Passion // Love // Intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoï ~ Yuri ~ Hentaï ~ NC 17 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un peu plus sur moi...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arytis Inuis
Esclave
Esclave
Arytis Inuis


Nombre de messages : 103
Esclave de : Loucas Tsykun
Date d'inscription : 25/08/2006

un peu plus sur moi... Empty
MessageSujet: un peu plus sur moi...   un peu plus sur moi... EmptySam 26 Aoû - 10:20

Salut .Je m’appelle Oriane et j’ai quinze ans .Je suis une fille mais sur les fofo je joue plus souvent les rôles de garçon , bi , gai la plus part du temps .J’ai la plus part du temps toujours le même pseudo car si je devais réfléchir sur chaque forum quelle est mon nom , eh bien j’irais pas bien loin XD .Donc , vous me reconnecterez sois sous le pseudo de :’Arytis Inuis’ , sois de ‘Tomoyo Nahad ‘ la plus par du temps .

Je vie dans le 69 , en France donc et ma passion pour le Japon date depuis la sixième .J’ai découvert un jour Shaman King en anime a la Tv et depuis je n’ai plus décrocher , j’ai acheter la collection en commencent par le dernier (19 a l’époque ) .Maintenant ma collection de mangas est supérieur a 100 mangas et j’ai toujours dans la tête des idée de mangas que je souhaiterais commencer , la chose n’ai pas toujours facile mais j’essaie de faire avec ce que je peut .

J’aime aussi dessiner , les mangas bien sure , mais je n’excelle pas encore dans ce domaine et espère bien m’améliorer .J’ai quelques livres pour apprendre a dessiner les mangas , qui me donne de l’inspiration plutôt que de la technique .J’ai découvert tout ce qui est Yaoï yuri durant mon année de troisième , sois cette année .Et depuis , comme beaucoup je ne veut plus décrochez XD.

Concernant mon avenir plus tard , j’aimerais devenir designers .Je ne sais pas si je vais le devenir mais je verrais bien .J’aime bien écrire aussi mais l’idée d’écrire un roman ne m’est pas venue encore en tête mais si quelqu’un en écrit un je serais contente de pouvoir li lire , j’aime beaucoup les livres !^^

Voilà voilà …
Revenir en haut Aller en bas
http://black-death.activebb.net/index.forum
Kazuki Tatsuya
Maître
Maître
Kazuki Tatsuya


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Situation : Maître
Date d'inscription : 20/08/2006

un peu plus sur moi... Empty
MessageSujet: Re: un peu plus sur moi...   un peu plus sur moi... EmptyDim 27 Aoû - 1:58

Une chose à dire ...

Arytis Inuis a écrit:
Je vie dans le 69

un peu plus sur moi... Mrgreen-
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos.realbb.net
Arytis Inuis
Esclave
Esclave
Arytis Inuis


Nombre de messages : 103
Esclave de : Loucas Tsykun
Date d'inscription : 25/08/2006

un peu plus sur moi... Empty
MessageSujet: Re: un peu plus sur moi...   un peu plus sur moi... EmptyDim 27 Aoû - 10:36

un peu plus sur moi... Mrgreen- et ouais !^^

un peu plus sur moi... 88y fait la danse (pourrit je vous l'avoue XD) des lyonnais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://black-death.activebb.net/index.forum
Loucas Tsykun
Violoniste
Violoniste
Loucas Tsykun


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Situation : Maître ...
Esclave de : Son grand frère -_-...
Maitre de : Arytis Inuis
Date d'inscription : 26/08/2006

un peu plus sur moi... Empty
MessageSujet: Re: un peu plus sur moi...   un peu plus sur moi... EmptyDim 27 Aoû - 10:54

Kazuki tu es un vrai pervers ! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Arytis Inuis
Esclave
Esclave
Arytis Inuis


Nombre de messages : 103
Esclave de : Loucas Tsykun
Date d'inscription : 25/08/2006

un peu plus sur moi... Empty
MessageSujet: Re: un peu plus sur moi...   un peu plus sur moi... EmptyDim 27 Aoû - 11:22

*part se cacher derrière une porte *

XD

je fais attention quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://black-death.activebb.net/index.forum
Loucas Tsykun
Violoniste
Violoniste
Loucas Tsykun


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Situation : Maître ...
Esclave de : Son grand frère -_-...
Maitre de : Arytis Inuis
Date d'inscription : 26/08/2006

un peu plus sur moi... Empty
MessageSujet: Re: un peu plus sur moi...   un peu plus sur moi... EmptyDim 27 Aoû - 11:24

Pourquoi tu te caches ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arytis Inuis
Esclave
Esclave
Arytis Inuis


Nombre de messages : 103
Esclave de : Loucas Tsykun
Date d'inscription : 25/08/2006

un peu plus sur moi... Empty
MessageSujet: Re: un peu plus sur moi...   un peu plus sur moi... EmptyDim 27 Aoû - 11:31

je laisse les pervers où ils sont !XD
Revenir en haut Aller en bas
http://black-death.activebb.net/index.forum
Meiko Ichigo
Maître
Maître
Meiko Ichigo


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Maitre de : Gabriel
Date d'inscription : 30/08/2006

un peu plus sur moi... Empty
MessageSujet: Re: un peu plus sur moi...   un peu plus sur moi... EmptyJeu 31 Aoû - 6:53

eh ben...
Est-ce qu'on va me faire ce genre de commentaires à moi aussi? Zavez pas intérêt... Suspect

Alors j'ai 16ans bientôt 17 et je viens du 94 (ça pose un prob à quelqu'un? XD) vers Paris quoi (attention je vois la tour eiffel de ma fenêtre cheers ). Je rentre en première ES et j'ai pas mal de passion:

Les mangas (ooo surprise...) que j'ai découvert grâce à Mint Na Bokura (non me dites pas que vous conaissez pas!! Shocked ) dès lors j'en suis à un peu plus de 200 achetés. J'adore le cosplay et la nourriture japonaise, j'aimerais gagner via le cosplay, un séjour au japon... un peu plus sur moi... Mrgreen-

L'ordi sur lequel je passe des heures pour que vous ayez la chhhaaanncccee de m'avoir sur ce fofo (no coment Evil or Very Mad )
J'aime bien le yaoi mais je fais en général des perso féminins et contrairement à Arytis ils sont tous très très différents! C'est assez difficile de s'adapter à chaque fois c'est vrai, mais... Je suis balèze XD

Plus tard j'aimerais être écrivain mais mes parents n'arrêtent pas de me répéter que ça ne paye pas assez... Sad Qu'importe l'argent! Bon, je ferais de la psycho à la place alors....

Voilou c'est moi tout ça^^ on me nomme élo-chan en HS le plus souvent alors je crois que c'est tout... un peu plus sur moi... 88y un peu plus sur moi... 88y un peu plus sur moi... 88y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu plus sur moi... Empty
MessageSujet: Re: un peu plus sur moi...   un peu plus sur moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu plus sur moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion // Love // Intense :: Hors-Sujet :: Entre Nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser