Passion // Love // Intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoï ~ Yuri ~ Hentaï ~ NC 17 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 decouverte du condo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

decouverte du condo Empty
MessageSujet: decouverte du condo   decouverte du condo EmptyJeu 24 Aoû - 18:07

Aya arriva devant un partement avec son nom inscrit dessus, elle avait toujours l'esclave sur elle et se depecha de rentrer a l'interieur du lieu et de refermer la porte a clée deriere elle. Elle reposa ensuite la fille et fit le tour de l'apart. Il y avait l'entré, un couloir qui menait au salon, avec un divant et un ecran plat. La salle de bain etait toute en marbre et la chambre etait asser grande, un grand lit a baldaquin et une ambiance tamisé. Tant mieux car elle n'aimait pas trop la lumiere. Impatiente de ce detendre elle sauta sur le lit et s'y allongea sur dos.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

decouverte du condo Empty
MessageSujet: Re: decouverte du condo   decouverte du condo EmptyJeu 24 Aoû - 18:19

Elles étaient aparamment arrivé la ou sa maitresse voulait l'ammener.
C'était une maison, assez belle. Du vrai luxe pour Noriko qui n'avait connue que la rue, enfin presque.

Elle vit l'autre faire le tour de la maison.
Au fond, elle l'aimait bien. Elle n'était pas bavarde et semblait gentille.
Toutefois, de son statut, elle la dominait, et Noriko avait horreur de cela.

Elle vit l'inconnue se diriger vers une piece et ne plus en ressortir.
Elle s'avança, aperçue un lit, et elle dessus.

" Et moi ? J'dors ou ? J'fais quoi ? "
Elle était consciente de la déranger, mais cela n'avait guére d'importance.
Elle vit l'autre soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

decouverte du condo Empty
MessageSujet: Re: decouverte du condo   decouverte du condo EmptyJeu 24 Aoû - 18:25

Aya commencait presque a sombrer dans un sommeil letargique quand elle entendit l'esclave. Elle voulait dormir elle, elle se sentait vraiment fatigué avec tous cet alcool. Alors quand elle l'entendit elle grogna a moitié consciente et lanca gentiment un cousin sur l'esclave.

La paix....

Elle roula sur le coté et essayant de se rendormir, elle gererai tout ca demain comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

decouverte du condo Empty
MessageSujet: Re: decouverte du condo   decouverte du condo EmptyJeu 24 Aoû - 18:31

Cependant, Noriko ne l'entendait pas de cette oreille.

" Trés bien, alors si Mademoiselle dort, moi je m'en vais... Adieu. "

Pas de réponse. Vexée et voulant profiter de ce luxe, Noriko jugea préférable de ne pas le faire... Du moins, pour l'instant.

Elle sortit de la chambre, fatiguée elle-aussi.
Elle fouilla toute la maison à la recherche de quoi manger, décota du pain et en mangea.
Puis, elle chercha un lieu ou dormir.
Elle trouva une chambre d'amie, belle, avec un lit qui semblait trés confortable. Mais pas une chambre d'esclaves, hélas. Enfin...

* Ce lit qui m'apelle. Ah, je peux pas... Sauf que... Je lui est demandée ou dormir, et elle n'a pas répondu alors... je peux bien... juste une nuit *

Elle s'y coucha, et s'endormit profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

decouverte du condo Empty
MessageSujet: Re: decouverte du condo   decouverte du condo EmptyJeu 24 Aoû - 18:38

A son reveil, Aya n'eut pas vrement la geule de bois, juste un peu mal a la tete. Mais surtout elle avait peu de souvenir de la veille. Son sommeil avait été agité comme toujours. Elle sortit du lit et alla a la cuisine, elle avait les meme vetements que la veille et voulu aller prendre un bain apres son dejeuner. Mais elle vit du pain sur la table et fut curieuse. Elle se dirigea vers l'autre hambre de l'apart et l'ouvrit doucement pour voir l'esclave endormie.

Y faut vrement que j'arete l'alcool....

Elle souria et retourna dans la cuisine en pensant que cette fille n'avait pas été bien traité hier, surtout avec ses amis. Alors elle lui prepara un plateau dejeuné avec des oeufs et du bacon, ainsi que des tartines qu'elle alla poser sur le meuble pres du lit en faisant le moin de bruit possible. Le matin elle n'etait jamais bien revaillé et Sephirot lui reprochait toujours d'etre irresponsable au reveil.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

decouverte du condo Empty
MessageSujet: Re: decouverte du condo   decouverte du condo EmptyJeu 24 Aoû - 18:45

Une douce odeur chatouilla les narines de Noriko.
Elle n'eut que le temps d'ouvrir les yeux pour apercevoir sa maitresse sortir de la chambre, sur la pointe des pieds.

Elle tourna la tete vers la provenance de cette odeur plus qu'alléchante et vit un plateau avec de nombreux mets.
Elle souria.
C'était la premiére fois que quelqu'un la traitait comme cela.

Bien que cette idée la repugne, elle choisit de faire son mieux pour aider cette autre personne, toujours inconnue d'elle.

Elle alla chercher le plateau, le prit et s'assit sur le lit.
Elle mangea tout, ne laissant que quelques miettes.
Puis elle sortit de la chambre, essayant de se faire discréte.
Elle ne voulait pas le reconnaitre, mais un face à face avec l'individue qui partageait ce toit avec elle lui faisait un peu peur.
Qu'allait-elle lui demander en échange de la nourriture qu'elle lui donnait, de l'hebergement luxueux dans lequel elle la plongeait ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

decouverte du condo Empty
MessageSujet: Re: decouverte du condo   decouverte du condo EmptyJeu 24 Aoû - 18:53

Aya avait prit une bonne douche pour etre bien reveillée. Elle etait ensuite allé dans sa garde robe, aujourd'hui alle avait choisit un pantalon en jean large noir et une chemise assé moulante laissant voir son nombril et son tatouage. Elle sentit son telephone vibrer et decrocha. Apparemment une agence concurente essayait de lui piquer une affaire sur laquelle elle travaillait, d'apres son ascossié. Elle s'exprima en marchant dans l'apartement.

Je me fiche de savoir comment mais recuperez moi ce contrat, il vaut 1 milion de dolllar et c'est mon bébé comprit ?!

Elle racrocha et se cogna contre quelque chose, ou plutot quelqun.

Wouai!!!

Elle se prit les pied et tomba, decidement il fallait qu'elle se calme, deja elle s'etait cognée contre l'esclave mais en plus tombait sur elle. Elle se recula un peu rouge d'etre embarassé et s'assit sur une chaise en se frotant la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

decouverte du condo Empty
MessageSujet: Re: decouverte du condo   decouverte du condo EmptyJeu 24 Aoû - 18:58

Avec hésitation, Noriko s'approcha d'elle.

" Ce... ça va ? "

Elle se recula, ayant peur de recevoir un coup.
L'autre lui sorit et lui fit signe que oui, ça allait.
Ne sachant que faire elle opta pour une solution qu'elle espérait etre la bonne.

" Je ne vais pas vous déranger plus. Si vous me cherchez, je serais dans ma chambre, en attente de vos ordres, maitresse. "

Elle fit la révérence et partit s'enfermer dans sa chambre.
Elle s'assit sur son lit, puis se souvient de son canif.
C'était un cadeau de son pére, qu'il lui avait donné alors qu'il était mourrant.
A ce souvenir douloureux, elle se mit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

decouverte du condo Empty
MessageSujet: Re: decouverte du condo   decouverte du condo EmptyJeu 24 Aoû - 19:08

Aya suivit des yeux l'esclave, elle ne savait meme pas son nom et la formalité avec laquelle elle s'adressait a elle la genait un peu. On frappa a sa porte et s'empressa d'aller ouvrir, ce n'etait que Sestuna, encore un peu bourré aparemment.

A ce n'est que toi.

C'est mechant !!! Tu devrais etre plus gentil....ta de l'aspirine ?

Il n'arretait pas de se plaindre comme un gosse, mais c'etait son ami, elle lui fit signe d'attendre et alla chercher l'aspirine, mais entre temps il alla dans la chambre de l'esclave. Il lui souria et lui fit un grand signe de la main.

Salut ! alors tu t'es bien amusé ?

Quand Aya revint il n'etait plus la, elle se frappa le front et alla la ou elle croyait qu'il etait, et lorsqu'elle vit l'esclave pleurer elle pensa que c'etait la faute de cet imbecil. Elle le prit par une oreille et le ficha dehors d'un air exasperé. Ensuite elle reint dans la chambre et alla s'asseoir sur le lit et tendit un mouchoir a la fille.

Il n'est pas si mechant, juste un peu bete.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

decouverte du condo Empty
MessageSujet: Re: decouverte du condo   decouverte du condo EmptyVen 25 Aoû - 4:10

Salut ! alors tu t'es bien amusé ?

Ces paroles la sortirent de la reflexion intense dans laquelle elle était plongé.

* Oh non, pas lui *

Elle se leva du lit et courrut vers la porte. Dans ses yeux, on pouvait libre la frayeur. Cependant, il l'attrapa par le bras et lui souris.

" Non non non, tu reste ici toi. "

Des larmes commencèrent à couler le long des joues de Noriko.

" Hé, pourquoi tu pleures ? "

Elle le regarda, étonnée. Il continua.

" Désolé pour hier. J'étais un peu bourré et j'me controlais pas. Tu m'excuses, hein ? "

Elle n'y croyait pas. C'était la seconde personne qui était gentil avec elle. Elle pleura de joie. Elle n'avait pas l'habitude d'etre considéré comme un être humain à part entiére.
C'était... bizarre.

Tout à coup, la porte s'ouvrit sur l'inconnue qui l'avait acheté.
Elle semblait en colére et fit sortir l'autre. Elle revient avec un mouchoir qu'elle lui tendit.

" C'est pour moi ? "

L'autre se mit à rire devant sa naiveté.
Noriko prit le mouchoir et s'en servit.
Dans ses yeux, on lisait le remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

decouverte du condo Empty
MessageSujet: Re: decouverte du condo   decouverte du condo EmptyVen 25 Aoû - 4:16

Aya fut un peu etonné et amusé de la voir comme ca pour un mouchoir, les esclaves avaient ils des conditions si deplorable ? Elle avait vecu normalement avec son oncle, un peu strict oui mais normalement. C'est apres qu'elle a commencé a trainer avec des fils de riche et vivre dans le luxe, il fallait bien qu'elle s'amuse un peu.

De rien.

Elle soupira en repensant a ce qui s'etait passé, elle avait encore agis sur un coup de tete apres un fichu paris, ca devenait une habitude. Elle se laissa tomber sur le lit les bras croisé deriere sa tete et regarda le plafond.

Mais tout de meme, ce balader avec un canif, ca ouvre les invit....
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

decouverte du condo Empty
MessageSujet: Re: decouverte du condo   decouverte du condo EmptyVen 25 Aoû - 4:21

" Mon canif ? Rends moi mon canif ! "

L'autre paru hésiter. Noriko aurait pu le lui prendre de force mais elle l'aimait et commençait à la respecter.
C'est pourquoi Noriko lui raconta pourquoi elle le voulait.

" C'est un cadeau de mon pére... Il est mort. J'y tiens. C'est un souvenir. S'ilte plait "

Et voila, elle repleurait. Elle ne faisait que ça. Etait-elle aussi faible que ça ? Pour pleurnicher à tout bout de champs ?

* Faut que j'arrete de pleurer moi, à force l'autre risque de me batter *

" Pour mon canif alors ? Tu me le donneras ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

decouverte du condo Empty
MessageSujet: Re: decouverte du condo   decouverte du condo EmptyVen 25 Aoû - 4:28

Aya ecouta ce qu'elle disait, ellle voulait son canif et aparemment elle avait de bonne raison mais hesitait encore a le lui rendre. Mais bon, un petit canif ne pouvait pas faire trop de mal, et puisque c'etait un souvenir. Elle se sentit un peu mal a l'aise quand elle recommenca a pleurer.

Ok ! ok ! tiens le voila, ne pleure pas hein ?

Elle le lui rendit asser vite, il etait dans une de ses poche et elle ne savait jamais comment se comporter avec les gens qui pleurait, c'etait trop de sentiment pour elle et ne savait pas le gerer.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

decouverte du condo Empty
MessageSujet: Re: decouverte du condo   decouverte du condo EmptyVen 25 Aoû - 4:34

Elle lui rendait son canif et ne semblait pas vouloir la battre.
C'était la premiére fois qu'elle voiyait un maitre se comporter ainsi avec un esclave.

" M.. merci "

C'était peu de chance mais elle se sentait redevable.
Elle se leva du lit et se dirigea vers la porte.
Elle mis ses mains sur la pognée, et alors qu'elle s'appretait à sortir, elle lui lança :

" Mon nom... C'est Noriko "

Elle n'attendait pas de connaitre celui de sa maitresse.
Ce n'était pas à elle de juger quand sa maitresse devait lui parler.
Ce n'était pas elle qui commandait.
Elle sortit et referma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

decouverte du condo Empty
MessageSujet: Re: decouverte du condo   decouverte du condo EmptyVen 25 Aoû - 4:43

Aya l'entendit partir apres l'avoir remercié, remercié pour lui avoir rendue quelque chose qui lui apartenait, de son point de vu a elle s'etait vraiment bizarre. Mais plus elle y reflechissait, plus elle se demandait a quoi cette fille allait bien pouvoir lui servir, tioute chose avait une utilité mais elle n'aurait jamais eut l(idé d'acheter un esclave. Elle etait sur cette ile, quelque contracts en cour, pourquoi ne pas tuer le temps avec cette êrsonne, ca l'occuperait un peu et a son avis, ses amis avaient pensé la meme chose.
Elle sortit de la chambre et alla chercher dans la sienne une arme a feu qu'ell cacha derriere une grande veste noir qui lui arrivait jusqu'au genou, il vallait mieux rester sur ses gardes. Elle retourna au salon.


Hé Noriko tu viens faire du shopping ?

Elle se disait que si il fallait qu'elle l'emmene avec elle il lui fallait une tenus dessente apres tout. Ca allait peut etre l'amuser en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

decouverte du condo Empty
MessageSujet: Re: decouverte du condo   decouverte du condo EmptyVen 25 Aoû - 4:51

Noriko l'entendit l'apeler pour qu'elles aillent ensemble acheter des vetements.

" J'arrive maitresse. "

Elle se depecha de finir ce qu'elle était en train de faire - à savoir astiquer son canif dont elle prenait soin comme la prunelle de ses yeux et le rangea dans sa poche.

" Euh... "

Elle hésita à demander ce qu'elle allait demander.
Elle était sure que l'autre se moquerait d'elle.

- Oui ? ( excuse moi, je fais parler ton personnage, si sa te dérange j'enleverais, y'a pas de probleme )

Maintenant, elle était obligé de parler.

" Faut-il que je prenne des sacs pour mettre vos achats ? "

Elle la vouvoyait car pour elle, c'était son devoir et parce que le respect s'installait petit à petit.
Elle l'avait tutoyé, certes, mais elle était alors en colére.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

decouverte du condo Empty
MessageSujet: Re: decouverte du condo   decouverte du condo EmptyVen 25 Aoû - 4:58

( lol nan ca va )

Aya la vit arriver, et l'entendit l'apeler maitresse ce qui lui donna un air surpris. mais c'est quand elle lui posa cette question qu'elle explosa literalement de rire. Porter ses sac ? Elle pouvait bien le faire elle meme. Et puis elle la vouvoieait maintenant et ca lui faisait bizarre.

Pardon...nan tu n'auras pas a faire ca.

Elle riait encore un peu et alla chercher une veste dans une armoire pour la mettre sur les epaules de l'esclave.

Et puis laisse tomber les vous et les maitresse, c'est Aya et tu. Met ca ou t'auras froid.

Elle se dirigea ensuite vers la porte et sortit avec l'esclave avant de fermer l'apartement a clée. Elle se dirigea ensuite vers le magasin de vetements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decouverte du condo Empty
MessageSujet: Re: decouverte du condo   decouverte du condo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
decouverte du condo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Condo
» Le condo des Tsykun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion // Love // Intense :: Les Condo :: Condo de Aya et Nori-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser