Passion // Love // Intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoï ~ Yuri ~ Hentaï ~ NC 17 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 À vendre : jeune fille sucrée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jellyann Sugar
Esclave
Esclave
Jellyann Sugar


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2006

À vendre : jeune fille sucrée Empty
MessageSujet: À vendre : jeune fille sucrée   À vendre : jeune fille sucrée EmptyDim 20 Aoû - 11:23

Alors que l'orage s'abattait à l'extérieur, une jeune fille au regard terrifié attendait sagement dans le fond d'une cage, que tout se boucan cesse.

Jellyann essayait du mieux qu'elle pouvait de se calmer en observant les autres esclaves dans la même situations qu'elle...
Elle n'était pas capable de se rendormir et tenta de remarquer dans la pénombre si des yeux étaient ouverts... Mais en vain... Tout le monde dormait excepté Elle...

«Pourquoi est ce que j'ai autant la trouille bordel !?»

*ah oui... Merci Mamie de m'avoir caché dans le garde robe quand j'étais jeune.... en me disant de pas avoir peur... ça a pas vraiment fonctionné comme tu peux le constater* pensa-t-elle en levant les yeux au ciel comme si Mamie pouvait l'entendre !

Jellyann réussissa à penser à autres chose pendant quelques instants... L'écriteau posté sur les barreaux de sa cage la détourna de sa phobie : À vendre : jeune fille sucrée...
Beau jeu de mot ... Elle aimait être dominée et soumise... mais de là à rester enfermée dans une cage à patienter qu'un Maître vienne la choisir...
*Faudrait quand même pas exagérer !!*

Jellyann priait chaque soir que ledit Maître soit comme il lui conviendrait... elle avait combien de chance de tomber sur le bon?
Et puis d'abord... Si jamais elle n'en pouvait pu de servir Ce Maître.. pouvait elle décider de revenir dans sa cage... à l'écriteau invocateur ??
Elle n'était pas bien informé du fonctionnement de cet endroit...

«Pitiée, Azna, Faites que je sorte de ce trou à rat bientôt....»
Revenir en haut Aller en bas
Envy Loveless
Neko
Neko
Envy Loveless


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 35
Situation : Chaton a plein temps ~
Date d'inscription : 20/08/2006

À vendre : jeune fille sucrée Empty
MessageSujet: Re: À vendre : jeune fille sucrée   À vendre : jeune fille sucrée EmptyDim 20 Aoû - 16:22

Assit sur le rebord de la fenêtre, Envy eut un petit sourire en coin. Les humaines, tous les mêmes. Elles n'étaient pas vraiment douées pour s'enfuir et voilà qu'elles se mettaient toujours à parler toute seules. Mais dans un autres sens... Comment pouvaient-elles prendre la fuite ?
L'homme qui surveillait les lieux était toujours présent dans la pièce... Quoi que pour cette nuit ce n'était pas le cas. Sautant en bas de la fenêtre, il retomba gracieusement sur ses longues jambes, souriant toujours alors qu'il s'avançait vers la cage de Jelly...


" Je doute que tu en sortes. Surtout si tu restes là, à priée je ne sais qui ... De toute façon.. " il saisit l'un des barreaux, puis se colla contre celui-ci, toujours avec se petit sourire détestable sur le visage. ".. Avant que tu ne sortes, il faudra attendre le bon maître ... Dommage que tu ne sois pas une féline... "

L'observant droit dans les yeux, il se passa la langue sur les lèvres. Se reculant finalement pour s'adosser contre le bureau du propriétaire.

" Remarque... Je pourrais toujours ouvrir ta cage... Rolling Eyes"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-psychotic.cowblog.fr
Jellyann Sugar
Esclave
Esclave
Jellyann Sugar


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2006

À vendre : jeune fille sucrée Empty
MessageSujet: Re: À vendre : jeune fille sucrée   À vendre : jeune fille sucrée EmptyDim 20 Aoû - 16:29

*Quelle empoté..... *

«Ça te plaît de me voir comme ça dans ma cage non ?..... » Elle essaya de transpercer on âme.... habituellement Jellyann était très douée pour ça... pour analyser les gens vite fait et précisément aussi.... mais lui... non !

«J'imagine que oui.... mais à quel prix»

*encore un autre voyeur qui ne fantasme que sur moi.... Merci Azna.... je vais devoir faire quoi cette fois... ??? encore me masturber pour le convaincre.... »

Jellyann adorerait se donner en spectacle devant son Maître... mais pas devant tous les passant qui faisaient semblant de s'interresser à elle... pour pouvoir aller se soulager n'importe où... ou encore pire : devant elle... et l'asperger de leur... fluide...

Fluide...
Revenir en haut Aller en bas
Envy Loveless
Neko
Neko
Envy Loveless


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 35
Situation : Chaton a plein temps ~
Date d'inscription : 20/08/2006

À vendre : jeune fille sucrée Empty
MessageSujet: Re: À vendre : jeune fille sucrée   À vendre : jeune fille sucrée EmptyDim 20 Aoû - 16:36

"A quel prix ? "

La queue de chat du jeune homme flottait dans l'air, fouettant l'air doucement. Une fois de plus il allait s'amusait un moment. D'abord, parce que comme d'habitude toute les nana allait croire qu'il ne voulait qu'une baise, alors que c'était loin d'être le cas... Du moins, avec elles quoi...

" Je l'ignore ... Montre moi ce que tu pourrais me donné... "

Lança t-il en allait s'assoire sur le bureau, croisant les bras sur les genoux. Son regard Rubis se plongea dans celui de la jeune fille, alors qu'un faible sourire apparut sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-psychotic.cowblog.fr
Jellyann Sugar
Esclave
Esclave
Jellyann Sugar


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2006

À vendre : jeune fille sucrée Empty
MessageSujet: Re: À vendre : jeune fille sucrée   À vendre : jeune fille sucrée EmptyDim 20 Aoû - 16:50

*Tu vas voir de quoi je suis capable...*

Jellyann était vêtue d'une jolie chemise noire, en dessous de celle ci ses seins étaient moulés par une camisole.

Elle plongea son regard bleuté rempli de mépris... ce regard habilement camouflé par un désir n'étant qu'illusion, observa les yeux d'un rouge... rubis....

Jellyann se retourna pour lui exposer son joli derrière, habillé d'un petit pantalon souple .. décoré de bretelle... accessoire dont elle ne pouvait se passer.... elle se pencha par en avant et pris ces bretelles entre ses pouces et ses index...

elle enleva sensuellement ses pantalons .... Envy pu voir des fesses bien rondes... et bien excitantes... couvertes de petites culottes aux allures de petites filles.... mais bien moulantes...

en se déhanchant du mieux que ses jambes le pouvaient... elle fit un 360 sensuel.... Jellyann s'assit sur son tit banc et écarta ses jambes de ses mains baladeuses....

elle se débarrassa de sa chemise et passa ses mains en dessous de sa camisole... mais elle ne l'enleva pas...

elle tassa sa petite culotte et alla mouiller son doigt ... elle écarta ses lèvres pour avoir une prise plus précise...
Revenir en haut Aller en bas
Envy Loveless
Neko
Neko
Envy Loveless


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 35
Situation : Chaton a plein temps ~
Date d'inscription : 20/08/2006

À vendre : jeune fille sucrée Empty
MessageSujet: Re: À vendre : jeune fille sucrée   À vendre : jeune fille sucrée EmptyDim 20 Aoû - 22:20

Alors qu'il s'attendait à tout, sauf ce qui allait se dérouler devant ses yeux. Envy se redressa lentement, sourire toujours présent sur le visage. En faite, en ce moment, jamais il n'aurait cru une seul minute qu'elle serait assez "game" pour faire quelque chose dans le genre. Marchant un moment en regardant autour de lui, Envy se retourna au moment même ou la jeune fille prenait place sur le lit... Écartant sensuellement ses jambes puis sa culotte.
Pas la peine de dire combien le choc fut quand même présent. Les yeux grand ouvert, il fixa la scène un moment.

*Putain de merde ! O_O*

Se détournant vivement, son regard rubis se posa sur le mur, ne fixant plus que celui-ci, le coeur battant trop rapidement pour qu'il ne comprenne vraiment ce qui se passait en ce moment. D'abord, il n'avait pas spécialement pensé qu'elle prendrait cela pour des avances dans le genre : Montre moi ton corps et je te sors ... Mais voilà que oui.
Effectivement elle avait comprit cela ainsi...


"Euh ... Écoute. Je ne voulais pas que tu ... Que tu ... M'enfin que tu fasse ce que tu fais en ce moment. Tout ce que je voulais c'était te taquiné un peu... "

Totalement boulversé, le jeune Envy rougis par le fait même.

" J'suis homo moi.... u_u "
Revenir en haut Aller en bas
http://the-psychotic.cowblog.fr
Jellyann Sugar
Esclave
Esclave
Jellyann Sugar


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2006

À vendre : jeune fille sucrée Empty
MessageSujet: Re: À vendre : jeune fille sucrée   À vendre : jeune fille sucrée EmptyDim 20 Aoû - 22:26

*Il se fou de ma geule ?????? Shocked *

Jellyann enleva sa main de ses petites culottes... refermant ses jambes automatiquement ! Elle remonta ses jambes à son menton et les enferma avec ses bras.

Furieuse elle s'exlama : "Quoi ??? Homo ??? Ça ne te plaisait même pas le moins du monde ??? (elle détourna son regard dans le coin d'une cage et dit plus pour elle même) Mais qu'Est ce que je fou ici... C'est complétement dingue ! "
Revenir en haut Aller en bas
Envy Loveless
Neko
Neko
Envy Loveless


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 35
Situation : Chaton a plein temps ~
Date d'inscription : 20/08/2006

À vendre : jeune fille sucrée Empty
MessageSujet: Re: À vendre : jeune fille sucrée   À vendre : jeune fille sucrée EmptyDim 20 Aoû - 22:30

Quoi répondre à cela ?
En fait, il était bien trop timide pour regardé une fille se toucher de la sorte. Et de toute façon, en quoi cela l'exciterait un peu? Puisque pour lui tout ce qui comptait c'était les ... Sexe masculin et rien de plus. Se frottant la nuque de sa main alors que sa queue de chaton retomba sur le sol lamentablement. Il n'avait pas voulu non plus blessé la jeune fille.


" Comment dire ... Si tu avais été un jeune homme, oui. Mais ... Je ne sais pas. Je n'ai jamais vraiment... Tenté de regardé ou faire quoi que se soit avec une fille alors .. Ahem, ne le prend pas mal.. "

Mal à l'aise, voilà le mot juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-psychotic.cowblog.fr
Jellyann Sugar
Esclave
Esclave
Jellyann Sugar


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2006

À vendre : jeune fille sucrée Empty
MessageSujet: Re: À vendre : jeune fille sucrée   À vendre : jeune fille sucrée EmptyDim 20 Aoû - 22:38

La jeune fille le regarda longuement, comment lui en vouloir ? impossible il était homo... c'était certain qu'il ne s'exciterait pas d'elle... Soudainement, le jeune homme devant elle lui paraissait moins... irespectueux... Malgré ses grands airs, il avait quand même l'air sympa!

"En tous les cas, j'apprécie que tu ne m'aie pas ... matter pendant que je voulais te plaire... Ton tit nom c'est quoi ?"

Jellyann savait qu'elle ne devait pas fraterniser avec les acheteurs, mais... appart la petite Aynaline, elle n'avait pas parler à quelqu'un depuis très longtemps... surtout pas à un gars : les seules fois qu'ils lui parlaient c'était pour lui exiger des fantasmes à assouvir.

*Et puis d'abord, le gardien n'a pas l'air d'être très conscient*
Revenir en haut Aller en bas
Envy Loveless
Neko
Neko
Envy Loveless


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 35
Situation : Chaton a plein temps ~
Date d'inscription : 20/08/2006

À vendre : jeune fille sucrée Empty
MessageSujet: Re: À vendre : jeune fille sucrée   À vendre : jeune fille sucrée EmptyDim 20 Aoû - 22:55

Cela aurait été totalement idiot s'il l'avait matté. Dans un sens, qu'est-ce que ça lui rapporterait ? Rien du tout ... En plus, pourquoi matterait-il une jeune fille qui n'avait pas l'air plus vieille que lui. Lentement, il se retourna vers celle-ci et lui fit un petit sourire en coin, désoler d'avoir agit comme un imbécile. S'approchant doucement de la cage, il saisit les clés qui se trouvait sur le mur et dévérouilla la porte de celle-ci.

" Je me nomme Envy... Je suis désoler... Je n'aurais vraiment pas du agir comme ça tout à l'heure.. "

Lui dit-il avec un petit sourire d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-psychotic.cowblog.fr
Jellyann Sugar
Esclave
Esclave
Jellyann Sugar


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2006

À vendre : jeune fille sucrée Empty
MessageSujet: Re: À vendre : jeune fille sucrée   À vendre : jeune fille sucrée EmptyDim 20 Aoû - 23:16

Shocked

Jellyann ne croyait pas ce que ses yeux lui montrait.... 2 ans à vivre comme une bête.... à satisfaire les envies sexuelles de personnes inconnues... à souhaiter de plus en plus fort, chaque jours que le Bon Dieu faisait, que quelqu'un la délivre de son... enfer!! Et voilà que cet Envy la libère !!

Les larmes aux yeux... elle sourit timidement...
être timide... c'était quelque chose qu'elle n'avait pas ressenti depuis trop longtemps!

"Je... Je.... Merci... tu.. C'Est une blague j'en suis sur... Ah mon dieu... (elle regarda vers le ciel ) Merci Azna...."

*Mais ... je n'ai aucune place où aller... Bah.. j'irai dormir sur un banc de parc!"
Revenir en haut Aller en bas
Envy Loveless
Neko
Neko
Envy Loveless


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 35
Situation : Chaton a plein temps ~
Date d'inscription : 20/08/2006

À vendre : jeune fille sucrée Empty
MessageSujet: Re: À vendre : jeune fille sucrée   À vendre : jeune fille sucrée EmptyLun 21 Aoû - 20:34

Alors qu'il tournait les clés autour de son index, Envy resta perplexe en voyant la jeune fille aussi... Touchée par le geste. Bon, il agirait surement pareil, les larmes en moins. Mais il serait terriblement reconnaissent envers la personne qui pourrait ou encore oserait l'acheter.
Un petit sourire sur le visage, les joues faiblement rougis, il se frotta la nuque observant toujours la jeune fille.


" Mais de rien .. Ça euh ... me fais plaisir de te rendre libre. "

Avoua t-il. C'était vrai, même si une petite pointe de jalousie montait en lui. Mais reste qu'il était quand même heureux pour celle-ci. Cependant il y avait un autre problème... Le système d'alarme...

" J'ignore si tu en es capable, mais est-ce que tu peux... Monter sur la fenêtre qui est là ? C'est le seul endroit ou le système d'alarme ne se déclanche pas... "

Lentement, il s'approcha de la fenêtre. Si jamais elle n'y arrivait pas, ils devraient trouvés un autre moyen...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-psychotic.cowblog.fr
Jellyann Sugar
Esclave
Esclave
Jellyann Sugar


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2006

À vendre : jeune fille sucrée Empty
MessageSujet: Re: À vendre : jeune fille sucrée   À vendre : jeune fille sucrée EmptyMar 22 Aoû - 2:28

Elle était tellement bouleversée, qu'elle mit du temps avant de saisir ce qu'Envy lui demandait.

''La fenêtre ? (elle regarda en arrière d'elle) ... Ah oui ! La fenêtre !...''

Elle se mit en face de celle-ci, mais... Jellyann était beaucoup trop petite... elle sautilla pour gagner quelques pouces. Après plusieurs coups elle atteignit le rebord de la fenêtre. Le Béton était froid.

''Oui... Comme tu peux remarquer... je Peux mais difficilement... Que veux-tu que je fasse exactement...??''
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McLane
Mannequin
Mannequin
Taylor McLane


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2006

À vendre : jeune fille sucrée Empty
MessageSujet: Re: À vendre : jeune fille sucrée   À vendre : jeune fille sucrée EmptySam 16 Sep - 12:27

Au même moment, la porte de la boutique s'ouvrit. Un jeune homme aux cheveux brun en tirait un autre par le bras sans vraiment remarquer le Neko devant la cage de Jellyann. Taylor ne désirait qu'une chose, revenir sur ses pas et quitter cet endroit de malheur. Mais Jason tenait absolument a lui faire acheter un esclave.

Un mec qui a autant d'argent, qui est seul chez lui ne peut vivre sans esclave!

disait-il toujours alors que Taylor lui répétait que d'avoir un esclave était barbare, égoïste et surtout répugnant. Un acte désespérer pour un homme qui n'arrive pas à draguer ni à ce trouver une femme le désirant autant émotionnellement que sexuellement. Et pour ce o=point la, il n'avait aucun problème il ne le désirait tout simplement pas! Il Soupira un long moment en entrant dans la boutique puis, Jason ce posa devant la cage de Jellyann ignorant le neko près d'elle. Peut-être était-ce au propriétaire.

Jason: Alors ma Jolie! Qu’as-tu à nous offrir?
Arrête Jason sortons d'ici ...

Taylor détourna le regard pour éviter de croiser les regards remplis de tristesse de tout ces pauvres gens.
Revenir en haut Aller en bas
Jellyann Sugar
Esclave
Esclave
Jellyann Sugar


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2006

À vendre : jeune fille sucrée Empty
MessageSujet: Re: À vendre : jeune fille sucrée   À vendre : jeune fille sucrée EmptySam 16 Sep - 21:54

Jellyann scruta les deux hommes postés devant elle... Celui qui s'appelait Jason semblait avoir forcé l'autre jeune homme à entrer dans cette endroit... et de tout évidence l'autre méprisait ce genre de magasin !

Jason reluqua Jellyann d'une telle façon qu'elle comprit automatiquement ce qu'il attendait et s'empressa donc de lui démontrer ce qu'elle valait.

La jeune fille venait de se rhabiller mais n'eut pas le choix de se mettre à nue. Elle s'adossa aux glacials barreaux de sa cage et écarta ses jambes de ses mains toutes menues et délicates. Elle les balada sur ses cuisses et prit le bord de sa petite culotte entre son pouce et son index, qu'elle tassa machinalement.


*Allez ma fille finissons-en !!* Pas le temps de se réchauffer ! Seulement leur montrer !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McLane
Mannequin
Mannequin
Taylor McLane


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2006

À vendre : jeune fille sucrée Empty
MessageSujet: Re: À vendre : jeune fille sucrée   À vendre : jeune fille sucrée EmptySam 16 Sep - 22:13

Et voila qu'à la demande de Jason, cette pauvre jeune fille devait ce donner en spectacle en espérant ce faire acheté par ses prouesse. Taylor poussa faiblement Jason qui lui eu un large sourire en la voyant ce trémousser, ce toucher. Tentant d'attirer l'attention de Jason afin qu'il retire son regard de sur celle ci, Taylor continua de le pousser en lui répétant qu'il avait envie de partir d'ici, cependant celui ci semblait bien apprécier le spectacle ce léchant les lèvres tout en souriant maintenant tout près des barreaux. C'est dans un soupir que Taylor posa son regard sur la jeune fille. Bien qu'elle tentait de ce montrer désirable, son regard était remplis de tristesse, de honte, de dégoût. Elle faisait cela par obligation c'était bien clair.

Très bien. Jason ne voulait pas partir d'ici tant et aussi longtemps que Taylor n'aurait pas acheté d'esclave? Quelques milles valait bien la peine de donner la liberté a une de ses personnes. Choisir lui brisait le coeur. Personne ici ne méritait plus qu'un autre d'être choisis... Si la loi le permettait, s'il avait plus d'argent, Taylor aurait volontiers acheté tout les gens de la place. Il posa cependant son regard sur la jeune fille puis décida de jouer le jeux.


"Très appétissante..."

Fit-il avec un léger sourire sur les lèvres, tentant tant bien que mal de ne pas laisser paraître son dégoût dans son regard.

"Rhabille toi, garde ce spectacle uniquement pour moi, ce soir..."

Il vit alors le vendeur du magasin revenir dans celui ci au moment ou il terminait sa phrase. Il s'informa sur son prix, Paya le prix demandé puis, poussa Jason quand l'homme vint ouvrir la cage.

Elle est a vous!
"Et j'en suis bien heureux! Allez viens!"

Alors que Jason félicitait son ami d'être revenu sur le droit chemin, de bien vouloir ENFIN comprendre que c'était une vraie joie que d'avoir un esclave, Taylor s'approcha de la sortie en tenant le bras de Jellyann. Jason continuait de hurler derrière qu'il s'avait bien que si l'une d'elle l'excitait il craquerait. Il leva les yeux au ciel puis, sortit du magasin, relâchant aussitôt le bras de Jellyann. Il lui dit assez froidement de le suivre, ce maudissant de devoir ce montré aussi sévère avec elle afin qu'on crois qu'il achete un esclave pour lui et non pas pour lui donner une liberté. Tout au long du trajet, Taylor resta silencieux, s'assurant que Jellyann le suivait jusqu'à ce qu'ils arrivent a leur condo. Une baraque assez grande, a deux étages. Il stoppa devant sa maison un moment puis, maintenant qu'il n'y avait plus personne, il offrit un mince sourire un peu timide a Jellyann.

"Je suis désolé d'avoir du te traiter de la sorte... Moi c'est Taylor je ne suis pas ton maître mais un ami, ton coloc tout simplement. Un coloc si généreux que tu n'as absolument rien a payer ni nourriture ni vêtements, ni loyer je me charge de tout! Alors, tu es prête a entré dans ta nouvelle demeure?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À vendre : jeune fille sucrée Empty
MessageSujet: Re: À vendre : jeune fille sucrée   À vendre : jeune fille sucrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À vendre : jeune fille sucrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre : Jeune fille perdue.
» A vendre: jeune homme soumis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion // Love // Intense :: L'île :: Boutique d'Esclave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser