Passion // Love // Intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoï ~ Yuri ~ Hentaï ~ NC 17 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A vendre : Non pas moi ><

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satsuki Ken
Esclave
Esclave
Satsuki Ken


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 29
Esclave de : Le gentil Kaly' * Quoi..... T'ES FOU O.O* Mais nannn ^^
Maitre de : Même pas de mes fesses , ils seront pour mon Maitre Kaly' ><
Date d'inscription : 01/09/2006

A vendre : Non pas moi >< Empty
MessageSujet: A vendre : Non pas moi ><   A vendre : Non pas moi >< EmptyVen 1 Sep - 21:08

Satsuki c'était fait rejeté par son père et sa mère quand ils sont apris que notre cher esclave était Gay. Tout de suite apres avoir sortit de la maison. Son père appela dans un magasin d'esclave au hasard. Satsuki marchait tranquillement dans les rues quand soudain il fut prit par les deux bras puis mit dans un camion. Il ne comprenait rien. C'était quelques minutes plus tard qu'il se reveilla dans une cage. Mais que fait-il ici ? Il prit deux des barreux entre ces petites mains pis essaya de les brisers. Mais n'y parvient pas. Il soupira puis alla s'installer dans le fond de la cage. Il se faisait nourrir et tout, mais les nuits n'était pas confortable. Il faisait froid et en plus, les vêtements de Satski etait déchirés unpeu partout. en regardant dehors il pleuvait. Sa arrangait beaucoup la vente ><. Il se coucha dans la cage froide puis soupira. Ces yeux rouges fixait tout, fixait les moindres bruits.Il ferma les yeux, il n'avait pas dormi il y a a peu pres deux jours.

Le lendemain il faisait soleil dehors. Oufff, c'était beaucoup mieu. Il s'étira dans la petite cage puis se frotta les yeux. il replaca ces doux cheveux puis regarda a l'exterieur quand il vit un homme entré dans le magasin. Mais que fait-il ici ? Il s'approcha au devant de la cage puis le regarda essayant d'entendre se qu'il disait
Revenir en haut Aller en bas
Phaël Kalyne
Animateur de Radio
Animateur de Radio
Phaël Kalyne


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 36
Situation : Maître//Animateur de Radio
Esclave de : Du sexe
Maitre de : Saya White // Satsuki Ken
Date d'inscription : 31/08/2006

A vendre : Non pas moi >< Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Non pas moi ><   A vendre : Non pas moi >< EmptyVen 1 Sep - 21:42

Une fois de plus dans une boutique merdique.
Une boutique d’esclave cette fois. Il avait son Neko, qui d’ailleurs dormait à la maison, paisiblement dans un grand lit. Comme il l’avait eut la veille, il laissait ce dernier dormir. Marchant dans la boutique, les mains dans les poches. Le jeune homme bailla longuement. Pas la peine de dire qu’en ce moment, il n’avait pas spécialement envie de faire connaissance avec les gens et encore moins l’énorme vendeur qui s’approchait de lui. Un sourire quasi fier de tenir une boutique dans le genre. Pendant un moment, un spasme prit le jeune homme. Il se voyait lui foutre son poing à la gueule et prendre un esclave sans même le payer. Mais s’il faisait une telle chose, son père aurait raison de dire que son fils ne pensait qu’avec les poings, par moment.
S’approchant des cages, il les regarda une par une. Haussant un sourcil. Trop maigre… Trop de poitrine Oo… Trop sale. Trop bavard… Trop laide… Trop … Oui bon, plus il les regardait et plus l’envie d’avoir un esclave lui passait en ce moment.
Du moins, jusqu’à ce qu’il arrive devant l’une des cages. Son regard se posa de biais sur un jeune homme à tête blanche.
L’air mignon, l’air un peu niais. Pendant un moment, il hésita pour finalement claquer des doigts et faire signe au vendeur que c’était celui-ci qu’il prendrait.


«Lui.»
Le vendeur acquiesça et saisit la somme que lui tendait le jeune animateur de radio. Haussant un sourcil, il fut beaucoup moins doux qu’avec son Neko. D’ailleurs, il y avait une large différence entre les deux. Un le servait et l’autre était son confidant. Prenant la nuque du jeune homme en le relevant, Kaly le poussa hors de la cage puis hors de la boutique. Il prendrait les vieilles fringues qu’il ne portait plus et c’était tout.

«Quand tu t’adresses à moi, c’est Maître. Je me fou de ton prénom, a mes yeux tu es mon esclaves. C’est bien clair ?»

Encore une fois. Quand il fut a l’extérieur, le jeune homme saisit une clope. L’allumant alors qu’il se remit en marche.

«Je t’amène chez moi. Là-bas il y a un Neko de ton âge. Interdiction de faire des galipettes avec celui-ci. Si jamais l’envie me prend. C’est avec moi que tu l’ai feras.»
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Ken
Esclave
Esclave
Satsuki Ken


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 29
Esclave de : Le gentil Kaly' * Quoi..... T'ES FOU O.O* Mais nannn ^^
Maitre de : Même pas de mes fesses , ils seront pour mon Maitre Kaly' ><
Date d'inscription : 01/09/2006

A vendre : Non pas moi >< Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Non pas moi ><   A vendre : Non pas moi >< EmptyVen 1 Sep - 21:51

Il le regarda toujours de ces yeux rouge puis quand il ouvrit la porte de la cage puis se fit prendre par la nuque. Il sortit de la cage puis de la boutique quand le voix de l'homme se fit entendre. Le caractère a Satsuki changeait n'importe quand, les trois était mélanger aujourd'hui. Il le regarda puis regarda devant lui pour finir par répondre

-Tu veux apres m'avoir tirré mes cheveux et presque les avoirs arraché que je t'apelle Maitre ? J'aime mieu t'appeller vieu crouton... Maitre ne te vas pas bien dutout !

Il savait se qu'il y aurait apres mais il disait se qu'il pensait. Il reprit marche apres que son " vieu crouton XD" avait allumé une clope. Il la regarda puis reprit marche.Puis en entendant encore sa voix il retourna la tete pour lui répondre

-Je m'en fou de ton " Pet " Comme tu le dis si bien...... Meme si tu me violes..... Je m'en fou mon pere m'a envoyé particulierement pour satisfaire les envie comme ceux-la de mon "maître" Alors faite se que vous voulez avec mon corp.......
Revenir en haut Aller en bas
Phaël Kalyne
Animateur de Radio
Animateur de Radio
Phaël Kalyne


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 36
Situation : Maître//Animateur de Radio
Esclave de : Du sexe
Maitre de : Saya White // Satsuki Ken
Date d'inscription : 31/08/2006

A vendre : Non pas moi >< Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Non pas moi ><   A vendre : Non pas moi >< EmptySam 2 Sep - 15:05

Kaly haussa un sourcil.
Comment un gamin dans son genre, osait-il lui parler de la sorte ? S'était comme s'il venait d'être gifflé par une meuf dont il ne connaissait même pas le prénom. Serrant les poings, observant toujours le jeune esclave. Kaly eut un léger rictus qui en voulait dire long. D'abord, il devait gardé son calme, sinon ce jeune esclave ne viverait pas bien longtemps.
Ce qui serait quand même dommage, vu l'argent qu'il avait dépensé pour ce dernier, et l'argent... Ça ne se gaspillait pas du tout. Alors qu'il l'observait toujours, Kaly préféra se mettre en route, laissant l'esclave seul parmis la foule.

*S'il pense qu'il aura le dessus sur moi.*

Pensa le jeune homme en prenant une bouffé de sa clope. Respirant beaucoup plus calmement, voilà. Une simple bouffé de cette drogue qu'est la nicotine et voilà qu'il se calmait sans problème. Et c'était tant mieux, sinon le jeune homme ne serait surement plus vivant pour voir l'avenir.


« Tu viens ou tu restes là. Finalement je peux facilement me trouver un autre esclave. »
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Ken
Esclave
Esclave
Satsuki Ken


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 29
Esclave de : Le gentil Kaly' * Quoi..... T'ES FOU O.O* Mais nannn ^^
Maitre de : Même pas de mes fesses , ils seront pour mon Maitre Kaly' ><
Date d'inscription : 01/09/2006

A vendre : Non pas moi >< Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Non pas moi ><   A vendre : Non pas moi >< EmptySam 2 Sep - 15:12

Satsuki regarda l'homme S'arreter puis serrer le poigt. Aller , vas-y ! Frappe a toute force !!! Sa te feras du bien !!!. Mais jouer apres avec un objet tres endommager n'est pas tres amusant. Imagziner quelqu'un qui lui manque des dent et le nez casser et tu fais l'amour avec...... J'imagine que tu n'auras aucun plaisir ! quand son maitre le laissa dans la foulle. Il eu un grand sourire mais ne voulu pas rester la. Retourner dans la cage serait plus amusant mais avoir une personne a qui obéir serait surment meilleur qu'une souris. Restant dans la foule, un homme inconnu le prit par le bras puis l'ammena au loin. Satsuki mordi son bras puis donna des coups de pieds avant que l'homme le lache. Il se mit a courrir pour enfin s'accrocher au chandail de soan maitre. Il était maintenant cahnger de caractère gentil. Se qui serait beaucoup mieu pour le maitre

-Je reste..... Maitre........

Puis il lacha le chandail pour reprendre son souffle
Revenir en haut Aller en bas
Phaël Kalyne
Animateur de Radio
Animateur de Radio
Phaël Kalyne


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 36
Situation : Maître//Animateur de Radio
Esclave de : Du sexe
Maitre de : Saya White // Satsuki Ken
Date d'inscription : 31/08/2006

A vendre : Non pas moi >< Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Non pas moi ><   A vendre : Non pas moi >< EmptySam 2 Sep - 15:30

Il n'allait quand même pas supplier un esclave !
Cela sera quand même d'un pathétique. Grognant tout de même en voyant bien qu'il avait mit de l'argent aux poubelles, le jeune homme lança sa clope sur le sol, secouant la tête. Trop impulsif il était, pensa t-il alors que les images de son père et sa mère se disputant par sa faute lui revint en tête.
Vivement, il les chassa d'un geste de la main, reprenant une marche lente et tranquille.
Mais alors qu'il s'éloignait d'avantage, il sentit quelqu'un le retenir par le chandail. Oh, là ça allait bardé ! Alors qu'il serrait les poings pret à frapper, le mot "maitre" et la petite voix employer par le jeune homme fit comprendre à Kaly qu'il ne s'agissait que de son esclave.
Dans un long soupire, Kal' se retourna vers le jeune homme. L'observant un moment, il le poussa par la suite. Bon il y avait un peu plus de douceur, mais sans en mettre trop.


« Parfait. Maintenant avance. J'aimerait bien être à la maison avant que la pluie ne nous tombe dessus. »

L'expression facial impassion et le timbre de sa voix calme, neutre. C'était toujours ainsi avec lui. Soit il s'énervait pour rien, soit il donnait un peu de tendresse mais sans plus ... Ou encore il ne parlait à personne et personne n'avait son mot à dire.
Son regard glissa sur la nuque du jeune homme. Il semblait que les parents par moment n'avait aucune classe. N'avait-il pas dit que son père l'avait vendu afin que le jeune homme donne son corps ? Pathétique.


« Quel est ton prénom. »

Demanda t-il au bout d'un moment.
Oui, d'accord. Il avait bien dit qu'il ne voulait le connaitre, mais si les fou pouvait changer d'idée, pourquoi pas lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Ken
Esclave
Esclave
Satsuki Ken


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 29
Esclave de : Le gentil Kaly' * Quoi..... T'ES FOU O.O* Mais nannn ^^
Maitre de : Même pas de mes fesses , ils seront pour mon Maitre Kaly' ><
Date d'inscription : 01/09/2006

A vendre : Non pas moi >< Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Non pas moi ><   A vendre : Non pas moi >< EmptySam 2 Sep - 15:38

Satsu' avait peur. Il voulait rester aupres de quelqu'un. Il voulait partir chez quelqu'un. Meme si cette personne est son Maitre. Il voulait partir d'ici. Quand son Maitre le poussa unpeu puis se mit a parler puis lui demanda d'avancer, il décida de prendre marche. La tête basse regardant le sol et non ou il marchait. Mais il ne fonça dans personne heureusement. Il leva la tête vers les nuages.

Le ciel était gris et il allait pleuvoir bientôt. Il regarda son Maitre puis le sol. quand celui-ci lui demanda son nom il ouvrit grand les yeux. Il se souvien qu'il avait dit qu'il ne voulait pas le connaitre. Alors pourquoi demander son nom? il le donna tout de meme pour je ne sais trop quel raison.


-Je...... Je m'appelle Satsuki....... Maitre.........

Dit-il avec unpeu de difficulté . Il continua de marcher tranquillement mais maintenant en regardant devant lui. Il fini par arrivé devant une batiste. C'était sa maison. Il tourna la tete vers son Maitre puis dit

-Ese ici.... Votre maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Phaël Kalyne
Animateur de Radio
Animateur de Radio
Phaël Kalyne


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 36
Situation : Maître//Animateur de Radio
Esclave de : Du sexe
Maitre de : Saya White // Satsuki Ken
Date d'inscription : 31/08/2006

A vendre : Non pas moi >< Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Non pas moi ><   A vendre : Non pas moi >< EmptySam 2 Sep - 15:56

Satsuki. Voilà le prénom de son esclave.
Kaly soupira. Premièrement, il ne pourrait probablement pas le traiter comme les autres esclave qu'il avait déjà eut. Ceux-ci était beaucoup plus vieux. Mais c'était à croire qu'en ce moment la mode pour les gamins de 15 ans suivait un chemin assez long. Allant des esclaves aux Neko. Il se retrouvait avec deux gamins ... La joie pendant leurs crises d'adolescence. Encore heureux que Saya ne parle pas et ne s'énerve que très rarement.
Voilà le contraire de lui même quoi.


« Satsuki. Je prend note.»

Déclara le jeune homme de 18 ans, les mains dans les poches. Devait il lui dire qu'en privé, il pourrait facilement l'appeler Kaly ? Ou Maitre était suffissent pour le jeune homme ? D'un autre côté... Le fait de savoir que se gamin s'était fait vendre par son père le dégoutait.
Il n'avait donc jamais connu le respect ?


« Prend donc note, que dans le privé. Tu peux utilisé mon prénom. Phaël ou mon surnom, Kaly. Libre à toi. »

Encore une fois le timbre de sa voix n'était pas joyeuse ni même amicale. Seulement respectueuse envers le jeune homme de 15 ans qui semblait terrifier d'on ne sait trop quoi.
Alors qu'ils marchaient toujours, Satsuki attira l'attention de Kaly en lui posant une question. Maintenant devant les grille de l'énorme batise, un soupire sortit d'entre les lèvres de Kaly.


« Oui. Du moins, un petit bout de ce batiment nous appartient. »

Répondit Kaly en relevant les yeux vers le dernier étage.

« Allez on rentrer. »
Fit-il en poussant doucement le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Ken
Esclave
Esclave
Satsuki Ken


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 29
Esclave de : Le gentil Kaly' * Quoi..... T'ES FOU O.O* Mais nannn ^^
Maitre de : Même pas de mes fesses , ils seront pour mon Maitre Kaly' ><
Date d'inscription : 01/09/2006

A vendre : Non pas moi >< Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Non pas moi ><   A vendre : Non pas moi >< EmptySam 2 Sep - 16:05

Satsuki était toujours devant la batiste. Face a son Maitre. Il se retourna pour regarder la gigantesque demeure . Cela fera tres bizzare de ne pas dormir dans son ancienne maison. Une nouvelle maison... Un nouveau Maitre...... Alors...... Une nouvelle vie ? . Il ne le savait pas. Quand il entendit la voix de son Maitre. Satsuki se retourna pour le regarder. Privé ? Mais que veut t-il dire par la ? Il ne le savait pas.... C'est pour cela qu'il va le la lui demander

-Que voulez-vous dire par........ Privé Maitre ?

Puis il se retourna pour continuer a regarder la batiste. En levant les yeux vers le ciel. Des petites gouttes d'eau tombait de celui-ci. Il en recu une tout juste enbas de l'oeil. Alors quand il pencha la tete, on dirait qu'il pleurait. Il essuya la goutte d'eau puis se mit pousser par derriere. Il entra alors ou les grilles étaient poser. Il se retoruva devant la porte de la maison. Il ne savait pas s'il devait tourné la poigner. Les gouttes d'eau commencait a tomber peu a peu. Alors il decida de la tourner pour enfin finir..... A l'interieur ^^'

-..............................

[Euh... Qui fais le sujet labas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vendre : Non pas moi >< Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Non pas moi ><   A vendre : Non pas moi >< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre : Non pas moi ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre: jeune homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion // Love // Intense :: L'île :: Boutique d'Esclave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser