborder un tel sujet. Une chose tout de même l’intriguait. Comment ce garçon pouvait-il savoir quelle somme se trouvait dans el porte monnaie de Kazuki ? Alors que celui-ci s’apprêtait à el chercher dans sa poche, le neko le lui lança sur les genoux.

« J’ignore ce que tu fais avec toute cette argent…. Mais si j’étais toi, je ferais gaffe. Au fais Kazuki, moi c’est Envy. »

Il avait crtainement du le lui prendre pendant qu’il dormait. Kazuki ne prit même pas la peine de savoir si il l’avait volé ou non. Il se disait que ce qu’il voulait s’était connaître son identité. Et semblait que ce fût chose faite.
Alors donc, ce jeune garçon s’appelait Envy. Kazuki trouvait qu’il le portait très bien. Surtout lorsqu’il souriait.


- Ecoute, je te remercie de m’avoir réveillé. Et tu sais si j’ai autant d’argent sur moi c’est parce que j’en ai la mauvaise habitude depuis toujours. Eum tu sais je ne croyais pas ce que tu as dit à propos de cette auberge … enfin, j’veux dire que ce serait vraiment uen bonne idée que tu me la montres. A vrai dire, je n’ia vraiment pas l’intention de retourner chez moi maintenant.

Kazuki lui sourit timidement puis bailla longuement avant de mettre sa tête dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos.realbb.net
Envy Loveless
Neko
Neko
Envy Loveless


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 35
Situation : Chaton a plein temps ~
Date d'inscription : 20/08/2006

prêt de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: prêt de la fontaine   prêt de la fontaine EmptyVen 25 Aoû - 8:23

L'une des oreilles d'Envy se redressa soudainement. Surpris d'entendre le jeune homme dire qu'il ne voulait plus se rendre chez lui. Des problèmes avec sa famille ? Ou encore d'autres choses... De toute évidence, Kazuki venait tout simplement de piqué la curiosité du jeune Neko. Fronçant les sourcils un moment, il déposa ses mains sur le banc et rapprocha son visage de celui du jeune homme.
Geste qu'il portait toujours quand la curiosité était trop présente. Voilà qu'il allait évidement poser une tonne de question dans les quelques heures qui allait suivre.


" Je peux savoir pourquoi tu ne veux pas retourner chez toi ? "

La tête vers la droite, il fixait toujours le jeune homme qui, semblait beaucoup plus désespérer qu'épuiser. Mais dans un autre sens. Cela avait surement rapport avec son envie de ne plus retourner chez lui... Dommage quand même. Voilà qu'ils avaient tout les deux le même problème...
Dans un soupire, il se détourna de Kazu, et croisa les bras.


" Donc nous sommes tout les deux pris dans la rue. Le mieux serait que tu ailles à l'auberge et que moi je me trouve un coin tranquille. Hum. "

Ses oreilles maintenant à plat sur sa tête, le Neko se redressa et tendis la main au jeune homme, le regard percant.

" Viens, nous allons te réserver une chambre à l'auberge. "
Revenir en haut Aller en bas
http://the-psychotic.cowblog.fr
Kazuki Tatsuya
Maître
Maître
Kazuki Tatsuya


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Situation : Maître
Date d'inscription : 20/08/2006

prêt de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: prêt de la fontaine   prêt de la fontaine EmptyVen 25 Aoû - 10:30

La gêne de Kazuki s’était désormais complètement dissipée et faisait place à de l’intérêt pour le jeune Neko. En effet il ne pouvait s’empêcher de l’observer. Toutes ses mimiques de chaton le faisaient sourire et l’amusaient. Il semblait que le garçon faisait ressentir ses émotions de cette façon.
A ce moment là, il devait s’interroger sur Kazuki car il approcha son visage de Tatsuya et lui demanda :


" Je peux savoir pourquoi tu ne veux pas retourner chez toi ? "

Aussitôt, la mine amusée de Kazuki retrouva son air fatiguée et il se mit à regarder devant lui, donnant à la fois l’impression d’être énervé et surpassé.

- Il y a quelques jours, j’ai acheté un garçon comme toi … un neko je veux dire. Au début, il avait l’air de me faire confiance et de vouloir se bien comporter avec moi. Après tout, c’est lui a décidé de rester. Sauf que j’ai réalisé assez vite que ce qu’il aimait lui, c’était de mener la vie dure aux autres. Il n’a pas de mauvais fond, j’en suis sûr. Mais je ne le supporte plus. Alors tant qu’il ne se sera pas calmé, je ne retournerais pas chez moi.

" Donc nous sommes tout les deux pris dans la rue. Le mieux serait que tu ailles à l'auberge et que moi je me trouve un coin tranquille. Hum. "

Envy ne laissa pas le temps à Kazuki de dire quoi que ce soit d’autre, cependant lui aussi se demanda pourquoi il était hors de chez lui. Il se leva, lui tendit la main et Kazuki ressentit alors une reconnaissance immense pour Envy. Il se sentait aidé, réconforté … c’était agréable en des moments pareils.

" Viens, nous allons te réserver une chambre à l'auberge. "

Kazu lui prit la main et se releva. Il regarda le chaton un instant et repensa à cette soirée dans l’animalerie. Il ne comprenait vraiment pas qu’on puisse ainsi traiter ainsi ces êtres uniquement parce qu’ils avaient des oreilles et le reste.

- Merci, dit-il en souriant sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos.realbb.net
Envy Loveless
Neko
Neko
Envy Loveless


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 35
Situation : Chaton a plein temps ~
Date d'inscription : 20/08/2006

prêt de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: prêt de la fontaine   prêt de la fontaine EmptyVen 25 Aoû - 10:41

Alors qu'il l'écoutait parler de son autre Neko, Envy soupira longuement.
Il y en avait qui avait de la chance. Le neko de Kazu devrait être avec Julian, ainsi ils se sentiraient sûrement ... Mieux, mais bon. Pour rien au monde Envy ne donnerait Julian à qui que se soit.
Secouant doucement la tête, il serra la main du jeune homme, un petit sourire sur le coin des lèvres.
Kazuki semblait vraiment au bout du rouleau et Envy l'aiderait à mieux s'en sortir. Même s'il ne connaissait pas le jeune homme. Le fait d'avoir vécu deux ans avec Kyoku lui avait apprit à toujours aider les autres, qu'il les connaisse ou non ...


" Ne me remercie pas. Je crois que tu aurais fais pareil. Bon, peut-être pas. Mais reste que c'est normal que je t'aide. "

Leur mains toujours l'une dans l'autre.
Le jeune Neko souris pour finalement l'attiré vers l'auberge. Marchant toujours mains dans la main. En faite, Envy avait l'étrange impression que si jamais il lui lachait la main, le jeune homme tomberait sur le sol.
Et ce n'était pas spécialement ce qu'il voulait, avouons le. Marchant plus lentement, Envy tourna la tête vers Kazuki, un petit sourire en coin.


" Il y a quelque chose que je ne comprends pas. "

Commença t-il, sa queue se balançant de gauche à droite derrière lui, alors qu'il tenait toujours la main de l'autre garçon.

" Tu es son maître non? Pourquoi tu ne lui fais pas comprendre que ce qu'il fait c'est mal ? Je ne te dis pas de le battre, nan ! Mais... Hurle lui dessus, il comprendra. "

En fait, il était entrain de lui donner des trucs. C'était toujours pratiquement.
Puis il pensa à Julian et une idée lui vint en tête, ce qui le fit sourire.


" Ou ignore le, tout simplement. C'est agacant. Mais quand il va voir que tu ne t'intéresse plus à lui, il fera le chaton tout doux, crois moi .. "
Revenir en haut Aller en bas
http://the-psychotic.cowblog.fr
Kazuki Tatsuya
Maître
Maître
Kazuki Tatsuya


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Situation : Maître
Date d'inscription : 20/08/2006

prêt de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: prêt de la fontaine   prêt de la fontaine EmptyVen 25 Aoû - 11:26

Kazuki était vraiment décontenancé par ce que racontait Envy. Il avait bien comprit qu’il essayait de l’aider, de lui donner des conseils pour que ses relations avec Kuroi s’arrangent. Cependant, d’après ce qu’il disait, il avait une réelle expérience comme esclave, et cela n’avait rien de très heureux. En tout cas, Kazuki considérait Envy comme une vraie perle. Et en lui tenant la main, il se sentait en sécurité. Il était bien.

" Il y a quelque chose que je ne comprends pas. "

Kazuki, intrigué, tourna la tête vers Envy, qui lui, souriait.

" Tu es son maître non? Pourquoi tu ne lui fais pas comprendre que ce qu'il fait c'est mal ? Je ne te dis pas de le battre, nan ! Mais... Hurle lui dessus, il comprendra. "

Le battre ? Non il ne pourrait déraisonnablement pas. C’était précisément pour cela qu’il l’avait extirpé de l’animalerie. Alors non, il ne le battrait pas. Lui hurler dessus ? Et bien, il n’y avait pas encore pensé. Il n’aimait pas vraiment faire preuve de violence sur quelqu’un. Mais peut être était-ce en train de devenir inévitable. Après tout, il ne pouvait se laisser faire de cette façon, Envy avait raison.

" Ou ignore le, tout simplement. C'est agaçant. Mais quand il va voir que tu ne t'intéresse plus à lui, il fera le chaton tout doux, crois moi .. "

- Ca je pense que je peux le faire, et d’ailleurs c’est ce que je vais le faire. Mais dis moi, quelqu’un a déjà essayé ça avec toi ? J’aurai du mal à croire que tu puisses être un vilain chaton …

Les deux garçons étaient arrivés devant tout un lotissement et Kazuki imagina qu’ils étaient enfin arrivés à l’auberge. Il sourit à Envy et lui fit face.

- Bon je suppose que nous y sommes. Alors, qu’est ce que tu vas faire toi … ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos.realbb.net
Contenu sponsorisé





prêt de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: prêt de la fontaine   prêt de la fontaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prêt de la fontaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion // Love // Intense :: L'île :: Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser