Passion // Love // Intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoï ~ Yuri ~ Hentaï ~ NC 17 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A vendre: jeune demoiselle timide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aynaline Mendras
Esclave
Esclave
Aynaline Mendras


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Situation : Esclave
Esclave de : Seramenthys Raven
Date d'inscription : 20/08/2006

A vendre: jeune demoiselle timide Empty
MessageSujet: A vendre: jeune demoiselle timide   A vendre: jeune demoiselle timide EmptyDim 20 Aoû - 19:51

Aynaline s'eveilla doucement.
-"aïe ma tete. Qu'es ce qui s'est passer?"
Elle jeta quelque regard autour d'elle quand elle s'apercu qu'elle etait dans une cage
*C'est quoi ce plan la? Pourquoi es ce que je suis dans une cage?*
Des tas de questions se bousculairent dans sa tete. Elle passa la tete entre les barreaux comme pour chercher quelqu'un qui pourrais la renseigner.

Elle s'adossa au barreaux et se lessa tomber lentement au sol. Elle replia ses jambes et enfuit sa tete dans le creux qui s'etait former lassant retomber ses long cheveux chatain sur ses bras. *j'ai la poisse c'est pas possible...mais comment suis-je arriver ici?*
Elle essayer de se souvenir de ce qui c'etait passer aupart avant mais son mal de crane l'en empechait. *J'ai l'impression que ma tete va exploser! *
Elle releva la tete et inspecta avec un peu plus d'attention sa cellule. On pouvait dire que ce n'etait pas le grand luxe. Pas de lit, pas de chaine rien juste le sol et les bareaux. Cette prison lui rapelait la piece qui lui servait de chambre a son dernier boulot.. Elle etait la domestique d'un vieux crouton pervers de 75 ans. Vous savez ces vieux qui se soulage en pensant a leur infirmiere de chambre qui est blonde avec une grosse poitrine et qui se promene avec un decolter et une mini jupe. Rien qui dit repenser lui donnait la nausee. Elle avait reussis a s'echapper apres avoir apris par la femme de chambre qu'il comptait "S'amuser" avec elle la nuit d'apres.
*C'es patetique. il n'y a pas que le sexe dans la vie...*
-"Si maman me voyais elle aurais honte...j'ai honte" elle avait prononcer cette phrase si doucement qu'elle etait presque inaudible.
Beaucoup de fille de son age aurait surement pleurer dans une telle situation implorant de leur laisser la vie sauve, mais Aynaline avait l'habitude de rester enfermer dans le noir sans manger ni boire. C'etait son quotidien. Pour elle personne ne viendrait l'aider a s'en sortir dans la vie et c'est comme ca. Elle avait perdue espoire, elle n'arrivait meme pas a pleurer ou a avoir de la peine...elle attendait comme elle l'avait toujours fait.


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aynaline.cowblog.fr
Jellyann Sugar
Esclave
Esclave
Jellyann Sugar


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2006

A vendre: jeune demoiselle timide Empty
MessageSujet: Re: A vendre: jeune demoiselle timide   A vendre: jeune demoiselle timide EmptyDim 20 Aoû - 20:34

Jellyann vit sa voisine .... *La pauvre...... elle ne se rapelle même plus....*

«Écoute ma belle.... tu as quel age? ... ça va dit»

Elle avait déjà vécu ce que cette pauvre fille vivait.... elle savait que ce n'était pas facile... et que elle même aurait aimé que quelqu'un lui parle ne serait ce qu'un tout petit peu pour laider...

mais non ..... les esclaves n'avaient pas le drot.... jusqu'À ce qu'ils trouvent un Maître... tout le monde avait trop peur de se faire punir.. Jellyann elle, n'en avait rien à secouer...
Revenir en haut Aller en bas
Aynaline Mendras
Esclave
Esclave
Aynaline Mendras


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Situation : Esclave
Esclave de : Seramenthys Raven
Date d'inscription : 20/08/2006

A vendre: jeune demoiselle timide Empty
MessageSujet: Re: A vendre: jeune demoiselle timide   A vendre: jeune demoiselle timide EmptyDim 20 Aoû - 20:42

Une voix la fit sortir de ses pensées. elle tourna la tete et vit une jeune fille qui lui souriait.
-"heu...j'ai 14 ans" Aynaline lui fit un sourire

*enfin quelqu'un elle a l'air sympatique*
-"Dit on est ou ici? je m'en souviens plus je crois que j'ai perdu connaisance...j'ai un de ses mal de crane..."

*elle est belle, elle aussi elle est enfermer ici et a mon avis depuis plus longtemps que moi. *
Aynaline balleya la salle du regard. elle apercu d'autre silhouette dans la piece.
*tout ces gens eux aussi sont enfermer...qui as bien pu faire ca ?* pensa-t-elle


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aynaline.cowblog.fr
Jellyann Sugar
Esclave
Esclave
Jellyann Sugar


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2006

A vendre: jeune demoiselle timide Empty
MessageSujet: Re: A vendre: jeune demoiselle timide   A vendre: jeune demoiselle timide EmptyDim 20 Aoû - 20:46

*ahh 14.... c'est plus jeune qu'à mon arrivée...*

«humm... je sais pas si tu es réellement prête à entendre.... écoute ma belle.... Je m'apelle Jellyann .... et toi je vois sur ton panneau que c'est Aynaline?.... c'est très joli !»

*Jellyann calme toi... c'est pas un enfant tout de même*

«Nous sommes dans une boutique... une boutique où l'on vend des filles comme nous.... des Maîtres viennent nous voir... et essai de magasiner l'une d'entre nous....... NOus sommes dans la section des filles.. lautre côté ya des Gars.... et... tu dois essayer de te vendre le plus que tu peux ma belle..... pour sortir d'ici....»
Revenir en haut Aller en bas
Aynaline Mendras
Esclave
Esclave
Aynaline Mendras


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Situation : Esclave
Esclave de : Seramenthys Raven
Date d'inscription : 20/08/2006

A vendre: jeune demoiselle timide Empty
MessageSujet: Re: A vendre: jeune demoiselle timide   A vendre: jeune demoiselle timide EmptyDim 20 Aoû - 20:54

*C'est bien ce que je disais j'ai la poisse...bon et ben va falloir t'en sortir comme toujours. reflechis, reflechis....deja niveau sexualitee chuis pas tres developper donc ont peux oublier ca mais heu....je sais cuisiner , faire le menages....pourquoi ca tombe toujours sur moi...*

Aynaline n'arretais pas de reflechir et cela exentuer son mal de tete.
"me vendre....je crois que j'ai pas trop le choix....c'est un peu dur a encaisser mais je vais tenir le coup apres tout c'est pas la premiere fois qu'il faut me sortir d'une situation comme ca" A ces mots elle se leva d'un coup et envoya un sourire a Jellyann.
puis sans lacher son sourire elle ajouta
"on y arrivera toute les deux"


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aynaline.cowblog.fr
Jellyann Sugar
Esclave
Esclave
Jellyann Sugar


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2006

A vendre: jeune demoiselle timide Empty
MessageSujet: Re: A vendre: jeune demoiselle timide   A vendre: jeune demoiselle timide EmptyDim 20 Aoû - 21:02

*Elle est déjà bien bonne je trouve pour son âge....*

«tu sais... je trouves que tu es courageuse... j'avais.... 18 ans quand je me suis réveillée ici... et.... je délirais.... je pensais devenir littéralement folle.... Je t'aiderai Aynaline.... Côté Sexe... je sais que c'est directe et .... indiscret... mais qu'y connais tu... ?»
Revenir en haut Aller en bas
Aynaline Mendras
Esclave
Esclave
Aynaline Mendras


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Situation : Esclave
Esclave de : Seramenthys Raven
Date d'inscription : 20/08/2006

A vendre: jeune demoiselle timide Empty
MessageSujet: Re: A vendre: jeune demoiselle timide   A vendre: jeune demoiselle timide EmptyDim 20 Aoû - 21:13

"heu....et bien...en fait...c'est que...je sais ce que c'est...mais...a ce niveau...heu...chuis un peu limiter je dirais"

Aynaline etait un peu genee a l'idee d'aborder ce sujet...il faut dire que ca mere n'avais pas aborder ce sujet avant de mourir. Pour savoir ce qu'etais un rapport sexuel elle avait etais ce renseigner dans une bibliotheque. Elle s'etais poser beaucoup de question mais sa timiditee lui empecher de les poser. Ces dans ses moment la qu'elle regrettais de ne plus avoir de parent.
Bizarement sa timiditee disparaissait peut a peu avec Jellyann. Elle avait comme confiance en cette personne. Aynaline avait toujours eu peur de se lier au gens, de creer des liens et de souffrir lors de son depart. Mais c'etait different avec Jellyann: elle voyait en elle comme une grande soeur.[/center]


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aynaline.cowblog.fr
Jellyann Sugar
Esclave
Esclave
Jellyann Sugar


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2006

A vendre: jeune demoiselle timide Empty
MessageSujet: Re: A vendre: jeune demoiselle timide   A vendre: jeune demoiselle timide EmptyDim 20 Aoû - 21:20

*Pauvre petite.. je peux pas croire que quelqu'un la mise ici.. on ne met pas une vierge ici bordel !!!!!!! Premier rapport ici ??? voyons donc !*

«Écoute.. tu peux peut etre penser que je suis personne pour me mêler de ça... dis moi si je vais trop loin.... Avant de venir ici... j'avais une soeur... elle doit avoir 13 ans aujourd'hui.. ça fait 2 ans que je nai aucune nouvelles d'elle... Si tu as des questions.... des.... je sais pas... si ya quoique ce soit : te gênes surtout pas.... je te dirai ce que je sais... »

Jellyann réfléchissait... *comment la faire sortir d'ici..... seigneur... Pourquoi lui faites vous vivre ça?*

«Je te fais une promesse Aynaline : si je sors d'ici avant toi... je ferai tout ce que je peux pour venir te chercher... et aussi... si un jour tu me vois... et tu trouves que j'agis différemment d'avec toi... ferme les yeux... Regarde ailleurs bouche tes oreilles !! Ce n'est pas moi ok ?»
Revenir en haut Aller en bas
Aynaline Mendras
Esclave
Esclave
Aynaline Mendras


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Situation : Esclave
Esclave de : Seramenthys Raven
Date d'inscription : 20/08/2006

A vendre: jeune demoiselle timide Empty
MessageSujet: Re: A vendre: jeune demoiselle timide   A vendre: jeune demoiselle timide EmptyDim 20 Aoû - 21:31

"D'accord....merci."

*C'est une personne avec un coeur en or cette fille. Ca doit pas etre drole ici. j'imagine meme pas ce qu'elle a du subir. Je doit me preparer car je ne pense pas qu'on m'epargneras par ce que je suis jeune. Mon Dieu si vous exister faites nous sortir de la moi et Jellyann. C'est tout ce que je demande.*

Aynaline s'attacha les cheveux et passa sa tete a travers les barreaux dans l'espoir de voir quelqu'un arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://aynaline.cowblog.fr
Seramenthys Raven
Diplomate
Diplomate
Seramenthys Raven


Masculin Nombre de messages : 20
Situation : Maitre
Maitre de : ??
Date d'inscription : 30/08/2006

A vendre: jeune demoiselle timide Empty
MessageSujet: Re: A vendre: jeune demoiselle timide   A vendre: jeune demoiselle timide EmptySam 2 Sep - 16:00

Seramenthys Raven passa dans l'allée d'un air decontracté, le pas gracieux, sa figure arrogante faisant face au vent. Les cages s'alignaient sur des centaines de mètres, et ce spectacle commençait interieurement à l'ennuyer plus qu'a le désoler. Avait-il vraiment besoin d'un esclave, lui ? Il concevait assez mal l'idée.
Devant lui, une petite tête d'à peine 12 ou 13 ans le regardait, dépassant de la cage. Il l'observa avec une certaine pitié durant une seconde puis chassa ce sentiment honteux de son esprit. Si jeune....
Revenir en haut Aller en bas
Aynaline Mendras
Esclave
Esclave
Aynaline Mendras


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Situation : Esclave
Esclave de : Seramenthys Raven
Date d'inscription : 20/08/2006

A vendre: jeune demoiselle timide Empty
MessageSujet: Re: A vendre: jeune demoiselle timide   A vendre: jeune demoiselle timide EmptySam 2 Sep - 16:06

Aynaline avait le regard perdue dans le vide. soudain une ballade, un petit air de musique lui vient dans la tete. Elle commenca a le fredonner doucement. Le proprietaire n'avait pas l'air d'aprecier

-tu vas la fermer c'est pas un karaoke ici !! cria l'homme l'air menacant

Aynaline tourna la tete vers le poprietaire et s'enfonca dans sa cage. Elle eprouvait du mepris pour cet homme. elle s'assit et replia ses jambe contre son elle. Elle ne voulait qu'une chose, sortir d'ici....
Revenir en haut Aller en bas
http://aynaline.cowblog.fr
Seramenthys Raven
Diplomate
Diplomate
Seramenthys Raven


Masculin Nombre de messages : 20
Situation : Maitre
Maitre de : ??
Date d'inscription : 30/08/2006

A vendre: jeune demoiselle timide Empty
MessageSujet: Re: A vendre: jeune demoiselle timide   A vendre: jeune demoiselle timide EmptySam 2 Sep - 16:36

Un peu de tension rendrait les choses plus amusantes, se dit Raven en son fort interieur, ce pourquoi il dit d'un ton impérial à la jeune fille :
" Chante, je te prie " sachant parfaitement que cela enerverait le propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aynaline Mendras
Esclave
Esclave
Aynaline Mendras


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Situation : Esclave
Esclave de : Seramenthys Raven
Date d'inscription : 20/08/2006

A vendre: jeune demoiselle timide Empty
MessageSujet: Re: A vendre: jeune demoiselle timide   A vendre: jeune demoiselle timide EmptySam 2 Sep - 16:51

Aynaline releva la tete a la demande du jeune homme. *Il m'as entendu je fais quoi? Je chante?*
Les joues de la jeune fille avaient rosies. Puis malgres sa timiditer elle continua de fredonner l'air de son enfance. Quelque part cela la rassurait. Elle n'entendait presque pas les jurons que criait le poprio. Elle le vit s'approcher lentement un baton a la main mais elle continua quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
http://aynaline.cowblog.fr
Seramenthys Raven
Diplomate
Diplomate
Seramenthys Raven


Masculin Nombre de messages : 20
Situation : Maitre
Maitre de : ??
Date d'inscription : 30/08/2006

A vendre: jeune demoiselle timide Empty
MessageSujet: Re: A vendre: jeune demoiselle timide   A vendre: jeune demoiselle timide EmptySam 2 Sep - 17:29

Raven vit le propriétaire s'avançant l'air menaçant, son visage tordu dans une grimace hideuse.. Il lui fit face et lui dit droit dans les yeux :

" Tu comptes aller ou avec ce baton ? C'est moi qui ai demandé à la gamine de chanter. "

Marmonnant des phrases d'excuses assez malvenues, le gros homme tenta de vanter les qualités de ce qui n'était pour lui qu'un objet, une marchandise.
N'accordant que peu d'attention au gros qui grognait a coté de lui, Raven se rapprocha à nouveau de la grille.

" Approche, ordonna t-il d'un ton assez sec, je peux lire dans tes yeux que tu ne rêves que de sortir d'ici. Je vais te poser une question, et de ta réponse je déciderai si je t'accepte ou non."

Il la regarda un peu plus intensément, comme pour l'effrayer, afin de lui faire prendre conscience de ses paroles.

" Pourquoi devrais-je te prendre, toi, comme esclave ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aynaline Mendras
Esclave
Esclave
Aynaline Mendras


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Situation : Esclave
Esclave de : Seramenthys Raven
Date d'inscription : 20/08/2006

A vendre: jeune demoiselle timide Empty
MessageSujet: Re: A vendre: jeune demoiselle timide   A vendre: jeune demoiselle timide EmptySam 2 Sep - 17:47

L'homme lui avait ordonner d'approcher....cela ne l'enchantait pas de se faire parler comme a un chien mais elle s'executa elle se leva elle s'approcha lentement la tete baisser.
Pourquoi devait-il la prendre c'etait la question qu'elle redoutait. *Pourquoi...? Pourquoi cette question...que vais-je repondre?* puis elle releva la tete et regarda le jeune homme droit dans les yeux?

-"je pourrais passer des heures et des heures a vous dire que, je cusine et je repasse. Que je fait le menage et que je ne parle pas donc pour une personne apreciant le silence c'est l'ideale. Je pourrais me mettre a vous supplier mais je n'en ferais rien...vous voulez un esclave et j'en suis une. Si vous ne m'achetez pas qui sait peut etre que je vais encore me faire battre, ou alors me faire tuer....ou peut etre bien qu'on va finir par m'acheter. C'est a vous de voir si vous m'achetez et me sortez d'ici ou si vous aller me laisser la."

C'etait la premiere fois qu'elle parlais avec autant d'assurance. Elle avait garder son sang froid et avait vaincu sa timiditée. C'etait un veritable exploit pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://aynaline.cowblog.fr
Seramenthys Raven
Diplomate
Diplomate
Seramenthys Raven


Masculin Nombre de messages : 20
Situation : Maitre
Maitre de : ??
Date d'inscription : 30/08/2006

A vendre: jeune demoiselle timide Empty
MessageSujet: Re: A vendre: jeune demoiselle timide   A vendre: jeune demoiselle timide EmptySam 2 Sep - 18:00

Les traits de Raven restèrent figés un instant. Durant quelques secondes, aucun signe de satisfaction, ni de mépris n'apparut sur son visage. Il avait cru, au moment ou la jeune fille entamait son récit, qu'il n'avait rien à faire ici et que ce n'était que perte de temps de s'attarder sur son cas. Mais les derniers mots avaient révélés qu'elle pourrait... disons évoluer. Une facette plus spontanée et plus interressante de sa personnalité s'était révelée. Il faudrait du temps, pour la faconner à l'image de son maitre, afin qu'elle devienne quelqu'un d'orgeuilleux, comme lui: car c'était son projet. Il n'accepterait pas de garder comme esclave quelqu'un dont il ne serait pas un peu fier.

" Je l'achète, tenez " dit-il en donnant l'argent au proprio visiblement ravi de se debarrasser de la gamine. Puis se retournant peu attentionné vers sa nouvelle esclave, il dit :

" Suis moi, et tâche de suivre le rythme, je deteste attendre. "

Puis il entreprit de remonter la rue, se dirigeant vers un quartier moins lugubre.
Revenir en haut Aller en bas
Seramenthys Raven
Diplomate
Diplomate
Seramenthys Raven


Masculin Nombre de messages : 20
Situation : Maitre
Maitre de : ??
Date d'inscription : 30/08/2006

A vendre: jeune demoiselle timide Empty
MessageSujet: Re: A vendre: jeune demoiselle timide   A vendre: jeune demoiselle timide EmptyLun 4 Sep - 17:02

-> vêtements d'or
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vendre: jeune demoiselle timide Empty
MessageSujet: Re: A vendre: jeune demoiselle timide   A vendre: jeune demoiselle timide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre: jeune demoiselle timide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre: jeune homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion // Love // Intense :: L'île :: Boutique d'Esclave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser