Passion // Love // Intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoï ~ Yuri ~ Hentaï ~ NC 17 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jellyann Sugar - Tanya Noël Y a-t-il vraiment une différence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jellyann Sugar
Esclave
Esclave
Jellyann Sugar


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2006

Jellyann Sugar - Tanya Noël Y a-t-il vraiment une différence Empty
MessageSujet: Jellyann Sugar - Tanya Noël Y a-t-il vraiment une différence   Jellyann Sugar - Tanya Noël Y a-t-il vraiment une différence EmptySam 26 Aoû - 1:31

Nom : Noël
Prénom : Tanya
Age : 20 depuis le 22 août

Race : Je suis une Québécoise d'origine Italienne... et comme Jellyann je suis un peu soumise... Razz

Caractère : J'ai la chance de faire partie des gens intelligents sans vouloir me vanter... et je vois toujours le bon côté des choses... Tenant compte du fait que *Rien n'arrive pour rien*, je suis donc capable de passer au travers de beaucoup de situations... je suis autonome et très responsable... J'adore plus que tout m'instruire et apprendre de nouvelles choses.

Malgré ma sagesse peu commune et le fait que je sois consciente de beaucoup de choses, je sourit toujours et apprécie chaque chose que le Destin envoie sur ma route. Je crois donner de très bon et judicieux conseils.

Je suis une des fille les plus authentique et sincère qu'il existe... Je n'ai pas la langue dans ma poche, mais je sais être très diplomate... Je pourrais facilement utiliser mes connaissances à mauvais escient et être manipulatrice mais je déteste faire souffrir et décevoir les gens ... mais si quelqu'un me fais de la peine ou en fait à ceux que j'aime... attention à vous !!

Physique: Je mesure 5 pied juste, pèse 130 livres. J'ai les yeux bleus... Ses cheveux sont noir, lisse et long... ils arrivent juste en haut de mes seins.
Ma peau est très pâle, d'ailleurs elle ne se souvient même pas d'avoir déjà bronzer Oo
je m'habille de linge Skate-Punk... En me regardant vite vite... Je ne suis pas très féminine, par ailleurs je sais me faire désirer par ses attributs, mais surtout par ma personnalité...

*(comme vous pouvez remarquer... jai pris la description de jellyann et je l'ai adapté en changeant les elle et sa.... par Je .. et mes ...
Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Julian Magdill
Avocat
Avocat
Julian Magdill


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 44
Maitre de : Envy Loveless
Date d'inscription : 20/08/2006

Jellyann Sugar - Tanya Noël Y a-t-il vraiment une différence Empty
MessageSujet: Re: Jellyann Sugar - Tanya Noël Y a-t-il vraiment une différence   Jellyann Sugar - Tanya Noël Y a-t-il vraiment une différence EmptySam 26 Aoû - 8:35

J'adore ta modestie Wink
soumise ?... hum.. suis pas tres sur moi hein.
Revenir en haut Aller en bas
Jellyann Sugar
Esclave
Esclave
Jellyann Sugar


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2006

Jellyann Sugar - Tanya Noël Y a-t-il vraiment une différence Empty
MessageSujet: Re: Jellyann Sugar - Tanya Noël Y a-t-il vraiment une différence   Jellyann Sugar - Tanya Noël Y a-t-il vraiment une différence EmptySam 26 Aoû - 22:10

mmmm Je ne suis pas modeste, je connais ce que je suis nuance... loll Cool
... oui je suis soumis... mais... pas trop... loll juste dans une branche de ma vie lolll Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jellyann Sugar - Tanya Noël Y a-t-il vraiment une différence Empty
MessageSujet: Re: Jellyann Sugar - Tanya Noël Y a-t-il vraiment une différence   Jellyann Sugar - Tanya Noël Y a-t-il vraiment une différence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jellyann Sugar - Tanya Noël Y a-t-il vraiment une différence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jellyann Sugar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion // Love // Intense :: Hors-Sujet :: Entre Nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser