Passion // Love // Intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoï ~ Yuri ~ Hentaï ~ NC 17 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le debut de mon histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Aynaline Mendras
Esclave
Esclave
Aynaline Mendras


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Situation : Esclave
Esclave de : Seramenthys Raven
Date d'inscription : 20/08/2006

Le debut de mon histoire Empty
MessageSujet: Le debut de mon histoire   Le debut de mon histoire EmptyJeu 24 Aoû - 14:27

Bon bah vu que mon histoire est assez longue je met que le debut et qui sait peut etre que je mettrais les suites au fur et a mesures ^^

cette story s'apelle Meredith ^^

Une ambiance triste se fait sentir dans le petit village d’Emeride. Les rues sont désertes, la pluie se met à tomber. Un sinistre cortège traverse la grande place. Au travers des maisons vide ont peut facilement entendre des pleurs et des cris. Au loin une silhouette se dessine.
Une femme qui observent le spectacle de loin. Ces cheveux longs et sa robe flottes dans le vent. Elle a les mains jointes comme pour demander pardon. Qui est cette femme ? D’où vient-elle ? Que fait-elle ici ? C’est la question que se pose Meredith. Même si elle ne pu distinguer son visage, elle avait deviner que a jeune femme pleurait. Meredith qui s’était promis d’être forte, de ne pas pleurer pour lui craqua et s’effondra en larme sur le sol. Sa robe noire traînait sur le sol. Puis la pluie commença a tombée. Quand elle releva la tête la femme était partit. Ses cheveux et sa robe s’humidifiaient peu à peu sous l’averse. La jeune Meredith s’aperçut qu’elle ne sentait plus la pluie, elle se retourna : C’était Eric, il était agenouiller derrière elle, tenant un parapluie au dessus de la tête de la jeune fille.

«- Sa va Pitchoune ? Tu veux que je te ramène ?dit-il tout en m’aidant a me relever.
-Oui j’avais juste une poussière dans l’œil…*le mensonge bidon*
-C’était une grosse poussière alors. Attend laisse moi deviner tu voyer pus rien et tu es tomber après c’est ça ?
-Oui c’est exactement ça…il essaye de me faire rire, il est vraiment gentil.
-Tu es sure que tu ne veux pas que je te ramène. Faudrait pas que tu tombes malade quand même. Quoi je j’aurais au moins une bonne raison pour venir te voir.
-Non c’est bon et puis il faut que je soit là, pour lui…il me manque tellement…Sur ces mot Meredith se mit a pleurer de plus belle.
-tu sais ton frère ne voudrait pas que tu attrape la crève. Il comprendrait. Je crois qu’il t’aurait presque forcé à rentrer.
-Oui il était comme ça : toujours prévenant et pleins de bonnes volontés. Mais je veux être la je veux pouvoir lui dire Adieu. Elle regarda par-dessus l’épaule d’Eric puis ajouta. Vite ils doivent être presque arrivés à l’Eglise à l’heure qu’il ait. »
Sur ceux ils coururent en prenant quelques raccourcis en direction de l’Eglise st Joseph.

C’est bizarre qu’il n’y ait personne. Je regarde Eric, il me regarde a son tour ; il est aussi surpris que moi. Nous entrons tout de même. Si ça se trouve les autres étaient plus loin que je ne le pensais. Eric me prend la main, il n’aime pas rentrer dans les églises depuis petits. Depuis qu’il a vu résident Evil Apocalypse il y va de moins en moins. Je le rassure d’un sourire. Oh il rougit. Sacré Eric.

« -Tu crois qu’on va voir des monstres ? Me dit-il d’une voix inquiète
-Et si on voit tu fais quoi ?
-Je pars en courant !
-Et tu me laisses toutes seules. Lui dis-je en faisant une mine boudeuse
-Mais non je ne laisserais pas une fille aussi belle que toi sans défense…
Oh non je rougit. Mince pourquoi j’ai parlé. Je sais plus où me mettre maintenant….
-Mais dit-moi tu es toutes rouge…
-Même pas vrai et puis c’est la chaleur d’abord.* ouhhh la menteuse*
-Mwé c’est ça. C’est moi qui t’ai fait rougir. Puis il ajouta un sourire satisfait.
Une voix se fit entendre. Elle semblait provenir du fond de l’Eglise
-Bonjour Princesse….
D’où venait cette voix masculine, elle me semblait familière, comme si je l’avais déjà entendu. Stresser je serre de plus en plus la main d’Eric qui me rapproche de lui comme si il avait compris mon inquiétude.

Une silhouette apparu. Le jeune homme reprit la parole :
Tu ne te souviens pas de moi ? Ayashi avait donc raison ; ils t’ont bien effacer la mémoire. C’est très fâcheux. Puis il ajouta. Moi qui penser que tu allais me sauter au cou…
-Je ne sais pas qui vous êtes. Désolé mais nous ne nous connaissons pas, veuillez partir s’il vous plait vous n’avez rien a faire ici !
Puis je sentis une présence derrière moi. Je me retournai et il était là, il souriait. Il s’avança et me vola un baiser. Quel culot il a celui la. Je ne compris pas tout ce suite ce qui venait de se passer mais quand je regardais Eric il semblait en colère. Pourquoi ? Je ne l’avais jamais vu ainsi…
Eric pris la parole :
-Vous êtes qui vous ?
-Désolé quel impolie je fais…je m’appelle Dimitri et je suis un très bon ami de la princesse. Il me fixa intensément sur cette phrase…il est vraiment bizarre !
-Alors allez la retrouver cette Princesse. Je me répète mais vous n’avez rien à faire ici !
-Mais je l’ai déjà retrouvée !! Sur ces mots il me pris la main et me tira contre lui. Nos corps étaient l’un contre l’autre comme près à s’enlacer. Je le poussai violemment
-Foutez vous de moi. Je n’ai pas le temps de plaisanter si cela ne vous fait rien j’aimerais être seul avec les gens que j’aime pour cette douloureuse épreuve. Des larmes se mirent à couler sur mes joues. Comment pouvoir me montrer forte dans de telles conditions.
-Très bien mais je reviendrais…il me fit un baisemain et partit. Quel drôle de personnage…

Soudain des voix se firent entendre, je me retournai et vit le cortège dont moi et Eric faisions partit. Nous prenons place sur les bancs de devant. A coter de nous vient se placer Alyssa et ses deux cousins. Alyssa était la fiancée de Ryan en passant c’est comme ça qu’il s’appel.
Elle était en pleur. Je l’enlaçai machinalement pour la réconforter un peu. Apres une étreinte pleine d’émotions elle me fit un sourire.

« -Ca va tu tiens le coup ? Me fit-il
-J’essaye de me montrer forte mais c’est vrai que c’est dur de ne pas craquer.
-Pourquoi lui, il n’a rien fait de mal dans sa vie, il n’a cesser de nous protéger toute les deux. Il était si généreux, si…si…et elle se mit à pleurer de plus belle. Cela me faisait mal. Elle avait raison, Ryan était l’homme parfait. Aucun défaut que des qualités. Et regardez ce qu’il est devenu. Il est mort. Je me demande si Dieu existe vraiment. Pourquoi n’avoir rien fait alors qu’il mériter plus que qui conque de vivre. Pourquoi ?
-La vie est vraiment trop cruelle. Sur ces mots je me leva et m’agenouilla devant le cercueil de bois poli dans lequel reposait mon frère. Je fis une prière pour lui et sortit de l’Eglise. Toute cette tristesse m’affligeait encore plus. Eric ne tarda pas à me rejoindre. Il va vraiment me suivre partout celui la…il est ci gentil…
-Que fais-tu là Pitchoune ?
-Je ne pouvais pas rester une minute de plus. Cette ambiance me fait trop mal.
-Je te comprends.
-Mais toi tu peux y retourner si tu veux
-Non je veux rester avec toi
-Mais pourquoi ? Pourquoi te sens-tu obliger de t’occuper de moi ? Je peux me débrouiller seule tu sais…
-Par ce que je l’ai promis
-Promis ? A qui ?
- A ton frère. Le jour de sa mort j’était a l’hôpital avec lui et il m’a fait promettre de veillez sur toi coûte que coûte. De t’empêcher de faire des connerie. Il voulait que tu soit heureuse. Que tu ne te réfugies pas dans les bras du premier venue. Et surtout que tu ne fasses pas de connerie dans l’état ou tu es !
-Qu’es ce qu’il voulais dire par là ?
-il a peur qu’a cause de sa mort tu essayes de te suicider. C’est pour ça qu’il m’a dit de te surveiller. De ne jamais te laisser seule quoi qu’il arrive. Même si on ne se parle plus. Même si on se déteste. Je lui ai promis et je tiendrais ma promesse !
-Il croyait vraiment que je serais capable de ça ?
-Avec toi on peut s’attendre a tout. Tu est ci….imprévisible !
Ce que venait de me dire Eric m’a vraiment toucher. Je comprenais mieux pourquoi il était si prévenant envers moi. C’est tout à son honneur. Je l’en remercie. C’est vraiment un Amour.
Apres un long silence je pris la parole.
Ca te dit de venir dîner à la maison ce soir. Je n’ai pas envie de rester seul. Je ne suis pas encore prête.
-bien sur pas de problème je peux même rester jusqu'à ce que tu t’endormes si cela peux te rassurer.
-Oui ce serait gentil^^
Toutes les personnes qui étaient dans l’église partirent ils ne restait plus que moi Eric et Alyssa pour l’enterrement. Je crois que c’est ça qui ma le plus affliger.
Revenir en haut Aller en bas
http://aynaline.cowblog.fr
 
Le debut de mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire
» Euh bah,, histoire a l'eau de rose xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion // Love // Intense :: Hors-Sujet :: Cré@tion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser