Passion // Love // Intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoï ~ Yuri ~ Hentaï ~ NC 17 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Condo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phaël Kalyne
Animateur de Radio
Animateur de Radio
Phaël Kalyne


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 36
Situation : Maître//Animateur de Radio
Esclave de : Du sexe
Maitre de : Saya White // Satsuki Ken
Date d'inscription : 31/08/2006

Le Condo Empty
MessageSujet: Le Condo   Le Condo EmptySam 2 Sep - 16:20

Voilà. Ils étaient maintenant tout les deux dans le hall du condo. Un appartement tellement grand, possèdent à lui seul deux étages. Quand nous sommes gosses de riche et que les parents vous paye un tel luxe pour que vous ne mettiez plus les pieds dans la maison familial, cela était un bien comme un autre, non?
Toujours derrière le jeune esclave. Kaly haussa un sourcil. Ce qu’il voulait dire par privé? Il n’allait quand même pas lui faire croire qu’il … Dans un grognement, Kaly croisa les bras et s’adossa contre le mur du hall.


« Ce que je veux dire par là, c’est qu’en ce moment. Tu peux m’appeler Kaly, plutôt que maître. »

Se décollant du mur, il leva les yeux vers le ciel. Les jeunes de nos jours, ça ne pensait qu’aux sexes et des gestes peu valorisants pour leur maitre. Il n’avait pas spécialement l’intention de se faire Satsuki, encore moins en sachant l’âge du jeune homme. Et puis, si cela devait se produire, ça ne viendrait pas de lui, mais bien du jeune esclave. Il était ouvert pour beaucoup de chose, mais il y avait quand même des limites.

« Comme je te le disais tout à l’heure. Il y a un Neko de ton âge ici. »

Observant toujours Satsu, il s’approcha de celui-ci et lui prit le menton entre le pouce et l’index, plongeant un regard dur et froid dans celui du jeune homme. Ce qu’il allait dire devait être tenu pour dit, sinon les conséquences serait … Valait mieux ne pas y penser non plus.

« Prend gare à toi. S’il arrive quoi que se soit à mon Neko, c’est mon pied dans ton cul que tu te prendras. Compris ? De plus, vous pouvez faire ami ami, mais pas Petit ami. Je doute que j’apprécierais…»

Relâchant le menton du jeune homme, il lui fit signe d’entrer dans l’énorme salon. Le vue était magnifique. Avec l’énorme baie vitrée qui montrait la ville ainsi que les montagnes et un petit coin de l’océan. Comme ils étaient totalement au dernier étage, la vue pour les couchés de soleil était vraiment plus impressionnant, comme en ce moment. Bien que les nuages semblaient vouloir cacher le spectacle. Lançant son manteau sur le canapé. Kaly se retrouvait maintenant avec une simple chemise noire, déboutonné vers le haut, ainsi qu’un jeans moulant ses fesses parfaitement.

« Pour auj, fais ce qui te plais. Je te donne congé. »
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Ken
Esclave
Esclave
Satsuki Ken


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 29
Esclave de : Le gentil Kaly' * Quoi..... T'ES FOU O.O* Mais nannn ^^
Maitre de : Même pas de mes fesses , ils seront pour mon Maitre Kaly' ><
Date d'inscription : 01/09/2006

Le Condo Empty
MessageSujet: Re: Le Condo   Le Condo EmptySam 2 Sep - 16:39

Il entra dans le batiment. Regardant déja presque tous les coins. C'était magnifique ! C'est quelques minutes plus tards qu'il pu remarquer qu'il était riche.Il entendit alors un fini grognement XD sortir de la bouche de son Maitre.......... Il l'écoute puis il se tappa le front............ Pourquoi etait-il aussi stupide...... C'est vrai que sa famille ne lui a pas apprit grand chose..........Il ferma les yeux ayant peur que son Maitre lui fassent quelque chose. rien. Il ouvrit un oeil a la fois pour lui répondre

-Alors........ Si je suis seul avec toi.... Dans n'importe quel circonstance...... Je dois t'appeller Kaly .......... Ese un ordre ?

Puis il se retournant en ecoutant son maitre parler encore.......Il sentit alors le pouce de son maitre puis son index tenir son menton, le levant unpeu........ Qu'allait t-il dire ? Il ferma les yeux puis ecouta le tout............ Il ouvrit que l'oeil droit puis repondit

- Mais si je n'ai rien fais....... Et que ce n'est pas de ma faute....... Mais quelqu'un croit que c'est la mienne........ tu vas me frapper tout de meme ?

Puis son menton redescendit quand son Maitre le lacha. Il vit son signe pour qu'il entre dans le salon. Il marcha lentement regardant unpeu partout. Il regarda par la vitre ou la pluie tombait............ Il tourna la tete vers son Maitre puis répondit

- Je ne veux pas rien faire.......... Je peux faire aumoin quelque chose ? A manger ? Laver quelque chose........... Je vous en suplie ><
Revenir en haut Aller en bas
Phaël Kalyne
Animateur de Radio
Animateur de Radio
Phaël Kalyne


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 36
Situation : Maître//Animateur de Radio
Esclave de : Du sexe
Maitre de : Saya White // Satsuki Ken
Date d'inscription : 31/08/2006

Le Condo Empty
MessageSujet: Re: Le Condo   Le Condo EmptySam 2 Sep - 16:57

La question surpris Kaly.
Alors qu’il comptait le nombre d’argent qu’il lui restait dans son compte depuis l’achat du Neko et de l’Esclave, Kaly se retourna lentement vers le jeune homme. C’était une question très brillante, mais valait-elle vraiment la peine de prendre quelques minutes pour lui dire que NON, jamais il ne lèverait la main sur lui ? Aussi bien mettre les poings sur les ‘i’ car sinon, il y aurait toujours des malentendus et de l’énervement pour rien. Ce qui ne disait rien au jeune Kaly. Posant une main sur son genou, l’autre coude sur le bar de la cuisine, Kaly observait son jeune esclave avec un regard impassible.


«Que ce soit bien clair, Satsuki.»

Détournant le regard, il posa sa main sur son paquet de clope, en sortit une pour finalement l’allumer. Prenant une longue bouffée, il relâcha la fumée vers le plafond, rejetant la tête vers l’arrière.
Après quoi, il reporta son attention sur Satsu.


«Je ne te violerais jamais. Je ne t’ai pas acheté pour ton corps, ni même pour tes beaux yeux. Si tu es ici, c’est pour le ménage et entretenir ma maison. Rien de plus.»

Il se redressa après avoir dit cela et déposa sa clope sur le cendrier. S’avançant vers le jeune homme, il lui effleura la joue de son index, une main dans les poches de son pantalon, l’observant toujours. Comment lui faire comprendre qu’ici il ne risquait rien? C’était un peu comme avec Saya... Cela ne serait pas de tout repos.

«Évidement, si jamais tu ne touches pas à Saya et que Saya me dit que ce n’est pas toi. Je vais vous faire confiance. Et non, je ne te frapperais pas. Est-ce bien clair ?»

Se reculant, il saisit le cendrier et alla s’assoire sur le canapé, ouvrant les télévisons, il soupira un long moment, la tête vers l’arrière sur le dossier. Quand le jeune esclave lui demanda s’il pouvait faire quelque chose, Kaly soupira.

« Si tu veux. Il y a la salle de bain en vrai bordel, ou encore tu t’assoie ici et tu relaxe avec moi. C’est ton choix. Au fais, ou c’est un ordre.»

Répondit finalement Kaly après la demande du jeune homme, comme quoi s’était un ordre de l’appeler Kaly.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Ken
Esclave
Esclave
Satsuki Ken


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 29
Esclave de : Le gentil Kaly' * Quoi..... T'ES FOU O.O* Mais nannn ^^
Maitre de : Même pas de mes fesses , ils seront pour mon Maitre Kaly' ><
Date d'inscription : 01/09/2006

Le Condo Empty
MessageSujet: Re: Le Condo   Le Condo EmptySam 2 Sep - 17:14

Il s'avança unpeu plus pres vers le salon.Regardant les divans puis la télévision. Quese que cette chose ? Il trouva une manette sur une table. Ilpesa sur un bouton puis celle-ci alluma la télévision. Il fit le saut . Il n'avait jamais vu cela...... On pouvait voir des gens a travers un morceau de vitre, super! Il tourna la tete vers son Maitre qui le regardait. Il referma tout de suite la télévision puis déposa la manette avec délicatesse sur la table.

Il se retourna vers son Maitre... Un soupir de soulagement sortit apres les paroles de l'homme. Il aimait bien ce qu'il venait de dire ^^. Son pere avait vendu Satsuki pour son corp............. Satsuki ne voulait pas....... Mais s'il ne le faisait pas..... Son pere aurait pu faire quelque chose de pire. Un sourire se dessina sur les fines levres de Satsu' pour se retourner vers son Maitre


- Je vous remercie.......

dit-il en faisant une petite courbette puis remit son dos droit pour regarder toujours a la meme places les moindres détails. Il regarda son Maitre se lever pis s'approcher de lui.... Il le regarda dans les yeux puis pencha la tete pour finir avec un autre petit sourire

- Oui...... C'est claire.......... Kaly.....

Puis il le regarda aller s'assoir sur le divan puis ouvrir la télévision. Il lui proposa apres deux choix. Il décida de prendre le premiere. Montrant qu'il peut faire du beau travail

-Je...... je vais faire la salle......de bain............Mais...... J'aimerais savoir, ou est-elle ?

évidament, il ne saais pas ou etait les pièces de la maison. alors il resta debout attendant la réponse de son jeune Maitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Condo Empty
MessageSujet: Re: Le Condo   Le Condo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Condo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decouverte du condo
» Le condo des Tsykun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion // Love // Intense :: Les Condo :: Condo de Kaly//Saya//Satsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser