Passion // Love // Intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoï ~ Yuri ~ Hentaï ~ NC 17 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'entrée du domaine et le jardin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

L'entrée du domaine et le jardin Empty
MessageSujet: L'entrée du domaine et le jardin   L'entrée du domaine et le jardin EmptySam 26 Aoû - 13:48

Noriko courut le plus vite qu'elle le pouvait.
Elle eut peur qu' Aya la course, mais cette derniere ne fit rien.
Au loin, le tonnerre gronda.

* Depeche toi ma vieille, tu vas etre trempée *

Une goutte... Deux gouttes... Il pleut.
Noriko arrive devant le domaine.

* Mince, j'ai pas les clés... *

Elle entreprend d'escalader le portail. Elle y arrive, mais avec du mal.
Elle aperçoit les eclairs, entend le grondement sourds de l'orage.
Elle court s'assoir sur les marches qui mene à la porte d'entrée et s'assoit dans la position foetale.
Elle a peur. Depuis toute petite l'orage lui fait peur.
Elle est obligée d'attendre le retour d' Aya. Finalement, il aurait mieux valu rester avec elle.
Elle grelotte de froid, mais ne bouge pas.
Elle attend... Elle n'a que sa a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

L'entrée du domaine et le jardin Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du domaine et le jardin   L'entrée du domaine et le jardin EmptySam 26 Aoû - 13:53

Aya revenait du bar, pendant son trajet il avait plut, elle adorait marcher sous la pluie, surtout quand il fallait qu'elle revele cette autre partie de son etre, la martie la plus machante et la plus sombre. Le seul point negatif etait qu'elle n'avait pas peut fumer. Elle arriva les mains dans ses poche devant la porte et vit l'esclave assise devant. En la voyant ainsi elle esquissa un sourir narquoi, ca lui apprendra pensa t elle. Elle ne lui parla pas et ouvrit la porte, sans la refermer pour que la fille puisse entrer.
Il lui restait 30 minute avant sa video conference et elle alla prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

L'entrée du domaine et le jardin Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du domaine et le jardin   L'entrée du domaine et le jardin EmptyDim 27 Aoû - 17:50

----------

Lorsque Noriko rentra dans le domaine, elle s'assura que Aya et Misaki n'était pas occupé avant d'entrer en regardant par le trou de la serrure.
Malheureusement, ces derniere l'étaient.

" Rah, zut, j'vais devoir attendre dehors "

Elle alla se promener dans le jardin.
Celui-ci se composait de nombreuses allées bordées de fleurs et d'arbres.
Il y avait des bancs tout les 50 metres environ et quelques statues.
Noriko se dirigea vers le fond du jaridn, s'assit sur un banc et attendit.
Elle se levait pour regarder si elle pouvait entrer sans déranger lorsqu' une idée travesa sa tete.

* Je pense qu' Aya sera contente... *

Elle s'avança dans l'herbe verte, s'agenouilla et s emit à creuser avec ses mains.
Une fois le trou assez grand, elle alla chercher une framboise et l'y planta ( suis pas une fan de jardinage, alors faites comme si sa marchait ).
Plus tard, il y aura un beau framboisier.

* Maintenant, je peux y aller *
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

L'entrée du domaine et le jardin Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du domaine et le jardin   L'entrée du domaine et le jardin EmptyDim 27 Aoû - 18:09

Elle s'avança vers la porte et regarda encore dans la serrure.
Aya et Misaki semblait se livré un combat " amical ".
Elle décida de ne pas les déranger, pas encore.
Elle s'assit sur les marches de l'escalier.

* J'espere qu'elle ne vont pas passé la nuit à faire ça. Pas envie de dormir à la belle étoile. *

Elle se laissa naviguer sur le flot de ses pensées.
Il lui était arrivé tellement de choses en si peu de temps...

Deux heures enviorn aprés, elle re regarda dans la serrure.
Aya et Misaki semblait avoir finit.

( je posterais dans salon quand vous aurez réellement fini xD )
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

L'entrée du domaine et le jardin Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du domaine et le jardin   L'entrée du domaine et le jardin EmptyMar 29 Aoû - 6:17

----------------

Noriko vit Aya sortir sans s'etre changer.

" Tu risque d'avoir froid... "

Elle suivit Aya qui prevint la neko qu'elle sortait.
Elle sortirent.

" Suis-moi"

Elle l'emmena au fond du jardin, là ou elle avait planté le framboisier.
Elle désigna la petite pousse qui sortait de terre avec son doigt.

" Tu vois cette pousse ? Sais-tu ce que sais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

L'entrée du domaine et le jardin Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du domaine et le jardin   L'entrée du domaine et le jardin EmptyMar 29 Aoû - 6:23

Aya s'approcha de la pousse que lui indiquait Noriko et s'accroupie devant. Elle l'observa attentivement et comme elle connaissait pas mal de chose elle reconnu un framboisié. Cependant elle ne comprit pas le sens de tout ca. Elle se laissa tomber assise par terre et parla a Noriko tout en regardant la pousse.

Bon alor....tu m'as fait sortir, sous un temps orageux....dans le jardin pour me montrer un....framboisier ? !!

Sa voix etait plutot calme mais montrais bien qu'elle etait perplexe et ne savait pas a quoi tout ca rimait. Ou peut etre Noriko se moquait encore d'elle aussi, c'etait une option.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

L'entrée du domaine et le jardin Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du domaine et le jardin   L'entrée du domaine et le jardin EmptyMar 29 Aoû - 6:28

" Oui, maitresse Aya..."

Elle rougit.

" Je l'ai planté le jour ou tu m'avais demandé de t'en rapporter, pour te faire plaisir. "

Elle se retourna, et juste avant de marcher, elle dit :

" Finalement, je n'aurais peut-etre pas du. "

Elle marqua une pause.

" Je t'ai monrté ce que je voulais que tu voies. Tu peux rentrer. "

Elle marcha en direction de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

L'entrée du domaine et le jardin Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du domaine et le jardin   L'entrée du domaine et le jardin EmptyMar 29 Aoû - 6:33

Aya etait plus que larguée maintenant, en plus elle commencait a perdre completement la tete, elle allait exploser a force d'etre remplie d'autant de question et de stress. Elle entendie Noriko partir et prefera s'allonger un peu dans l'herbe. Puis la pluie commenca a tomber, elle croisa les bras derriere sa tete a mesure qu'elle sentait la pluie sur elle. C'etait de la faute de ses amis tout ca, elle etait sure qu'ils l'avaient fait expres. Elle soupira en entandant le calme de l'instant, pas de crie, pas de paroles qui ne servait a rien. Elle commencait a avoir un peu froid mais bon le calme avait un prix.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

L'entrée du domaine et le jardin Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du domaine et le jardin   L'entrée du domaine et le jardin EmptyMer 30 Aoû - 18:52

Aya recut finalement l'appel, elle n'etait meme pas descendu manger, son telephone sonnait et elle savait deja qui c'etait.

Sla...zach. Comment tu va ? Dehors ?

Ca raccrocha, il n'etait quand meme pas dehors. Elle regarda par la fenetre et ne vit personne. Elle sortit quand meme et ne remarqua pas Noriko dans le jardin, un jeune homme d'une vingtaine d'année etait debout devant la porte. Il l'atendait et elle s'avanca, leur regard tout les deux aussi triste l'un que l'autre. Il y avait beaucoup de tenssion et ils resterent un moment silencieu. C'est le jeune homme qui prit la parole.

Tu a l'air d'aller bien...

Hum...toi aussi.

Tu traine toujours avec Sephirot ?


Aya aquiessa ce qui enerva le jeune homme.

C'est un enfoiré !

Zach !

Mais quoi ! je te signal que tout ca c'est de ta faute !

Je sait que c'est de ma faute, je le sait tres bien.

Elle prit une grande inspiration pour ce calmer.

T'es venus pour ca, voir si je faisait toujours des connerie c'est ca ?

J've que tu viennes avec moi.

Pfff...va te faire voir.


Avec cette reponse il la regarda avec un regard qui en disait long, il etait decu, frustré et elle refusait de venir avec lui et d'avoir une meilleur vie. Elle le regarda s'en aller sans rien dire.Il l'avait abandonné et maintenant il lui disait ca.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

L'entrée du domaine et le jardin Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du domaine et le jardin   L'entrée du domaine et le jardin EmptyJeu 31 Aoû - 5:53

Noriko se réveilla bien aprés, alors que la nuit tombait doucement.
Elle été gelée.
Elle se hata de rentrer.
L'air chaud de la maison contrasta avec la froideur de l'exterieur et ses mains la brulérent.
C'était limitie comme si elle était anesthésier, car elle sentait plus ses membres.
Elle décida de boire un bol de lait chaud et se dirigea vers la cuisine.
Le probléme quand on a les doigts " paralysé " a cause du froid, c'est qu'on ne métrise plus ses gestes.
Elle essaya de prendre le bol, mais evidemmment, il se brisa, faisant pas mal de bruit.
Ses joues virérent aux rouges, embétés par tant de maladrese.
Elle se dépécha de rammasser les debris qui jonchaient le sol, et comme tant de hate nuit, elle se coupa la main.

" Merde quelle conne "
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

L'entrée du domaine et le jardin Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du domaine et le jardin   L'entrée du domaine et le jardin EmptyJeu 31 Aoû - 5:58

Aya sursauta lorsqu'elle entendit un bruit de casse. Elle tourna la tete vers la cuisine et vit Noriko qui avait cassé un bol et qui essayait de ramasser les morceaux. Elle se leva doucement et se dirigea vers elle silencieusement. En voyant qu'elle s'etait coupé elle haussa les epaules et alla chercher de quoi desinfecter les coupures e des pensement. Elle la desinfecta donc puis lui appliqua un pensement asser gros, tout ceci dans le plus grand silence. Elle avait remarqué le froid de sa mains, elle avait dut rester longtemps dehor dans le froid.

T'es glacée...

Elle alla prendre un autre bol et le posa sur la table avant de faire chauffer du lait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée du domaine et le jardin Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du domaine et le jardin   L'entrée du domaine et le jardin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée du domaine et le jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion // Love // Intense :: Les Condo :: Condo de Aya et Nori-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser