Passion // Love // Intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoï ~ Yuri ~ Hentaï ~ NC 17 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La chambre de Noriko

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko Empty
MessageSujet: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko EmptySam 26 Aoû - 15:22

Quel musique de fou !
Impossible de ne pas se réveiller avec cette musique, surtout à un volume aussi fort.
Elle n'avait rien à faire dans sa chambre, c'est pourquoi elle sortit.
Elle alla dans la cuisine et vit le plat, pas entamé et un carton contenant un reste de pizza.
Elle se sentit vexé dans son orgueil de cuisiniére mais décida de ne pas le montrer.

* Hum, pourquoi gacher toute cette nourriture ? *
Pensa-t-elle.

Elle mangea l'assiette de lasagne, puis la lava.
Elle alla ensuite dans le salon ou jouait Aya, attendit que celle-ci eusse terminé un de ses combats et demanda :

" As-tu besoin de quelque chose ? En quoi puis-je t' etre utile ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko EmptySam 26 Aoû - 15:38

Aya avait fini tout les combats contre l'ardinateur depuis un moment, apres elle jouait en raiseau avec Sephirot ce qui etait beaucoup plus difficile. Elle entendit Noriko pendant qu'elle commencait un autre combat avec son ami. Elle lui parla d'un ton completement neutre et effacé, se concentrant plus sur le jeu que sur la conversation.

Hein ? Ben a moin que tu soit doué au lit, ce dont je doute fortement, tu ne m'ai pas utile pour l'instant... Aiiii !

Elle se dechainait dans sa partie en bougeant la manette dans tous les sens

*Allez Sephi montre moi ce que tu vaut...*
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko EmptySam 26 Aoû - 16:17

Noriko hésita à parler, mais voyant que Aya était absorbé par son jeu, elle décida de se taire.
Elle se mit en quete de trouver un balai, une serpiliére et d'autres objets et produits pour nettoyer.

* Autant servir à quelque chose *

Elle chercha longtemps mais finit par mettre la main dessus.
Elle se dirigea alors vers les toilettes.

* Autant commençer par ce qui repugne le plus *

Elle s'agenouilla, mit des gants et commença sa pénible tache.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko EmptySam 26 Aoû - 16:23

Aya gagna la derniere partie et en fut heureuse, c'etait dure de battre Sephirot mais elle y arrivait souvent. Elle se demanda que faire maintenant, elle sourit et alla a la cuisie prendre un petit verre et une grande bouteille de vodka qui etait au frigo. En chemin elle croisa l'esclave qui aparemment voulait faire le menage.

Frotte bien surtout..

Elle eut un rire narquoi et alla s'allonger dans son fauteuil, se servit un premier verre puis regarda une chaine de la télé au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko EmptySam 26 Aoû - 16:32

" Frotte bien surtout "

Elle aurait du s'estimer heureuse que Noriko le fasse sans se le faire prier.
Mais ses blagues de mauvais gouts poussaient Noriko à se surpasser.

Elle pensa à son pére. Comme il aurait été heureux de son comportement.
En effet, elle ne disait rien et souriait en acquiesant à chaque remarque que lui lançait sa maitresse.

" Oui oui, je fais de mon mieux maitresse, promis. "

Elle avait passé l'apres midi à frotter, récurer et lorsque sa tache fut finie, elle était heureuse d'elle.
Elle alla ranger son matériel et retourna dans la cuisine.
Meme si Aya refusait de manger ce qu'elle faisait, elle ferait la nourriture quand meme. Elle se doutait que Aya lui ferait une remarque comme quoi elle avait faim si Noriko ne faisait pas à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko EmptySam 26 Aoû - 16:42

Aya voulu se resservir un verre de vodka mais la bouteille etait vide maintenant, elle grogna un peu. Il n'y avait plus d'alcool, rien a la télé et elle s'ennuiyait. Elle alla dans la cuisine et y trouva l'esclave. Elle 'etait pas vrement saoule mais l'alcool n'arrangeait rien, surtout quand elle etait dans son mauvais coté. Elle pensait que cette esclave etait tres ennyante et que pour s'amuser un peu elle allait voire jusqua ou elle allait rester la en souriant et en obeissant. Elle regarda son travail, elle avait dut beaucoup frotter. Elle prit la bouteille de vodka et la laissa tomber par terre en souriant et en fixant l'esclave, acouder dans le cadre de la porte. Le fond d'alcool se repandait par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko EmptySam 26 Aoû - 16:49

" Ce n'est pas grave maitresse "

Lorsqu'elle s'était aperçue qu'elle avait fait expres de faire tombé la bouteille, Noriko avait eu, l'espace d'un instant, pensée ne rien faire.
Mais cela aurait signifiée que tout ses efforts de la journée aurait été accompli en vain.
Elle prit donc une eponge et essuya jusqu'a ce qu'il ne reste plus aucune trace.

" Je suis désolé, si cette bouteille s'est cassé, c'est à cause de moi, je meriterais le fouet. J'aurais du la poser autre part "

Elle faisait expres de s'inculper. Elle voulait voir jusqu'ou irait Aya dans sa provocation.

" Vous voyait, c'est déja arrangé "

Elle souriait en disant ses mots. Mais elle était sincére car dans sa tete, elle se disait que c'était arrangé, qu'elle n'était plus en colére contre elle.
Elle retourna à ses casseroles.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko EmptySam 26 Aoû - 16:55

Aya fut tres surprise de la voir reagir avec autant de calme, juste laver ca et s'accuser en plus, mais bon le jeu n'en serais que plus interessant. Aya, ou plutot cette partie d'elle adorait s'amuser avec les gens.

Tu as raison, c'est ta faute...

Elle s'avanca vers l'esclave qui lui faisait dos et lui souffla dans l'oreille.

Et tu meriterais bien du fouet.

Elle prit lentement la casserolle remplit de nourriture juste devant elle et en versa le contenu par terre, peut etre que ca, ca allait faire changer un peu la done.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko EmptySam 26 Aoû - 17:00

( Hii, t'es une sadique toi xD )


Noriko serra les dents.
Aya la vit et sourit.
Cependant, elle allait jouer elle aussi.
On verrai qui des deux craquerait la premiere.

" Excusez-moi, je ne savais pas que vous n'aimiez pas la paella "

Elle alla chercher une serpilliére et nettoya parfaitement l'endroit ou la nourriture était tombé.

" Peut-etre voulez-vous que je cuisine autre chose "

Elle s'était relevé et se tenait droite, avec une volonté de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko EmptySam 26 Aoû - 17:07

( mdr ta vu ca ! )

Aya haussa les sourcils, aparemment, salir ne suffirait pas, il fallait qu'elle trouve autre chose, mais bon ca n'etait pas vrement un probleme puisqu'elle n'avait rien de mieu a faire. Elle posa sa main sur le ventre de l'esclave pendant qu'elle inspirait legerement, puis alla dans son dos tout en appyant sur son ventre. En meme temps elle rabatit les cheveux de la fille sur un coté pour lui parler doucement dans l'oreille.

Autre chose ? C'est a voir...

Elle descendit legerement ses levres pour lui sucer le lobe d'oreille. Puis elle la repoussa brutalement et alla prendre le telephone, autant travailler a long terme.

Je commande les pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko EmptySam 26 Aoû - 17:19

" Oui maitresse "

* Ignorer ce qu'elle m'a fait, je dois ignorer et ne pas rentrer dans son petit jeu *

Puis, elle reprit :

" Trés bien, dans ce cas je vais aller dans ma chambre. Si vous me cherchez, je suis là-bas "

Elle avait faim, et l'idée de manger des pizzas l'attirait, mais c'était une esclave, et elle devrait attendre qu' Aya lui donne de quoi manger.

Une fois dans sa chambre, elle soupira et alla s'allonger.
Elle ferma les yeux.
Elle était à deux doigt de pleurer, mais ne voulait pas verser ne serais-ce qu'une seule larme, de peur qu' Aya rentre à l'improviste dans sa chambre et la découvre.
Noriko était sure qu' Aya en retirerait une trop grande jouissance.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko EmptySam 26 Aoû - 17:25

Aya la suivit des yeux rentrer dans sa chambre. E lle fit une mine boudeuse apres avoir commander deux pizza qui ne tarderaient pas a arriver. Comment allait elle si prendre, elle detestait perdre par dessus tout et elle devait donc frapper ou ca faisait mal. Elle y reflechit un bon moment et trouva le point faible.Elle rentra dans la chambre de l'esclave un peu brutalement et se saisit vite du canif avant de s'eloingner un peu.

Voyons voir ton jouet un peu...

Elle le regarda brievement avant de la faire tourner dans sa main et de lancer en l'air pour le ratrapper. Peut etre que s'amuser aussi derisoirement avec l'objet precieux de quelqun, ca ne laissait pas indiferrent.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko EmptySam 26 Aoû - 17:31

Son canif !
Tout mais pas sa ! Pas ce souvenir de son pére, son seul et unique souvenir !

Elle se leva de son lit :

" Rends-moi mon canif ! "

Aya se mit à rire, et comme pour bien la narguer, tendit le bras juste sous le nez de Noriko et le retira tout aussi vite.

" Bien, je vois que.. tu tiens beaucoup à ton canif... alors je te le prends, c'est ta punition pour la bouteille de rhum ! "

" Nan, pas mon canif ! Pas sa ! "


Noriko tenait trop à son canif pour que cela la laisse indifférente.
Elle s'effondra par terre et se mit à pleurer.


( Si tu veux faire parler mon perso, te gene pas, des fois c'est dure de ne fiare parler qu'une seul personnage )
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko EmptySam 26 Aoû - 17:37

(tant fais pas pour l'instant ca va )

Elle la regarda s'effondrer par terre en sourian tmais en etant un peu decu quand meme. Elle ne s'attendait pas a ce que cette fille soit si faible que ca.


Tu ne sait faire que ca toi, pleurer.


Elle sortit une cigarette et commenca a fumer en allant s'adosser au mur. Alors, l'esclave allait elle se battre un petit peu ou carrement se laisser faire, elle etait curieuse de savoir et ne fit qu'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko EmptySam 26 Aoû - 17:50

L'esclave se mit à tousser.
Elle ne supportait pas la cigarette.
En se rendant compte de cela Aya souria encore une fois et resta là, à fumer.

" Vous avez raison maitresse, je ne sais que pleurer... Peut-etre parce que j'ai un coeur, pas comme vous "

Elle avait cracher ses mots en se relevant.
Elle était consciente qu'elle était insolente, mais elle n'en pouvait plus.
Elle avait travailler toute la journée, sans rechigner, sans rien dire, pour au final souffrir ?
Nan, nan, ce n'était pas comme ça qu'elle voyait les choses.

Maintenant, elle en était quasiment sure. Ou Aya ne faisait rien et se rendait compte que son comportement avait été affreux. Ou Noriko se ferait battre pour avoir osé se montrer insolente.
Mais une chose était sure, Noriko allait enfin savoir si sa maitresse été méchante et sans pitié, ou si au contraire, au fond, elle avait un coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko EmptySam 26 Aoû - 17:57

Aya souria en entendant ses paroles, elle commenceait a s'enerver un peu maintenant et ca se voyait. Ses yeux devinrent etonnamment sombre a mesure qu'elle se raprochait lentement de l'esclave pour la faire reculer jusqua ce qu'elle rencontre le mur voisin. Elle s'apprcha tout pres d'elle avec un regard mauvais.

Tu pense que je n'ai pas de coeur ? Mais qu'en sait tu ? Toi une simple esclave...

Elle passa son index sur les levres de la fille puis dans son cou tres lentement, elle voulait s'amuser un peu quand meme.

Il parait que les esclaves doivent obeir a tous les desirs de leur maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko EmptySam 26 Aoû - 18:04

Un "éclair" de crainte passa dans les yeux de Noriko, mais elle le maitrisa et dit :

" J'aurais mon canif au final ? "

" Peut-etre... peut-etre pas ! "

" Alors si il y a la moindre chance que je l'ai, j'obéirai aux ordres "


Elle était prête a tout, ce qu'elle voulait elle, c'était son canif.
Elle ne bougeait plus, attendant de voir ce que voulait faire Aya.

" Alors ? Vous ne faites rien ? Je suis là, j'attends ! "

Elle continuait à etre insolente, peut-etre pour se rassurer qu'au fond, ce n'était pas une faible... ou pour s'en persuader.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko EmptySam 26 Aoû - 18:10

Aya souopira d'exasperation, elle en avait asser de jouer avec une proie qui n'etait meme pas marrante. Alors elle se tourna et sortit de la chambre apres avoir lancé le canif sur le lit, il ne lui servirait a rien de toute facon. Elle alla boire un verre d'eau et prit un aspirine car elle commencait a avoir un peu mal a la tete. Ensuite elle alla dans sa chambre et s'y allongea sur le coté et attendant un peu, apres s'etre reposée elle changerais surement de caractere, redeviendrais plus gentille. Bien sure pas sans souffrance, Sephirot lui avait donné une espece de drogue la veille, sois disant pour accelerer qu'elle devienne plus mechante un petit moment pendant son affaire. Alors elle attendit calmement en fermant les yeux sans pouvoir pour autant dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko EmptySam 26 Aoû - 18:16

Soulagée d'avoir retrouvé son canif, elle se jeta dessus.
Cependant, elle était géné de l'avoir retrouvé de cette façon.
Enfin bref...

Elle s'allongea et s'endormit, son canif serrée dans ses mains.

Le lendemain, elle se reveilla aux aurore, prête à se venger.
Mais de quelle maniére ?
De plus, elle ne savait pas si Aya dormait encore ou pas.
Bah, elle agirait le moment venu.
La patience est mere de la sagesse...

Elle sourit.
Oh oui, elle se vengerait et ferait trés mal à Aya.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko EmptySam 26 Aoû - 18:19

Aya n'avait du tout reussit a dormir, elle n'avait fait que somnoler et se retourner dans tout les sens. Le matin elle alla a la cuisine se prendre un jus d'orange bien frait dont elle avait bien besoin et se demanda ensuite ou elle pourrait aller aujourd'hui. Elle se demanda aussi si Noriko etait fachée pour hier mais n'y preta pas trop attention. Jugeant qu'il etait trop tot pour sortir, elle mit un peu de musique et commenca faire des abdos pour ce detendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko EmptySam 26 Aoû - 18:31

Noriko resta enfermer dans sa chambre.
Elle n'avait pas mangé depuis le jour d'avant à midi.
Elle commençait à avoir faim, à etre epuisée.
Finalement, elle se demandait si elle n'était pas mieux dans la rue.
Aya avait encore mis cette horrible musique.
Pauvre pauvre Noriko...

Elle s'appretait à sortir de sa chambre, lorsque tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko EmptySam 26 Aoû - 18:43

Aya recu un appel pendant qu'elle faisait ses abdos, ou pltot un message, et de la part de qui ? de sa chere mere. Ca c'etait la meilleur ! Sois disant qu'ils allait se remarier, renouveller leurs veux. Mais qu'est ce qu'elle en avait a faire, ils l'avaient toujours ignorée.Sous le coup de la colere tout a coup elle se leva et ne supportant plus la musique enfonca son poing dans la sonno, elle sentit les os craquer sous le choc et regretta un peu ce qu'elle avait fait, tout en etant encore tres enervée par ce stupide message.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko EmptySam 26 Aoû - 18:50

( aah, tu me sauves la vie là xD )

La musique s'arreta brusquement.
Intrigué, Noriko descendit.
Elle aperçut Aya, à coté de la chaine hifi,la main en sang.
Noriko se dirigea vers la salle de bains, prit la trousse de secours et revint pres d' Aya.

" Laisse-moi faire, j'ai l'habitude de faire des bandages "

Aya se laissa faire.
Noriko était douce et sa main fut bander rapidement.

" Voila. Je remontes dans ma chambre, je vais te laisser tranquille "
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko EmptySam 26 Aoû - 18:56

Aya entendit a peine Noriko venir, mais elle sentait les bandes sur sa mains, tout en trouvant la douleur derisoir. Elle lui prit la main quand elle voulu retourner dans sa chambre.

Y a des restes de pizza si tu veut.

Elle se disait qu'elle avait peut etre faim depuis le temps, elle detourna un peu la tete avant d'ajouter d'un air ronchaon.

Et tu peut sortir un peu si tu veux.

Depuis elle s'occupait des autres elle, ses amis se moqueraient d'elle si ils la voyait aussi faible, aussi gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko EmptySam 26 Aoû - 19:01

Noriko fut touchée par Aya.

" Merci.. "

Elle ne savais aps pourquoi mais elle se mit à rougir.
Elle fila manger la part de pizza et se prépara à sortir.
Elle était sur le pas de l'entrée lorsqu'elle rentra dans la maison.

" Tu veux que je te rapporte quelque chose ? Tu peux aussi venir si tu veux..."

C'était comme si le fait qu' Aya lui est autorisé à lui bander la main et à prendre une pizza avait fais disparaitre les douleurs de la veille.
Elle avait vu qu'elle était humaine, et voulait mieux la connaitre.
Meme si ça devait etre dure, elle y arriverait et elle serait amie !
Noriko le désirait, et elle y arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Noriko Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Noriko
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noriko Nakagawa
» La Chambre
» La chambre d' Aya
» Demande de chambre
» La chambre de Misaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion // Love // Intense :: Les Condo :: Condo de Aya et Nori-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser