Passion // Love // Intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoï ~ Yuri ~ Hentaï ~ NC 17 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A vendre:jeune homme aux cheveux bleus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arytis Inuis
Esclave
Esclave
Arytis Inuis


Nombre de messages : 103
Esclave de : Loucas Tsykun
Date d'inscription : 25/08/2006

A vendre:jeune homme aux cheveux bleus Empty
MessageSujet: A vendre:jeune homme aux cheveux bleus   A vendre:jeune homme aux cheveux bleus EmptySam 26 Aoû - 5:02

Arytis dormait tant bien que mal dans sa cage .Il avait fait le choix de ce vendre car il ne pouvais plus vivre dans la rue en ce nourrissant uniquement de ce qu’il trouvait parterre .Certes il aurait très bien put volé pour survivre mais Arytis n’est pas du genre a se rabaisser à ça .Peut être que cela veut dire qu’il n’étais pas encore au point critique , au point zéro ?Enfin bref , cela ne changeais rien au faite que maintenant il se trouvait bel et bien dans une cage , maintenant considéré comme un esclave .Il se réveilla s’étirant comme si il était dans un lit même si c’était largement plus dure que dans un vrai lit .C’était le bruit de la foule qui avait réveillé Arytis .Il marmonna quelques chose d’incompréhensible , il était encore assez sonné par tout ce boucan .Il se demandais comment on peut faire autant de boucan .Il cria dans sa cage , qui avait un tissus devant elle , au gens derrière ce putain de bout de tissus , de se la fermer de parler moins fort .Le vendeur tira le rideau d’un coup violent , si Arytis avait eu moins d’assurance il se serait mis au fond de sa cage de peur qu’on le frappe .Mais pour l’instant le vendeur se contentait de criez .

-Tu vas te la fermer ou tu vas comprendre ta douleur espèce de merdeux !
<<Qu’est-ce que je fou dans ce bordel..>>
-Tu t’y est mis tout seul au cas où tu aurais oublier , tu ne pouvais plus vivre dans la rue , pauvre chou .
<<Tu aurait même pas tenue deux jours , gros tas !>>
-Assez maintenant !

Cria le vendeur , puis il donna un grand coup avec sa barre de fer sur la cage pour faire taire Arytis .Le bruit résonna dans la tête de Arytis de plus en plus fort .Arytis mis ses mains devant sur ses oreilles comme si cela allais atténuer le son , même si ce n’étais pas le cas .Ca résonnait dans la tête de Arytis et il détesta ça. .Encore il a eu de la chance , le connaissant ce vendeur n’hésiterait pas a donner un coup sur Arytis avec sa barre de fer pour le faire taire , même si cela ne facilite pas toujours la vente .Ca allait un peu mieux dans la tête de Arytis et celui ci put enlever ses mains de ses oreilles .

Arytis regardait le rideau , il y avait vraiment beaucoup de bruit de l’autre côté , ce qui signifie que les ventes d’esclaves vont bientôt commencé. Ce qu’il pensait fut vite confirmé par le faite quand son vendeur tira le rideau rouge qui le séparait des clients .Le soleil arriva d’un coup dans les yeux d’Arytis .Celui ci fut obligé de mettre sa main devant ses yeux , au début .Et il vit , toute les foules , dans le marché , tous pour acheter ou vendre des esclaves , il put voire toutes les cages , tout les esclaves , les vendeurs les acheteurs …

Il regardait ces visages qui le fixait , aussi bien lui , que d’autres esclaves quelques instants plus tard .Arytis s’assit en croisant les jambes et croisa aussi les bras .Il avait l’air d’un animal mis en cage , ce qui était fortement le cas .Il regardait le vendeur qui se frottait les mains en pensant aux affaires qu’il allait faire en vendant tout ses esclaves aujourd’hui. Arytis avait une envie de lancer un regarda noir a tout ces gens qui le regarde comme un animal et non comme un être humain qu’il est. Mais il ne va perdre son énergie a ce genre de futilité quand même .Il passa son doigt dans sa chaîne qui pendait a son cou et jouait avec celle ci en la faisait tourner .

Peut être que son futur maître se trouve dans cette foule qui sait…


(un monsieur please ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://black-death.activebb.net/index.forum
Loucas Tsykun
Violoniste
Violoniste
Loucas Tsykun


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Situation : Maître ...
Esclave de : Son grand frère -_-...
Maitre de : Arytis Inuis
Date d'inscription : 26/08/2006

A vendre:jeune homme aux cheveux bleus Empty
MessageSujet: Re: A vendre:jeune homme aux cheveux bleus   A vendre:jeune homme aux cheveux bleus EmptySam 26 Aoû - 23:11

La pièce de théâtre venait tout juste de prendre fin.
Certes, cela n’était qu’une simple répétition, mais le fait était là. Celle-ci venait de prendre fin et ses copains ne semblaient pas spécialement partants pour le laisser partir comme ça les mains vides. Pourquoi? Voilà, la raison était plutôt très simple. Rare était les chances d’avoir 15 ans une deuxième fois et c’était justement le cas pour Loucas Tsykun. En temps normal, il sortait de la salle de répétition et se dirigeait vers la limousine qui l’attendait devant l’école. Mais pour une raison dont il ignorait, aujourd’hui, celle-ci n’était pas au rendez-vous.
C’est donc en la cherchant dans tout les sens, sous le regard amusez de tout ses copains, que Loucas se mit à croire qu’il venait d’être coincés par ceux-ci. La veille, tous parlait du cadeau dont il n’oubliera jamais. Devait-il avoir peur ?

Quelque chose au fond de lui, lui indiquait que la méfiance serait de mise. Surtout quand Derreck et Antoine était présent. Tout le monde savait que c’est deux garçons n’était pas des sages et sachant que la dernière fois, ils avaient payé une « pute » pour l’un de leur ami… Donc voilà pourquoi Loucas se méfiait en ce moment du sourire de ses deux meilleurs amis.


« Je n’aime pas vos tête de réjouis. »
- Allons donc ! Tu sais bien que jamais on se ficherait de toi !
- Ouais, d’autant plus que tu pourrais facilement nous mener en cours !
« Jamais je n’oserais… Vous le savez bien. »

La petite voix cristalline de Loucas fit d’avantage sourire les deux garçons qui s’échangeait en ce moment même un petit sourire en coin. Certes, ils avaient tout les deux un plan, mais le quel ? Voilà la question qui se posait en ce moment. Les regardant pendant un bref moment, Loucas put sentir par la suite, le bras de Derreck s’enrouler autour de son cou.

- Nous savons que ton grand frère te manque énormément…
- Donc, nous avons pensez qu’un peu de compagnie t’amuserait dans tes temps de…
- …Faiblesse….

Quand on voyant les deux garçons. La question était : Comment faisaient-ils pour terminer la phrase de l’un l’autre ? Simple, entre jumeaux, les affinités étaient toujours plus énormes qu’entre bon copains. Même si par moment, Loucas pouvait facilement deviner les pensées de ses deux meilleurs amis.
Posant son regard sur Derreck, dont le bras était toujours autour de son cou et sur Antoine, dont le sourire ne préservait rien de bon, le jeune blondie se mordit la lèvre. S’il pensait à ce qu’ILS pensaient, cela n’était sûrement pas l’une de leurs meilleures idées… Vraiment pas, loin de là même.


« Ne me dite pas que … »
- Ouep ! A vendre:jeune homme aux cheveux bleus Mrgreen-
« Vous n’avez quand même pas… »
- Et oui ! What a Face
« Mais … Je ne peux pas ! »
- Mais si, mais si !

Et voilà qu’ils se mettaient tout les trois en route vers la boutique d’esclave. Oui, ils n’avaient rien trouvé de mieux que de lui payer un … Esclave. Maintenant, il ne restait qu’à savoir jusqu’ou l’esprit tordu de ses deux amis allaient. Si s’était sexuellement parlent, Loucas ne la trouverait aucunement drôle.
Toujours en route vers la boutique, le bras de Derreck toujours à la même place et le bras d’Antoine autour de sa taille, Loucas avait une soudaine envie d’être six pieds sous terre. Comment avaient-ils put lui faire ça a lui? D’abord, qu’est-ce qu’il avait fait de mal pour que soudainement, ils veulent lui offrir un … Esclave.


« Et … Je ferais quoi avec ?» Demanda le jeune violoniste, incertain de la réponse, bien qu’il redoutait quand même celle-ci.
- Et bien, tu lui feras faire tes devoirs.
- Ou encore le ménage de ta chambre…
- … Mais si jamais tu te déprude….
- Alors la on te laisse les idées mon vieux !!

Les yeux grands ouverts, le jeune Loucas fut pendant un moment dans l’impossibilité de bouger les jambes. Regardant tour à tour les jumeaux, sa salive semblait ne plus vouloir franchir sa gorge pour descendre plus bas. S’il se déprude ? C’était quoi encore se mot et c’est connerie ? Fallait bien que se soit Derreck tiens pour dire des imbécilités pareil !

« Moi? Faire ça ? Non non non non ! D’ailleurs je ne comprends même pas pourquoi vous m’offrez un tel cadeau ! Et qu’est-ce que mon père et ma belle mère diront ? Non vous êtes…»
- Tu peux toujours nous achetez…
- .. Oui tu sais nous…
- On ne serait pas contre …

Étrangement, l’esclave semblait soudainement plus intéressant. Surtout quand l’un s’approcha de trop près de son oreille et l’autre de son cou. Repoussant les deux garçons en même temps. Loucas pris lui-même l’initiative de se rendre vers la boutique.

« C’est bon… On va le chercher cet esclave ?»
- Je savais qu’il craquerait.
- Affirmatif. Il a besoin de se lâcher un peu.
- Dommage… Il ne sera plus pour nous.
- Mon cher frère la vie est ainsi faite Y_Y…
- Il grandit notre bébé...
« Ne parlez pas de moi comme si je n’étais pas là ! è_é »

Dans un soupire et des ricanements de jumeaux, les trois garçons poussèrent finalement la porte de la boutique. Ce n’est qu’une fois à l’intérieur que Loucas compris la gravité de ce lieux … Les gens, comme lui… Pris dans une stupide cage. Pendant un moment, il crut sentir son cœur le lâcher. Comment des hommes pouvaient-ils agir ainsi face à d’autres êtres humains ? C’était dégoutant.
Et s’était à croire qu’il était le seul à se soucier de question pareil, puisque les jumeaux s’amusaient à évaluer les esclaves.


« Ils sont comme nous… »
- … Ouais, des barreaux en plus.
- Et l’argent en moins.
Alors qu’ils éclatèrent de rire. Un sac d’école leur frappa vivement la tête.
« Je n’aime pas la violence, mais quand les gens parlent de la sorte, je ne supporte pas é_è… C’est terrible… J’ai envie de tous les prendre… »
- Mon frère, j’ignorais qu’il était pour les partis à plusieurs !
- Notre rêve …
« La ferme … -_-… »

Lança t-il de sa petite voix alors qu’il se mit en marche dans les rayons. Le quel choisir ? Et comment choisir aussi… Son regard se posa sur un garçon aux cheveux bleu. Il semblait plutôt calme… Plutôt relaxe… Sûrement celui qui lui conviendrait le mieux… Ou qui tout simplement pourrait vivre normalement chez lui sans que ses parents ne se posent trop de questions… Observant toujours le jeune homme, le marchant s’approcha. Les négociations furent tout de même longues. Mais ils en virent finalement à un marcher. La porte de la cage s’ouvrit et Loucas entra dans celle-ci, s’approchant du jeune homme qui était maintenant … à lui…

« Bonjour, moi c’est Loucas… Je… m’enfin je suis ton maître, si je comprends bien… »
Déclara t-il avec un mince sourire, les joues rougis par la gêne ou la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Arytis Inuis
Esclave
Esclave
Arytis Inuis


Nombre de messages : 103
Esclave de : Loucas Tsykun
Date d'inscription : 25/08/2006

A vendre:jeune homme aux cheveux bleus Empty
MessageSujet: Re: A vendre:jeune homme aux cheveux bleus   A vendre:jeune homme aux cheveux bleus EmptyDim 27 Aoû - 9:59

Arytis était toujours dans sa cage , calme les bras et les jambes croisé .A quoi cela pourrait bien lui servir de s’exciter comme un singe , d’abord c’est un humain te non un animal , peut être gagnerait il un coup de barre de fer dans la figure ?Hum , pas très attirant tout ça quand même , pensa celui ci .Et puis de toute façon il devait être vendue un jour ou l’autre donc autant que cela soit fait au plus vite car dormir dans une cage sans marrant mais deux minutes pas plus , pensa-t-il de façon ironique bien sûre.

Et il lança un regard a celui qui le vendait , il avait un regard de pitié pour lui ,qui se rabaissait a vendre des être comme lui , mais surtout sans scrupule , cela avait le don de révolter Arytis , même si il était forcer de garder tout ça pour lui , cela ne changeai pas le fait qu’il était révolté intérieurement , il aimerais bien que ce gros se retrouve dans une cage ne serait-ce qu’une journée pour qu’il comprenne .

Arytis pensait a plein de choses depuis le jour où il s’était mis a la vente , forcé , et qu’il se trouvait dans cette magnifique cage entouré d’esclave , stressé ou qui avait peur .Même si on avais voulut leur remonter le moral , il était trop choqué pour cela , s’était trop tard pour eux , heureusement , de ce côté là , Arytis était plus fort et n’a donc pas été touché , enfin pas trop toucher psychologiquement .

Arytis se mit a regarder la foule , tout ce monde qui , a sa différence était de l’autre côté de ce rideau de fer , et qui avait du blé . Et ouais , de nos jours pour vivre dans la société il faut avoir de l’argent c’est ainsi .Arytis regardait les gens et jeta un coup d’œil sur un groupe de trois merdeux .Ceci sont venue rire des esclaves , pensa Arytis , pas agacé mais un peu irrité , il faut le dire .Mais la logique revenait vite , il avait tout le droit qu’il voulait , Arytis les regarda pouffés , même si il ne voyait pas leur tête puis retourna son attention sur d’autres personnes qui seront plus susceptible de l’acheter .

Arytis se mit a rire , ‘l’acheter’ , il se mettais a parler de lui comme un objet , la preuve que de rester comme ça dans une cage allait lui monter a la tête si cela continuait vraiment trop longtemps , mais , quand Arytis espionnait , si on peu dire , son vendeur , il appris que celui ci pensa bientôt vendre Arytis , qui est original pour son genre avec ses cheveux bleus qui arrivera a le démarquez des autres esclaves .Arytis n’en sait rien , seul l’avenir lui le dira .

Arytis regarda en l’air , le ciel , rayé de trait noir a cause de ses barreaux et se rappela les moment ou même si il vivait dans la rue ou même avant que sa famille ne veuille le vendre , il pouvais regarder le ciel en étant libre .Arytis secoua la tête comme pour enlever cela de ses pensé , il a fait un choix et il ne veut surtout pas regretter , loin de là , ceci n’est pas son but , regretter ne le fera pas avancé dans la vie .

Il baissa donc la tête et regarda son vendeur ,quand a sa grande surprise , il vit un gamin , celui du groupe de tout a l’heure s’était obligé , il n’avait pas vue d’autre gamin dans la foule dont il a eu le temps de minutieusement inspecté .Qu’est-ce que celui là venait faire là , il espérait quand même pas pourvoir acheter un esclave , cela coûte cher , et ce n’est pas donné a tout le monde .

Et puis a son grand étonnement , le garçon entra dans la cage après que le vendeur est ouverte celle ci .Il s’approcha de Arytis et se présenta , il se nommait Loucas et était son nouveau maître mais étrangement , il n’avait pas l’air soi convaincu soi satisfait .Arytis resta un court instant muet par la surprise que ce fût un gamin sûrement plus petit que lui , qu’il l’achète .Il était son maître et Arytis devenait donc son esclave et lui doit le respect ainsi que obéissance .Arytis regarda son nouveau maître et décida de se présenter a son tour .


<<Enchanté , je suis Arytis , votre nouvel esclave .Je sais donc que je vous dit respect et obéissance .Et je vous remercie…>>

Arytis avait dit cette phrase de façon un peu enregistrer , mais il n’avais pas vraiment pensé a d’autre signe de politesse envers la personne qui serais son futur maître .Ce garçon doit sûrement avoir de l’argent , vue qu’il a payé tout seul , même sans l’aide de ces deux copains .Cela ne veut pas dire que Arytis va le racketter ou autre choses du genre mais il s’informe tout simplement a propos de son nouveau maître car peut être ne pourra-t-il pas lui poser de question et devra se contenter d’observer .

Arytis sortie donc de sa cage .Cela lui fit vraiment drôle de voir les choses sans des barreaux devant les yeux , c’est comme si on voyait les choses différemment .Il sentais le vent passer dans ses cheveux bleus et , la foule commençant a se dissiper un petit peu , il se tourna maintenant vers son maître qui se trouvait a côté du vendeur .


-Je t’ai enfin vendue espèce de insolent …
<<C’est cela , c’est cela…faîte attention que je ne vienne pas vous hantez la nuit…>>

Dit Arytis un sourire en coin .Subitement , le vendeur marmonna quelque choses d’incompréhensible dans sa barbe et ce tourna pour aller vers la vente de ces autres esclaves .Il en avait assez subit avec cet esclave là et encore , Arytis n’a pas été très désagréable ,il a eu de la chance de ce coté là .Arytis se regarda son maître et regarda ses vêtement , il se sentais honteux d’être habillé d’une façon aussi déplorable .

Il regarda son maître , car c’est naturellement celui ci qui devait lui dire ce qu’il attendais de lui , mais n’arrêtait pas de regarder ses propres vêtement , vraiment honteux de la crasse qu’ils avaient accumulés .Il essayait de regarder de droite a gauche pour ne pas montrer sa gêne et honte et il dit quand même a son maître .


<<Je suis désolé de me présenter dans cet tenue , j’ai autant honte que vous .Où désirez vous allé ?>>

Arytis le vouvoyait et cela faisait assez drôle mais c’était comme ça .Arytis leva les yeux et un sourire se forma sur ses lèvres , il pouvais enfin regarder le ciel sans les rayures des barreaux et se sentir un peu plus libre ,comme avant en faîte .Arytis regarda Loucas il avait l’air tellement différent de tout ceux qu’il a vu passez dans ce marché , es-ce le pure fruit du hasard si il est tombé sur ce jeune garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://black-death.activebb.net/index.forum
Loucas Tsykun
Violoniste
Violoniste
Loucas Tsykun


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Situation : Maître ...
Esclave de : Son grand frère -_-...
Maitre de : Arytis Inuis
Date d'inscription : 26/08/2006

A vendre:jeune homme aux cheveux bleus Empty
MessageSujet: Re: A vendre:jeune homme aux cheveux bleus   A vendre:jeune homme aux cheveux bleus EmptyDim 27 Aoû - 10:51

Votre ? Oh non, non ! Pensa le jeune Loucas. Hors de question que son esclave le vouvoie. Premièrement, il semblait beaucoup plus vieux que lui et en plus, cela ferait un peu trop louche quand ils seraient tout deux à la maison. Son idée de base, parce qu'il était certain que les deux imbéciles là-bas n'avait pas penser à prévenir le pere de Loucas, était tout bonnement de faire semblant que le jeune Arytis était un ami ...
Mais pour cela, le vouvoiment n'était pas de mise. Rougissant vivement, Loucas n'eut même pas le temps de prévenir son esclave que le marchant semblait vouloir les voir partir au plus vite.

Bon, comme il le voudrait. De toute façon, cette endroit commençait sérieusement à lui lever le coeur et s'il ne voulait pas se ruiner ... Valait mieux sortir rapidement, sinon il acheterait tout les esclaves présents. Une fois à l'extérieur, Loucas tourna la tête vers les jumeaux qui eut, trop heureux de voir leur ami avec un esclave, prendre la fuite.
Merci les gars... Pensa t-il dans un petit soupire.

Son regard se reporta sur Arytis quand celui-ci repris parole. Sa tenu ? Loucas baissa les yeux et haussa un sourcil. Elle était sale et pas vraiment classe... Mais cela pouvait quand même s'arranger sans le moindre problème, mais encore une fois le jeune Arytis le vouvoyait, ce qui le fit rougir d'avantage.


« Oh mais cesse donc... Je suis plus jeune que toi et je ne suis pas ton maître ... M'enfin je veux dire... Fais comme si je n'étais qu'un simple ami quoi... »

Toujours aussi timide, il se mordit la lèvre et se mit en route vers le centre ville, ou plutôt vers les boutiques de vêtements qui convaindrait le plus à son nouvel ami. Aucunement esclave, il le traiterait pas comme tel... De toute façon, son coeur ne le supporterait pas.

« Si tu veux, je te paye des vêtements ... Tu viveras chez moi ... Je vais convaincre mon père que tu es un ami qui a perdu ses parents et qui n'a plus de lieu ou vivre ... Ainsi il t'acceptera comme un fils... »

Il ignorait si l'idée plairait à Arytis ou s'il allait comprendre qu'il ne voulait pas le traiter comme un esclave, bien qu'il l'avait quand même acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Arytis Inuis
Esclave
Esclave
Arytis Inuis


Nombre de messages : 103
Esclave de : Loucas Tsykun
Date d'inscription : 25/08/2006

A vendre:jeune homme aux cheveux bleus Empty
MessageSujet: Re: A vendre:jeune homme aux cheveux bleus   A vendre:jeune homme aux cheveux bleus EmptyDim 27 Aoû - 11:11

Arytis était enfin sortie de sa cage et se trouvais maintenant avec son maître .Il avait vouvoyer celui ci a plusieurs reprises et cela avait l’air de le chipotter , Arytis comprenais que c’est dure , comme pour lui de vouvoyez une personne qui pourrais très bien être son petit frère , ce n’est pas très simple .Et Loucas le fit comprendre a Arytis , celui veut qu’il arrête de le vouvoyer , qu’il fasse comme si c’était un simple ami .

Cela fit assez drôle a Arytis , il venait d’être acheter et après son maître voulait qu’il le considère comme un ami , un peu comme le fait qu’il lui appartienne ne se voit pas , soit transparent .Arytis regardait ce garçon et devina très vite , qu’il devrait sûrement être caché a ses parents ou passez pour quelqu’un d’autre .

Arytis n’est pas bête et a bien compris , il a fait des conneries avant lui , et ce genre de combine , il en a l’expérience , en y pensant , faire tout capoter pourrait être franchement très marrant mais par chance pour Loucas cela n’est pas le genre de Arytis .Arytis répondit tout simplement a Loucas .


<<Comme vous ...tu voudra , mais sache que je suis quand même ton esclave et que je t’obéirais par respect même si je ne te vouvoie pas .>>

Arytis regarda dans les yeux Loucas puis celui ci aborda la question qui était celle des vêtement , il voulais bien lui acheter des vêtement , ceci dit si il doit se faire pour quelqu’un d’autre , faudrait peut être mieux éviter de faire le garçon trouvé dans les poubelles ou mettre la puce a l’oreille concernant les parents .

Arytis écoutait ce que lui disait Loucas , il devait ne pas se faire choper , si on peut ça par son père , jusque là , il comprenais puis la dernière phrase fit froncer les sourcils a Arytis .Il doit quoi ? Ce faire comme adopter par le père de son maître ,comme devenir son fils. Mais cela n’est pas le but de Arytis .

Quand il s’est engagé dans le truc , il savait très bien qu’il allait devenir le maître de quelqu’un pas se trouver une nouvelle famille . C’est un peu comme manqué au devoir que doit avoir un esclave ou être donner a un autre maître. Arytis e tût et réfléchit pendant ce temps .

Loucas et Arytis arriva devant une boutique de vêtement qui avait l’air de tout a fait correspondre a ce qu’ils cherchaient .Ils entrèrent donc tous les deux , les vêtement , ce n’étaient pas ce qui pouvez manqué ici , Arytis ne pouvais que trouvé ce dont il avait besoin ici .

Il regarda les étage et en très peu de temps essaya des vêtement qui lui allais bien et qui le rendait plausible .Lucas paya les vêtement que Arytis avait choisit et dès que tous les deux sortirent du magasins , Arytis se tourna et dit Merci a son maître .

Ils firent quelques pas et là Arytis stoppa net .Il avait réfléchit pendant tout le temps où ils étaient dans le magasins et où il avait choisi une tenue convenable .Il se tourna vers son maître et lui dit , d’un coup .


<<C’est quoi cette histoire !? Pourquoi devrais-je me faire adopter ou accepter par quelqu’un d’autre !? Tu crois que parce que tu es mon maître je te prend pour un être infâme et tyrannique ?Quand un esclave s’engage , c’est jusqu’au bout , et il n’est pourtant pas déçue de vivre avec son maître , donnez des ordres ne veut pas pour autant dire être injuste et inhumain !Je sais que tu pense faire ça pour mon bien , mais sache , que tout esclave que nous sommes , nous nous engagions dans quelques choses , a être votre esclaves et a vous respectez et obéir ,nous tenons notre paroles , coûte que coûte , …Je crois avoir tout dis…si ce n’est trop…Pardon …>>

Arytis avait peut être été dure ou trop direct mais il n’aimait pas que ce jeune garçon se fasse des mauvaise images de lui même , car cela n’est pas son but .Il regarda le garçon …Peut être en avait-il trop dit…
Revenir en haut Aller en bas
http://black-death.activebb.net/index.forum
Loucas Tsykun
Violoniste
Violoniste
Loucas Tsykun


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Situation : Maître ...
Esclave de : Son grand frère -_-...
Maitre de : Arytis Inuis
Date d'inscription : 26/08/2006

A vendre:jeune homme aux cheveux bleus Empty
MessageSujet: Re: A vendre:jeune homme aux cheveux bleus   A vendre:jeune homme aux cheveux bleus EmptyDim 27 Aoû - 11:23

Loucas gardait silence pendant tout le trajet et même quand son esclave choisisait lui même ses vêtements. Il n'avait rien à dire, il payerait et voilà tout. C'était vraiment n'importe quoi... Comment un garçon tel que lui, un gamin de 15 ans pouvait -il prendre soin d'un esclave alors qu'il lui arrivait par moment d'oublier de brosser ses dents ou encore de faire son lit tout les matins...
Ce n'était pas son genre de donner des ordres.
Comment les deux autres avaient-ils pu lui faire un coup pareil ?
Alors qu'il suivait le jeune homme beaucoup plus vieux que lui, Loucas soupira longuement. Comment allait-il se sortir de se pétrin ? Il n'en avait aucune idée, mais cela ne saurai tarder. Tôt ou Tard il comprendrait et trouverait une idée....

Une fois qu'il eut payer et que le jeune homme et lui se remirent en route mais vers le condo familial... Loucas s'arrêta soudainement quand il fit son esclave en faire autant. Le regardant avec de gros yeux, sans vraiment comprendre le changement d'attitude du jeune homme, Loucas rougis violement... Voilà, il avait tout comprit de travers.
Complètement humilier d'avoir faire l'imbécile ou de voir qu'il s'était totalement mal exprimé, le jeune Loucas baissa la tête en serrant les gances de son sac à dos.


« Non non .. »

Commença t-il alors que son regard ne quittait plus le sol. Comment lui faire comprendre que ... Ce n'était pas cela qu'il avait voulu dire, mais seulement un exemple qu'il avait donné ? Lui Maitre ? S'était comme dire qu'il était sadique et qu'il n'avait pas de coeur. Se n'était aucunement le cas...
Maintenant très mal à l'aise, le jeune homme releva les yeux vers Arytis et soupira...


« Ce que je veux dire... C'est que comme ça, si mon père t'aime bien, il sera plus facile pour toi d'etre avec moi et moi avec toi ... Je ne te demande pas d'être mon frère, j'en ai déjà un et cela me suffit amplement... »

Détournant le regard.
Il avait honte et se sentait totalement sale d'avoir acheter une personne qui pourrait être comme lui ... Jamais il ne serait à la hauteur d'une telle tâche... Doucement il ouvrit son sac à dos, pris son portefeuille et en sortit beaucoup d'argent. Prenant la main d'Arytis, il y déposa la somme assez énorme et sans même un regard, bien trop gêné et ses joues pouvait le prouver... Le jeune blond le contourna.


« Tu es libre après tout.. Je ne te demanderais jamais d'être mon esclave... J'en serais pas capable... Prend soin de toi Arytis... »

D'un pas rapide il se mit en route.
Étrangement il tuerait deux personnes de même sang le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Arytis Inuis
Esclave
Esclave
Arytis Inuis


Nombre de messages : 103
Esclave de : Loucas Tsykun
Date d'inscription : 25/08/2006

A vendre:jeune homme aux cheveux bleus Empty
MessageSujet: Re: A vendre:jeune homme aux cheveux bleus   A vendre:jeune homme aux cheveux bleus EmptyDim 27 Aoû - 12:03

Arytis avait tout dit comme ça , d’un coup , peut être avait-il mal compris ou un peu taré qui sait .Il n’en avait aucune idée .Au début , Loucas ne répondit a tout ce qu’il venait de lui dire que par un simple ‘Non Non ‘ .Qu’es-ce que ça veut dire ça , Arytis attendais la site et , après que son maître fixe le par terre celui ci développa .

Au début , celui ci lui expliquait que comme ça , sa sera beaucoup plus facile pour eux de se voire , et Arytis n’avait pas vue les choses dans ce genre là .Pas bête .Cela lui paraissait beaucoup plus plausible d’un coup et Arytis reprit donc son calme .Loucas avait finit sa phrase et Arytis était maintenant calme , mais il ne faut pas se fier aux apparences .

Quelques instants après , Loucas sortie son porte monnaie et pris des billets mais sans regarder Arytis .Celui ci ne comprenais pas il avait déjà eu de superbe vêtement et ne lui avait rien demander de plus , que celui ci voulait-il faire avec l’argent ?Arytis n’eu pas a chercher longtemps .

Dès que Loucas mis les billets dans la main celui ci compris tout d’un coup .Il voulais se débarrassez de lui .Autant dire que Arytis n’aimait pas cet idée pour deux raisons .LA première est qu’il n’aimait pas que le garçon croit que tout est de sa faute qu’il est fautif , ce n’est pas le cas .Arytis a passé de bon moment avec lui , de court mais bon et sait très bien qu’il aurait put tomber sur pire .

Oui il aurait put tomber sur quelqu’un qui le tirais comme un animal ne lui achète même pas des vêtement , qui ne pense qu’a abuser de lui sexuellement et qui ne lui demande que de se la fermer .Il s’était occupé dans sa cage a désigner au hasard des gens qui pourrais très bien être son futur maître .Il se souviens encore dire.


<<Celui là , ça doit être un obsédé sexuel rien qu’a voir son air de rat .>>
<<Lui , c’est un alcolo de service , je servirais a servir les bière , ça sera le bout du monde >>
<<Lui il a une tête de radin , je pourrais crever la bouche ouverte que cela ne le dérangerais même pas…En plus il a une tête de tortue , on dirais tortue génial…beurk..>>


La deuxième raison est , il se sent con , mais bizarrement il s’est attaché a ce gamin qui a la peau étrangement clair , un bandage et des cheveux blonds .Il se sentais mal de le reconnaître , lui voulais seulement valoir respect a son maître et ne surtout pas porté de l’affection .Ca commençais mal .

D’un coup , il vit le garçon qui repartait , lui disant redonner sa liberté , mais il avais fait un choix et ne le regrettait pas .Arytis courut pour rattraper Loucas qui avait pris de l’avance le temps que Arytis se mette a avoir le déclique , tellement étonné de la situation .Il arriva a sa hauteur et lui prit le bras le faisait pivoter .

Il était maintenant a sa hauteur , ils étaient l’un devant l’autre , Arytis se sentie un court instant paniquer , étrangement , il sentie que c’était son dernier moment pour convaincre .Et en même temps plein de question se posait a lui .Il voulait se vendre pour vivre mieux , c’est a dire avec de l’argent enfaîte alors pourquoi maintenant qu’on lui donnais ce qu’il voulait il ne voulais plus ?

Arytis le sait très bien .L’argent ne fais pas tout et surtout…la vie ne sera jamais comme avant pour lui et avoir un maître est aussi…pour lui la chance d’avoir une personne a ses côté de la compagnie même si cette personne ne l’aime pas , la bat ou lui crache dessus , au moins il sera avec quelqu’un , il a trop peur de repartir a zéro et de ne plus pourvoir recrée des liens avec des gens ..

Arytis regarda Loucas , maintenant ses idée été claire , fortement claire , il savait ce qu’il avait a faire .Il avait son maître devant lui et il était temps pour lui de parler et de s’exclamer de nouveaux .


<< Tu ne comprend pas , je veux être avec quelqu’un , tu ne sais pas ce que j’ai put endurer , et l’argent ne recoud rien .J’ai vécue dans ces cages et maintenant je sais ce que je veux , des relations humaines , pouvoir parler , discuter être en présence de quelqu’un , alors même en temps qu’ami , je préfère cela …Et si tu a peur des réaction de ta famille pourquoi ne pas prendre un condo. Cela peut te paraître fout , mais tu verra …Je t’aiderais si tu le souhaite…Je ne veux pas que tu me laisse …Je me sent honteux …>>

Arytis avait dit les deux dernière phrase très doucement et tout en regardant le sol .Il n’osait pas regarder son interlocuteur en disant ces phrases .Il se sentais honteux et en même temps comme affaiblie , c’était promis de ne pas exposé ses sentiments , voilà qu’il venait de faire tout le contraire .

Et si Loucas le laissait la sur place avec les billets qu’il avait dans la main .Que ferait il .Il le regarderait partir et irais errer d’endroit en endroit en tentant de reconstruire sa vie. Il n’oserais pas retourner vers ses parents .Il devra faire avec , essayer de se reprendre de ce dire que ce n’est pas la fin du monde .

Le manque de discutez de partager des choses même désagréable avec quelqu’un…Arytis était humains et sait très bien que tout les esclaves ici présent désire être libre et partagé quelque chose …Arytis avait perdu tout son courage après avoir parler .

Il regardait ses chaussures et avait presque envie de se tourner et de partir , étant sure de l’échec imminents qu’il ne voulant supporter .Il avait la tête baissé et regarda le collier qui pendait autour de son cou. Celui ci qu’il avait depuis toujours .Il devait ne pas abandonner ,comme il avait toujours fait ?Peut être .

Arytis tenta donc de se ressaisir et leva avec difficulté de peur de la réponse la tête et regarda ce garçon qu’il avait devant qui décidait un peu tout pour lui comme une marionnette .Il regarda son œil et ce demanda ce qu’il avait bien put avoir , ne se posant plus de question sur ce qu’il allait lui dire , attendant seulement , comme si il attendais la sentence .
Revenir en haut Aller en bas
http://black-death.activebb.net/index.forum
Loucas Tsykun
Violoniste
Violoniste
Loucas Tsykun


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Situation : Maître ...
Esclave de : Son grand frère -_-...
Maitre de : Arytis Inuis
Date d'inscription : 26/08/2006

A vendre:jeune homme aux cheveux bleus Empty
MessageSujet: Re: A vendre:jeune homme aux cheveux bleus   A vendre:jeune homme aux cheveux bleus EmptyDim 27 Aoû - 12:43

Comment réagir à tout cela ? Il se sentait totalement mal. D’abord, ce n’était pas de son âge d’avoir un esclave. C’était totalement ridicule et il aurait mieux fait de suivre sa première idée de base et ne jamais mettre les pieds dans la boutique. Les jumeaux avaient parfois de drôle d’idée et ce n’était pas toujours drôle dans le sens de la définition…
Non sérieusement, maintenant il avait la honte de sa vie et en plus, il avait fait du mal à une personne qui était autant égaux que lui. Le résulta ? Il n’était pas plus doué qu’un autre …
Alors qu’il marchait toujours rapidement, dans l’intention de se rendre le plus vite possible chez lui, le jeune blondie s’arrêta brusquement quand il sentit une main lui saisir le bras afin de le faire pivoté. Maintenant face à face avec son esclave, tout près l’un de l’autre, le jeune Loucas rougis violement. Arytis tenant toujours son bras, le jeune blond le regardait attentivement, l’écoutant par le fait même.

Apparemment, il ne voulait pas le laisser partir et ne voulais pas non plus vivre seul dans la rue ou dans un appartement. Pourquoi?... La réponse ne tarda pas du tout. Cette fois, ce fut la surprise sur le visage de Loucas. Il voulait vivre avec lui dans un condo ? Mais il n’avait que 15 ans, jamais son père n’accepterait de laisser son petit garçon partir tout seul dans un condo avec un parfait inconnu dont il ne connait même pas le prénom et le nom de famille. Ouvrant la bouche, il la referma sous la surprise. C’était … Un peu trop pour lui, si bien que son cœur s’était étrangement emballer.
Comment demanderait-il cela à son père ?
Une fois de plus, il ouvrit la bouche, mais cette fois ce ne fut que quand Arytis termina de dire ce qu’il avait sur le cœur. Le regardant toujours attentivement, le jeune Loucas leva la main et posa celle-ci sur la joue du jeune homme.

Étrangement, il pouvait facilement sentir la souffrance du jeune homme. Une solitude dont personne n’aimerait connaitre.
Doucement, un petit sourire se dessina sur le visage du jeune blond. Soit il était totalement naïf, sois son cœur était vraiment trop gros.


« Je… Laisse-moi en parler avec mon père. N’oublie pas que je n’ai que 15 ans … Et je viens a peine de les avoirs… C’est mon anniversaire auj. Je doute qu’il accepte. Faudra se faire très convainquant…. »

Il ne pouvait pas faire plus pour l’instant. Ils allaient tout de même devoir vivre avec le père et la mère de Loucas pendant un petit moment. Le temps que son père voit à quel point Arytis pouvait être un garçon assez bien pour prendre soin de son fils et en aucun cas, il devait apprendre que c’était un esclave.

« Et surtout… Fait attention à comment tu me parles devant mon frère. C’est l’esclave de mon père, alors il saura en reconnaitre un … Agit... comme tu le voudras, ami ou connaissance… ou je ne sais pas… Mais faut pas que mon père sache que tu es un esclave… »

Sa main retomba doucement le long de son corps alors qu’il rougit en se reculant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Arytis Inuis
Esclave
Esclave
Arytis Inuis


Nombre de messages : 103
Esclave de : Loucas Tsykun
Date d'inscription : 25/08/2006

A vendre:jeune homme aux cheveux bleus Empty
MessageSujet: Re: A vendre:jeune homme aux cheveux bleus   A vendre:jeune homme aux cheveux bleus EmptyDim 27 Aoû - 13:01

Arytis avait toujours la tête baisser et l’avait remonter lentement en reprenant courage après avoir regarder le pendentif qu’il avait sur lui .Il regardait Loucas et n’avais même pas fait attention qu’il tenait toujours le bras de celui ci .Il regardait ces yeux émeraude si mystérieux qu’il verra peut être pour la dernière fois. Cela sera au moins pour lui un moyen de se souvenir de son première maître .

Il regarda Loucas , comme si il était un médecin qui venais lui apprendre si une opération pour un de ses proches avait réussit ou pas .Il le regardais mais pas avec pitié dans les yeux , il avait reprit courage et aussi sa nature avait repris le dessus il en voulait pas forcer les gens dans un choix a cause de la pitié .

Arytis écouta ce que lui dit Loucas et cela lui réchauffa le cœur .Il réussit a esquisser un sourire et , se rappela quand celui ci lui le dit que Loucas n’avait que quinze ans pourtant il avait eu une réaction de grandes personnes. Arytis sait très bien que la plupart des gamins aurait volontiers gardé son esclaves pour s’en servir a tire la ri go.


<<Oui je comprend très bien .>>

Il n’a que quinze ans et Arytis devra passer très convaincant fasse au parent d’Arytis et aussi a son frère , que en passant Arytis avait complètement oublier .Surtout que Loucas n’avait pas donner une super appréciation de son frère comme si quelque choses clochait chez cette personne .

Là , Arytis appris quelques chose auquel il ne s’attendais pas pour être franc , il appris que le frère de Loucas était en faîte un esclaves .Etait-ce pour cela que Loucas ne veut pas d’esclave ?Peut être que son père se comporte mal avec celui ci et que Loucas ne veut pas faire la même erreur ?

Arytis préféra ne plus y penser car il n’aime pas penser des choses si celle ci ne sont pas fondé il ne veut pas faire des films dans sa tête sur le père et le frère de Loucas avant d’avoir vue ceux ci .Il n’aime pas mettre les gens dans des boites sans même connaître ceux ci avant .


<<Oui , ne t’inquiète pas je ne me ferais pas avoir .Merci >>

Arytis baissa les yeux et prit son pendentif dans la main , il le regarda , et ses yeux disait comme merci a ce collier qui faisait faire des miracles , on dirais bien .Arytis releva la tête et put voire que la foule commençait a partir .Cela veut dire qu’il fait tard et qu’il vaudrais mieux commencé a partir et ainsi ne pas trop alerté les parents de Loucas .

Loucas parlait essentiellement de son père mais pas de sa mère .Peut être que cela ne voulais rien dire en fin de compte , Arytis secoua la tête comme pour se dire qu’il était temps que celui ci arrête de se poser autant de question sinon sa n’allait pas le faire du tout .

Arytis reçue une goutte sur le bout du nez .Il se frotta le nez pour l’enlever et leva les yeux , sentant de nouvelle goutte lui tombez dessus et faire son apparitions .Si il ne voulait pas trop être trempé il ferait mieux de se dépêchez , de plus Arytis , comme Loucas , pensa-t-il , ne sont pas des fans de pluie .


<<Nous ferions mieux de rentrer si nous ne voulons pas être trempé jusqu’au os !>>

Arytis ainsi que Loucas accélèrent donc le pas , pour éviter la pluie et ainsi passer entre les gouttes si cela était possible .Arytis suivit donc Loucas et prirent la direction de sa maison .Par chance celle ci , comme put le constater Arytis n’était pas bien loin et le fait d’aller a pied n’était pas bien grave .

[>Condo Loucas et Arytis]
Revenir en haut Aller en bas
http://black-death.activebb.net/index.forum
Contenu sponsorisé





A vendre:jeune homme aux cheveux bleus Empty
MessageSujet: Re: A vendre:jeune homme aux cheveux bleus   A vendre:jeune homme aux cheveux bleus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre:jeune homme aux cheveux bleus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre: jeune homme calme et soumis
» A vendre: jeune homme
» A vendre: jeune homme soumis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion // Love // Intense :: L'île :: Boutique d'Esclave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser