Passion // Love // Intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoï ~ Yuri ~ Hentaï ~ NC 17 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Noriko Nakagawa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

Noriko Nakagawa Empty
MessageSujet: Noriko Nakagawa   Noriko Nakagawa EmptyJeu 24 Aoû - 7:48

Nom : Nakagawa

Prénom : Noriko

Age : 14

Race : Esclave

Caractère : Malgré son apparence plus que jolie, elle ne se vante jamais et reste discrète. Beaucoup de jeunes hommes - notamment certains maitres - se sont mis à la courtiser lorsqu' elle avait commencé à mûrir et à changé physiquement et moralement. Elle n'est pas très courageuse, mais cela, elle s'en moque. Elle sait rester à sa condittion d'esclave, mais aspire à une vie plus riche. Elle est tetue et parvient généralement à ses fins. Elle fait tout pour être seule maitre de son destin d'esclave. Elle est obéissante mais s'est dire non.

Physique : Noriko ressemble beaucoup au commun des mortels. De corpulence plutot frêle, elle se trouve être ni trop grande ni trop petite ( 1 metre 60 environ ), ni trop grosse, ni trop maigre ( environ 40 kilos ) Son visage aigu et émacié lui donnait un air hautain, alors que son teint frais donnait d'elle une impression de légèreté, de simplicité et de douceur. Sa bouche rouge s'ouvrait constamment sur un large sourire d'un blanc éclatant. Des fossettes apparaissaient lorsqu'elle souriait, lui donnant un air malicieux. Son nez fin et aquilin à la fois. Ses yeux marrons pouvaient lui donner un air pétillant une seconde avant de devenir un regard haineux ou glacial. Ses sourcils, noirs, comme ses cheveux ne se remarquaient presque pas. Ses cheveux, lisses tombaient la plupart du temps sur ses épaules.

Histoire : Toute petite - environ à l'age de 1 ans - Noriko à perdu sa mére, morte lors d'un accouchement. Le bébé n'a pas survécut au premier hiver. Sa famille s'est donc composé - jusqu'a l'age de ses 3 ans - que d'elle et son pére. Pus à 3 ans, la maladie emporta son pére. Elle se retrouve donc seule, devenant esclave ( à savoir qu'avant, elle appartenait à une famille de maitre, mais en se retrouvant orpheline, elle n'eut d'autres choix que de vivre dans la rue, devenant une fille de misére, prise pour une esclave )Heureusement pour elle, elle réussit à survivre grace aux cadeaux de certains marchands. Evidemment, étant trop petite, elle n'a aucun souvenir de sa vie d'avant, pour elle, elle est une esclave de naissance.

De nombreux maitres décidérent de l'acheter, mais à chaque fois, elle réussit à s'échapper, malgré son manque de courage. Enfin... s'echapper est un bien grand mot, a dire vrai, elle réussissait à les convaincre qu'elle était malheureuse, a se faire detester, et ils la relachaient.

Aujourd'hui, Noriko à été enlevé de son lieu d'habitat et se retrouve dans ce magasin, le magasin des esclaves.

Autres : Elles possédent un certain charme du à son visage d'ange qui séduit quasiment tout le temps les hommes, qu'ils soit murs ou enfants. Il lui arrive de s'en servir, mais rarement, trouvant cette méthode peu honnete. Elle n'a pas d'ennemies, enfin pas à sa connaissance, et les maitre sont nombreux à désirer l'avoir, malgré son jeune age.

Noriko sait qu'elle est faible phisiquement, c'est pourquoi elle se déplace toujorus avec un canif sur elle.



P.S. : j'ai repris un personnage d'un manga, en changeant son caractére. J'espere que sa ne dérange pas, sinon je changerai, si possible.


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 8:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Envy Loveless
Neko
Neko
Envy Loveless


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 35
Situation : Chaton a plein temps ~
Date d'inscription : 20/08/2006

Noriko Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Noriko Nakagawa   Noriko Nakagawa EmptyJeu 24 Aoû - 8:21

Pas de problème ^^
Bienvenue parmis nous, j'espère que tu t'y amuseras =D

Fiche Valider
Revenir en haut Aller en bas
http://the-psychotic.cowblog.fr
Aynaline Mendras
Esclave
Esclave
Aynaline Mendras


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Situation : Esclave
Esclave de : Seramenthys Raven
Date d'inscription : 20/08/2006

Noriko Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Noriko Nakagawa   Noriko Nakagawa EmptyJeu 24 Aoû - 8:23

bienvenue ^^
amuse toi bien


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aynaline.cowblog.fr
Julian Magdill
Avocat
Avocat
Julian Magdill


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 44
Maitre de : Envy Loveless
Date d'inscription : 20/08/2006

Noriko Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Noriko Nakagawa   Noriko Nakagawa EmptyJeu 24 Aoû - 8:29

Bienvenue Smile
Pour que ton avatar soit plus grand tu peux mettre le lien dans le 2eme rectangle sur ton profil ( le deuxieme qui demande une URL ).

Bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

Noriko Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Noriko Nakagawa   Noriko Nakagawa EmptyJeu 24 Aoû - 8:29

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Aynaline Mendras
Esclave
Esclave
Aynaline Mendras


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Situation : Esclave
Esclave de : Seramenthys Raven
Date d'inscription : 20/08/2006

Noriko Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Noriko Nakagawa   Noriko Nakagawa EmptyJeu 24 Aoû - 8:31

mwahahah ma Troyenne on va a la chasse au maitres xD
j'aime bien ton profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aynaline.cowblog.fr
Yun Hamazaki
Esclave
Esclave
Yun Hamazaki


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Situation : Esclave
Date d'inscription : 20/08/2006

Noriko Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Noriko Nakagawa   Noriko Nakagawa EmptyJeu 24 Aoû - 11:35

Gniiiiiiiiiii c'est Luc' ? Oh Ma Lucie Shocked
Ca fait plaiz' de te voiiiiiiiiiir là. ca tombe je me trompe c'est pas elle affraid
Bon enfin bref, Bienvenue et j'espère que tu vas te plaire parmi nous ^^ Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noriko Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Noriko Nakagawa   Noriko Nakagawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noriko Nakagawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Noriko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion // Love // Intense :: Présentation :: Présentation des Esclaves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser