Passion // Love // Intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoï ~ Yuri ~ Hentaï ~ NC 17 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Allez va : Un été pas comme les autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Envy Loveless
Neko
Neko
Envy Loveless


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 35
Situation : Chaton a plein temps ~
Date d'inscription : 20/08/2006

Allez va : Un été pas comme les autres Empty
MessageSujet: Allez va : Un été pas comme les autres   Allez va : Un été pas comme les autres EmptyJeu 24 Aoû - 13:39

Voici une fic que j'ai fais a partir d'un autre forum de jeu de rôle. Sur Poudlard. C'est mes personnages et ceux de mes amies.
Les miens sont : Tommy, Bastian, Shin Maxwell ^^, Mickaël, Lucie ...
Les autres ne sont pas de moi ^^

~~~~~~~~~~


- Tommy, cesse donc.
Rien à faire, le Tommy en question se contenta de soupirer de nouveau, replaçant son menton dans la paume de sa main. Bastian, son frère jumeau tentait depuis le début de la journée, de changer les idées de ce dernier. Levant les yeux vers le ciel tout en se redressant, Bastian l’observait.
- Tommy, merde… C’est l’été, tu sais ce que ça veux dire ? L’éclatement total !!

Toujours rien. Le blondinet ne fit aucun mouvement et ne montra aucune réaction. Pour certain l’été était signe de fête, signe de congé et de repos. Mais pour Tommy Tan’Jun, c’était signe du : Je suis loin de celle que j’aime et elle me manque. Même son jumeau qui tentait le tout pour le tout, n’arrivait à rien avec cette tête de mule. Il n’avait que Dawn dans la tête et c’était seulement elle qui y resterait.
Alors qu’il fixait toujours le blond, la porte s’ouvrit sur une autre tête blonde, aux cheveux presque blancs. Shin venait de faire irruption dans le salon, téléphone à la main et un charmant sourire sur le visage. Aussitôt deux têtes se retournèrent vers la porte.

- Je peux savoir pourquoi tu souris comme ça?
- Bah au moins, il sourit lui ! Rétorqua Bastian avec un faible sourire moqueur.
- M’ouais… Mais ça ne me répond pas ça !
- Tommy, d’abord avant que je te passe le tel, je veux un grooooooooos sourire !!

Lança Shin levant les bras vers le plafond avec une joie immense. Bastian compris alors qu’il s’agissait sûrement de Dawn à l’autre bout du fil. Brandissant l’appareil devant Tom, celui-ci ouvrit de grands yeux.

- C’est Dawn ?????
- Non, le père noël qui t’appelle 7 mois en avance !
- Ta gueule Bastian … Lança Tom en lui envoyant un regard noir.

Shin fronça les sourcils et croisa les bras.
- Moi je m’en fou, ce n’est pas moi qui paye la longue distance. Mais Jade elle…

Sébastian éclata de rire, alors que la réaction de Tommy fut assez… Automatique. Se levant de sa chaise comme s’il venait de se prendre un choc électrique, un large sourire en suivit sur son visage tendis qu’il tendait la main vers son petit frère.

- Shiin !!! Tu sais que… Je t’adore !
- Hen en … Répondit Shin en faisant un pas vers l’arrière. Je ne suis pas très convaincu.
- Mais si !! Tu le sais. Donne-moi ce téléphone !
- Hum… Plaçant le tel sur son oreille, Shin lui fit un petit sourire narquois. Dawn, Tommy n’es pas vraiment…Apte à te parler tu vois?
- Shin… Non ne fais pas ça…

Avertis Tommy en s’approchent, mais une fois de plus Shin se recula.
- Donc… Je crois que tu ferais mieux de rappeler plus … HEY !!!

- Dawn ???
- Qu’est-ce que tu crois Tan’Jun !
- David ???? Fit Tommy en écarquillant les yeux.
- Tu t’attendais à qui? La fée clochette ???
- …

Lentement, comme dans les films d’horreur, Tommy tourna la tête vers son jeune frère. Bastian qui était mort de rire, redoubla d’intensité en voyant les quelques tics sur le visage de Tommy.
- La tronche que tu fais !
- Shinigamin Maxwell Tan’Jun !!! Grogna Tommy.
- Hi hi,… Gnoui??
- Je vais,… Je vais te tuer !

Alors que Tommy se mit à courir vers Shin, il envoya le téléphone dans l’estomac de son jumeau, qui lui riait toujours de bon cœur. Shin par contre, ne riait pas vraiment. Poussant un petit cri de surprise quand il vit Tommy s’élancer vers lui. Rapidement il prit la fuite, tendis que Bastian plaçait le tel sur son oreille.

- Heelloow !
- Génial, je vais tous les passés.
- Ah, c’est juste toi.

Puis Bastian raccrocha.
Cette petite aventure fit revenir le sourire sur le visage de Tommy qui s’amusait dans l’océan avec ses deux frères. La soirée se passa sans autres incident.
- Euh … Au fais, qui a dit bye à Davi-doux ?
- Ce n’est pas moi, j’ai donné le tel à Bastian.

Les deux têtes se tournèrent vers la brun, qui trop occupé par sa guimauve, ne remarqua rien des regards interrogatoire des deux autres, ni même les regards de Notalin et Duo. Ce n’est qu’à la 4ème bouchée de sa guimauve que Bastian remarqua la séance de dévisagement.

- Quoi ?
- Tu as dis quoi à Davi-doux ?
- Rien, j’ai simplement raccroché.

Shin ouvrit de grands yeux. David n’allait et n’avait sûrement pas apprécié le geste. Duo éclata de rire, suivit par tous les autres, sauf Shin qui se doutait bien que David ne laisserait pas cela ainsi.

***
Assit dans le salon, regardant la télévision avec ses deux petits frères et sa petite sœur, Mickaël ne faisait que changer les chaînes à toute les 30 secondes. Certes, James était sûrement trop petit pour dire quoi que se soit et les changements de couleur soudain l’émerveillaient, mais loin était le cas pour les deux autres. Aaron, trop timide pour dire quoi que se soit à son frère, lançait des petits regards à sa sœur qui elle… Avait le même caractère que Mickaël et David mit ensemble. Lentement, alors qu’elle serrait les poings, Alice contrôlait du mieux qu’elle le pouvait, la colère qui grandissait en elle. Ce fut à se moment, et fort heureusement pour Mickaël, que David entra dans la pièce. Cela avait interrompu l’élan de la jeune fille.
Aussitôt et sans même prévenir, Aaron couru vers David pour aller dans les bras de celui-ci, évidement David était bien trop préoccupé pour se rendre compte de quoi que se soit, même Aaron assit sur ses genoux, suçant son pouce.

- Qu’est-ce qu’il y a ?
- … David garda le silence.
- Ne me dis pas que tu tes ENCORE disputé avec Shin ?
- Non.
- C’est quoi alors ?

David fronça les sourcils puis haussa les épaules. Mickaël compris qu’il n’obtiendrait aucune réponse. Détournant la tête, Mick repris sa séance de changement de chaîne, au grand damne de sa petite sœur, qui s’énervait de plus ne plus contre son grand frère.

- Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !!!!!!!!!
- Hum ? Fit-il totalement détacher, la télécommande toujours pointé vers l’écran.
- Arrête avec cette Télécommande !!... Grogna la jeune fille sous un ton d’avertissement.
- Moui… Mickabou, cesse s’il te plait… Renchérit le jeune Aaron toujours bien au chaud dans les bras de David.

Un petit sourire en coin, Mick déposa la télécommande sur la table, puis sans prévenir, il saisit sa jeune sœur par la taille pour l’assoire sur lui…
- Heeey !
- Je cesse, mais tu reste dans mes bras.
- Pfff, bah vi c’est malin et je regarde la télé comment hein ???

Lança t-elle sur un ton boudeur. David leva les yeux vers le plafond, alors que Mick éclata de rire pour la chatouiller sans l’avertir. Voyant qu’elle éclatait de rire, Mick saisit le pied d’Aaron pour lui faire le même traitement. Malheureusement, le genou du jeune garçon alla dans un endroit très précieux pour les garçons et quoi de mieu que la fourche de David ?

- MERDE MICK ! Ne le chatouille pas quand il est dans mes bras !!!
- Tu es mort ?
- Hein ? Je ne vois pas le rapport !!!
- Répond moi, tu es mort ?
- Non, je ne le suis pas. Pourquoi ?!

Le sourire de Mick s’élargit soudainement, ce qui n’attira rien de bon à l’expression de David. Lentement, le rouquin se recula vers l’accoudoir de canapé. Mick pour sa part, déposa doucement sa petite sœur sur le sol pour mieu s’approcher de son frère. Il fallait le dire, depuis l’enlèvement de leur père, Mickaël et David s’était rapprocher. Voyant l’importance de l’esprit de famille, Mick fut beaucoup plus réceptif envers David. Réceptif et patient. Alors que David compris finalement que la haine ne lui rapporterait rien, se ce n’est que d’énorme regrets. Puis après une longue séance de larmes entre les deux frères, se fut dans une longue discutions que tout les deux finirent par comprendre l’importance de l’un l’autre.

Tendis que David était maintenant contré l’accoudoir, Mickaël lui, s’approchait toujours, sous les regards amusées des deux petits et le regard interrogatoire de son frère.

- Mick, si tu penses à ce que je pense… Tu es un homme mort !
- Vraiment ? T’oserais tuer ton seul grand frère ?? Celui que tu dis être si important à tes yeux ??
- Ne pousse pas le bouchon trop loin, veux tu ???

Déclara David avec un regard noir, ce qui amplifia le sourire amusé de son aîné. Juste au moment où Mick allait sauter sur David, Sanae fit son entré dans le salon.

- Alice, Aaron venez maintenant c’est l’heure du dodo !

S’arrêtant Net devant la scène. San ouvrit de grands yeux. Évidement, il n’avait jamais remarqué que ses deux garçons s’étaient autant rapprocher. Cette scène fut donc des plus troublantes pour l’homme aux cheveux roux. Mickaël par-dessus David, s’apprêtant à le chatouillé. Alice croisa les bras en boudant, son regard remplit de reproche sur son père. Non seulement elle ne voulait pas se couchée, mais en plus il venait d’interrompre quelque chose d’amusant.

- Papa !!... Je ne veux pas aller me couchée !
- Je… Mais… Alice…
Complètement sous le choc, le regard toujours rivé sur ses deux grands garçons, Sanae n’avait même pas remarqué qu’il bafouillait n’importe quoi.
- Papa, est-ce que ça va ? Demanda Mickaël qui se releva, libérant ainsi son frère.
- Hein ?
- Ouais, tu bégayes. Un peu plus et tu fais concurrence avec Tan’Jun le père ! Rétorqua David en se levant également, de peur que Mick n’attaque de nouveau.

Toujours ému par ce qu’il venait de voir, les yeux de Sanae se remplissait de larmes. La surprise fut rapidement lisible sur le visage des deux garçons. S’échangeant un regard, David haussa les épaules.
- Euh papa, qu’est-ce qui te prend ? Demanda le plus vieux en s’approchant, déposant une main sur l’épaule de celui-ci.

Aaron qui n’aimait pas voir les gens proche de lui, aussi Triste, alla rapidement serrer la jambe de son père. D’un mouvement distrait, San posa sa main sur la tête de son fils, regardant sans même quitter des yeux, les deux autres qui restaient immobiles, sans comprendre pourquoi leur père était aussi … Toucher. Voyant que son père ne reprenait pas la parole, Alice leva les yeux vers le ciel.

- Vous ne voyez vraiment pas ?
Ses deux frères firent ‘‘non’’ de la tête. Comment le voir ? Maintenant qu’ils y pensaient tout les deux… Jamais ils n’avaient prit le temps de bien connaître leur père.
La jeune Alice soupira en signe d’exaspération, ils étaient vraiment comme Sanae ces deux là.

- Le plus grand rêve de papa c’était d’avoir une grande et belle famille..
- Nous ne sommes pas grande et belle ???

Rétorqua David presque insulté, fronçant les sourcils. Aussitôt il se prit un regard sombre, gracieusement envoyé par sa petite sœur.

- UNIS ! Laisse-moi donc terminé ce que je dis !
Lentement, Mickaël compris finalement le pourquoi du comment. Un petit sourire se dessina sur son visage. En faites, qu’il le veule ou pas, la ressemblance entre lui et son père était frappante. Secrètement Mickaël avait toujours voulu avoir une famille unis. Mais avait même qu’il ne comprenne pourquoi, David le détestait.
Posant son regard sur David, Mick lui fit un clin d’œil.

- Ne le prend pas comme ça, tu devrais t’en réjouir non?
- Mick, je doute que se soit des larmes de Tristesse.
- Tu penses ?
- J’en suis même sur…

Sanae haussa un sourcil, Mick et David qui discutait normalement? C’était simplement trop beau pour être vrai. Un sourire naquit sur son visage alors que, subitement, il saisit ses deux fils en les serrant contre lui.

- JE VOUS ADORE !!!

Maintenant pris contre son leur père, Mick et David n’osait plus bouger. Se fixant tout les deux, ils soupirèrent par la suite.

- Aller, on fait un match de quidditch !!!!
- AH AH !.... NON ! Répondirent Mick et David en cœur, repoussant Sanae pour le planter là et monter chacun dans leur chambre.
- Moui … Il les regarda monter les escaliers, puis sourit. Ce n’est pas encore ça, mais ça viendra !!!

S’exclama Sanae tout triomphant, avant de prendre sa fille et ses deux fils dans ses bras et de les amener au lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-psychotic.cowblog.fr
Envy Loveless
Neko
Neko
Envy Loveless


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 35
Situation : Chaton a plein temps ~
Date d'inscription : 20/08/2006

Allez va : Un été pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Allez va : Un été pas comme les autres   Allez va : Un été pas comme les autres EmptyJeu 24 Aoû - 13:39

***

7h00 du matin et à peu près tout était calme dans la maison des Tan’Jun. Doucement Shin s’approchait du téléphone. Tournant la tête de gauche à droite et de droite à gauche, le jeune blond voulait s’assurer qu’il ne risquait rien, puis il se saisit du combinée. Mais avant même qu’il ne puisse composer le numéro de chez Dawn, deux bras assez puissant se referma sur sa taille. Sursautant, Shin tourna la tête pour se prendre des lèvres sur la joue.

- Il est 7h00 du matin, dis moi ce que tu fais avec ce téléphone.

Shin rougit faiblement. Même si Notalin était son vrai père biologique, la timidité était toujours présente. Bien évidement, Shin avait reconnu la voix de son père, Not. Mordant faiblement sa lèvre inférieure, Shin déposa ses mains sur les avant-bras de l’homme.

- J’ai promis à Dawn de l’appelé très tôt pour lui dire quand elle pouvait venir ici… Dit-il timidement.

Un petit sourire amusé se dessina sur les lèvres de Not. Depuis toujours, il avait eut beaucoup d’admiration pour le jeune Shin et de savoir que son sang coulait dans les veines de celui-ci, le rendait plus que fier. Même si au début, il en avait vraiment voulu à Duo pour lui avoir fait un coup pareil, maintenant il ne regrettait rien, même qu’il le remerciait et que si c’était à refaire, il le referait. D’après les dires de Tommy, Shin avait éclaté en sanglot, disant qu’il avait toujours rêvé de connaître l’identité de son autre père, mais surtout d’avoir un grand frère et qui de mieu que les Tan’Jun pour remédier à cela ?
Serrant Shin un peu plus fort, Not déposa un baiser sur la nuque de son fils.

- Et donc, tu veux faire une surprise à Tommy ?
- Gnoui… Dit, ça ne te gêne pas, hein?
- Quoi donc mon grand ?
- Bah… Que j’aille inviter Dawn et Lucie à venir à la maison…

Le fait que Shin lui parle aussi timidement, le fit sourire. Surtout en sentant les caresses des doigts de Shin sur ses avant-bras. Plus il l’écoutait, le regardait et plus il lui faisait penser à lui. Maintenant c’était vraiment voyant, Shin avait des airs de Notalin Tan’Jun.

- Non, ça ne me gêne pas. Mais dépêche toi, car Tommy est un lève tôt l’été.
- Sérieux ???

Demanda Shin, abasourdit. Jamais il n’aurait cru que Tommy se levait aussitôt l’été, alors qu’à l’école il était tellement difficile de le réveillé. Notalin se contenta de sourire.

- Oui, d’ailleurs il ne devrait plus tarder.
- Oh ! Zut… Bon bah je me dépêche alors, j’appelle Dawn tout de suite !

Fit-il avec détermination alors qu’il composait déjà les numéros de sa meilleure amie alors que Not déposa un dernier baiser sur la joue de son fils. Shin souris, puis sursauta quand il reconnu la voix endormis à l’autre bout du fil.

- Hum… Moui Allo ?...
- Oh, Tay je suis vraiment désoler, je ne voulais pas te réveiller…
- Papa, raccroche et rendors toi.
- Hum.., Puis un bruit de téléphone qui se raccroche se fit entendre. Tay ne prenait même pas le temps de s’obstiné qu’il s’était sûrement déjà rendormis.
- Pardon, je ne voulais pas le réveiller … Se lamenta Shin.

Un petit rire se fit entendre à l’autre bout du combinée.
- Shin, ne t’en fait pas. Tout à l’heure il ne s’en souviendra même plus.
- Moui, mais quand même…
- Shin arrête, s’il te plait je n’aime pas quand tu te sens mal...
- M’ok… Mais bon… Un moment de silence s’installa, jusqu’à ce que des lèvres le sorte de ses pensées.

- Ne me dis pas que tu parles encore avec tête de citrouille !
Rapidement, sans même prévenir, Shin raccrocha à la grande surprise de Dawn et de Bastian.

- Mais euh … Shin ! fit Dawn sans comprendre, mais se doutant un peu que Tommy était sûrement arrivé dans la pièce. Souriant, elle alla dans la cuisine pour manger.

Quand Shin se retourna pour constater qu’il ne s’agissait que de Bas, il soupira de soulagement.

- Tu m’as fais peur !
Lança Shin en lui tapant l’épaule.
Fronçant les sourcils, Bas se frotta la zone douloureuse.

- Désoler, j’ignorais que je devais faire le plus de bruit possible pour te prévenir de mon arriver.
- Mais non, mais je ne voulais pas que se soit Tommy, bon !
- Et pourquoi ça ?

Demanda Bastian qui se frottait toujours l’épaule.
- Pour rien ! Maintenant va plus loin et fait moi signe quand Tommy débarquera.
- M’ouais, d’accord je vais te lâché un Wak !

Shin le remercia, repris le téléphone puis recomposa le numéro de chez Dawn. Mais à la grande surprise du jeune homme, ce ne fut pas Jade qui répondit, ni même Tay et ce fut encore moins Dawn…

- Mais qu’est-ce que tu fais là toi ??? Hurla Shin, totalement sur le cul.
- Je te réponds, pourquoi?
- Je te croyais parti en vacance pour l’été…
- Je le suis, mais chez Dawn, c’est mal ?

Shin garda le silence. Jamais il n’aurait cru tomber sur cette voix. D’ailleurs, il s’était attendu à ne pas l’entendre de l’été… Et maintenant qu’il le pouvait, son cœur s’affolait.
- Shin, tu es toujours là ?

Le couetté ne répondit pas. Mais les frissons qu’il ressentit le sortirent de la lune. Rougissant, le jeune homme sourit doucement.

- Moui, je suis toujours là…
- Pourquoi tu ne parlais pas ? Demanda la fameuse voix endormis.
- Parce que je profite des frissons que tu me donnes…


Si Shin avait été avec Jack en ce moment, il aurait probablement vue l’un des plus beau sourire du jeune homme. Bien entendu depuis que Shin s’était rapproché de David, leur couple avait beaucoup plus de haut et de bas qu’avant. Mais c’était dans des moments comme celui-ci que Jack comprenait pourquoi il restait avec Shin. S’étirant dans son lit, Jack soupira doucement d’aise.

- Je te donne toujours des frissons ?
Demandai t-il avec un petit sourire et une voix provocatrice.
Shin prit place sur une chaise et rougis faiblement.

- Mais oui, à quoi tu penses !
- A toi totalement nu… dans mon lit … Hum…
- …

Une fois de plus le silence se fit et pendant une faction de seconde Jack cru avoir choqué son petit ami, jusqu’à ce qu’il se souvienne d’avec qui il parlait.
- Ne me dit pas des choses comme ça !
- Pourquoi? Je suis juste franc mon amour.
- Nyaaa…. J’adore quand tu m’appelle comme ça…

Fit Shin en fondant sur sa chaise, les yeux brillant d’étoiles, Jack sourit de nouveau.
- J’adore t’appelé ainsi.

- Ah vi ?? Demanda Shin en tortillant le file du téléphone, tout en se mordant la lèvre.
- Tu n’as pas idée mon ange.
- Dit…
- Moui? Répondit Jack en se levant pour mettre ses jeans.
- Je te manque un peu ?... Hésita Shin, les joues rougis.
- Non.

Shin figea, pendant un instant il eut envie de raccrocher, envie de le traiter de tout les noms d’oiseaux possible, mais Jack le devança.

- Tu me manque énormément mon amour.
Le cœur de Shin fit plusieurs battement rapide pour finalement en raté quelques uns. Ses joues redoublèrent d’une teinte rosée, alors qu’il se mordait l’ongle du pouce.
- Jack, je veux que tu...

- WAAAAAAAAAAAAK !!!!!!!
- Aaaaaaah ! Bravo Bastian, tu es vraiment discret ! Lança Shin qui avait eut la peur de sa vie.
- Ah ouais ? Merci !
- C’ÉTAIT SARCASTIQUE !
- Shin, c’est dans mes oreilles que tu cris !

Tommy poussa la porte de la cuisine, le petit doigt dans son oreille afin de débouchée celle-ci. Posant son regard sur Shin.
- Il nous fait quoi là ?

- Oh, juste une Wakéaigue.
- Ah, je pensais qu’il allait mourir. A qui parles-tu ?

Shin sourit timidement, ce qui fit comprendre à Tommy qui était à l’autre bout du fil et qui faisait sourire Shin aussi … Niaisement.

- Hello Jack !
- Hey Tom !
- Jack te passe le bonjour Tom !

Le blond sourit doucement alors qu’il s’approchait du frigo. L’ouvrant il saisit la peinte de lait puis la bue à même la peinte. Levant les yeux vers le ciel, Shin regarda son frère avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-psychotic.cowblog.fr
Envy Loveless
Neko
Neko
Envy Loveless


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 35
Situation : Chaton a plein temps ~
Date d'inscription : 20/08/2006

Allez va : Un été pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Allez va : Un été pas comme les autres   Allez va : Un été pas comme les autres EmptyJeu 24 Aoû - 13:40

- Chéri ?
- Moui namour ?
- Qu’est-ce que tu allais me demander ?
- Iiiiii, pas tout de suite, Tommy est là ! Fit-il dans un petit murmure.

Jack haussa un sourcil, puis eut un petit sourire d’amusement. Croyant pendant un moment que son petit ami voulait lui parler de Sexe.
- Shin, ne me parle pas de sexe, je doute que se soit une bonne idée.
- Mais non, ce n’est pas de ça que je voulais te parler, je ne pense pas qu’à ça tu sais !!

De l’autre côté du téléphone, un grand éclat de rire se fit entendre. Depuis qu’il connaissait Shin, ce dernier avait souvent parlé de sexe. Mais ce n’est seulement quand ils firent l’amour pour la première fois que Shin devint vraiment accro, au point de réveillé Jack après leur première séance pour une nouvelle. Ce qui n’avait pas déplut au petit McLane.

- Ne rit pas !
- Désoler mon ange, mais venant de toi, c’est marrant. Donc, tu veux me parler de quoi?

Shin posa son regard sur le dos de son grand frère. Dans un soupire, s’il attendait encore longtemps, cela lui coûterait un bras… et même une jambe.
Tournant son œuf dans la poêle, Tommy sursauta quand il remarqua la petite main blanchâtre de Shin saisit la spatule.

- Que fais-tu ?? Lui demanda t-il perplexe.
- Je te fais à manger !
- Ok… Mais pourquoi? M’enfin c’est gentil, mais que fais-tu de Jack ?
- Je vais lui parlé quand même !

Tommy haussa les épaules, souriant il quitta la cuisine, laissant Shin seul avec Jack.
- Bien, Jacou, je veux que toi, Dawn et Lucie vous veniez chez moi pour l’été !
- Lucie est ici ? Bah tient je l’ignorais.
- Jack, tu veux ou pas ?

Un petit sourire s’étira sur les lèvres de Jack.
- Bien sur, c’est clair que je vais venir, Shin tu me manques trop.
- Chouette, mais ne le dit pas d’accord !
- Promit, bouche cousu !

Après quelques mamour, Jack raccrocha et quitta sa chambre pour rejoindre sa cousine dans la cuisine.
Shin sourit en sautant de joie dans toute la cuisine et ce fut à ce moment que Tommy décida de revenir dans celle-ci. Quand il remarqua son petit frère sauté comme une sauterelle, le blond ne put s’empêcher. S’approchant de celui-ci, il lui saisit les mains et sauta de bon cœur avec lui.

- Je ne sais pas pourquoi on saute comme ça, mais youppie ! Je t’accompagne !
- Hein ?

Shin cessa brusquement, tenant toujours les mains de Tommy, il rougit et les retira vivement, reculant d’un pas. Souriant en voyant Shin prit sur le fait, Tommy cessa également, puis serra son petit frère dans ses bras.

- Je suis heureux de te voir aussi joyeux. Il te manquait vraiment hein ?
Shin ne sut quoi répondre, sachant que Tom s’ennuyait de Dawn. Il serra fortement son grand frère, puis ferma les yeux doucement.

- Nion, c’est parce que tu souris !
- Menteur.
- Meuh même pas vrai !!
- Si, tu n’es pas heureux que pour ça !

Shin lui tira la langue puis se mit à tourner l’œuf dans la poêle. Tommy leva les yeux vers le plafond pour finalement s’assoire et attendre son petit déjeuner.

***

Dawn tira sur sa valise alors que Jack riait en voyant les deux filles avoir autant de mal avec leur bagage.
- Dawn, tu n’étais pas obligée d’amener toute ta garde robe !
- Oh, ce n’est même pas ça ! Dit-elle timidement en tirant de nouveau sur sa valise, les joues rougis.
- Jack, sache donc, qu’une fille à toujours besoin d’une tonne de produit !
- M’ouais, et bien je suis heureux d’être aux mecs moi! Déclara Jack avec amusement.
- Oui, parce que de toute façon, aucune fille ne voudrait de toi, Jackou !
- Hen en … Dis donc, ce n’est pas toi ma groupie numéro un ?

Lucie ouvrit de grands yeux, pour finalement piquer un fard, prise sur le fait. Elle avait toujours préférer Jack aux autres membres du groupe. Simple, ayant son propre style (les autres aussi, mais Jack était un cas apparts). Jack savait comment venir la chercher au fond d’elle avec ses paroles. Dawn eut un petit sourire en voyant Lucie aussi rouge, elle qui en temps normal n’avait aucune timidité.

- N’importe quoi ! Je t’aime bien, mais pas à ce point quand même !
- Lucie, quand tu me vois, tu baves !
- Pffff… PHOTO !

Pointant son appareil photo sous les yeux de Jack et ce dernier ne put rien faire. Le flash l’aveugla brusquement, lui tirant un cri sourd. Fronçant les sourcils, il lança un regard noir à la jeune fille.

- Toi et ton appareil !
La jeune fille éclata de rire, puis se retourna vers Dawn, qui elle, regardait la scène avec intérêt, mais surtout avec un regard suspicieux.

- Lucie, ne provoque pas Jack … Il semble en colère pour de vrai…
Dit-elle timidement. Les sourcils toujours froncé, le jeune homme posa sa main sur l’épaule de Lucie et sourit, l’attirant vers lui, il lui fit un calin.

- Mais non, tu me connais, non? Je ne m’énerverais jamais pour un truc aussi idiot quand même !
- Moui, mais on sait jamais tu n’avais pas l’air vraiment content… Mais tant mieux !
- T’en fais pas Dawnie, lui comme moi, nous ne sommes pas vraiment rancunier !

Souriant, Dawn reprit la route pour se rendre dans l’un des wagons. Le train poussa un sifflement quelques instants plus tard, signalant qu’il allait prendre la route dans quelques minutes. Alors que Dawn et Lucie cherchait un wagon de libre, Jack se fit intercepté par deux jeunes filles de Poudlard, voulant un autographe du jeune guitariste et chanteur à ses heures. Par la suite, il alla rejoindre les deux filles qui avait trouvée le bon wagon et qui parlait de tout et de rien.

***

- Tommy, je ne suis pas aussi doué que toi en patin à roue Alignée !
- Tu veux ma planche alors?
- Tom, s’il n’est pas doué en patin, tu crois vraiment que la planche c’est mieux ?

Alors que Shin tentait de gardé l’équilibre en tenant le bras de Bastian, ce dernier souris faiblement en maintenant son petit frère du mieux qu’il le pouvait.
Tommy tourna sa planche vers ses deux frangins, souriant doucement.

- Pourquoi as-tu accepté de venir avec nous si tu ne savais pas en faire ?
- Bah parce que, pour une fois je peux m’amuser avec mes deux grands frères.

Bastian sourit en soutenant toujours Shin. Certes, Bastian connaissait la véritable raison pour laquelle Shin venait avec eux. Ce n’était que pour faire diversion afin que le jeune homme ne se doute pas qu’une grande surprise l’attendait chez lui.
Bougeant son pied pour mieux se tenir en équilibre, Shin manqua son coup et tomba durement sur la jambe.

- Shin ! S’exclama Bastian qui perdit l’équilibre également, mais qui trouva le moyen de se remettre sur les pieds rapidement.
- Ça va ??? Demanda Tommy qui s’était rapidement rapprocher de son petit frère.
- Hum …

Fermant les yeux, Shin mit un moment avant de réaliser où il se trouvait. Tentant de se remettre sur les pieds, une grimace lui étira les traits du visage, signe d’une grande douleur.

- Tu as mal à quelque part ?
- Non Tom, il se pratique pour la plus belle grimace du monde !
- La ferme toi…
Tommy s’accroupit près de Shin, lui pressant doucement la jambe.
- Aie !!! Là… j’ai mal, là !

Gémissant de douleur, Bastian posa son regard sur Tom. Ils n’avaient pas le choix. Rentré à la maison était sûrement la meilleure solution. Sachant à quoi pensait son frère, Shin lança un regard suppliant à Bastian, faisant ‘’non’’ d’un signe de tête.
Tout aussi inquiet que Tom, Bastian lui fit un petit sourire d’excuse, mais s’était la meilleure solution.

- Shin, tu es peut-être blessé, mieux vaut qu’un rentre.
- Moui… Mais non…
- J’ignore ce que vous me cacher tout les deux, mais la jambe de mon frère est plus importante qu’une surprise, voyez vous !

Puis, sans prévenir, il prit Shin par le bras et l’installa sur son dos. Dans un soupire, Shin ferma les yeux, déçu de voir que par sa faute, Tommy n’aurait pas une super surprise. Voyant l’expression de Shin, Bastian soupire, prenant la planche de Tom pour se rendre à la maison. Poussant la porte, Tommy alla dans la cuisine, déposant Shin sur le comptoir, puis lui releva son bas de pantalon.

- Joli genou.
- C’est si moche que ça ? Demanda Shin en grimaçant.
- Terrible ! Nous allons devoir te l’arracher…

Le regard de Shin en valait la peine. Complètement sous le choc, Tommy eut tout le mal du monde pour ne pas éclater de rire, tout comme Bastian qui se tenait derrière son frère.
Non prononçant pas un mot, Shin fixait le blond avec un regard apeuré.

- Tu te fou de moi … Murmura Shin avec une petite voix.
Bastian alla craquer, mais Tommy le devança.
- Non, je te le jure ! Ouff, c’est moche, aucun docteur ne voudra s’occupé de ça !
- Arrête, tes pas sympa Tom…

Lança Shin qui serrait fortement a main de Bastian.
- Mais non Shin, Tommy dit n’importe quoi.
- Comme d’hab !

Aussitôt Bastian et Tommy tournèrent la tête vers la voix et le propriétaire de celle-ci. Surprit de voir Jack dans leur cuisine, aucun des jumeaux ne remarquèrent le petit couetté sauté en bas du comptoir pour courir vers son petit ami. Ce n’est uniquement quand Jack serra le couetté, que les jumeaux le remarquèrent.

- SHIN, TA JAMBE ! Hurla Bastian de même voix qu’avec son jumeau.

Le jeune Shin rougit faiblement, avec la surprise de voir Jack, il n’avait pas fait attention à sa jambe qui soudainement lui refaisait un mal de chien. Ne tenant plus debout, il se laissa tomber sur le sol, mais avant même qu’il ne touche celui-ci. Jack le rattrapa, mais Shin avait perdu conscience…
Revenir en haut Aller en bas
http://the-psychotic.cowblog.fr
Rikku Urakyu
Neko
Neko
Rikku Urakyu


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 36
Situation : Neko à vendre
Date d'inscription : 24/08/2006

Allez va : Un été pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Allez va : Un été pas comme les autres   Allez va : Un été pas comme les autres EmptyJeu 24 Aoû - 14:21

Depuis le temps, j'attend toujours la suite ouinnn T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://the-bloody-crow.cowblog.fr
Taylor McLane
Mannequin
Mannequin
Taylor McLane


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2006

Allez va : Un été pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Allez va : Un été pas comme les autres   Allez va : Un été pas comme les autres EmptyJeu 31 Aoû - 14:54

moi aussi T_T
Je crain qu'on ne laura jamais T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez va : Un été pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Allez va : Un été pas comme les autres   Allez va : Un été pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez va : Un été pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme un animal en cage ( PV Alice )
» Comme un oiseau mais.. en cage -_-"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion // Love // Intense :: Hors-Sujet :: Cré@tion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser