Passion // Love // Intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoï ~ Yuri ~ Hentaï ~ NC 17 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 achats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

achats Empty
MessageSujet: achats   achats EmptyVen 25 Aoû - 5:01

Arrivé devant la porte de cette boutique, Aya fut tres heureuse de constater qu'elle etait tres luxueuse, ici elle pourrait trouver pas mal de truc. Elle y entra avec Noriko et salua le vendeur qui l'acceuilla tres bien. Elle se tourna ensuite vers l'esclave.

Bon, choisit ce que tu veux, le prix n'as pas d'importance.

Elle alla ensuite s'asseoir sur un sofa et sortit son ordi portable pour regler quelques affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

achats Empty
MessageSujet: Re: achats   achats EmptyVen 25 Aoû - 5:09

Choisir ce qu'elle voulait ? Dans ce magasin de luxe ? Elle avait du mal comprendre.

Aya s'était assisse sur un sofa et avais sortir son ordinateur portable.
Que devait-elle faire ?

Elle choisit de faire la chose la plus raisonnable : demander à Aya des précisions. Celle ci lui dit qu'elle était ici pour acheter des vetements pour Noriko dans un premier temps.

* Pour moi ? Waouh, elle est vraiment gentille ^^ *

Elle fit le tour du magasin. Ils avaient vraiment des vetements splendides !

* Bien, alors... choississons *

Elle commençait à s'amuser, mais elle restait quand meme dans les vetement les moins chers, afin que Aya n'est pas à débourser trop d'argent pour elle.

Elle vit une robe bleu, moulante, qui lui plaisait et qui était dans les moins chére que ce magasin présentait.
Elle décida de l'essayer. Elle lui allait bien mais voulait l'avis de sa maitresse, savoir si cette robe correspondait à son statut d'esclave.
Elle sortit de la cabine et se dirigea vers Aya.

" Excuse-moi de vous... euh... te déranger mais est-ce que cette robe va ? "

( Si tu veux faire parler mon personnage, pour dire des petites chose comme "oui", "non" etc.. te gene pas, t'as la permission si sa t'arranges xD )
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

achats Empty
MessageSujet: Re: achats   achats EmptyVen 25 Aoû - 5:19

Aya entendait Noriko aller et venir dans le magasin, c'etait bon signe. Mais elle resta concentré sur son ecran tout de meme pour finir ses affaires, et les petit contracts. Elle leva a peine les yeux sur l'esclave quand elle lui demanda pour la robe. Elle lui allait en effet tres bien et se demandait pourquoi l'esclave pouvait en douter, de toute facon, elle pouvait acheter tout ce qui lui plaisait. Au risque de la blesser elle reporta asser vite ses yeux sur son ecran, il faut dire que ce n'etait pas dans sa nature de trop regarder les gens, et puis cette fille etait bien mignonne avec sa robe. Aya commencait a perdre sa concentration et rougissait meme un peu.

Oui, ca te va bien..

Elle lui repondit furtivement, elle etait certaine que ses amis l'avait fait expré, la mettre dans une tel situation, ils s'etait toujours moqué de sa trop grande gentillese, trop timide et le pire de tout trop pudique, ils se moquait d'elle a chaque fois ce qui l'agacait a la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

achats Empty
MessageSujet: Re: achats   achats EmptyVen 25 Aoû - 5:32

" Tres bien, alors dans ce cas, je la prends et j'ai finit "

Noriko avait bien vu qu' Aya rougissait mais fit comme si de rien n'était, elle ne voulait pas l'embarasser encore plus.
Elle alla donc se changer et revient s'assoir à coté d' Aya, attendant que celle-ci termine ce qu'elle était en train de faire.
Elle la regarda.

" Elle est vraiment trés gentille. Je me demande pourquoi. D'habitude les esclaves sont traités comme des moins que rien. C'est la premiére fois que je vois sa. Enfin, je ne vais pas m'en plaindre. Tant mieux pour moi si je suis tombé sur une maitresse gentille, compatissante, belle. Oui, elle est jolie. Elle doit avoir du succés auprés des garçons. Je me demande si.. si quand elle se marira, mon maitre sera aussi gentil qu'elle... Et si il était méchant et me tappait ? Je... je verrai le moment venu. Il faut que j'arrete de me torturer l'esprit ! "


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 5:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

achats Empty
MessageSujet: Re: achats   achats EmptyVen 25 Aoû - 5:38

Aya vit Noriko prendre la robe et venir s'asseoir a coté d'elle. Elle essayait tant bien que mal de rester concentrée sur ce qu'elle faisait mais sentait les yeux de l'esclave sur elle, alors elle commenca a se brouiller sur ce qu'elle ecrivait. Au bout d'un moment elle deglutit difficilement et se tourna vers la fille qui la devisageait.

Qu.....qu'est ce qui a ? J'ai un truc sur le visage ?

Sa voix etait un peu nerveuse, elle s'etait vraiment fourrée dans de beau draps, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

achats Empty
MessageSujet: Re: achats   achats EmptyVen 25 Aoû - 6:49

" Euh non non, rien."

Elle détourna la tête et continua :

" J'étais juste plongée dans mes reflexions. Continue ce que tu faisais maitresse. Je vais allez dehors pour ne plus te déranger. "

Elle allait sortir lorsqu'elle se rendit compte qu'elle n'avait toujorus pas payé sa robe.
Elle la déposa prés de sa maitresse en attendant et sortit dehors.

* Je l'ai dérangé, oh mon dieu, elle... elle risque de me punir. Tant pis, j'assumerais mes actes. *

Elle s'assit sur le trottoir et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

achats Empty
MessageSujet: Re: achats   achats EmptyVen 25 Aoû - 6:54

Aya la regarda sortir puis ce remit a l'ordi, elle y resta 5 minutes pour finir et se rendit a la caisse avec la robe qu'elle paya, l'esclave n'avait pas prit quelque chose d'exorbitant ce qui l'etonna. Le vendeur mit l'article en sac puis elle sortit avec et trouva la fille assise sur le trottoir. Elle resta debout et regarda autour d'elle.

Bon, ou tu veux aller ? Moi je connais pas vrement le coin...

Elle se demandait si il y avait vrement des endroits sympa dans cette ile, mais elle voulait essayer de ce detendre un peu maintenant, elle reglerais son plus gros contract ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

achats Empty
MessageSujet: Re: achats   achats EmptyVen 25 Aoû - 7:04

" C'est a toi de voir maitresse "

Voyant que celle-ci ne savait vraiment pas ou aller elle dit.

" Il y a les bars, si tu veux te detendre, mais je ne sais pas si cet endroit vous conviendra... "

Elle se tut.
N'obtenant aucune réponse, elle reprit :

" Sinon, il y a bien la place publique avec sa fontaine. Le sol y est recouvert de sable. C'est un endroit trés agréable, trés paisible. "

Elle regarda Aya, attendant un signe de celle-ci.
Cette derniere semblait plongé dans ses pensées.

" Quelque chose te tente ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

achats Empty
MessageSujet: Re: achats   achats EmptyVen 25 Aoû - 7:29

Aya l'ecouta puis reflechit aux differents endroit qu'elle avait cité. Pour sa part, il etait trop tot pour aller boire dans les bar, elle se mefiait de plus en plus de l'alcool d'ailleur. La place publique ne semblait pas etre une mauvaise idée, elles y trouverais peut etre quelque chose d'interessant.

Va pour la place publique, peut etre il y aura le marché avec de la chance.

Elle sortit une cigarette et commenca a fumer doucement, elle se demandait ou etait passé les autres, ils avaient le chic pour se retrouver dans les ennuis asser vite et elle s'en inquietait.

( tu fais le post a la place ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achats Empty
MessageSujet: Re: achats   achats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion // Love // Intense :: L'île :: Vêtements d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser