Passion // Love // Intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoï ~ Yuri ~ Hentaï ~ NC 17 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A vendre : Jeune fille perdue.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yun Hamazaki
Esclave
Esclave
Yun Hamazaki


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Situation : Esclave
Date d'inscription : 20/08/2006

A vendre : Jeune fille perdue. Empty
MessageSujet: A vendre : Jeune fille perdue.   A vendre : Jeune fille perdue. EmptyMar 22 Aoû - 11:29

Yun se réveilla péniblement. Elle était visiblement allongé a même le sol qui était assez crasseu. Elle essaya de se relever mais elle était attaché au cou par une grosse chaîne en métal qui était relié au mur. Elle regarda autour d'elle. Dans la grande salle où elle se trouvait, plusieurs cages étaient superposé. Dans ces cages se trouvaient des personnes dont Aynaline Mendras. Aynaline .. Son amie ..
Et un homme assez grand et servi au niveau du ventre approcha d'elle avec ses doigts gros graceux.

"- Et bien ma belle, on va être gentille hein.
- Je suis ou ?
- Dans une boutique pour esclave. On ne t'as jamais appris à ne pas traîner les rues seule, ma jolie ?"


L'homme lui caressa le visage mais Yun essaya de se débattre.

"- Féroce, la demoiselle. Allez en cage."

L'homme sortit un trousseau de clefs de sa poche droite et il ouvra le gros collier qui serrer le cou de Yun. ll attrapa la jeune fille par le bras, et tout les deux se dirigèrent vers une cage au bout de la pièce. Il ouvra une des cages et balança Yun dedans, puis referma la cage.

"A tout à l'heure ma jolie !"


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aynaline Mendras
Esclave
Esclave
Aynaline Mendras


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Situation : Esclave
Esclave de : Seramenthys Raven
Date d'inscription : 20/08/2006

A vendre : Jeune fille perdue. Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Jeune fille perdue.   A vendre : Jeune fille perdue. EmptyMar 22 Aoû - 13:19

Aynaline ne cessait de penser esseyant de se souvenir de la journee qui avait passer avant de se faire enfermer. Soudain elle entendit un etrange dialogue....une voix familiere.
*j'ai deja entendu cette voix quelque part...*
elle se precipita au barreaux scrutant la piece quand soudain
*mais c'est...Yun?! nan impossible..*

"Yun c'est toi?"

Son amie etait la aussi...impossible...mais vrai


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aynaline.cowblog.fr
Yun Hamazaki
Esclave
Esclave
Yun Hamazaki


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Situation : Esclave
Date d'inscription : 20/08/2006

A vendre : Jeune fille perdue. Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Jeune fille perdue.   A vendre : Jeune fille perdue. EmptyMer 23 Aoû - 4:46

Yun entendit son prénom. Elle se releva et elle vit Aynaline la regarder. Aynaline, son amie ...

"Aynaline..."

Cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Aynaline aller de ville en ville pour faire des tas de petits boulots.

"C'est bon de te revoir Ayna."

Yun se laissa tomber à terre et elle ne cessa de regarder son ami avec son sourire à la fois triste et heureu.

"Que fais-tu ici ? Tu ne devrais pas être là ... pas toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Aynaline Mendras
Esclave
Esclave
Aynaline Mendras


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Situation : Esclave
Esclave de : Seramenthys Raven
Date d'inscription : 20/08/2006

A vendre : Jeune fille perdue. Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Jeune fille perdue.   A vendre : Jeune fille perdue. EmptyMer 23 Aoû - 11:00

Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas revu son amie...en fait depuis la mort de ses parents. Cela faisait quatre ans qu'elle ne lui avait pas parler, qu'elle n'avait pas revu son visage.
Son coeur etait melanger entre la joie de revoir son amie mais aussi la tristesse de la revoir dans cette endroit. Yun avait toujours etait la pour elle...elle avait un coeur d'or. Elle savait qu'Aynaline etait timide alors elle rester le plus souvent avec elle: Yun savait qu'elle n'avait personne d'autre. Elle avait etait encore plus presente a la mort des parents d'Ayna.

"ca me fais plaisir a moi aussi mais j'aurais preferer dans un autre endroit.."

Aynaline baissa les yeux a ces mots.

Apres la question de Yun, Aynaline releva la tete...et ajouta

"je n'en sait rien...je me suis reveiller ici...je me souvient juste que quand je suis arriver ici, je cherchait une auberge et apres plus rien...le neant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aynaline.cowblog.fr
Yun Hamazaki
Esclave
Esclave
Yun Hamazaki


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Situation : Esclave
Date d'inscription : 20/08/2006

A vendre : Jeune fille perdue. Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Jeune fille perdue.   A vendre : Jeune fille perdue. EmptyMer 23 Aoû - 11:34

Yun vit la détresse qui se lisait dans les yeux de son amie. Elle ne l'avait jamais vu comme ca. Du moins pas depuis la mort de ses parents.

"Je te sortirais de là Ayna. Je te le promets."

Yun aquiessa un sourire à Ayna.

"Ca va aller. On va s'en sortir, Je ne te laisserai pas pourir ici. Tu as ma parole."

Elle lui avait tellement manquer durant tout ce temps. Elle était resté près d'elle lorsque Ayna avait perdu ses parents. Mais à la mort de son père Yun a disparu loin par tristesse. Elle avait eu du mal à s'en remettre. Elle n'avait rien dit à Ayna d son départ. Elle était partie en pleine nuit. Et Yun n'avait jamais donner de nouvelles ..

"Je te sortirais de là ..."

Et Yun s'effondra ..
Revenir en haut Aller en bas
Aynaline Mendras
Esclave
Esclave
Aynaline Mendras


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Situation : Esclave
Esclave de : Seramenthys Raven
Date d'inscription : 20/08/2006

A vendre : Jeune fille perdue. Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Jeune fille perdue.   A vendre : Jeune fille perdue. EmptyMer 23 Aoû - 11:43

Aynaline etait toucher qu'on veuille l'aider d'abord Jellyann puis Yun mais elle ne voulait pas toujours compter sur les autres. En repensant au pasee. A toute les fois ou Yun l'avait protegee, a toute les fois ou c'etait elle qui avait aidee Ayna...s'en etait trop...elle craqua s'effondrant en larme

"nan c'est moi qui te sortirais de la je te le promet, meme si il faut que je le paye de ma vie...."

Aynaline comptait tenir cette promesse, meme si elle devait coucher pour y arriver, meme si elle devait etre torturer, elle ferais nimporte quoi....
les larmes perlaient sur les joues de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://aynaline.cowblog.fr
Yun Hamazaki
Esclave
Esclave
Yun Hamazaki


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Situation : Esclave
Date d'inscription : 20/08/2006

A vendre : Jeune fille perdue. Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Jeune fille perdue.   A vendre : Jeune fille perdue. EmptyMer 23 Aoû - 11:56

Yun entendit les paroles de la jeune fille mais elle ne bougea pas. Elle savait qu'Aynaline était une combattante et qu'elle faisait toujours ce qu'elle disait. Mais jamais elle ne la laisserait faire n'importe quoi pour elle. Aynaline était comme une petite soeur pour elle.
Toute la nuit, Yun avait réfléchi à un plan pour les sortir de là. C'était tout simple. Il suffisait de faire semblant d'avoir un malaise. L'homme viendrait la voir, il la ferai sortir, elle l'assomerait lui piquerait les clefs et ferait sortir Aynaline.
Elle ouvrit les yeux et elle observa Aynaline dormir paisiblement. Elle était si douce dans son sommeil.
Et elle mit son plan a execution. Elle cria et fit semblant d'avoir une énormé douleur à l'estomac et elle s'écroula à terre.
L'homme accouru jusqu'à sa cage et il regarda Yun sans bougeait.

"Tu nous fait quoi là ma jolie ?"

Il sortit les clefs de sa poche et ouvrit la cage .. Il atrapa Yun qui était recroqueviller sur elle. Et totu se passa en une fraction de secondes. un assoma le type au niveau de la nuque. Elle piqua les clefs et se dirigea vers la cage d'Aynaline qui s'était réveillé par le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Aynaline Mendras
Esclave
Esclave
Aynaline Mendras


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Situation : Esclave
Esclave de : Seramenthys Raven
Date d'inscription : 20/08/2006

A vendre : Jeune fille perdue. Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Jeune fille perdue.   A vendre : Jeune fille perdue. EmptyMer 23 Aoû - 12:11

Aynaline fut reveiller en sursaut par des cris de douleurs. Elle se leva peut etre un peu trop rapidement car elle fut prise de leger vertiges. elle entendait le poprio. elle pris une grande respiration pour calmer ses vertiges et se leva. Elle passa la tete a travers les barreux. C'etait peut etre un client...
Elle regarda autour d'elle et le vit devant la cage de Yun. Il se decala legeremtn et Aynaline pu voir son amie se tordre de douleur. Voyant que le propio ne bogeait pas elle cria

"Mais merde faite quelque chose...vous voyez pas qu'elle souffre!"

Aynalne avait mise de coter sa timiditee habituelle. cela avait etait dur mais elle y etais arriver. Soudain elle se rendit compte de la phrase qu'elle avait sortit...
*je sais pas pourquoi mais je crois que je vais passer un mauvais quart d'heure*
Revenir en haut Aller en bas
http://aynaline.cowblog.fr
Yun Hamazaki
Esclave
Esclave
Yun Hamazaki


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Situation : Esclave
Date d'inscription : 20/08/2006

A vendre : Jeune fille perdue. Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Jeune fille perdue.   A vendre : Jeune fille perdue. EmptyJeu 24 Aoû - 11:27

Yun était sur le point d'ouvrir la cage d'Aynaline mais elle fut violament assomée par l'homme. L'homme la tira par les pieds et la remit dans sa cage. Il lui prit les clefs et referma celle -ci.

"Sale petite garce. Je et préviens tu bouges de là et ca va mal se passer."

Et l'homme se dirigea vers son bureau. Yun était allongée à terre. Elle était trop sous le choc pour pouvoir bouger. Elle saigner un peu mais elle ne se découragerai pas pour autant. Il fallait qu'elle se trouve un mâitre et qu'elle sorte Aynaline par la même occasion. Elle lui avait promis ...
Revenir en haut Aller en bas
Seramenthys Raven
Diplomate
Diplomate
Seramenthys Raven


Masculin Nombre de messages : 20
Situation : Maitre
Maitre de : ??
Date d'inscription : 30/08/2006

A vendre : Jeune fille perdue. Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Jeune fille perdue.   A vendre : Jeune fille perdue. EmptyMer 30 Aoû - 18:19

Raven Seramenthys s'avança dans l'allée d'un pas lent et mesuré, se mouvant avec toute la grâce dont il était capable. Une légère brise effleurait agréablement son visage, balayant ses cheveux blancs en arrière. Cette île était plutôt agréable, bien que trop peu agitée, d'après ce qu'il en avait vu, à son gout. Un calme relatif regnait dans la rue, jusqu'a ce que des cris, de douleur ou d'etonnement peut-être, attirent son attention, quelque part à sa gauche.
Les mains dans les poches, il se dirigea en direction du bruit, l'air indifférent. Il aperçut alors, une jeune fille brune allongée par terre, et plusieurs cages ou étaient enfermées des humains. Cette vision procura en lui des sentiments partagés. Plaisir et répugnance.

* Hmm. On dirait que l'histoire devient enfin amusante... Allons, approchons de ces délicieuses créatures... *
Il vint se tenir a ses cotés, observant autour de lui le quartier décadent, avec une surprise toute dissimulée.
" Très chère, très chère belle demoiselle, relevez-vous. Cet homme est-il votre père, ou votre époux, pour vous traiter de la sorte?" lui demanda t-il, en la regardant négligemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vendre : Jeune fille perdue. Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Jeune fille perdue.   A vendre : Jeune fille perdue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre : Jeune fille perdue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre: jeune demoiselle timide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion // Love // Intense :: L'île :: Boutique d'Esclave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser