Passion // Love // Intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoï ~ Yuri ~ Hentaï ~ NC 17 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 C'est à moi, non ? Oo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yun Hamazaki
Esclave
Esclave
Yun Hamazaki


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Situation : Esclave
Date d'inscription : 20/08/2006

C'est à moi, non ? Oo Empty
MessageSujet: C'est à moi, non ? Oo   C'est à moi, non ? Oo EmptyJeu 24 Aoû - 18:42

Gniiiiiiiiii >.< <= Mon tit cri écrit favori.

Alors Moi c'est Océane bientôt 17 ans. Je suis en lycée hôtellier donc la cuisine ca me connais. Un peu XD
J'adore écrire des tas de choses de toutes sortes. Ca fait longtemps que j'écrit. Avant c'était les petits poèmes bidons et après c'est devenu les histoires, les fan fics, les ons shot ...
Je suis une dévoreuse de bouquin. Je lis tout genre de livre sauf ce qui est policier. Ca, dès la première page j'accroche pas du tout C'est à moi, non ? Oo Grrr
Qu'est-ce que je peux dire d'autre ...
Mon style de musique ce rapporte aux Métal et au rock. Même si des chansons en font exceptions. Et là je suis entrain de me demander pourquoi tout le monde dort déjà en lisant ma fiche ? Beuh hé >.< lol
Enfin voilà, je vois pas ce que je pourrais rajouter de plus ... Ah vi et je suis une grande fana de mangas. Alors ca j'adore x]
M'enfin voilà, je suis contente de mettre inscrite sur ce forum car j'adore trop trop <3 Merci à vous de l'avoir créer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aynaline Mendras
Esclave
Esclave
Aynaline Mendras


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Situation : Esclave
Esclave de : Seramenthys Raven
Date d'inscription : 20/08/2006

C'est à moi, non ? Oo Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi, non ? Oo   C'est à moi, non ? Oo EmptyJeu 24 Aoû - 19:30

Ma ptite océ a oublier de dire que c'etait une fille extra avec un coeur gros comme ca qui adore deconner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aynaline.cowblog.fr
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

C'est à moi, non ? Oo Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi, non ? Oo   C'est à moi, non ? Oo EmptyVen 25 Aoû - 4:15

Ouais !
allez edite ton message et marque moi ça tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yun Hamazaki
Esclave
Esclave
Yun Hamazaki


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Situation : Esclave
Date d'inscription : 20/08/2006

C'est à moi, non ? Oo Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi, non ? Oo   C'est à moi, non ? Oo EmptyVen 25 Aoû - 12:20

Hum ... L'offre est alléchante mais non XD
J'aime pas marquer des trus comme ca sur moi Smile

Merci Ayna, je t'adore fort et je pense pareil pour toi Smile) Et toi aussi Lucie je t'adore fort <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est à moi, non ? Oo Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi, non ? Oo   C'est à moi, non ? Oo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est à moi, non ? Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion // Love // Intense :: Hors-Sujet :: Entre Nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser